Aller à la page... |
[Ys] Les bus sur Agramon !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Par curiosité, c'est quoi lotm?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
|
Laissez les bus tranquilles un peu svp.
|
![]() |
|
|
Tsss les bus passent par Agramon parce que 6fg ca rentre pas dans le bateau voyons !
![]() |
![]() |
|
|
Il y a eu des bavards partout non ?
Chez certains plus que d'autres c'est certain ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
(je ne vais pas dire aigri mais je le pense fort quand même) Donc bref que le post 8v8 soit ressemble plus a du kikootage ![]() ps: tu parle de pas repondre au pull mais tu fais de meme ici... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je requote pour le plaisir des yeux Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Evidement ce n'est que mon avis (Si tu veux reply tu peux me mp pour éviter un puissen ping/pong |
![]() |
|
|
Tjrs aussi moche ces post :x ya pas de debat ya que de la confrontation d'idée sans reflexion
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Moi je dis juste que les groupes d'avant et de maintenant sont au meme niveau de kikitoudur, toi tu me réponds que je suis aigri. Tu vois le décallage, et pourquoi sur une base comme ça ya pas de discussion possible ? Perso je ne suit pas touché par quoi que ce soit sauf peut etre de voir qu'un mec comme Colsk qui pour moi etait un modele niveau tolérance sur ce forum faire a présent dans la généralisation de base comme il l'a fait. Acessoirement, pour etre aigri il l'etre envers quelqun et avoir une raison, et je vois mais pas du tout quelle raison j'aurais d'etre aigri envers les vieux groupes qui ont fait le gros de leur temps de jeu a une époque ou je débutais le rvr et avec qui j'ai quand meme eu la chance de pouvoir jouer a quelques occasions : ) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|