[Ys] Les bus sur Agramon !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mona
Ca pleure pour une ou deux incursions du bus, quand tous les jours les solos duos se font casser les genoux par ces mêmes équipes en Zf.
Pour 1 ou 2 solos qui se font tuer par les TF ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ~Arenadd~
Pour 1 ou 2 solos qui se font tuer par les TF ....
autant je comprend que certains joueurs pronent le 8 vs 8 et je le respecte.

cependant, je note 2 trucs :

- deja, pour repondre a la citation que j'ai faite, ok pour le fond sauf que dans la pratique c pas "les TF" c'est chaque TF, le type qui a pas de bol peux se faire chain rouler dessus en 8 vs 1 par des teams fixe differentes tandis que des bus en face y'en as 2 ( 1 de chaque realm ennemi ) ce qui limite qd meme la nuisance.

- ensuite, on lis "ouin le bus passe par agramon" jusque la ok, ce qui me derange c'est que un certains nombre des personnes (pas toutes fort heureusement) qui viennent se plaindre que le bus passe par agra sont les premier a troll/flam un post ou un joueur viens dire qu'il s'est fais xp kill ou farm a l'entree de vdd en lui disant que c'est le risque d'etre en zf ect ect... he bien chers amis j'ai exactement envie de leur dire la meme chose a ces gens la.

sinon mon opinion c'est que c'est dommage que le bus aille nuire au jeu des TF la bas, c'etais une des rare zone ou elles trouvaient un jeu a leur gout (bien que restreiint et non representatif de DAoC), enfin si on devais faire une liste de tout ce que mythic permet de faire et qui nuit au jeux des autres on es pas couche.
le bus sur agra ca va etre comme les rk a 5h du mat va falloir s'y faire car avec la clust, j'imagine mal les choses s'arranger
Citation :
Publié par Jorora
je suis pas tous a fait d'accord avec toi, je vois plus souvent des gens cracher sur les groupe fixe, que des groupes fixe cracher sur les bus.
Heu tu es bien sur de ce que tu avances ? Parce que globalement le discours des teams fixes,qui se considèrent comme l'elite de ce jeu, vis à vis des bus/busseurs c'est :
- Gros noobs péons de FFA de busseurs
Mais c'est vrai, c'est pas cracher dessus ca....

Sinon pour le reste assez d'accord avec Mike. Je trouve globalement (je ne vais pas généraliser car certaines team pratique leur regle de non add de partout) qu'il est un peu facile de vouloir que sur Agramon tout le monde se plie aux règles alors que ces mêmes teams sortent leur compo - je cite - <Leech de Bus> avec selon les realms : Bainshee/Odin/Thauma ecte ect pour venir en ZF faire ce qu'ils veulent.
En même temps si le bus ne fesait reelement que passer, mais on sait tous qu'il vient généralement pour farm. C'est un bus de farmeur lead par un [joueur] qui Zephyr sur un grp de 8 pour faire ses 200 rp. Je pense que c'est assez édifiant sur le type de joueur. Alors non les busseur ne sont pas des péons. Mais ce genre de busseurs, qui bus pour rp. Sont pitoyables.

Je respecte les gens qui bus pour le royaume, pour les gros fight. Ya np je 'comprend' qu'on puisse aimer. Mais le bus pour zerg les team de 8, excusez moi de me marrer, mais si c'est pas pour rp facilement hin
Tu généralises beaucoup.

Un bus se constitue pour faire des actions realms et passe par agramon, non pas pour poutrer de la TF (ca c'est un bonus), mais pour rester groupé, cohérent et pouvoir changer de cible au dernier moment.

Le cas que tu évoque n'est qu'un ressentiment mais est très rare. Je pense qu'il faudrait que tu joues dans le bus pour savoir les intentions réels d'un bus (à savoir rencontrer un maximum d'ennemis en un minimum de temps pour se gaver de rp => pour celà le pull en ZF reste le + efficace) et non nuire aux TFs, sauf quand celles-ci harcèlent le bus, ce qui est le cas de temps en temps il faut bien le dire (en ZF je parle).

Bref je trouve que c'est beaucoup de bruit pour rien et que les TF amplifient le phénomène pour endosser le rôle de victime.

Le phénomène serait de l'ampleur décrite, les TF auraient depuis longtemps changées de zone imo (océan au sud d'agramon lol ?)
Citation :
Publié par Eryal
En même temps si le bus ne fesait reelement que passer, mais on sait tous qu'il vient généralement pour farm. C'est un bus de farmeur lead par un [joueur] qui Zephyr sur un grp de 8 pour faire ses 200 rp. Je pense que c'est assez édifiant sur le type de joueur. Alors non les busseur ne sont pas des péons. Mais ce genre de busseurs, qui bus pour rp. Sont pitoyables.

Je respecte les gens qui bus pour le royaume, pour les gros fight. Ya np je 'comprend' qu'on puisse aimer. Mais le bus pour zerg les team de 8, excusez moi de me marrer, mais si c'est pas pour rp facilement hin
En meme temps, rp facile, les TF ne sont pas en reste. Add a vue les furtif en duel, claquage de SL sur les ponts pour tomber a 8vs1 les furtifs. Donc, comment dire.....si je pouvais lead un bus pour venir vous harceler continuellement sur agra je le ferai. Mais c'est pas mon truc, je suis anti-social, et j'aime pas lead.
Mais une fois de plus, un post nous prouve la valeur reel des TF = de la crotte.
Citation :
Publié par Eryal
tu remplace bus par TF , et TF par solo. ca donne la même chose.

on vois ce qui nous arrange
Citation :
Publié par Eryal

Vous vous donnez trop d'importance amha. Je n'ai jamais vu une masse hib avec comme objectif "on va farm sur agra et laminé les TF".
Déjà si tu donnes ca comme objectif alors que tu leads, tu as la moitié voir les 3/4 des joueurs qui partent dans leur coin (et j'en ferai parti) car franchement ce n'est guère motivant.
Le joueur en masse il veut du gros combat qui dure longtemps, il veut rencontrer des gens comme lui en face, il veut créer quelque chose sur un royaume ennemi pour avoir sa zf tranquille, bref il est à 100 milles km de se dire on va aller poutrer les TF.

Par contre quand les TF viennent sur le bus pour leech, la oui il veut bien poursuivre cette TF sur la moitié de la carte pour juste avoir le plaisir de les voir allonger au sol vu leurs actes.
Citation :
Publié par Colsk
Vous vous donnez trop d'importance amha. Je n'ai jamais vu une masse hib avec comme objectif "on va farm sur agra et laminé les TF".
Déjà si tu donnes ca comme objectif alors que tu leads, tu as la moitié voir les 3/4 des joueurs qui partent dans leur coin (et j'en ferai parti) car franchement ce n'est guère motivant.
Le joueur en masse il veut du gros combat qui dure longtemps, il veut rencontrer des gens comme lui en face, il veut créer quelque chose sur un royaume ennemi pour avoir sa zf tranquille, bref il est à 100 milles km de se dire on va aller poutrer les TF.

Par contre quand les TF viennent sur le bus pour leech, la oui il veut bien poursuivre cette TF sur la moitié de la carte pour juste avoir le plaisir de les voir allonger au sol vu leurs actes.

Je suppose que le nom censuré est celui d'un troll noir avec un casque rouge ?

Bref, de ce que j'ai compris ses consigne a chaque inc sur un groupe serait de tout péter ce qui fait que meme un groupe qui ne cherche pas a farmer quoi que ce soit se mange des SoS - insta cc - cdr - TS - etc et se voit pourchassé sur 3 maps si nécesssaire .

Citation :
Publié par LeNain
Je suppose que le nom censuré est celui d'un troll noir avec un casque rouge ?

Bref, de ce que j'ai compris ses consigne a chaque inc sur un groupe serait de tout péter ce qui fait que même un groupe qui ne cherche pas a farmer quoi que ce soit se mange des SoS - insta cc - cdr - TS - etc et se voit pourchassé sur 3 maps si nécesssaire .

Tu as mal compris. Il n'y a pas de consigne.
Que ce soit vous, le Pape ou Mark Jaccobs c'est la même chose, vous n'êtes en rien différents au joueur lambda. On croise du monde, on tente de les tuer, rien de plus, aucune consigne en particulier.
[C'est dingue quand meme que les TF pensent etre le centre du monde. A croire qu'a force de se repeter qu'ils sont 'l'elite' de DAOC, ils commencent par le croire.
Deja que je n'ai aucune estime pour les TF, du au fait qu'il prennent tout le monde de haut, alors qu'il ne sont que des sac a rp pour un furtif meme solo, mais la, je pense que c'est le truc qui me fera encore marrer quand les serveurs daoc seront fermé
Bon, les TF, vous venez quand sur la ZF ? Apportez votre skill universel au peons busseur, je me charge de ramasser les rp au passage
Citation :
Publié par LeNain

Bref, de ce que j'ai compris ses consigne a chaque inc sur un groupe serait de tout péter ce qui fait que même un groupe qui ne cherche pas a farmer quoi que ce soit se mange des SoS - insta cc - cdr - TS - etc et se voit pourchassé sur 3 maps si nécesssaire .

Bah hier c'est ce qui nous ai arrivé sur albion.

A 2heures du matin, on voit que Alb essaie de reprendre Era on inc par la flotte et on voit une bonne grosse masse et on c'est tout pris Zéphyr, TS, cdr and co alors que 8 vs 32 ce fut drôle.

On est revenu on a vu les groupe séparé, on les a pris gentiment 1 par 1 et là ça fait plus le malin

tout ça pour dire qu'on roule ou qu'on se fasse rouler dessus quand on rip de cette façon, c'est pas agréable mais c'est comme ça :>
Citation :
Publié par Pattattor
[C'est dingue quand meme que les TF pensent etre le centre du monde. A croire qu'a force de se repeter qu'ils sont 'l'elite' de DAOC, ils commencent par le croire.
Deja que je n'ai aucune estime pour les TF, du au fait qu'il prennent tout le monde de haut, alors qu'il ne sont que des sac a rp pour un furtif meme solo, mais la, je pense que c'est le truc qui me fera encore marrer quand les serveurs daoc seront fermé
Bon, les TF, vous venez quand sur la ZF ? Apportez votre skill universel au peons busseur, je me charge de ramasser les rp au passage

Tu généralise beaucoup, que ce soit en parlant des TF ou des solos.
Pour jouer dans les 2 "mondes" je pense l'exact contraire à quelques exceptions pres (dont tu ne fais d'ailleurs pas partis , a mon avis bien sur).

@Athrog : Moi je sais pas lis rarement le(s) Bg(s) mid . Mais sur ce qu'on m'a dit a chaque inc ou presque "le gros toll noir avec du rouge" ( ) dirait de tout lacher.
Et la forcément quand tu essaie juste de fuir (nous en compo tank (@ full 11L presque) le bus ca nous intéresse moyennement ) t'as un peu l'impression qu'ils t'en veulent personellement, surtout quand tu te fais suivre sur 1/2 map parce que tu a eu l'audace de charger pour essayer de survivre .
Citation :
Publié par Vehme

A 2heures du matin, on voit que Alb essaie de reprendre Era on inc par la flotte et on voit une bonne grosse masse et on c'est tout pris Zéphyr, TS, cdr and co alors que 8 vs 32 ce fut drôle.

On est revenu on a vu les groupe séparé, on les a pris gentiment 1 par 1 et là ça fait plus le malin

tout ça pour dire qu'on roule ou qu'on se fasse rouler dessus quand on rip de cette façon, c'est pas agréable mais c'est comme ça :>
tout a fait d'accord avec vehme c pas cool de se faire rouler dessus par un buss en pleine circulation mais bon le jeu est ainsi et personne, ni vous, ni moi, pourra changer quelque chose.....

Le buss zerg les combats sur agra c moche je trouve mais en même temps c'est déjà dur de dire de ne pas add a 1 FG alors a 5/6 FG allez dire de ne pas add alors que les 3/4 floot F8 dès qu'il voient un ennemi a porter de clipping

voila mon avis sur le sujet après je peux me tromper

a+ IG pour de beau 8 vs 8 !!!!
Citation :
Publié par Pattattor
En meme temps, rp facile, les TF ne sont pas en reste. Add a vue les furtif en duel, claquage de SL sur les ponts pour tomber a 8vs1 les furtifs. Donc, comment dire.....si je pouvais lead un bus pour venir vous harceler continuellement sur agra je le ferai. Mais c'est pas mon truc, je suis anti-social, et j'aime pas lead.

[Frank => Troll]
Ha bon, c'est étonnant ça
Citation :
Publié par Egelbeth
en retour on pourrait dire :
pour les 1 ou 2 tf qui se font tuer par les bus .....
Citation :
Publié par Pias
autant je comprend que certains joueurs pronent le 8 vs 8 et je le respecte.

cependant, je note 2 trucs :

- deja, pour repondre a la citation que j'ai faite, ok pour le fond sauf que dans la pratique c pas "les TF" c'est chaque TF, le type qui a pas de bol peux se faire chain rouler dessus en 8 vs 1 par des teams fixe differentes tandis que des bus en face y'en as 2 ( 1 de chaque realm ennemi ) ce qui limite qd meme la nuisance
Si j'ai repondu un truc aussi ridicule c'etais pour insister sur la phrase à la con du "y'a 1 bus qui passe 1 ou 2 fois mais les furtif c'est tres souvent"

Citation :
Publié par Pattattor

[Frank => Troll]
A la seule difference que les team tourne sur Agra, les fois ou elles ne peuvent pas le faire c'est sur les attaques de realm, mais on va quand meme pas empeche une team de defendre ses reliques.
Ce que tu dis sur le fait de monter un bus pr raser les TF, il m'arrive d'y rever pour chain les bus qui viennent sur Agra, mais si on regarde bien, on à quand meme certain soir sans probleme de bus et ou on passe une bonne soirée, tout comme toi je pense tu dois pouvoir passer des journée sans te faire tuer par une TF (vu qu'elle sont ttes sur Agra), à la fin sa envenimerai plus qu'autre chose
Je rejoinds l'avis de Nyal en disant que le bus me derrange pas sur Agra si il ne fait que passer, avec de la chance suffit de cut et se barrer, mais quand au contraire tu as des gens en face qui dumpt tt ce qu'ils on et qui suivent sur tt agra pour tuer une team qui fuit .... je trouve pas sa normal et c'est ce que les Tf veulent faire comprendre sur ce post, un bus sur Agra ok mais juste de passage, pas pour farm.

Si tu penses que passer une soirée à tuer des furtifs à un pont sa rapporte mass RP tu te trompes

Citation :
Publié par Colsk
http://img174.imageshack.us/img174/8869/sshot046df7.jpg
http://img19.imageshack.us/img19/143/sshot048lw8.jpg

Sans titre2.JPG
Citation :
Publié par Kzo Kaze
super lol y'a même pas 2fg hib sur ton screen , t'appelle ca un bus ?
3fg qui roam pour add tout les fights de TF, c'est saoulant, j'ai pas de screen de mass hib tt simplement parce que j'en ai jamais vu

Citation :
Publié par Kzo Kaze
T'es sorti d'agramon pour voir ce que sont les bus mid/alb ...?
Pk sortir d'Agra ?
http://img19.imageshack.us/img19/9527/sshot038ky4.jpg

Citation :
Publié par Kzo Kaze
le syndrome albionnais a encore frappé
Le grand Kzo à parlé
Citation :
Publié par Vehme

Pour avoir été dans les 2BG (pour avoir un peu d'ambiance et savoir ce qui se passe en zf tout en restant sur agra) je peux te dire que alb et mid n'ont pas la même organisation et que quand y'a un gros truc a faire, rush ou autre y'a pas de alb qui dise de tout claquer and co contrairement au bg mid.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
super lol y'a même pas 2fg hib sur ton screen , t'appelle ca un bus ? T'es sorti d'agramon pour voir ce que sont les bus mid/alb ...?

le syndrome albionnais a encore frappé
Personelement j'appelle sa du bon buss de relou si ils farme sur agra .Je me met a la place des team fixe qui ne cherche que des combats équitable et.... j'ai donc du mal a avoir du respecte pour ces gens.
Citation :
Sans titre2.JPG
ouhaaaa !!! sur le screen on vois la super mentalite de certains... en gros c'est quand ca les arrange.
Autant je respecte la facon dont aime jouer chaque joueur mais qd je vois ca et que les memes viennent ouin ouin le bus passe par agra c'est plus que du foutage de gueule.
en tous cas ca donne une super bonne image aux joueurs des TF ce genre de comportement GG charlesingals, autant je respectais les combats entre certains groupe qd je les voyais mais de lire ca j'avoue ca m'a coupe l'envie de faire cet effort sur le coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés