Et moi, je constate que les le fait d'avoir tenté de filtrer le flood est une bonne idée, mais les règles de ce filtre sont tellement loufoques, tellement insoupçonnables, tellement bizarres, que l'on sait pas s'il marche. J'ai l'impression que ce filtre marche à l'envers, car effectivement, les floodeurs floodent, et les saluteurs ne saluent plus.
Ce filtre marche à l'envers, comme a mon habitude je voulais faire un ti message de vente, en bon français, bien écrit, ça passe pas. Je retente mais cette fois ci en mettant les accents en faisant aucune faute toussa toussa, ça passe pas. Je raccourcis, ça passe pas. Je fais en 2 messages, ça passe pas. Et (moi) pendant ce temps là (j'tournais la manivelle euh :O), certaines personnes lançaient des " J'Hete libairation, et j ven maitrise marto et pele !!!"
Est-ce normal?
La première fois que j'ai vu ce message vert j'ai même envoyé un ticket au support !
Conclusion: Filtre incomplet, efficace à moitié, et frustrant parfois pour des joueurs sans mauvaises intentions.
|