Êtes vous un Gamin IRL ?

Répondre
Partager Rechercher
L'autre fois je suis entrée dans l'antre d'un gros gamin. Y'avait des figurines partout OMG. Lui il en faisait rien alors j'ai commencé à raconter des histoires à la con avec ses figurines, tout en ayant l'air sérieuse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
enfin faut dire qu'on était une 10e comme ça donc on se motivait mutuellement, on prenais discrètement les pipette de flotte en physique et après forcement bataille d'eau !:/
Ah, les batailles de flotte des TPs de chimie. Il valait mieux écrire au bic parce qu'à l'encre, c'était impossible de se relire à la fin.

On t'a déjà fait le coup du mouchoir en papier trempé balancé sur la feuille ? Et l'attaque furtive à la pipette dans le dos ?
Tiens ca me rappelle mon BEP électrotechnique entouré de fadas, c'est monté loin dans les jeux débiles, ca a fini en bataille pistolet air soft dans l'atelier ou plus souvent en lancé de condensateurs chargés. Un jour, le plus cramé de l'équipe s'est "amusé" à faire une entaille dans l'oreille du mec assis en face de lui à la pince coupante. Sur le coup j'ai sévèrement halluciné quand j'ai vu çà et et depuis je me suis toujours mis au fond, mais le pire c'est que ca se faisait dans une ambiance "bon-enfant", enfin des enfants avec du matériel électrique et des outils tranchants dans les mains quoi.
Non, c'est pas mon genre de faire le gamin.

Bon des fois ça m'arrive de dessiner des bites, d'écrire "sale" avec mon doigt sur la poussière d'une voiture, je fais des blagues téléphonique (par exemple il y a quelques jours, téléphoner à un type qui s'appelle Tabarli, et lui dire "vous connaissez l'histoire de pince-me et Tabarli ? pince-me et Tabarli sont sur un bateau, tabarli tombe à l'eau), quand ya des dalles j'évite de marcher sur les lignes, je fait un printscreen du bureau d'un collègue que je met en fond et j'enlève les icônes+cache le menu démarrer et ma blague préférée c'est : dit camion.

Je vous laisse, je doit regarder midi les zouzous.
j'en parlais pas plus tard qu'il y a 2 jours avec des collègues, et perso je me donne pas mal de "liberté" dans la gaminerie, car ça sera trop tard à 40 ans avec une femme et des gosses pour se permettre de se lâcher autant que je le fais des fois.
J'aime bien manger bruyamment des chewing-gums et faire, faire des courses entre mes mains et faire des ombres chinoises pourries avec mes lampes. J'ai honte
Citation :
Publié par Chil
Je me suis rendu compte il y a quelques jours que quand je suis en cours, quand je bosse réellement, quand fais rien aussi, je m'amuse à faire genre des petits dessins à la con, des courses entre mes stylos, je me fabrique un super avion avec une règle, deux crayons bic et un stabylo.
Voir je me fais des constructions quasiment dignes des plus beaux jeux de constructions avec ma gomme, mon paquet de cigarette, ma clé usb, mes piles, et d'autres choses encore.

Pourtant, j'ai la vingtaine quoi.

C'est grave Docteur ? Je suis un cas à part ? Ou on a tous une part de gaminerie irl qui se manifeste d'une façon ou d'une autre ?

Vous aussi vous arrive t-il de faire des trucs à la con, et puis soudain de vous dire que les gens qui sont autour de vous risquent de vous prendre pour un gamin ?

Pas sous cette forme mais oui bien sûr
Citation :
Publié par Dober
Ouais moi aussi je joue souvent avec mon imagination ou tout se qui ai à porté de mes mains
Pratique quand une demoiselle est à portée.

Citation :
Publié par Dober
J'ai aussi la 20énes et tout les mois j'achète Picsou Magasine
Oui mais Picsou Mag' roxx.
Citation :
Publié par Kerjou
c'est un peu sa la maturité de savoir destresser en faisant des conneries de gamins gentillette
c'est bien tourné ça ça résume bien je pense la comportement de beaucoup de gens.
même si une fois dans la gaminerie il n'y a plus de limite
Citation :
Publié par Krarsht
Un jour, le plus cramé de l'équipe s'est "amusé" à faire une entaille dans l'oreille du mec assis en face de lui à la pince coupante.
OMG, ça me donne envie de lui confier ma vie a un con pareil

Je suis pour les comportements gamins (ça m'arrive souvent) mais je considère que lorsque l'on est adulte, on est quand même censé ne pas faire ça de manière inconsciente et penser un peu aux autres et aux conséquences de nos actes (tellement de trucs marrants, délires, gamins et sans conséquences sur les autres a faire )
Si j'avais vu un type couper une partie de l'oreille de celui de devant, je crois que j'aurais mal réagis (ou pas, il doit sans doute être attardé mental alors autant le deresponsabiliser ce pauvre gosse de 17/18ans+ )
Oui je découpe des yeux dans les magazines et je les ai collé partout dans l'amphi de ma promo a toulouse . . . ( etant toujours dans le meme )

donc au jourd d'aujourd hui ya des yeux partout sur les murs , les gens trouvent ca glauque ( moi aussi ) , mais j'aime qu'on me prenne pour un mec derangé
Pareil, chui fan d'Oggy et les cafards (sur Gulli), et je fais souvent ma voix & bouille de petite fille (genre "Mais t'avais dit qu'on ferait des Knakiiiii"), surtout pour avoir qqch ; ça marche très bien ,d'ailleurs. Je dors aussi avec un éléphant pour bébé (tout doux) serré dans mes bras.
J'ai aussi un copain qui joue au "Badaboum" en cours, c a d empiler trousse, stylos, taille-crayon, bouteille...pour faire une construction la plus haute possible. Et un autre qui garde toujours son doudou (un vieux chiffon) dans sa poche, où qu'il aille .
D'autre part, heureusement qu'on garde une part d'enfance en nous, parce qu'être adulte, ce n'est pas franchement drôle.
Citation :
Publié par Chil

Vous aussi vous arrive t-il de faire des trucs à la con, et puis soudain de vous dire que les gens qui sont autour de vous risquent de vous prendre pour un gamin ?

Oui, tout le temps, mais je m'en fout de ce que les gens peuvent penser. L'important , c'est de s'amuser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés