Êtes vous un Gamin IRL ?

Répondre
Partager Rechercher
J'adore faire des trucs inutiles et denué de sens, oui je suis plutot gamin. Etre serieux c'est trop chiant

Citation :
Publié par Nuptia
C'est pas grave, dit toi qu'il y en a qui jouent à Dofus....

Olol Dofus !!

(ne me remercie pas, ca me fait plaisir )
J'ai pas mal gardé mon esprit d'enfant, oui, d'ailleurs ma copine trouve ca très attachant, et me dit de ne pas me le perdre. Je sais pas ce que les autres filles pensent, lol. Mais peut-être c'est mignon.

J'en sais rien, je suis un gamin et fier de l'être =D

Je peux être content et sautiller partout pour un kinder bueno, une glace, un ciné \o/

En cours je dessine, j'aime balancer des trucs sur mes copains, fabriquer des sarbacanes, empiler des trucs avec plein d'objets sur mon bureau, manger du chocolat et dire BEURK aux légumes verts. J'aime aussi courir dans la nature, faire du trampoline, crier, youpilol ffs! Et c'est 100% véridique
Citation :
Publié par Chil
Je me suis rendu compte il y a quelques jours que quand je suis en cours, quand je bosse réellement, quand fais rien aussi, je m'amuse à faire genre des petits dessins à la con, des courses entre mes stylos, je me fabrique un super avion avec une règle, deux crayons bic et un stabylo.
Voir je me fais des constructions quasiment dignes des plus beaux jeux de constructions avec ma gomme, mon paquet de cigarette, ma clé usb, mes piles, et d'autres choses encore.

Pourtant, j'ai la vingtaine quoi.
Bah, l'ennui touche tout le monde tu sais, tous âges confondus.
Le cours t'intéresserait, tu serais pas là à transformer ta table en bac à sable.

Il m'arrive encore de griffonner un tas de trucs incompréhensibles quand je suis au téléphone et que l'autre ne veut pas raccrocher.

(oui ça m'énerve, ça m'horripile même, au point parfois de raccrocher au nez - enfin presque)
Ca arrive de vouloir faire autre chose quand on en a ras la casquette d'une activité particulière.

Exemple des pétages de plomb au boulot, quand, arrivés au bout de nos forces, on se fait des balles en scotchant plusieurs feuilles de papier brouillon, et on se met à jouer au basket avec la poubelle.
Ou alors ça tourne en match de foot.
D'ailleurs j'ai failli me défenestrer une fois, à cause d'un centre mal fait et d'une fenêtre grande ouverte.

Ca fait un bien fou de se défouler de temps en temps. :rhaaa:
Quand je jouais à Guild Wars, je dessinais des bites sur la carte interactive. Une vingtaine de bites d'affilé, pendant les matchs PvP ou les missions.

Pour rappelle, cette carte interactive sert au groupe à mettre au point des stratégies, de montrer par où l'ennemi va rusher, etc.

Bref personne savait que c'était moi, ça faisait chier tout le monde, et tout le monde insultait dans le vent. C'était vraiment fun.

J'aime faire le gamin.
On dirait quand même un cercle de soutient, du genre : "aujourd'hui j'ai fait des progrès, j'ai pas balancé mes crottes de nez sur mes voisins" "C'est bieeeen Emile"

Assumons nous !
quand je jouais a guild wars je prennais un moine j'attendais qu'un groupe merdique avec ts me groupe et pendant les combats je soufflais comme un dingue dans le micro ou je lancais tata yoyo en fond sonore
Citation :
Publié par Raizin
Quand je jouais à Guild Wars, je dessinais des bites sur la carte interactive. Une vingtaine de bites d'affilé, pendant les matchs PvP ou les missions.

Pour rappelle, cette carte interactive sert au groupe à mettre au point des stratégies, de montrer par où l'ennemi va rusher, etc.

Bref personne savait que c'était moi, ça faisait chier tout le monde, et tout le monde insultait dans le vent. C'était vraiment fun.

J'aime faire le gamin.
Mdr.
Citation :
Publié par ShlacK
je crois que c'est le faire d'être un adulte dont on devrait plutot avoir honte...
Tout dépend, certains comportements dit gamins, ne le sont pas.
Certaines personnes de ma classe ont des comportements que je qualifierais d'animaux.

A un point tel qu'ils ne se rendent plus compte de ce qu'ils font. C'est devenu un tic.

Il y a gamins et gamins. L'un oui, l'autre non.
De la même façons il y a adulte et adulte. Fermé d'esprit, ou responsable.
Citation :
Publié par liou
quand je jouais a guild wars je prennais un moine j'attendais qu'un groupe merdique avec ts me groupe et pendant les combats je soufflais comme un dingue dans le micro ou je lancais tata yoyo en fond sonore
Citation :

J'aime faire le gamin.
lol

Ca donne envie de jouer à GW
Citation :
Publié par Chil
Je me suis rendu compte il y a quelques jours que quand je suis en cours, quand je bosse réellement, quand fais rien aussi, je m'amuse à faire genre des petits dessins à la con, des courses entre mes stylos, je me fabrique un super avion avec une règle, deux crayons bic et un stabylo.
Voir je me fais des constructions quasiment dignes des plus beaux jeux de constructions avec ma gomme, mon paquet de cigarette, ma clé usb, mes piles, et d'autres choses encore.

Pourtant, j'ai la vingtaine quoi.

C'est grave Docteur ? Je suis un cas à part ? Ou on a tous une part de gaminerie irl qui se manifeste d'une façon ou d'une autre ?

Vous aussi vous arrive t-il de faire des trucs à la con, et puis soudain de vous dire que les gens qui sont autour de vous risquent de vous prendre pour un gamin ?

pour te rassurer dans ma classe de math spé l'année dernière on se fesait des batailles de boules de papiers faites avec les prospectus des école d'ingé a chaque fois que le prof tournait le dos
Citation :
Publié par Raizin
J'aime faire le gamin.
Oui là c'est pas faire le gamin, mais faire le con et être puéril
On peut être jeune dans sa tête sans en arriver là
Citation :
Publié par Christobale
pour te rassurer dans ma classe de math spé l'année dernière on se fesait des batailles de boules de papiers faites avec les prospectus des école d'ingé a chaque fois que le prof tournait le dos
En quoi ça doit le rassurer ? Les mecs de maths spé sont censés être matures ( par opposition à 'gamin' ) ?

*troll troll*

Citation :
Publié par Raizin
ça faisait chier tout le monde, et tout le monde insultait dans le vent. C'était vraiment fun.
Ca c'est faire le boulet...
Citation :
Publié par Ed Wood
Tout dépend, certains comportements dit gamins, ne le sont pas.
Certaines personnes de ma classe ont des comportements que je qualifierais d'animaux.

A un point tel qu'ils ne se rendent plus compte de ce qu'ils font. C'est devenu un tic.

Il y a gamins et gamins. L'un oui, l'autre non.
De la même façons il y a adulte et adulte. Fermé d'esprit, ou responsable.
Heureusement qu'il y a des personnes adultes, responsables et matures comme toi alors.

Sinon, en cours, j'aime bien avoir un comportement que je qualifierais d'animal. A tel point que je me rends plus compte de ce que je fais. C'est devenu un tic.
Citation :
Publié par Sorgoth
En quoi ça doit le rassurer ? Les mecs de maths spé sont censés être matures ( par opposition à 'gamin' ) ?

*troll troll*

Ca c'est faire le boulet...
Bah peut-être mais c'est marrant.

Genre à DoD, j'allais au spawn de mes alliés, posait la MG42 (mitrailleuse), et je tirais sur eux, mais genre j'étais dans un spot bien caché donc j'avais le temps de tuer 6/7 respawns avant qu'ils me trouvent.

C'était faire le boulet, mais j'étais plié derrière mon PC en les voyant s'énerver, insulter au micro, etc.
Citation :
Publié par Johnson le Homard
j'allais au spawn de mes alliés, posait la MG42 (mitrailleuse), et je tirais sur eux, mais genre j'étais dans un spot bien caché donc j'avais le temps de tuer 6/7 respawns avant qu'ils me trouvent.
Ca me fait penser au pote de SV qui nous avait nuké à Stracraft alors qu'on était tous alliés, ahhhh, les boulets, les jeux perdraient leur saveur sans eux...
J'ai la même inspiration architecturale que toi : des bâtisses de gomme, des structures en stylo ( attention lien entre les couleurs !§! ) des personnages de papier, sans parler de mon dernier dessin qui parasite les cours de tous mes collègues, un petit bouffon
Toujours aussi gamin; si je pouvais continuer à acheter les collections LEGO StarWars, créer des terrains pour mes GiJoe dans mon jardin ... De temps en temps je les ressors du placard...

Entre les khrôbards sur mes cours, les origamis, sonner au porte et se barrer qui me fait toujours mourir de rire, où les autres conneries à deux balles, courses de cadie ou paris très très nuls, un rien m'amuse

Malgré les contraintes du quotidien, un peu de gaminerie égaye et file le sourire !
Citation :
Publié par Olwenn
Toujours aussi gamin; si je pouvais continuer à acheter les collections LEGO StarWars, créer des terrains pour mes GiJoe dans mon jardin ... De temps en temps je les ressors du placard...
!
Les legos d'aujourd'hui dépotent, ça donne envie :
http://www.lego.com/eng/knights/default.asp.

http://cache.lego.com/images/knights/prodmain_8813.jpg
Achete moi et construit moi !
(résiste)

J'ai toujours mes playmobils que je place de temps en temps sur mon bureau et que je fight car c'est bon d'être méchant. Je regarde toujours les dessin animés strop bon.
Et en période de bouclage mes collègues et moi on se jettent des boules de patafix jaunâtre car on les malaxent de trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés