Ryat |
Dernières publications

Ben finalement il s'est vendu. Donc je pense avoir eu un coup de bol en tombant sur un moment de creux ^^... Lire la suite

Cela m'étonne que Crusmeyer le Pervers n'ait pas de prix... Pour le moment, il y en a un à 700 000 à Bonta, et le mien à 675 00... Lire la suite

Je viens d'acheter le reste de la pano pour 3500k a des jets pas trop miteux. Donc j'aurais eu la pano entière pour 4500k. Sin... Lire la suite

Oui en effet 200 000k le gélano :) Ça va être dur à acheter, mais bon. Et pour le marteau, sur Maimane il y en a à 12 000k, don... Lire la suite
Oui il est spécial ce serveur ;) Je me suis trouvé une pano bouf assez bon jet le tout pour 1000k, sans la coiffe et la cape bi... Lire la suite

Après un peu de reflexion, voilà ce que j'ai trouvé comme stuff pour le lvl 60 : {La Broche Céleste} et {Gelano} pour les 2 pa... Lire la suite

Vu que les anciens serveurs vont migrer, je vais passer sur Maimane histoire de rejoindre un pote ;) Sinon tes items sont vraim... Lire la suite
J'y avais songé, mais le malus en vita... Le {God Rod} est mieux, même si je dois attendre un peu plus.... Lire la suite

3 créa invocable, ça fait un peu juste pour moi. Mais bon, je vais essayer de remplacer mon amu par une broche céleste et essay... Lire la suite

Bonjour à vous ! Comme certains, je me suis remis à dofus après un long moment d'absence... Auparavant, j'avais un osa que j'a... Lire la suite
Ah oui, la fameuse perte de résistance des pano blops ! Je l'avais oublié celle là :mdr: Une solution serait de prendre d'autre... Lire la suite
Je crois que je vais peut être en effet me remettre en full-invoc. J'étais pas trop mauvais à ce jeu là, j'ai le souvenir de qu... Lire la suite

J'ai déjà lu le wiki, pas la peine de me pointer le lien. Mais je ne comprends quand même pas pourquoi elle ne gagne que 3 a ch... Lire la suite
Effectivement, j'avais pas vu. Meci pour la réponse !... Lire la suite

Bonjour, J'ai en fait un petit problème. J'ai acheté deux dragodindes, une amande et une dorée, toutes les deux femelles et stat... Lire la suite