Ryat

Dernières publications

RSS
7 avril 2010 à 16:30 - Messages
Ben finalement il s'est vendu. Donc je pense avoir eu un coup de bol en tombant sur un moment de creux ^^... Lire la suite
5 avril 2010 à 19:51 - Messages
Cela m'étonne que Crusmeyer le Pervers n'ait pas de prix... Pour le moment, il y en a un à 700 000 à Bonta, et le mien à 675 00... Lire la suite
9 mars 2010 à 15:56 - Messages
Je viens d'acheter le reste de la pano pour 3500k a des jets pas trop miteux. Donc j'aurais eu la pano entière pour 4500k. Sin... Lire la suite
7 mars 2010 à 23:12 - Messages
Oui en effet 200 000k le gélano :) Ça va être dur à acheter, mais bon. Et pour le marteau, sur Maimane il y en a à 12 000k, don... Lire la suite
Oui il est spécial ce serveur ;) Je me suis trouvé une pano bouf assez bon jet le tout pour 1000k, sans la coiffe et la cape bi... Lire la suite
6 mars 2010 à 23:39 - Messages
Après un peu de reflexion, voilà ce que j'ai trouvé comme stuff pour le lvl 60 : {La Broche Céleste} et {Gelano} pour les 2 pa... Lire la suite
5 mars 2010 à 19:26 - Messages
Vu que les anciens serveurs vont migrer, je vais passer sur Maimane histoire de rejoindre un pote ;) Sinon tes items sont vraim... Lire la suite
J'y avais songé, mais le malus en vita... Le {God Rod} est mieux, même si je dois attendre un peu plus.... Lire la suite
4 mars 2010 à 22:49 - Messages
3 créa invocable, ça fait un peu juste pour moi. Mais bon, je vais essayer de remplacer mon amu par une broche céleste et essay... Lire la suite
3 mars 2010 à 22:49 - Messages
Bonjour à vous ! Comme certains, je me suis remis à dofus après un long moment d'absence... Auparavant, j'avais un osa que j'a... Lire la suite
Ah oui, la fameuse perte de résistance des pano blops ! Je l'avais oublié celle là :mdr: Une solution serait de prendre d'autre... Lire la suite
Je crois que je vais peut être en effet me remettre en full-invoc. J'étais pas trop mauvais à ce jeu là, j'ai le souvenir de qu... Lire la suite
11 avril 2008 à 18:12 - Messages
J'ai déjà lu le wiki, pas la peine de me pointer le lien. Mais je ne comprends quand même pas pourquoi elle ne gagne que 3 a ch... Lire la suite
Effectivement, j'avais pas vu. Meci pour la réponse !... Lire la suite
11 avril 2008 à 17:56 - Discussion
Bonjour, J'ai en fait un petit problème. J'ai acheté deux dragodindes, une amande et une dorée, toutes les deux femelles et stat... Lire la suite

Jeux

    Ryat joue à :
    Rappelz (depuis 2008)
    Ryat a joué à :
    DOFUS (2007-2008)

Critiques

    Ryat n'a publié aucune critique de jeu.