Aller à la page... |
Êtes vous un Gamin IRL ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui ca m'arrive aussi , imo ça arrive à tout le monde + ou - moins souvent . Mais tout dépend de l'âge je pense .
|
![]() |
|
|
Arrete, j'ai 23 ans et je ne pense qu'a acheter des Légos et des GI JOE.
|
![]() |
|
|
C'est pas grave, dit toi qu'il y en a qui jouent à Dofus....
![]() |
![]() |
|
|
Oui, je suis un gamin, avec un chtit syndrome de Peter Pan, des attitudes infantiles, et j'assume, je revendique même.
Mon entourage confirmerait ![]() Je sais aussi être adulte ![]() |
![]() |
|
|
Y a tellement de gribouillis dans mes fardes qu'on voit même plus la couleur d'origine
![]() |
![]() |
|
|
Je ne suis pas un gamin, je suis con. Nuance.
![]() |
![]() |
|
|
Mon ptit plaisir du moment est de dessiner des b*tes sur les cours de mes petits camarades. Le pire étant qu'on est mort de rire à chaque fois :\
|
![]() |
|
|
Par période pour la construction.
Gamin ? Que pour les calins. ![]() |
![]() |
|
|
Je n'avais pas de stylos, gommes, règles, clé usb pour jouer en cours avec, monde cruel.
![]() |
![]() |
|
|
Hier j'ai fais le touriste dans l'amphi d'une copine et j'ai pas pu m'empecher de stabiloter aléatoirement des mots sur ses cours
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui, je fais sans cesse des trucs gamins.
En ce moment quand je dois dessiner, je fais des sculptures avec ma gomme. Et je dessine des bites. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Je passe mon temps à faire des p'tits croquis de tout et n'importe quoi sur mes feuilles de cours,
Je dessine pas de bites :( |
![]() |
|
|
Ouais je fais un caprice si j'ai pas la wii a Nowel.
|
![]() |
|
|
la wii c'est laquelle ? celle ou tu bouges les bras pour faire genre c'est immersif ?
dsl, ca fait quelques années que j'ai pas touché de consoles, je me sens comme Abraham Simpson ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je suis un gamin. Et fier de l'être.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|