Publié par Bersi
Ben c'est sur que toi de ton bus tu t'en fous un peu tu peux regarder la star academy et écouter kamini.mp3 normal

on a pas tous la même vision du jeu et c'est pas parce que "CAY PAS MARKAY SUR LA BOATE" qu'on ne peut pas établir des règles nous sommes une communauté, après quand y'a des gens obtus et bornés un peu comme toi, nous n'avons plus que jol pour pleurer.
Tu préfères escalader le mont blanc ou le survoler en hélico ?
Bonjour tout d'abord,
Je vais donc essayer de te répondre en évitant tout troll flamm ce que toi tu ne peux t'abstenir de faire apparement.
Alors saches pour ta gouverne et comme dit pas mal de fois sur ce forum, je n'ai pas de type de jeu privilégié, je joue les trois grands types de jeu (masse, groupe, solo) suivant mes envies et j'y arrive très bien.
Ma guilde jouant un jeu de royaume et les différentes alliances que nous avons eu depuis le début du jeu aussi, ils nous arrivent évidement souvent de jouer le type de jeu masse vu qu'il est nécessaire.
(PS : Désolé de te décevoir aussi mais j'avoue ne pas connaitre kamini.mp3 (j'imagine que cela ne doit pas etre un compliment pour moi mais ca fait un beau flop vu que je ne connais pas) et pour ce qui est de la Star Ac, je peux donc te renseigner, je suis certainement une des rares personnes à n'avoir jamais vu une émission complète de ce programme et j'avoue etre dans l'incapacité de te donner ne serait ce que le nom d'un gagnant.)
Maintenant ma guilde comme la majorité des "vieilles guildes" a grandement perdu en effectif donc nous jouons souvent à un groupe maintenant et je le regrette j'ai beaucoup apprécié la période où nous pouvions aligner 4 à 5 FG tout les soirs, mais bon la n'est pas le débat.
Pour ce qui est d'etre obtu et borné, bah je suis breton alors tu sais...
Maintenant sur JoL si toutes les personnes avaient le meme respect pour tout les styles de jeu que je peux avoir, ce post n'existerait pas vu qu'il serait inutile.
Par contre je ne supporte pas des réponses agressives que je trouve injustifiées.
Par ailleurs pour ta gouverne et comme on me l'a souvent répété (et vi c'est ca d'etre un vieux crouton eternel défenseur des anciens accords tout en admettant les dérives qu'ils ont engendré et donc de s'en etre pris pas mal dans la figure) la communauté dont tu parles c'est laquelle. Non parce que si tu parles de la communauté des TF alors elle ne représente qu'une partie (certainement minoritaire d'ailleurs) de la communauté de Daoc Ys.
Alors comme a pu dire Aripha, les accords sur agramon ne concernent que ceux qui les acceptent. Les autres en sont exempts.
Enfin, et tu peux te renseigner, je ne passe jamais sur aggramon en bus et rarement en groupe aussi. Les rares fois ou cela peut se produire c'est pour passer et je n'y reste pas longtemps. Donc evites de crier au loup sur quelqu'un qui n'intervient pas dans votre jeu et qui vous laisse une paix assez royale car il a toujours dit qu'il etait la pour jouer par pour gagner ou avoir une reconnaissance et surtout qui considère d'abord ses ennemis de daoc comme des compagnons de jeu. Je fais meme partie d'une guilde qui par respect pour les autres joueurs interdit toujours le buffbot en rvr car cela ne peut que dégouter l'autre joueur.
Alors allez m'embeter sur agramon pour uniquement vous embeter est une idée qui ne m'a jamais traversé l'esprit, qui ne me traverse pas l'esprit et qui ne me traversera pas l'esprit.
Pour finir (désolé je suis un peu long), tu pourrais éviter ce genre de phrase à l'avenir à mon encontre s'il te plait : "CAY PAS MARKAY SUR LA BOATE"
Non parce que non seulement j'ai du mal à le lire mais en plus cela me fait bondir. En effet j'ai un age dirons nous élevé (certains disent qu'on est un vieux con à mon age mais bon) et j'ai beaucoup de mal avec ce type d'écriture (Tiens tu pourras meme aller voir la charte de ma guilde, ca doit etre marqué ce qu'on pense du langage sms), ca doit venir de feu mon père ancien professeur de français et de feu mon grand pere instituteur.
Bref bon jeu à toi et comme déjà précisé sur ce post mais plus tôt dans celui-ci, il y a de la place pour tous les styles de jeu, il n'y a pas de zone rvr réservée et les styles de jeu se rencontrent inéluctablement. Le tout est que l'ensemble reste dans le supportable et que les actions des uns et des autres ne soient pas fait avec comme unique but d'embeter l'autre.
Bon jeu à toi.
PS : tu noteras les efforts pour un mec borné et têtu quand meme hein.