Aller à la page... |
XP level 15 à 20 nouveaux arrivants
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
sinon tu peut aussi faire des mini quetes dans catacombs avec le speed c'est assez rentables.
|
![]() |
|
|
ah ouai c'est vrai j'avais pas pensé que les instances etaient pas tres rentable a bas level
![]() |
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
|
L'avantage de l'endroit que j'indique c'est qu'il y a très peu d'aller retour, la plupart de temps il suffit de se retourner ou de traverser la route.
|
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
|
En même temps, enchaîner des kill tasks ou des tasks donjons sans arrêt niveau après niveau, bon ça dépend des gens, mais je trouve ça complètement abrutissant et inintéressant.
Chacun fait selon ses goûts, mais je trouve bien plus varié et fun de faire les quêtes et mini-quêtes de Catacombs (et certaines des zones classiques) qui sont rapides, rapportent beaucoup, racontent des histoires, te font explorer les zones et te filent des objets qualité 100% pas dégueu pour certaines. Tu alternes ces quêtes (il y en a plusieurs centaines maintenant) avec les instances des donjons/cata pour l'aurulite qui te permet de t'équiper. Crois moi, avec le bonus de camp de 100% de la plupart des monstres et l'xp donné par les quêtes, tu montes très vite contrairement aux idées reçues. Si tu as Darkness Rising, tu peux aussi faire les taches de champions (il y en a 5 par niveau du niv 5 au niv 49) en parlant aux sergents/lieutenants/capitaines/commandants situés dans les capitales et dans les forts de frontière : ces taches sont très simples (allez voir un PNJ ou tuer 5 mobs identiques) et rapportent environ 5% (voir plus) de ton niveau chacune plus un peu de sous. Après tu as aussi les quêtes épiques tous les 5 niveaux à ne pas louper (bons objets + bonne xp + quêtes sympa pour le background) et les 3 chapitres de DR à partir du niv 30/40/50. Avec tout ça, à moins d'être allergique aux quêtes et aux histoires, je ne vois pas l'intérêt de mettre les pieds dans un task dungeon, sauf quand tu as 30 min pour jouer rapidos... (avis personnel une fois de plus, task dungeon = ennui mortel). Edit : voir le tableau de gain d'xp selon les quêtes et le niveau sur Bdo (nouveau !) : http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=2726&type=5 |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
faut fermer les autres zones que classique
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|