[Ys] Les bus sur Agramon !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pias
ouhaaaa !!! sur le screen on vois la super mentalite de certains... en gros c'est quand ca les arrange.
Autant je respecte la facon dont aime jouer chaque joueur mais qd je vois ca et que les memes viennent ouin ouin le bus passe par agra c'est plus que du foutage de gueule.
en tous cas ca donne une super bonne image aux joueurs des TF ce genre de comportement GG charlesingals, autant je respectais les combats entre certains groupe qd je les voyais mais de lire ca j'avoue ca m'a coupe l'envie de faire cet effort sur le coup
Le joueurs en question, s 'en fout royal de ce que vous pouvez dire, a mon avis.
En résumé ça donne :

-Les bus sont tous des randoms idiots qui aiment tuer des groupes fixes et tout leur lacher sur la tête, jouent sans stratégie et prennent plaisir à roam sur des fixes sur agra.
-Les teams fixes, bah comme depuis 4 ans, des connards égoïstes qui prennent tout le monde de haut et farment des furtifs/solos sur des ponts, et bien évidemment des randoms picks up.

1 partout balle au centre les mecs.
Citation :
Publié par Franknfurter
Bref je trouve que c'est beaucoup de bruit pour rien et que les TF amplifient le phénomène pour endosser le rôle de victime.

Le phénomène serait de l'ampleur décrite, les TF auraient depuis longtemps changées de zone imo (océan au sud d'agramon lol ?)
Bof, les TF se contentent de whinent sur leur post 8vs8 tant que les modos viennent pas faire de séparation... cf quand tout allait bien, un des modos (je sais plus qui c'est, désolé si c'était toi je vais flam ) a eu l'excellente idée de scinder le post, et donc vu que ça sortait du sujet, les BG ont pris ça pour un flam et ont eu l'idée géniale d'aller sur agra pour les pourrir
et depuis voilà, y a de plus en plus de BG/groupes qui viennent s'amuser à faire chier leur monde... et comme si ça suffisait pas, on rouvre un post mdr
je sais pas, c'est évident que de toute façon, ceux qui sont gênés vont se plaindre, ceux qui pratiquent se défendre, et quelques fortes têtes qui vont whine + fort que les autres et boom

bref vu que y a pas de solutions et que le post avance pas, autant le fermer et arrêter d'en parler, ça diminuera l'agressivité ambiante et la volonté de faire chier l'autre... et si la personne qui a ouvert ce post ci pouvait avoir l'intelligence de ne pas recommencer merci
Le joueur en question ne fais pas partie d'une tf il me semble, au vue de la cape rouge j'ai cru reconnaitre la guilde " les dragons celestes" qui est une guilde de jeu de royaume avant tout je crois. Qu'on les add ou pas est le dernier de leur soucis je pense, je ne crois pas qu'ils ont une politique de non add. Donc je ne penses pas qu'ils nuisent en quelque chose à l'image des tf .
Citation :
Publié par LeNain
@Athrog : Moi je sais pas lis rarement le(s) Bg(s) mid . Mais sur ce qu'on m'a dit a chaque inc ou presque "le gros toll noir avec du rouge" ( ) dirait de tout lacher.
Et bien on t'a dit faux. Je suis dans le bus tous les soirs sauf exception ( sortie guilde PvE / ML / etc ) et je n'ai vu ce genre de consignes qu'une seule fois en 4 ans. C'était le mois passé ou plusieurs TF étaient venues sur le BG pour nous insulter copieusement d'être passés sur leur terrain privé, Agra. Et je t'assure que c'est la seule fois ou j'ai lu ( et suivi avec ferveur ) ce genre de consignes.

Citation :
Publié par LeNain
Et la forcément quand tu essaie juste de fuir (nous en compo tank (@ full 11L presque) le bus ca nous intéresse moyennement ) t'as un peu l'impression qu'ils t'en veulent personellement, surtout quand tu te fais suivre sur 1/2 map parce que tu a eu l'audace de charger pour essayer de survivre
Je te laisse te mettre dans l'exacte même situation solo vs TF.
Citation :
Publié par Athrog
Pas vu de tf dans la zone solo à l'époque.

Ou alors on parle des solos @ponts ? lol
Citation :
Publié par Athrog
Je joue solo en général de 19 a 21h puis de 00h a 1h-1h30. (Ceci étant valable la semaine et les soirs ou on piscine pas, je joue donc chaque semaine 1 ou 2 soirs full solo)
Donc la situation des solo je connais, j'ai (très) rarement eu a me plaindre de m'etre fait roulé dessus par une tf, par contre par des "random" groupes ...
On va sortir l'Elda Ténèbra et voilà np les bus!

Plus sérieusement, faudrait arreter le petit jeu de chacun qui se met en victime, les TF en ont raf des bus, et ont toujours des solutions pour les bind, l'oublions pas.
Qu'ils passent donc sur agramon, aucun soucis ça a du être dit 10 fois depuis le début du post, mais ça on le quote pas comme d'hab lol
Donc le truc du "désolé de passer sur votre terrain privé", c'est un peu fastoche non?

La seule gène quand les soirées se passent sur agra pour ces pauvres aigris de joueurs de TF qui trouvent leur plaisir que comme ça, c'est de devoir prendre 4 cdr/4 ts/courrir pendant 10 minutes et j'en passe, alors que stratégiquement parlant pour le bus, c'est une grosse perte de temps que de courser 8 blaireaux non?

De plus, il ne me semble pas avoir tué des solo (bon furtif je dis pas, tout sera mis en place pour les éradiquer, j'avoue. ) sur agramon, et même en ZF hier (Appel à témoin de Razielo), et même d'autres, donc les Tf qui se jettent sur n'importe quoi, c'est fini, encore plus sur agramon.

Bref, pas de problème à se faire farmer si ça vous amuse (au moins pattator malgré son racisme accru ne cache pas ses envies de génocide), mais j'aimerais voir des arguments un peu moins bateau et mieux que les "tous des salauds cela alors on leur rend la monnaie de la pièces uiiiiii :'("
Cf Creitha qui a tout fait au reaver+bot :]

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ~Arenadd~
3fg qui roam pour add tout les fights de TF, c'est saoulant, j'ai pas de screen de mass hib tt simplement parce que j'en ai jamais vu

Pk sortir d'Agra ?
http://img19.imageshack.us/img19/9527/sshot038ky4.jpg

Le grand Kzo à parlé
Non mais dans l'ensemble je suis d'accord avec toi hein ^^ le bus mid de 5 6 fg qui roam sur agra je trouve ca profondement ridicule... mais c'était juste pour te dire qu'il ne faut pas tout confondre. Les 2fg DC qui roam de temps en temps sur aggra sont bien plus gérables que les gros gros bus mid/alb qui font la même chose. D'ailleurs on l'a vu dans une des dernieres vidéo BO

Je pense resentir la meme chose quand on se prend un bus sur nf donc je vous comprend un peu quand même
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par LeNain
par contre par des "random" groupes ...
bha tu as qd meme 5 a 10 fois plus de ramdom groupe qu'il n'y a de TF donc c un peu normal. au niveau de la proportion par contre c'est une autre histoire
Citation :
Publié par Karp
Bof, les TF se contentent de whinent sur leur post 8vs8 tant que les modos viennent pas faire de séparation... cf quand tout allait bien, un des modos (je sais plus qui c'est, désolé si c'était toi je vais flam ) a eu l'excellente idée de scinder le post, et donc vu que ça sortait du sujet, les BG ont pris ça pour un flam et ont eu l'idée géniale d'aller sur agra pour les pourrir
Perdu

Ce post est un débat de fond (qui tourne un peu en rond mais qui a mis en valeur les arguments des uns et des autres avec plus ou moins de virulence) et non un taunt.

NB : les leads Mid ne disent de tout lacher que lors des rushs structure (lord, toît, défense RdC...), dans un but évident d'efficacité. Jamais vu cette consigne sur Agramon...ou alors juste sur un pourrisage des Boink²
on dirait une vieille machine à laver ce post
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Citation :
Publié par Franknfurter
c'est pas le premier post qui parle du phénomène, et le premier a été fermé, à juste raison... là c'est effectivement qqn qui joue plus qui s'est amusé à en ouvrir un autre de façon stupide de façon à relancer les rancoeurs puériles... et ça marche pas mal il faut avouer
Citation :
Publié par Franknfurter
NB : les leads Mid ne disent de tout lacher que lors des rushs structure (lord, toît, défense RdC...), dans un but évident d'efficacité. Jamais vu cette consigne sur Agramon...ou alors juste sur un pourrisage des Boink²
C'est compréhensible après 2 rel
Citation :
Publié par Insipid~

Plus sérieusement, faudrait arreter le petit jeu de chacun qui se met en victime, les TF en ont raf des bus, et ont toujours des solutions pour les bind, l'oublions pas.
Qu'ils passent donc sur agramon, aucun soucis ça a du être dit 10 fois depuis le début du post, mais ça on le quote pas comme d'hab lol
Donc le truc du "désolé de passer sur votre terrain privé", c'est un peu fastoche non?

La seule gène quand les soirées se passent sur agra pour ces pauvres aigris de joueurs de TF qui trouvent leur plaisir que comme ça, c'est de devoir prendre 4 cdr/4 ts/courrir pendant 10 minutes et j'en passe, alors que stratégiquement parlant pour le bus, c'est une grosse perte de temps que de courser 8 blaireaux non?

De plus, il ne me semble pas avoir tué des solo (bon furtif je dis pas, tout sera mis en place pour les éradiquer, j'avoue. ) sur agramon, et même en ZF hier (Appel à témoin de Razielo), et même d'autres, donc les Tf qui se jettent sur n'importe quoi, c'est fini, encore plus sur agramon.

Bref, pas de problème à se faire farmer si ça vous amuse (au moins pattator malgré son racisme accru ne cache pas ses envies de génocide), mais j'aimerais voir des arguments un peu moins bateau et mieux que les "tous des salauds cela alors on leur rend la monnaie de la pièces uiiiiii :'("

En même temps tu dis d'arrêter de faire les victimes mais c'est exactement le discours que tu tiens : "blabla les tf tous des aigris no life, voleur de sac et mangeurs d'enfants" ... Certains se donnent quand même bien trop d'importance .

Tu vas meme jusqu'à parler de racisme tu vas un peu loin la je trouve ^^

Mais je pense quand même que cette mauvaise image qu'ont les TF en générale viennent plus de leur comportement sur les forum (en gros sur JOL) que d'une jalousie collective comme certains pourraient le penser. C'est comme partout il y a des gens plus ou moins imbues mais les joueurs de TF étant moins nombreux on focalise plus sur eux. Y'a qu'a voir certaines Team ont une très bonne image même parmi les casuals ...
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Les 2fg DC qui roam de temps en temps sur aggra sont bien plus gérables que les gros gros bus mid/alb qui font la même chose.
Pas quand il add un fight, là ils sont ingerablent, c'est deja des combats +/- tendu contre des TF qu'on fait, alors rajoute 16 types qui te dumpt la tete, crois moi c'est pas gerable.

Pour ce qui est du bus alb sur Agra, j'en ai jamais vu depuis que je suis sur Ys ( 3mois), je sais juste qu'il a pourri agra un soir y'a 2 mois, surment mon syndrome alb
Citation :
Publié par ~Arenadd~
Pas quand il add un fight, là ils sont ingerablent, c'est deja des combats +/- tendu contre des TF qu'on fait, alors rajoute 16 types qui te dumpt la tete, crois moi c'est pas gerable.

Pour ce qui est du bus alb sur Agra, j'en ai jamais vu depuis que je suis sur Ys ( 3mois), je sais juste qu'il a pourri agra un soir y'a 2 mois, surment mon syndrome alb
Et ?
Tous les soirs tu y as droit ?
Tout les soirs tu petes une gueulante sur TS parce qu'ue masse ou petite masse ou un autre gpe a cassé le beau combat que tu etais en train de faire ?

Si oui je te conseille de changer de zone.
Si comme je le pense ca vous arrive une fois à deux fois par semaine alors ne vous plaignez pas pour si peu...
Citation :
Publié par Insipid~

Nan, tu piscines trop ca serait pas rentable de fr ça une fois ts les 15jours :')

Sinon même avis, la semaine dernière on a passé la soirée avec une barde grise, qui venait observer. La plus part des grp l'ont épargné (pour les autres ils l'ont payé de leur vie! j'pense notamment a un odin qui s'est cru malinoi!). Donc globalement je ne pense pas que les TF soient ces sérials killer de solo comme c'est dénoncé actuellement :')
Citation :
Publié par Kzo Kaze
En même temps tu dis d'arrêter de faire les victimes mais c'est exactement le discours que tu tiens : "blabla les tf tous des aigris no life, voleur de sac et mangeurs d'enfants" ... Certains se donnent quand même bien trop d'importance .

Tu vas meme jusqu'à parler de racisme tu vas un peu loin la je trouve ^^

Mais je pense quand même que cette mauvaise image qu'ont les TF en générale viennent plus de leur comportement sur les forum (en gros sur JOL) que d'une jalousie collective comme certains pourraient le penser. C'est comme partout il y a des gens plus ou moins imbues mais les joueurs de TF étant moins nombreux on focalise plus sur eux. Y'a qu'a voir certaines Team ont une très bonne image même parmi les casuals ...
C'était de l'ironie ironique!

Après si certains groupes se font ficher par rapport à JoL, c'est tellement triste que je pense pas que ça affecte beaucoup les groupes concernés

Je suis 100% d'accord avec karp, le débat conduit à rien et c'est le même depuis que le RvR a commencé sur DAoC, en moins virulent qu'à une époque tout de même, au final le jeu est tout de même plus équilibré et je pense que chaque joueur y trouve plus son amusement qu'à une époque, justement du fait que les différents types de RvR soient dilués.
C'est quand les différents types de jeu se croisent que ça revient whine ici à l'ancienne. Qu'est ce qu'on s'ennuierait si c'était pas le cas!Non?

Citation :
Et ?
Tous les soirs tu y as droit ?
Tout les soirs tu petes une gueulante sur TS parce qu'ue masse ou petite masse ou un autre gpe a cassé le beau combat que tu etais en train de faire ?

Si oui je te conseille de changer de zone.
Si comme je le pense ca vous arrive une fois à deux fois par semaine alors ne vous plaignez pas pour si peu...
Je ne pense pas qu'il faille y voir des plaintes, plutôt de l'incompréhension, dans le but d'optimiser le plaisir de tous, c'est pas forcément des pulls.
Comme je l'ai dit plus haut il semble clair que personne critique le fait que les bus passent sur Agra, mais le fait qu'ils mettent tout en oeuvre pour tuer des fuyards, à l'inverse des fixes qui lachent l'affaire assez rapidement, mais là encore, pas tous les bus ne font cela.
Et ca reste une gène minime, mais certains ne perdent pas l'espoir de l'éviter ;p

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés