[Ys] Les bus sur Agramon !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoaYs
De toute façon Insipid , c lorsqu'on perd quelque chose qu'on se rend compte de ce qu'on avait: the good old time
Sachez en apprecier pour l'instant son bon gout , LotM ou une clust signera son glas

Moa Cht'i Scout
C'est ce qui se passe actuellement je pense, d'ou la "virulence" de certains propos quand un bus est un peu trop "lourd" sur agra
L'innovation bien sur, mais après un tournoi DAoC, après les multes patchs qui simplifient le jeu, et surtout 4/5 ans d'ancienneté avec juste 2 extensions qui ont vraiment modifié DaoC: SI et ToA...Cette dernière qui a provoqué le pop de groupes fixes, pour pouvoir se stuff rapidement, et grouper que les persos déjà équipés/stuff, qui à force de jouer entre eux ont crée des liens amicaux et efficaces (pour les fixes qui datent de ToA du moins).
Je pense que le déclin est amorcé, en attendant un jeu qui proposera un RvR aussi riche (WOL?) que DAoC, en attendant on trouve le plaisir comme on peut, dans cette horde de groupes surstuffés et HR.
Citation :
Publié par La Crew
Ha nan suis pas d'accord il y a eu de l'innovation même après ces deux grands groupes fixes.

Dois je rappeler la terreur que les groupes de dauphins de combats ont provoqué ?Ou encore les groupes qui, tel Petit Jean, défendent farouchement leur pont ? Et les groupes x-men capable de voler, d'être invulnérables voire même de se téléporter ?

Si ça c'est pas de l'innovation qu'est ce que c'est ? :|
Jouer sur des "bugs" , c pas ce que j 'appelle de l'innovation
Les Tfs actuelles figent leur jeux sur Agramon et le meilleur cadeau quon puisse leur offrir , c LOTM .Il seront obligés de developper des nouvelsl techniques jusuq'au jour ou Mythic leur confectionnera des instances toute brillante ou que Goa tente pour une fois de se demarquer un peu plus en tranformant un val "inutilisé" en zone de combat 8v8 ( avec un add passible de ban , la fin est juste une boutade) .

@Insipid , le boulot d une TFs c pas de maitrisé à fond des techniques , ça meme le bus est capable de le faire à force : développer de nouvelles combines .
Trop peu de TFs viennent se frotter contre les bus ( y'en a, principalement mids vu leur lien toujours intact avec le BG mid realm) et préferent se cantonner à des gestes milles mois repétés dans leur petit coin

Voila pourquoi la prochaine extension vous obligera à vous renouveller, si vous continuer de jouer encore d'ici là ( vu comment tu sembles blasé) ....

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Bersi
Je trouve ça quand même dommage d'avoir le besoin d'être a 9groupes qui lacheraient toutes leurs RA pour tuer 2 fg /

Je me demande, ça vous fait rien de galerer autant?? C'est pas un taunt mais je me demande ce qui vous passe par la tête des fois :/
La chose importante de mon post que tu cites etait la phrase suivante :
Je ne pense pas qu'appliquer la politique du plus con soit forcément à votre avantage.
Et pour info saches que je n'appliquerai jamais ce concept. Daoc a été, est et sera toujours un jeu pour moi et un jeu est fait pour que je m'amuse et prenne du plaisir à y jouer.
Je ne m'amuse pas et je ne prend aucun plaisir à gacher le jeu d'autrui quelqu'il soit (comme déjà dit c'est un leitmotiv de ma guilde) donc j'évite au maximum de le faire. Maintenant nul n'étant parfait, il m'arrive que je croise des solos alors que je suis en groupe et de le laminer, il m'arrive de croiser des TF alors que je suis en masse et soit de les adds soit de les tuer, je le regrette souvent mais c'est comme ca.
Note bien que ces exemples, tu peux les retourner puisqu'il m'arrive aussi d'etre dans le role de la victime ;-).

Maintenant j'accepte les choses comme cela, comme maintes fois répétés, le jeu est ainsi fait que le zero rencontre de ce style n'est pas possible et tant que cela reste dans le raisonnable ca ne me derange pas (et me faire plier ma petite masse par une TF ca m'est arrivé maintes fois (trop peut etre quoique ca me permet de pousser des gueulantes sur le TS, c'est sympa d'avoir une serie de "du calme joe" sur le ts apres;-) ) et je ne leur en veux absolument pas meme s'ils me traitent de péons sur le coup ;-) ).

Bref tous les types du jeu ont leur place mais ils vont inexorablement se rencontrer, l'admettre c'est déjà pas mal.
Bref en résumé, se plaindre d'un truc systematique pour gacher le jeu des autres je comprends, se plaindre parce que ca arrive de temps en temps j'ai du mal à l'admettre ;-).

Bon jeu à toi.
Citation :
Publié par Bersi
Je trouve ça quand même dommage d'avoir le besoin d'être a 9groupes qui lacheraient toutes leurs RA pour tuer 2 fg /

Je me demande, ça vous fait rien de galerer autant?? C'est pas un taunt mais je me demande ce qui vous passe par la tête des fois :/
C'est avec ce type de réflexions éhontément prétentieuses qu'on maintient une animosité entre les communautés.

D'autant que c'est d'une facilité déconcertante.

Et toi, cela ne t'embete pas de pas etre capable d'éviter 80 types dont la moitié AFK à 8 gars entraînés, skillés, et coordonnés sur un TS avec le lag que génère le déplacement du pack Bus ?
Toggle ? CS ? Communication sur le TS, ce sont des choses qui te parlent ?
Des teams qui back CS sans se faire choper par le Bus on en voit plein, je me demande ce qu'il se passe dans ta tête pour pas etre capable de faire quelque chose d'aussi simple...
C'est pas un /taunt...

T'as vu facile hein ?

Et maintenant t'es tout énervé, on y a gagné quelque chose ?
Je ne pense pas.
Je trouve qu'au contraire le bus n'est pas assez présent ds cette zone, ca manque de peps sur JoL et ca m'ennuie pdt ma journée de travail....

Comme quoi il en faut pour tous les gouts !
Citation :
Publié par MoaYs
Jouer sur des "bugs" , c pas ce que j 'appelle de l'innovation
Les Tfs actuelles figent leur jeux sur Agramon et le meilleur cadeau quon puisse leur offrir , c LOTM .Il seront obligés de developper des nouvelsl techniques jusuq'au jour ou Mythic leur confectionnera des instances toute brillante ou que Goa tente pour une fois de se demarquer un peu plus en tranformant un val "inutilisé" en zone de combat 8v8 ( avec un add passible de ban , la fin est juste une boutade) .

@Insipid , le boulot d une TFs c pas de maitrisé à fond des techniques , ça meme le bus est capable de le faire à force : développer de nouvelles combines .
Trop peu de TFs viennent se frotter contre les bus ( y'en a, principalement mids vu leur lien toujours intact avec le BG mid realm) et préferent se cantonner à des gestes milles mois repétés dans leur petit coin

Voila pourquoi la prochaine extension vous obligera à vous renouveller, si vous continuer de jouer encore d'ici là ( vu comment tu sembles blasé) ....

Moa Cht'i Scout
Ce qui me blase surtout, c'est les timers NF, le stuff toujours plus facile (tout se fait en double compte quasiment~~), et les RP, ce qui fait que les bus sont vraiment très délicats à gérer (surtout en jouant sur Alb, car on a pas le bus alb en face ;D), mais ça reste possible avec un maximum de mages, mais là aussi c'est pas par manque d'envie d'innovation, c'est tout simplement par manque d'envie (du moins chez nous)
Même s'il nous arrive certains soirs de sortir une compo 5 magos on s'en lasse vite.
Bref je suis curieux de voir ce que donne LotM en effet, mais les extensions DAoC désormais je m'en méfie, de toute façon ça ne changera que très peu de chose sur le teamplay, on est très loin d'une extension énorme comme ToA, qui boosterait réellement DAoC, mais ça faut pas y compter, ils ont d'autres chats à fouetter!
Blasé?Non, car si je joue encore c'est que j'y trouve encore du plaisir (on joue peu aussi faut dire), mais plus pour jouer avec ces connard de Ténèbres ou avoir le plaisir de combattre certains groupes (une minorité), malgré la grosse impression de déjà vu/vécu parfois, il y a toujours des soirées qui procurent de bonnes sensations
Citation :
Publié par Insipid~

LotM [...] on est très loin d'une extension énorme comme ToA, qui boosterait réellement DAoC, mais ça faut pas y compter, ils ont d'autres chats à fouetter!
Les mithycal items les nouveaux items qui permettrait p-e d'avoir des sc qui cap réellement tout, les cl qui passe a 10, vont tout de meme changer 2-3 trucs en rvr.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
C'est avec ce type de réflexions éhontément prétentieuses qu'on maintient une animosité entre les communautés.

D'autant que c'est d'une facilité déconcertante.

Et toi, cela ne t'embete pas de pas etre capable d'éviter 80 types dont la moitié AFK à 8 gars entraînés, skillés, et coordonnés sur un TS avec le lag que génère le déplacement du pack Bus ?
Toggle ? CS ? Communication sur le TS, ce sont des choses qui te parlent ?
Des teams qui back CS sans se faire choper par le Bus on en voit plein, je me demande ce qu'il se passe dans ta tête pour pas etre capable de faire quelque chose d'aussi simple...
C'est pas un /taunt...

T'as vu facile hein ?

Et maintenant t'es tout énervé, on y a gagné quelque chose ?
Je ne pense pas.
Ben sans être énervé je dirais simplement que ça ne me concerne pas jusqu'a présent. J'ai réagis sur les paroles d'une personne, pour le moment le bus je m'en plainds pas/ :=

Faut arrêter de voir de la prétention c'est juste que moi, quand je tue un solo en fg ca me fait chier (pour ça qu'on les tue pas ), alors quand les mecs qui se vantent de venir en très grand nombre juste pour tuer 8 gars, j'aimerais savoir ce qui leur passe par la tête.
Le truc marrant c'est que ce post remonte pile poil quand le super post 8 vs 8 est fermé pour cause je dis n'importe quoi et je t'insulte irl alors qu'on parle d'un jeu.

On notera que vu vos propos sur l'autre post et sachant que pas mal de monde vous lit, ca doit en motiver quelques un afin de vous faire retomber sur terre. Non vous n'etes pas des stars et vous ne le serez jamais contrairement à des équipes comme les levia, NS ou NR qui eux ont vraiment marqué le serveur Ys entre autre parce qu'il se la ramenait pas autant.
Citation :
Publié par Colsk
Non vous n'etes pas des stars et vous ne le serez jamais contrairement à des équipes comme les levia, NS ou NR qui eux ont vraiment marqué le serveur Ys entre autre parce qu'il se la ramenait pas autant.
haha, tu veux dire ces meme la qui repassent régulierement sur ce forum pour rappeler leurs exploits passé ?Tu t'est pas dis que les joueurs concernés en ont raf des "stars de daoc" ( de base je trouve le concept lol ) et se préoccupent ( ou pas ) surtout de leur quotidiens/amusement sur le thread dont tu parle ?

Perso meme si je trouve que les thread debriefing-like sont devenus assez ridicules ( suffit d'entendre certains ts et de comparer avec ce qui ce dit dans ces colonnes pour sourire), tant que ca reste entre les joueurs concernés je vois pas ou tu y vois un désir de se faire reconnaitre par la population de daoc.

Si je voulais etre cynique comme toi, je dirais meme que la satisfaction de pouvoir jouer chaque soir avec des personne que tu connais un minimum à contrario du joueur lambda de daoc qui se touche au tp 75% de son temps, suffit a te dissuader a elle seule de chercher la reconaissance aupres de mec qui finallement jouent pas au meme jeu que toi et comprendront pas ce que tu racontes dttf...

PS : Oui oui, arf je me la pete trop, je met des mot comme lambda etc... bah non en faite je te prends sur le meme ton que celui que tu utilises pour t'adresser a des gens dont tu ne connais rien; le jour ou t'aura une idée autre que celle que tu a imaginée des personnes a qui tu t'adresse on en reparlera.
Citation :
Publié par Bersi
Je suis d'accord avec toi le post 8vs8 est bien plus qu'inutile
d'ou votre blabla useless de trois page sur le post en question je suppose
Citation :
Publié par Colsk
Je suis un méchant monsieur.
Je suis d'accord avec toi le post 8vs8 est bien plus qu'inutile, c'est juste des baisers empoisonnés pour justifier tel ou tel raison d'une défaite, de s'envoyer un "tu rox" pour recevoir un "toi aussi tu rox", pour après dire le contraire sur ts .

Mais ta comparaison avec Levia and co. c'est débile cf Orchal, mais aussi je peux très bien dire:
Les bus aujourd'hui c'est des mecs désorganisés and co, contrairement aux vrais bus de l'époque... :/
Citation :
Publié par Orcha
haha, tu veux dire ces même la qui repassent régulierement sur ce forum pour rappeler leurs exploits passé ?

Tu t'est pas dis que les joueurs concernés en ont raf des "stars de daoc" ( de base je trouve le concept lol ) et se préoccupent ( ou pas ) surtout de leur quotidiens/amusement sur le thread dont tu parle ?
J'ai rarement vu ça hors des post @Nostalgie mais bon même si c'est le cas (ce que je ne crois) je ne pense pas qu'ils se prennent pour des stars et même dans ce cas la ca t'enlève quoi a toi?
(je ne vais pas dire aigri mais je le pense fort quand même)

Donc bref que le post 8v8 soit ressemble plus a du kikootage @IRC qu'a autre chose ne t'enlève encore une fois rien a toi si ca te plaît pas ni post et limite même ne le lis plus

ps: tu parle de pas repondre au pull mais tu fais de meme ici...
Citation :
Publié par Orcha
Perso le thread 8vs8 je trouve que ca fait fort dans le leche cul et ds l'hypocrisie
C'est ça ou sinon tu as les boutonneux qui se comparent les entrejambes. A toi de choisir ce que tu aimes lire. De toutes, personne n'est obligé de lire.
Citation :
Publié par Colsk
Le truc marrant c'est que ce post remonte pile poil quand le super post 8 vs 8 est fermé pour cause je dis n'importe quoi et je t'insulte irl alors qu'on parle d'un jeu.

On notera que vu vos propos sur l'autre post et sachant que pas mal de monde vous lit, ca doit en motiver quelques un afin de vous faire retomber sur terre. Non vous n'etes pas des stars et vous ne le serez jamais contrairement à des équipes comme les levia, NS ou NR qui eux ont vraiment marqué le serveur Ys entre autre parce qu'il se la ramenait pas autant.
Pour ton information, le posteur qui a fait remonté ce post est un parfait inconnu du 8vs8 et sa guilde n'est à ma connaissance jamais allée sur Agramon, donc aucun rapport avec la cloture du post 8vs8, pas de chance.
Citation :
Publié par Khaz
J'ai rarement vu ça hors des post @Nostalgie mais bon même si c'est le cas (ce que je ne crois) je ne pense pas qu'ils se prennent pour des stars et même dans ce cas la ca t'enlève quoi a toi?

Donc bref que le post 8v8 soit ressemble plus a du kikootage @IRC qu'a autre chose ne t'enlève encore une fois rien a toi si ca te plaît pas ni post et limite même ne le lis plus

On se connait? Je crois pas, donc ta psycho-analyse de bon marché sur ma personne je pense que tu peux eviter; nonobstant ton envie de le faire, tu pourrais au moins employer quelques adjectifs plus *exotiques* qui donneraient plus de credit a tes propos En fait contrairement à toi qui joue sur Ys depuis quoi, cet été ? Je penses avoir joué depuis assez longtemps sur ce serveur, pour pouvoir dire que ce n'etais ni meilleur, ni pire mais strictement pareil. Il y aura toujours des mec modestes, des mec pour la rammener, des tricheurs des mec sympa etc, ca a toujours ete comme ça sur les mmo et ca sera toujours comme ça.

Citation :
Publié par Aripha
C'est ça ou sinon tu as les boutonneux qui se comparent les entrejambes. A toi de choisir ce que tu aimes lire. De toutes, personne n'est obligé de lire.
Et j'ai jamais dit le contraire, ceci etant, tout comme chacun fait ce qu'il veux@JoL je me reserve le droit de donner mon avis perso tant que je n'entre aps en contradiction avec
Citation :
Publié par Khaz
J'ai rarement vu ça hors des post @Nostalgie mais bon même si c'est le cas (ce que je ne crois) je ne pense pas qu'ils se prennent pour des stars et même dans ce cas la ça t'enlève quoi a toi?

Donc bref que le post 8v8 soit ressemble plus a du kikootage @IRC qu'a autre chose ne t'enlève encore une fois rien a toi si ça te plaît pas ni post et limite même ne le lis plus

ça fait plaisir de lire ça !!! +1

Je requote pour le plaisir des yeux

Citation :
Publié par Khaz
Citation :
Publié par Orcha
On se connait? Je crois pas, donc ta psycho-analyse de bon marché sur ma personne je pense que tu peux éviter; nonobstant ton envie de le faire, tu pourrais au moins employer quelques adjectifs plus *exotiques* qui donneraient plus de credit a tes propos En fait contrairement à toi qui joue sur Ys depuis quoi, cet été ? Je penses avoir joué depuis assez longtemps sur ce serveur, pour pouvoir dire que ce n'etais ni meilleur, ni pire mais strictement pareil. Il y aura toujours des mec modestes, des mec pour la rammener, des tricheurs des mec sympa etc, ca a toujours ete comme ça sur les mmo et ca sera toujours comme ça.

Et j'ai jamais dit le contraire, ceci etant, tout comme chacun fait ce qu'il veux@JoL je me reserve le droit de donner mon avis perso tant que je n'entre aps en contradiction avec
On se connait pas ca c'est sur (mais en meme tps la n'est pas la question), j'ai juste du mal a comprendre pourquoi tu te sens touché par un concept que tu dis ignorer en disant que ce sont des types qui se tripotent sur jol.

Evidement ce n'est que mon avis @JoL.

(Si tu veux reply tu peux me mp pour éviter un puissen ping/pong@JoL)
Citation :
Publié par Khaz
On se connait pas ca c'est sur (mais en meme tps la n'est pas la question), j'ai juste du mal a comprendre pourquoi tu te sens touché par un concept que tu dis ignorer en disant que ce sont des types qui se tripotent sur jol.

Evidement ce n'est que mon avis @JoL.

(Si tu veux reply tu peux me mp pour éviter un puissen ping/pong@JoL)
la flemme de te mp donc je te reponds une derniere fois ici vu que les singes commencent a s'en meler.

Moi je dis juste que les groupes d'avant et de maintenant sont au meme niveau de kikitoudur, toi tu me réponds que je suis aigri. Tu vois le décallage, et pourquoi sur une base comme ça ya pas de discussion possible ?

Perso je ne suit pas touché par quoi que ce soit sauf peut etre de voir qu'un mec comme Colsk qui pour moi etait un modele niveau tolérance sur ce forum faire a présent dans la généralisation de base comme il l'a fait.

Acessoirement, pour etre aigri il l'etre envers quelqun et avoir une raison, et je vois mais pas du tout quelle raison j'aurais d'etre aigri envers les vieux groupes qui ont fait le gros de leur temps de jeu a une époque ou je débutais le rvr et avec qui j'ai quand meme eu la chance de pouvoir jouer a quelques occasions : )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés