Moi y'a une chose qui m'echappe un peu , et qui me fait dire que lorsqu on est trop bienveillant on se fait marcjer dessus .
Jusqu'à maintenant Agramon etait une zone ou les groupe optis etaient relativement peinardes , peut-être trop meme ?
Ils font leurs petits mic-mac entre-eux ( non-add etc...) et decident qu'elles ont valeur universelle, chacun montre un peu de bienveillance pour les laisser tranquille dans leur coin ( de toute on est tellement occupés en ZF qu on y pense à peine ) .
Alors que tout BG a interet tactiquement à utiliser Agramon pour ses deplacement en nombres ( cf les groupes optis spé dauphin à l'arrivé qui massacre les arrivants au compte goutte)
C comme les accords d'Emain toléré par Albion jusqu'à plus soif , l'effet Emain ne s'est pas recréé sur Agramon pourtant si celui-ci etait utilisé systematiquement par les bus cela auraient pu .
Comme je disais plus haut , pour vivre heureux vivons caché .
Plus il y aura de publicité negative ( appropriation etc...) plus il y a de chance de provoquer exactement l'effet inverse de Telia lorsqu'il a posté
Bonne chance pour Agramon ( le calme dont vous avez beneficié à ses jours comptés rien que par l'arrivée de LoTM )
La bienveillance des BG est toujours de mise, je pense, alors il vaut mieux ne pas trop tirer sur la ficelle, ça pourrait changer tres rapidement .....
Je suis plus que d'accord avec Karp la dessus ( surtout que beaucoup de joueurs de Tfs se lachent un peu trop vite , et ça tourne rapidement aux clichés Bus-TF )
Moa Cht'i Scout
|