[Ys] Les bus sur Agramon !

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout de même, la "psycho-analyse de bon marché" m'interpelle et je me demande pourquoi lles psychologue joliens ne cessent pas de faire des conclusions hatives, non fondées ou alors vaguement inspirées sur l'entourage ou leurs anciens comportements

Isn't it ?
bon bah mwa je +1 Orchal et de tres loin

sinon ces post 8vs 8 ou buss@agramon sont qd mm assez hypocrite, surtout certain posteurs mais bon Jol et la mauvaise foi toute une histoire d'amour

Citation :
Publié par Khaz
Donc bref que le post 8v8 soit ressemble plus a du kikootage @IRC qu'a autre chose ne t'enlève encore une fois rien a toi si ca te plaît pas ni post et limite même ne le lis plus
c'est bien la le truc, JoL != irc, mais si ca te plait tant mieux et d'ailleurs ca a l'air de plaire à une partie de la communauté
Citation :
Publié par Orcha
la flemme de te mp donc je te reponds une derniere fois ici vu que les singes commencent a s'en meler ( arf plus de cahuettes kanou, repasse sur un autre post stp )

Moi je dis juste que les groupes d'avant et de maintenant sont au meme niveau de kikitoudur, toi tu me réponds que je suis aigri. Tu vois le décallage, et pourquoi sur une base comme ça ya pas de discussion possible ?

Perso je ne suit pas touché par quoi que ce soit sauf peut etre de voir qu'un mec comme Colsk qui pour moi etait un modele niveau tolérance sur ce forum faire a présent dans la généralisation de base comme il l'a fait.

Acessoirement, pour etre aigri il l'etre envers quelqun et avoir une raison, et je vois mais pas du tout quelle raison j'aurais d'etre aigri envers les vieux groupes qui ont fait le gros de leur temps de jeu a une époque ou je débutais le rvr et avec qui j'ai quand meme eu la chance de pouvoir jouer a quelques occasions : )
Bah j'avoue, j'ai fait un petit pull sur la fin ;-)
Mais tu n'étais pas obligé de le relever hein.
En fait, j'aurai du en rester à la première phrase mais j'avais dans ma tete le souvenir des trois dernieres pages du post debreifing 8 vs 8 qui était, comment dire, plus qu'éloquent....
Bref un moment d'inatention ou un post à chaud et comme tout le monde le sait post à chaud c'est pas bon ;-).
Mea culpa donc.
Citation :
Publié par leNabo
c'est bien la le truc, JoL != irc, mais si ca te plait tant mieux et d'ailleurs ca a l'air de plaire à une partie de la communauté
Dans un esprit communautaire, le dialogue @IRC dans la bonne entente n'est pas là pour envenimer les discutions mais pour garder une entente conviviale, moi j'aime bien ce genre de post et j'apprecis de lire des avis différents pour comprendre certains points de vue même si je n'y adhère pas forcement.

La diversité des posts comme elle est appliqué actuellement, permet facilement de ne pas prendre partie d'un sujet que l'on juge trop "Jolien @ irc".

Apres certaines remarques font rires quand on connait une partie du vécu de certain (moi le 1er )
J'ai l'impression que JoL c'est le forum des excès, un coup c'est trop franc parlé un coup c'est trop... bisounours (j'allais dire hypocrite mais bon comptez pas sur moi pour relancer les hostilités -_-)

Il y un truc qui est claire c'est que si vous voulez béatifié telle ou telle guildes c'est votre truc mais ne vous étonnez pas si tlm n'apprécie pas d'être comparer à eux de cette manière
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés