Êtes vous un Gamin IRL ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis rendu compte il y a quelques jours que quand je suis en cours, quand je bosse réellement, quand fais rien aussi, je m'amuse à faire genre des petits dessins à la con, des courses entre mes stylos, je me fabrique un super avion avec une règle, deux crayons bic et un stabylo.
Voir je me fais des constructions quasiment dignes des plus beaux jeux de constructions avec ma gomme, mon paquet de cigarette, ma clé usb, mes piles, et d'autres choses encore.

Pourtant, j'ai la vingtaine quoi.

C'est grave Docteur ? Je suis un cas à part ? Ou on a tous une part de gaminerie irl qui se manifeste d'une façon ou d'une autre ?

Vous aussi vous arrive t-il de faire des trucs à la con, et puis soudain de vous dire que les gens qui sont autour de vous risquent de vous prendre pour un gamin ?

Oui, ça m'arrive de faire la gamine quand je suis toute seule ou avec des gens que je connais très bien. Mais c'est plutôt dans le genre retomber en enfance, mater un vieux dessin animé etc...
Je ne fais pas de courses de clé usb ou autre... et je ne le faisais pas non plus étant môme.
J'ai 20 ans, je tire les cheveux des filles et regarde midi les zouzous...

Bon j'exagère peut être, mais pour les oeuvres architecturales en fournitures de bureau, je mériterais un diplôme.
Citation :
Publié par Nuptia
C'est pas grave, dit toi qu'il y en a qui jouent à Dofus....

dofus est un jeu comme un autre, c'est dire que tu pense que ya que des gamins qu'y jouent. (imho c'est ça dans mon entourage mais je tend à dire que ce n'est pas le cas pour tt les joueurs)
Ouais moi aussi je joue souvent avec mon imagination ou tout se qui ai à porté de mes mains

Mais en general c'est quand je m'ennuie ou que je cherche une occupation secondaire pendant que je fais quelque chose de chiant, je m'occupe avec tout et n'importe quoi, un peu comme toi quand t es en cours quoi

Genre quand je passe un coup de balaie j'me sens obligé de faire le con avec le manche du balaie, genre je fais du kung fu avec mon balaie... ca m'amuse et ca rend le nettoyage plus amusant

J'ai aussi la 20énes et tout les mois j'achète Picsou Magasine
Oui ça m'arrive également

D'ailleurs quand j'ai bossé en crèche je m'amusais vraiment avec les gamins! Bon au moins ils m'aimaient bien, mais devenaient hystériques quand je venais le matin

Sinon et bien ça m'arrive souvent de faire joujou avec mes stylo, etc surtout quand j'étais en cours. Il m'est arrivé récemment aussi de jouer au docteur, mais ça...
Citation :
Publié par Fuz
dofus est un jeu comme un autre, c'est dire que tu pense que ya que des gamins qu'y jouent. (imho c'est ça dans mon entourage mais je tend à dire que ce n'est pas le cas pour tt les joueurs)
Tu devrais dormir un peu, c'était juste une boutade destinée à faire sortir un "lol", pas une théorie.
Citation :
Publié par Dober
Genre quand je passe un coup de balaie j'me sens obligé de faire le con avec le manche du balaie, genre je fais du kung fu avec mon balaie... ca m'amuse et ca rend le nettoyage plus amusant
Mdr, sinon oui ça m'arrive d'être gamine avec des gens que je connais bien !
Hier j'ai fais le touriste dans l'amphi d'une copine et j'ai pas pu m'empecher de stabiloter aléatoirement des mots sur ses cours Et j'ai aussi la vingtaine. :s
Citation :
Publié par kaia | khrain
ok Athamo.Je n'ai pas de doctorat en psychologie, mais imo tu as besoin de sexe.

Ou alors tu complexes avec le tien, mais je ne pense pas.

Ou alors tu complexes à cause de tes poils pubiens ( roux. )

Que de calomnie jeune homme !

Bon, je confirme que je manque de calins. Ma boîte à mp est ouverte T_T
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés