sandrinine

Dernières publications

RSS
16 March 2008 à 16:33 - Messages
Désolé de vous dire sa, mais à croire que vous n'avez pas tout lu. Il ne se propose pas d'eradiquer les kevins...mais juste que... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
20 February 2007 à 11:41 - Messages
Je ne suis pas bas level, on va dire moyen ( level 55 ) et mon dieu, si j'ai le malheur d'entrer dans un de leur combat, ils me... Lire la suite
20 February 2007 à 11:28 - Discussion
Phénomène de dofus, les HL sont des rois, les autres sont des merdes... On s'en rend vraiment compte en jouant, incroyable ce ... Lire la suite
26 December 2006 à 18:00 - Messages
Moi ce que j'aimerais savoir si le double xp va être reporté ou prolongé? Car il etait du 26 au 28 et la on perd un partie.... ... Lire la suite
22 December 2006 à 21:03 - Messages
Est ce que les perso non abonnés ont droit a des bonbons de compensation? ou pour ne pas changer on les prends pour des pauvres... Lire la suite
12 December 2006 à 01:24 - Messages
Personnelement depuis la mise en place de ce systeme anti flood au zaap d'astrub c'est devenu invivable, la map rame comme pas ... Lire la suite
22 November 2006 à 23:26 - Messages
merci beaucoup !! maintenant j'hésite comment le monter... chance?? agi? force..? j'hésite :enerve:... Lire la suite
22 November 2006 à 23:15 - Discussion
bonjour, je vais peu être m'acheter le super pack dofus,je recevrais donc le mini wa, mais je n'ai pas vu sur le site, le maxi... Lire la suite
3 November 2006 à 19:25 - Discussion
bonsoir, j'ai dropé ces pierres tantot : - pierre de rubis -pierre de diamant - peire de saphir connaissez vous les prix? Lire la suite

Jeux

sandrinine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sandrinine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sandrinine n'a publié aucune critique de jeu.