Êtes vous un Gamin IRL ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Quand je jouais à Guild Wars, je dessinais des bites sur la carte interactive. Une vingtaine de bites d'affilé, pendant les matchs PvP ou les missions.

Pour rappelle, cette carte interactive sert au groupe à mettre au point des stratégies, de montrer par où l'ennemi va rusher, etc.

Bref personne savait que c'était moi, ça faisait chier tout le monde, et tout le monde insultait dans le vent. C'était vraiment fun.

J'aime faire le gamin.
Ah ok, c'était toi le gros lourd... G/M Rénovation ?
Citation :
Publié par Carminae
Heureusement qu'il y a des personnes adultes, responsables et matures comme toi alors.

Sinon, en cours, j'aime bien avoir un comportement que je qualifierais d'animal. A tel point que je me rends plus compte de ce que je fais. C'est devenu un tic.
Tu t'appelle Pierre IRL ?
Citation :
Publié par Chandler
J'en connais qui ont plus de 30 ans et qui font encore des avions en papier
J'en suis et j'assume

Désolé ....

Mais, alors attention 20 ans de metier en aeronautiçus papyrus² et désormais je sors des véritables chef d'oeuvres

(²>>Tin la reflection intense qu'il m'a fallu pour sortir ce mot, ca mérite une despe, afk... )
Mon gros truc en ce moment c'était de laissé des mots a l'effaceur sur mes copies :P

J'ai l'impression qu'il y en a qui ont trouvé
Je dessine des bites sur les blocs notes de mes collègues (attention, bite de compet').
Je scotche le bouton droit de leur souris afin qu'il reste en position enfoncé.
Je scotch le capteur optique de leur souris, elle ne réagit alors plus.
Je débranche à moitié le micro casque de leur téléphone (ça se voit moins).
J'inverse les prises VGA entre 2 UC des collègues.
Je colle mes couilles chaudes sur leur épaules/dos quand je suis debout à côté d'eux et qu'ils sont assis à leur PC à me montrer un truc sur leur écran.
J'envoie des mails à des nanas qd ils oublient de verrouiller leur session.
J'utilise un compte admin pour ouvrir leur lecteur CD à distance/redessiner sur leur fond d'écran (changements qui s'appliqueront au prochain boot)/lancer un max de fois un process pour saturer la mémoire virtuelle/prendre la main sur leur poste à distance et écrire des conneries à l'écran.
Appeler notre fax et leur transférer l'appel.

Non exhaustive
Citation :
Publié par Vinx Itak
Je colle mes couilles chaudes sur leur épaules/dos quand je suis debout à côté d'eux et qu'ils sont assis à leur PC à me montrer un truc sur leur écran.
C'est charmant dis-moi l'ambiance de boulot
Citation :
Publié par Rêveur Mithror
Snif, je m'attendais à un questionnaire.
Histoire de connaitre mon moi même du dedans touça...
Par la souffrance, la connaissance. Tu viens donc de progresser.
Heu, nan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés