[Ys] Les bus sur Agramon !

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi y'a une chose qui m'echappe un peu , et qui me fait dire que lorsqu on est trop bienveillant on se fait marcjer dessus .

Jusqu'à maintenant Agramon etait une zone ou les groupe optis etaient relativement peinardes , peut-être trop meme ?
Ils font leurs petits mic-mac entre-eux ( non-add etc...) et decident qu'elles ont valeur universelle, chacun montre un peu de bienveillance pour les laisser tranquille dans leur coin ( de toute on est tellement occupés en ZF qu on y pense à peine ) .

Alors que tout BG a interet tactiquement à utiliser Agramon pour ses deplacement en nombres ( cf les groupes optis spé dauphin à l'arrivé qui massacre les arrivants au compte goutte)

C comme les accords d'Emain toléré par Albion jusqu'à plus soif , l'effet Emain ne s'est pas recréé sur Agramon pourtant si celui-ci etait utilisé systematiquement par les bus cela auraient pu .

Comme je disais plus haut , pour vivre heureux vivons caché .
Plus il y aura de publicité negative ( appropriation etc...) plus il y a de chance de provoquer exactement l'effet inverse de Telia lorsqu'il a posté

Bonne chance pour Agramon ( le calme dont vous avez beneficié à ses jours comptés rien que par l'arrivée de LoTM )

La bienveillance des BG est toujours de mise, je pense, alors il vaut mieux ne pas trop tirer sur la ficelle, ça pourrait changer tres rapidement .....
Je suis plus que d'accord avec Karp la dessus ( surtout que beaucoup de joueurs de Tfs se lachent un peu trop vite , et ça tourne rapidement aux clichés Bus-TF )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Karp
c'est pas le premier post qui parle du phénomène, et le premier a été fermé, à juste raison... là c'est effectivement qqn qui joue plus qui s'est amusé à en ouvrir un autre de façon stupide de façon à relancer les rancoeurs puériles... et ça marche pas mal il faut avouer
Quel enfoiré, vraiment. :/

Enfin je le trouve "divertissant" ce post moi, c'est plein d'histoires drôles. ~~
Citation :
Publié par Colsk
Et ?
Tous les soirs tu y as droit ?
Tout les soirs tu petes une gueulante sur TS parce qu'ue masse ou petite masse ou un autre gpe a cassé le beau combat que tu etais en train de faire ?

Si oui je te conseille de changer de zone.
Si comme je le pense ca vous arrive une fois à deux fois par semaine alors ne vous plaignez pas pour si peu...
Merci de lire mes precedentes interventions avant d'aboyer, j'aimerai bien me quote mais j'ai la fleme de chercher.
Hop, un quote qui montre un peu mieu l'image hautaine des TFs.

Citation :
Merci de lire mes precedentes interventions avant d'aboyer, j'aimerai bien me quote mais j'ai la fleme de chercher.
Je ne saurai répondre juste une seule chose, si il aboie, c'est peut etre justement le seul langage que vous comprenez.
Voila le type de chose que je ne supporte pas. Les gens qui pensent valoir plus que ce qu'ils sont.
Dommage que j'ai eu mon post edité, parce que le TF c'était bien ce que j'avais précisé.
[edit] pourquoi les TF ont elle cette réputation de gros blaireaux ?
Pourquoi etes vous en general les plus mal perçu ?
Les autres (bus/groupe non fixe, trio...etc) font pareil en jeu, add/leech..etc, mais eux, tu ne les vois pas considéré et parler des autre joueurs comme de peons, leecheur, et ne les prennent pas pour des imbeciles, ou des moins que rien.
Vous avez la réputation et la considération du reste de la communeauté (en tout cas une bonne partie)que vous méritez. Si le bg Mid a eu envie de vous rasez sur agra, c'est pas comme ça sans raisons.
Si d'autre bg le font aussi, alors remettez vous en question. Comme dis plus haut, a force d'attirer l'attention sur vous, vous payez.
Citation :
Publié par Pattattor

Je ne saurai répondre juste une seule chose, si il aboie, c'est peut etre justement le seul langage que vous comprenez.
Voila le type de chose que je ne supporte pas. Les gens qui pensent valoir plus que ce qu'ils sont.
Dommage que j'ai eu mon post edité, parce que le TF c'était bien ce que j'avais précisé.
"Celui qui juge quelqu'un d'hautain est plus hautain que l'hautain lui même."
Citation :
Publié par Insipid~
Celui qui juge quelqu'un de raciste est plus raciste que le raciste lui même.
Celui qui juge quelqu'un de voleur, est plus voleur que le voleur lui même.
Celui qui.....

On doit faire ça avec tous les défauts ? Ou tu as encore un truc plus stupide encore a sortir ?
Citation :
Publié par Pattattor
Celui qui juge quelqu'un de raciste est plus raciste que le raciste lui même.
Celui qui juge quelqu'un de voleur, est plus voleur que le voleur lui même.
Celui qui.....

On doit faire ça avec tous les défauts ? Ou tu as encore un truc plus stupide encore a sortir ?
Elles marchent pas les tiennes
Surtout celle du voleur (l)
Sinon pour le truc du racisme, c'était de l'humour hein, mais comme tu veux éliminer toutes les TF je trouve ça assez grave, et préoccupant pour toi surtout
Tu dois pas avoir beaucoup d'ennuis pour te focaliser à un tel point sur ce phénomène, ou alors, tu es maniaque, ça doit être ça.
Citation :
Publié par Insipid~

Karpa a raison mieux vaut fermer le post que de voir remonter les vieux démons Bus-TFs, c une cohabitation difficile ou chacun pense que l'autre tente de s imposer , comme si on pouvait se dire joueur de Bus ou joueur de TFs .

Moins on en parle , mieux on se porte : surtout quand on voit des "representants" auto-promu du Bus comme des TFs .
la situation sur Agramon est tres bonne pour lesTFs ( trop peut-être vu que certains decident pour tous et decretent des choses stupides) contrairement à ce qu'on pense, alors que ça pourrait changer tres rapidement ....
C un sujet sensible pour certaines TFs ( pas pour les bus ) et il faudrait plus des diplomates que d'invectiveurs .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Karpa a raison mieux vaut fermer le post que de voir remonter les vieux démons Bus-TFs, c une cohabitation difficile ou chacun pense que l'autre tente de s imposer , comme si on pouvait se dire joueur de Bus ou joueur de TFs .

Moins on en parle , mieux on se porte : surtout quand on voit des "representants" auto-promu du Bus comme des TFs .
la situation sur Agramon est tres bonne pour lesTFs ( trop peut-être vu que certains decident pour tous et decretent des choses stupides) contrairement à ce qu'on pense, alors que ça pourrait changer tres rapidement ....
C un sujet sensible pour certaines TFs ( pas pour les bus ) et il faudrait plus des diplomates que d'invectiveurs .

Moa Cht'i Scout
Agree, sauf peut être ce qui est souligné, bref ce post est à laisser tomber, sinon Telia va plus avoir de sang dans le cerveau à force de se toucher.
Ce post est useless je l'ai toujours dis. Il est le fruit d'un random terroriste qui ne joue même plus et qui pour cause d'ennui viens sur Jol afin de monter les joueurs les uns contre les autres et force est de constater que ça marche.

Bref il est l'heure de clore ce post ce qui aurait du être fait depuis longtemps car les flamms et autre taunt qui sont souvent de bonne guerre on les edit vite mais ce genre de post qui est encore plus nuisible a l'ensemble de la communauté on les laisse ouvert et on encourage même leurs création.

Du bon travail messieurs les modo

PS :
Tom | Telia dit :
je m'en fous qu'il soit fermé now
Tom | Telia dit :
le mal est fait.
Tom | Telia dit :
Mwahahahahah <rire démoniaque>

Un vrai terroriste j vous dis !
Citation :
Publié par Pattattor

Une personne qui repond de maniere agressif pour me faire comprendre ce que j'ai dit sur les pages precedentes, oui, elle aboye.

Citation :
Publié par Pattattor
Voila le type de chose que je ne supporte pas. Les gens qui pensent valoir plus que ce qu'ils sont..
Moi ce que je supporte pas c'est les personnes qui on des aprioris et qui prennent la 1er chose qui passe pour en faire des montagnes, meme quand on est calme et posé y'en a qui trouve le moyen de dire qu'on est "hautain"
Citation :
Publié par Pattattor
Dommage que j'ai eu mon post edité, parce que le TF c'était bien ce que j'avais précisé...
Pourquoi l'avoir edité alors ?
Citation :
Publié par Pattattor
Apres c'est moi qui suis sensé etre hautain ? comment vu tu qu'on porte un interet certain aux personnes qui s'expriment comme toi ?

Citation :
Publié par Pattattor
C'est un dialogue de sourd, à croire que les bus sont bien perçus eux.

Citation :
Publié par Pattattor
Les autres (bus/groupe non fixe, trio...etc) font pareil en jeu, add/leech..etc, mais eux, tu ne les vois pas considéré et parler des autre joueurs comme de peons, leecheur, et ne les prennent pas pour des imbeciles, ou des moins que rien.
Peux tu me Quote un passage que tu decris ?

Citation :
Publié par Pattattor
Vous avez la réputation et la considération du reste de la communeauté (en tout cas une bonne partie)que vous méritez. Si le bg Mid a eu envie de vous rasez sur agra, c'est pas comme ça sans raisons..
Quelles sont les raisons ?

Citation :
Publié par Pattattor
Si d'autre bg le font aussi, alors remettez vous en question. Comme dis plus haut, a force d'attirer l'attention sur vous, vous payez.
Tes interventions servent à quoi appart dire "les TF c'est les mechants bla bla bla" ? Tu ne propose aucune solution, tu te permet de parler pour les autres, tu juges les actes, et t'arrives meme à inventer des pseudo flam que les TF font.
Du calme la quote war merci

@ en dessous : c'est si gentillement demandé que non Si le sujet ne te plaît plus, ne le lis plus, n'y post plus, et il tombera par lui-même dans les entrailles de cette section.
Citation :
Publié par Franknfurter
Tu veux pas fermer histoire d'être utile ?

@ au dessus : Oké Je stfu mais je suis prêt a parier que dans 1 semaine ce post sera tjr la qu'on y trouvera toujours les mêmes arguments de merde des deux cotés cela ne feras qu'amplifier le fossé qu'il existe entre les deux modes de jeux présent dans le débat. Cela ne changera rien au problème de fond qui existe entre les "bus" et les "TFs" et je dirais même que cela va tendre a l'amplifier.

Aprés si Jol DAoC a pour objectif de scinder la communauté en deux clans qui se foutent sur laggle a coups d'arguments moisis et dont les répercutions vont se sentir IG par des pourrissages réciproque de soirées pourquoi pas. Je dois être bien utopiste de penser que le but de ce forum est de rassembler la communauté Daocienne de Ys plutôt que de faire naître des communautés.

Sur ce je posterai plus comme ça ce post tombera dans les abymes de notre joli section. ~~
Citation :
Publié par Franknfurter

@ en dessous : c'est si gentillement demandé que non Si le sujet ne te plaît plus, ne le lis plus, n'y post plus, et il tombera par lui-même dans les entrailles de cette section.
J'utilise les outils que JOL met à mes disposition, c'est tjs mieux qu'un gros pavé sans sauts de ligne non ? mais si sa plait pas relis ton quote
Les teams feraient mieux de profiter de l'occasion pour s'habituer à cette situation, car en cas de Clust avec Brocéliande, il y aura plus d'Agramon safe pour faire des combats en petit comité.

Après savoir qui est en son droit ? les joueurs ont tout à fait le droit de s'amasser et tourner en rond sur l'île juste pour engranger des rps faciles. Les teams peuvent se donner d'autre lieu pour s'amuser entre eux et laisser les grosses masses de joueurs s'encastrer les une dans les autres sur l'île et regarder leur quota de rp monter.

Il y a pas de raison qu'Agramon qui est la zone de rvr la plus rapide d'accès pour les 3 royaumes, soit uniquement réservé à une "élite"
Tout le monde à le droit de s'y amuser et je ne pense pas que des joueurs qui ne jouent pas le jeu des reliques ni des forts soit les mieux placés pour critiquer des joueurs qui farm les rps sur Agramon en bus
Citation :
Publié par Pias
ouhaaaa !!! sur le screen on vois la super mentalite de certains... en gros c'est quand ca les arrange.
Autant je respecte la facon dont aime jouer chaque joueur mais qd je vois ca et que les memes viennent ouin ouin le bus passe par agra c'est plus que du foutage de gueule.
en tous cas ca donne une super bonne image aux joueurs des TF ce genre de comportement GG charlesingals, autant je respectais les combats entre certains groupe qd je les voyais mais de lire ca j'avoue ca m'a coupe l'envie de faire cet effort sur le coup
Citation :
Publié par Mildiou
Le joueurs en question, s 'en fout royal de ce que vous pouvez dire, a mon avis.
Tout à fait exact j'ai rien signé concernant agramon !!
Moi au moins je windrag pas et cheat pas pour gagner quand c'est le cas !!(références aux mid d'hier qui mettent d'un coup 50m de distance alors qu'ils sont DD et snare). D'apres moi, ils ne savent pas jouer normalement
Citation :
Publié par Charlesingals
Moi au moins je windrag pas et cheat pas pour gagner quand c'est le cas et snare).
Ca c'est les fakes excuses pour dire voila on s'est fait tuer regarde il cheat alors c'est pas le cas de la plupart, voir même toute..(tf)
Citation :
Publié par Zipra
Ca c'est les fakes excuses pour dire voila on s'est fait tuer regarde il cheat alors c'est pas le cas de la plupart, voir même toute..(tf)
Tu te sens attaqué zipra?
J'ai dit que j'avais rip??? non j'ai juste dit que c'est lourd de courir derriere un mec qui cheat parce qu'il va plus vite que toi alors qu'il est snare et dd
De toute façon , on verra bien si agramon sera toujours votre zone de no add une fois l'addon du minotaure mise en place
Quand l'add-on sortira les groupes choisiront une autre zone pour se taper dessus, au hasard les ruines de nged/glen/bold. Seulement il y aura toujours des gens comme toi pour venir à 2fg voir plus et leur rouler dessus.
Les screens plus haut illustrent bien cette volonté de rendre les choses plus facile. Meme si ca l'excuse pas, celui qui t'as outrun d'une manière ou d'une autre a fait preuve d'autant de respect que toi. (C'est mieux Franck comme ca ? :/)
[Frank => DSO]
Citation :
Publié par Insipid~
Elles marchent pas les tiennes
Surtout celle du voleur (l)
Sinon pour le truc du racisme, c'était de l'humour hein, mais comme tu veux éliminer toutes les TF je trouve ça assez grave, et préoccupant pour toi surtout
Tu dois pas avoir beaucoup d'ennuis pour te focaliser à un tel point sur ce phénomène, ou alors, tu es maniaque, ça doit être ça.
Il va te dire que c'est une utopie, j'appellerai ca de la frustration .
Citation :
Publié par Pattattor

Vous avez la réputation et la considération du reste de la communeauté (en tout cas une bonne partie)que vous méritez. Si le bg Mid a eu envie de vous rasez sur agra, c'est pas comme ça sans raisons.
+1 parce que tu as en partie raison... sauf que le faite de le dire te rabaisses au niveau des gens que tu dénonces finalement, un coup de baton dans l'eau en somme.

Du coup, sans vouloir taunt, on pourrait dire que tu es toi aussi membre de cette triste partie de la communauté DAoCienne, puisqu'au final ce n'est pas la manière de jouer qui rentre en compte mais les joueurs eux-même. Ha bha oui c'est un raisonnement con mais je ne voit pas pourquoi je ne m'amuserait pas à te coller une étiquette aussi hein ;(

Etre aigris, intolérant et généralisé une communauté par rapport à sa minorité de brebis galeuses -bref tout ce genre de joyeuseté- n'est pas quelque chose propre aux groupes fixes

Mais tu vois voire le comportement de certain de mes "collègues" me gonfle carrément plus que toi, on est pas tous solidaire envers la conneries ne t'inquiète pas
Citation :
Publié par Ani
Quand l'add-on sortira les groupes choisiront une autre zone pour se taper dessus, au hasard les ruines de nged/glen/bold. Seulement il y aura toujours des gens comme toi pour venir à 2fg voir plus et leur rouler dessus.
Les screens plus haut illustrent bien cette volonté de rendre les choses plus facile. Meme si ca l'excuse pas, celui qui t'as outrun d'une manière ou d'une autre a fait preuve d'autant de respect que toi. (C'est mieux Franck comme ca ? :/)
[Frank => DSO]
Je pense qu'il vaut mieux eviter pour vous la proximité de tours ou forts.
D'ailleurs vaut mieux eviter aussi les reliques personnelles futures qui feront qu'on saura où est la personne.
Citation :
Publié par Charlesingals

De toute façon , on verra bien si agramon sera toujours votre zone de no add une fois l'addon du minotaure mise en place
bah je connais pas trop encore le système de minotaure si ce n'es le fait que l'entrée sera sur agra et que le labyrinthe sera une zone RvR mais je trouverais ça assez drôle de voir des grps optis par 2-3 pour fights les buss et donc leur empécher de faire ce qu'ils veulent ( exploiter la nvelle extension) ce que fait actuellement ceux qui viennent sur agra a 2fg, pour add ect, ( jouer seulement à 8 entre eux) !
c'est quand même pas pareil
Citation :
Publié par Colsk
Je pense qu'il vaut mieux eviter pour vous la proximité de tours ou forts.

Tu connais beaucoups de zone en zf d'une taille suffisante et éloignée des structures ?

J'ai pas la carte sous les yeux mais je ne crois pas qu'une seule zone hors agra réponde a cette description.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés