[SPOILER]Les dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azareal
Tutu sur DC et Chene mou
Emeraude sur DV et Bandits
Pourpre sur mino

Le cawotte est un " faux " dofus, tout comme le kaliptus ( même principe que pour le cawotte avec la pano kouloss dans le donj skeunk )
se ne son pas des faux dofus , vous utiliser se terme car il sont simple d 'aces cela reste un oeuf de dragon UN VRAI !
Pas de précipitation sur le Dofus ocre. Pour l'instant, aucune source officielle n'a mentionné sa présence, et personne ne l'a dropé ...

Il est très probable que tel une perle, il soit caché au fond de l'oeil du kraloveur, mais en fait, on n'en sait encore rien ...
Citation :
Publié par Germinal
Pas de précipitation sur le Dofus ocre. Pour l'instant, aucune source officielle n'a mentionné sa présence, et personne ne l'a dropé ...

Il est très probable que tel une perle, il soit caché au fond de l'oeil du kraloveur, mais en fait, on n'en sait encore rien ...
quelle belle ecriture soutenue , que puis-je pour vour mon altese de sa garde royale sa vin et divint
Citation :
Publié par Germinal

L'emplacement du dofus ocre est mentionné dans le dofus mag N°1, donc une source officielle.

Citation :
Publié par parki
se ne son pas des faux dofus , vous utiliser se terme car il sont simple d 'aces cela reste un oeuf de dragon UN VRAI !
Il n'y a que 6 vrai dofus or on en n'est a 9 IG, cherche l'erreur...
Citation :
Publié par Cauchemar-Noir
dofus glacé et vulbis ces des vrai?
pour le Vulbis c'est un faux à sa que j'ai entendu et pour le Dofus de Glace attend que le Continent de Glae soit révélé au public je parle pas de Nowel ^^"

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Bjorn
[Je suis trop sympa, j'ai mis des balises partout.

Maintenant c'est entre balises pour les infos cachées, ou j'efface, merci. ]
Tu n'es plus modérateur toi
Citation :
Essaye d'écrire avec tes doigts plutôt qu'avec ton nez déjà ^^ et sache que le dofus cawotte n'est pas un vrai dofus car il n'a pas été pondu par un dragon mais, comme expliqué plus haut, est sorti des laboratoires Wabbits.

Le Dofawa c'est pareil, il a pas été pondu par un Dragon anémique qui ne lui donne que +1 en vita pour être distribué avec une quête Astrubienne.

Les Dofus originaux sont très dur à obtenir.
Citation :
Publié par Aeon
L'emplacement du dofus ocre est mentionné dans le dofus mag N°1, donc une source officielle.
Ah ? Explicitement ?

Désolé, my bad, alors ...
Citation :
Publié par Germinal
Ah ? Explicitement ?

Désolé, my bad, alors ...
on l'obtient contre le Kralamoure Géant

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dofus Vulbis==>Vrai ou faux ^^" dofus contre Crocoburia
Dofus Cawotte==>Faux dofus Contre Wa Wabbit 3 pano
Dofus Emeraude==> Vrai dofus contre Dark vlad, son dopeul ou les 3 bandits
Dofus Pourpre==>Vrai dofus contre minotore ou minotot
Dofus Turquoise ==>Vrai dofus contre chene-mou ou Dragon cochon
Dofus Ocre===> Kralamour Geant (vrai ou faux?)
Dofawa==> faux dofus naturellement quete astrub
Dofus Kalyptus==> faux dofus contre le Shneuk

c'est tout je pense
Non, ce n'est pas tout !!!
Il y a encore le dofus ivoire !!! Et on connait son emplacement en finissant les quêtes de Pandala !
Pour ceux qui ont la flemme de les faire...

Le dofus ivoire se droperait, selon Ronald le Sage, au donjon des firefoux.

Le dofus ivoire aurait en fait été sauvé (de justesse) des Wabbits.

Ensuite, il faudrait réussir a trouver où est le dofus Ebene. C'est le dernier dont on ne connait pas l'emplacement, du coup !!!
Citation :
Publié par Ryat
Non, ce n'est pas tout !!!
Il y a encore le dofus ivoire !!! Et on connait son emplacement en finissant les quêtes de Pandala !
Pour ceux qui ont la flemme de les faire...

Le dofus ivoire se droperait, selon Ronald le Sage, au donjon des firefoux.

Le dofus ivoire aurait en fait été sauvé (de justesse) des Wabbits.

Ensuite, il faudrait réussir a trouver où est le dofus Ebene. C'est le dernier dont on ne connait pas l'emplacement, du coup !!!
-__- il n'est même pas implanté,tu rêve trop mon gars ^^ tu commence a chercher l'Ebene alors qu'on est même pas arriver a en déduire si la quête du dofus ivoire a une continuation
Les 4 dofus suivants ne sont pas implanté Mr Ryat mémorise
Dofus des Glaces
Dofus Ebene
Dofus Ivoire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés