Publié par Soulchild
C'est devenu plus dur voir presque impossible pour plusieurs raisons:
- Depuis cata les bus hib ont la Banshee.
- Depuis nf tous les mago ont moc up tous le temps.
- A l'epoque c'était dur d'avoir une bonne sc toa maintenant c'est devenu trés facile.
- Les magos ont été up particulierement le thauma qui 2 shot n'importe qui avec ses bolts.
- Les gens du bus ont pris du rang et/ou on reroll des mago en masse.
- Banelord a été nerf.
Dans les conditions actuelles même lévia n'y arriverai pas.
Cela demande un effort suplementaire au niveau team-play c clair, mais le petit groupe boink ( c pas ne plus la meilleur TF du jeu

) a montré que c possible .
Le niveau de jeu entre TF a grimpé c clair mais entre TF et BUS s'est reduit car aucune nouvelle technique ou trop peu de combat .
Sinon tres recemment 2 TF mid qui se sont legerement concertés a suffit pour tuer le BG alb ( ça date d'au moins 5-6 mois , et c etait en plus sur Hib )
Les BUS d aujoudhui c sur y a plus de RA , mais bon c toujorus aussi "confus" dedans, cassage de mezz ( parfois) zéro assist, choix de cibles bidons etc ....
C un art qui se perd comme celui du Bus opti ( presque aucune strategie interne )
C une remarque en passant car chacun joue comem il l entends , disons que dans l 'arbre des possibilités de jeu , y a deux branches qui ont été sciées .
Pourquoi j en parle car il semblerait ( hum) que la zone d'Agramon soit vue comme le dernier refuge du jeu 8v8 alors que :
- vu le nombre de TF et leur simplicité de desynchroniser , il leur est plus simple de s'organiser ; de changer de zone comem ils lentendent etc ...
- leur optimisation fait que fuir un BUS leur est extremmement facile
- le tuer par regroupement de TF n'est pas impossible
Pour toutes ces raisons, je vois qu'il y a un glissement vers la facilité/simplicité du jeu des TFs , et le fun immediat de certains ne peuve prendre le pas sur la liberté de jouer des autres .
Moa Cht'i Scout