Êtes vous un Gamin IRL ?

Répondre
Partager Rechercher
En cours je fait des tricks avec ma gomme à la manière d'un skateboard, ou bien je fais des ptits dessins sur mes feuilles de cours aussi, donc oui faut croire que je suis encore un gamin :<
Citation :
Publié par Pouloum
tu as volé le casque de chantier de Kurd ?
Mort de rire, c'est Alizée qui va être choqued de voir son plus grand fan dans cet état.

*s'en retourne matter Vic le viking*
Citation :
Publié par nash-har
Mort de rire, c'est Alizée qui va être choqued de voir son plus grand fan dans cet état.

*s'en retourne matter Vic le viking*
jOr Alizée connaîtrait mamaf. /afk rires
Connaître je sais pas mais, avoue Mamaf tu lui a bien envoyé des photos ?

Citation :
Publié par mamaf
Il me ressemble pas le mec quoi, merde !

Et puis c'est pas le genre de gaminerie que je fais ça !
Un casque de chantier bleu ça vous change un homme.
Comme beaucoup ici, oui on peut dire que je suis une gamine à 28 ans.
J'ai tout plein de figurines de films chez moi (de Batman à Nosferatu en passant par un grand gizmo en peluche, .. .on va dire une trentaine). Je regarde de temps en temps les dessin animé de mon époque et certains de la nouvelle génération qui valent le coup (<a acheté l'intégrale saison1 de bob l'éponge>). Je dessine sur toutes mes feuilles, même au boulot, je joue aux jeux vidéo et j'adore aller dans des parcs d'attraction.
Mais je me rassure c'est de famille, j'achète encore des jouets Star wars à mon frère qui a plus de 30 ans ^^ (et il s'en achète aussi, ainsi que des legos).
J'etai un gros gamin au bahut,

J'etait en BEP Electronique et j'avoue qu'on etait une bonne brochette de gamin dangereux, on plantait les fers a soudé chaud dans les socles ou tu regles la puissance du fer jusqu'a en faire des étincelles, on dévissait les ampoules dans les couloirs pour les exploser a terre ou au tableau en plein cours, on a detruit quasi tout les circuits imprimé des projets des autres classe, on a fait des batailles d'objet en tout genre j'ai meme eu 3points de suture sur la main a cause d'une regle en fer ... Sinon moi j'adorais vider les extincteurs, et secoué a plusieurs les distributeurs pour boire gratuitement

Sinon quand on avais EPS, notre prof etait jeune, elle debarquait de la campagne direct en banlieux, c'etait sa premiere classe je crois, fallait nous voir dans les vestiaires avant chaque debut de seance en train de lui faire notre caprice pour qu'on fasse du foot en salle et non pas cette saloperie d'ultimate

Pour finir, j'ai adoré le lycée pour toute les gamineries qu'on peut y faire, aujourd'hui je travail dans un lycée et j'suis toujours un gamin, je vide régulièrement des extincteurs.
Citation :
Publié par arkiel
Source ?
Il a raison. Dofus est bien un jeu comme les autres. C'est DNL qui n'est pas un jeu.
@Kyna Evah Ark.
Arf spa des gamineries ça, c'est juste dangereux et mortel. Enfin tu viendra jamais à la maison, je doit avoir 2-3 extincteurs !!!
Citation :
Publié par nash-har
Il a raison. Dofus est bien un jeu comme les autres. C'est DNL qui n'est pas un jeu.
@Kyna Evah Ark.
Arf spa des gamineries ça, c'est juste dangereux et mortel. Enfin tu viendra jamais à la maison, je doit avoir 2-3 extincteurs !!!
A chaque extincteurs je vais signaler qu'un extinct à été vidé, histoire qu'il soit remplacé, bien évidement je ne dis pas que c'est moi qui l'ai vidé

Citation :
Certains confondent gaminerie et stupidité, apparemment.
Je me sens visé et tu as raison, mais gaminerie + effet de groupe = stupidité accrue, et j'ai pas raconté les pires truc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés