[Ys] Les bus sur Agramon !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mildiou
Alors pourquoi les TF rush les duels? pk ils hésitent pas a roulez sur les solos/duo ?C'est pas jouer aussi pour les Rps ?

Ca va dans les 2 sens.
C'est plus une question de vmentalité qui diffère entre les tf
Si tu regardes bien les rangs des joueurs de TF ils en ont rien à secouer de 500 rp.
Quand y'a viol de solo c'est pour donner un deathblow aux soutients ou par pur revanche sur un leech d'une époque lointaine. Moi perso a 8 je n'aime pas tuer le solo mais les avis divergent

En gros le bus n'a aucune pitié pour les team fixe car le bus est le vengeur des furtifs violés par un fullgroupe ??
Gogo fullblack et /lastname Zorro please
Qu'on soit au courant de votre activité principale

Et puis que les 8vs8 changent de zone tous les soirs y'aurait des petits malins qui décideraient de prendre la tour d'a coté pour manger quelques rp
Ne me fait pas croire que c'est la zone qui est le problème, vous êtes en quête de rps
Perso je tue les solo parce que si on est un peu honnête 99% des solo add les fight de fg dès qu'ils en ont l'occasion.

Sinon encore une fois on interdit pas au bus de passer par agra (encore heureux ) on leur reproche juste de chercher parfois les rps faciles en farmant les groupes qui sont là pour du 8 vs 8.

Pour info on fait quasi 3 fois plus de rp quand on tourne en ZF à farm les pick-up que lorsqu'on vient sur agra, si le bus est trop présent sur agra, je pense qu'on retournera en ZF...
Ce post est useless depuis la page 5...Tout a été dit, tu fais ce que tu veux a daoc, 8vs8, 100 vs 1...
Agramon a l'entrée y'a pas de panneau indiqué "interdit a X personnes".

Faisant partit d'une tf et ayant tjs joué comme ça je préfère le 8vs8 donc ne me dites pas que ce n'est pas objectif.On est pas a GuildWars c'est tout faut se réveiller les amis

Ensuite pour répondre direct a la personne plus haut qui ose dire qu'un 10L+ ne se bat pas pour 500rp c'est un fake !!! Chaque rp est bon hop !
Citation :
Publié par Kanou Shark
Ce post est useless depuis la page 5...Tout a été dit, tu fais ce que tu veux a daoc, 8vs8, 100 vs 1...
Agramon a l'entrée y'a pas de panneau indiqué "interdit a X personnes".

Faisant partit d'une tf et ayant tjs joué comme ça je préfère le 8vs8 donc ne me dites pas que ce n'est pas objectif.On est pas a GuildWars c'est tout faut se réveiller les amis

Ensuite pour répondre direct a la personne plus haut qui ose dire qu'un 10L+ ne se bat pas pour 500rp c'est un fake !!! Chaque rp est bon hop !

Heureux de lire ceci

EDIT: @Feloelle: c 'est des accords fait entre grandes guildes des 3 royaumes qui "interdisait" de prendre des RKs hors horaires de grande influence. Devenu depuis NF environs useless
Citation :
Publié par Feloelle
N'étant pas un joueur très ancien sur le jeu (2 ans) j'aimerais quand même poser une question:

C'était quoi les "Acccord d'Emain" que plusieurs personnes ont cités?
Ba depuis tjs y'a des accords que tout monde essaie de trouver pour un minimum d'intérêt.

ça avait commencé il y a lgts avec les rks.Du genre ne pas attaquer entre 2h et 6h du matin quand personne ne défend.ça a duré qques temps et ensuite les gens attaquaient a 6h01 des conneries comme ça c'était un peu nawak mdr.Enfin ça a duré pas mal de temps

Sinon les règles de non-add entre TF aussi...

A part ça je vois pas
Citation :
Publié par Feloelle
N'étant pas un joueur très ancien sur le jeu (2 ans) j'aimerais quand même poser une question:

C'était quoi les "Acccord d'Emain" que plusieurs personnes ont cités?
Ne pas se buffboter sauf en fg.
Citation :
Publié par Bersi
Ben c'est sur que toi de ton bus tu t'en fous un peu tu peux regarder la star academy et écouter kamini.mp3 normal on a pas tous la même vision du jeu et c'est pas parce que "CAY PAS MARKAY SUR LA BOATE" qu'on ne peut pas établir des règles nous sommes une communauté, après quand y'a des gens obtus et bornés un peu comme toi, nous n'avons plus que jol pour pleurer.

Tu préfères escalader le mont blanc ou le survoler en hélico ?
Bonjour tout d'abord,

Je vais donc essayer de te répondre en évitant tout troll flamm ce que toi tu ne peux t'abstenir de faire apparement.

Alors saches pour ta gouverne et comme dit pas mal de fois sur ce forum, je n'ai pas de type de jeu privilégié, je joue les trois grands types de jeu (masse, groupe, solo) suivant mes envies et j'y arrive très bien.
Ma guilde jouant un jeu de royaume et les différentes alliances que nous avons eu depuis le début du jeu aussi, ils nous arrivent évidement souvent de jouer le type de jeu masse vu qu'il est nécessaire.
(PS : Désolé de te décevoir aussi mais j'avoue ne pas connaitre kamini.mp3 (j'imagine que cela ne doit pas etre un compliment pour moi mais ca fait un beau flop vu que je ne connais pas) et pour ce qui est de la Star Ac, je peux donc te renseigner, je suis certainement une des rares personnes à n'avoir jamais vu une émission complète de ce programme et j'avoue etre dans l'incapacité de te donner ne serait ce que le nom d'un gagnant.)
Maintenant ma guilde comme la majorité des "vieilles guildes" a grandement perdu en effectif donc nous jouons souvent à un groupe maintenant et je le regrette j'ai beaucoup apprécié la période où nous pouvions aligner 4 à 5 FG tout les soirs, mais bon la n'est pas le débat.
Pour ce qui est d'etre obtu et borné, bah je suis breton alors tu sais...
Maintenant sur JoL si toutes les personnes avaient le meme respect pour tout les styles de jeu que je peux avoir, ce post n'existerait pas vu qu'il serait inutile.
Par contre je ne supporte pas des réponses agressives que je trouve injustifiées.

Par ailleurs pour ta gouverne et comme on me l'a souvent répété (et vi c'est ca d'etre un vieux crouton eternel défenseur des anciens accords tout en admettant les dérives qu'ils ont engendré et donc de s'en etre pris pas mal dans la figure) la communauté dont tu parles c'est laquelle. Non parce que si tu parles de la communauté des TF alors elle ne représente qu'une partie (certainement minoritaire d'ailleurs) de la communauté de Daoc Ys.
Alors comme a pu dire Aripha, les accords sur agramon ne concernent que ceux qui les acceptent. Les autres en sont exempts.

Enfin, et tu peux te renseigner, je ne passe jamais sur aggramon en bus et rarement en groupe aussi. Les rares fois ou cela peut se produire c'est pour passer et je n'y reste pas longtemps. Donc evites de crier au loup sur quelqu'un qui n'intervient pas dans votre jeu et qui vous laisse une paix assez royale car il a toujours dit qu'il etait la pour jouer par pour gagner ou avoir une reconnaissance et surtout qui considère d'abord ses ennemis de daoc comme des compagnons de jeu. Je fais meme partie d'une guilde qui par respect pour les autres joueurs interdit toujours le buffbot en rvr car cela ne peut que dégouter l'autre joueur.
Alors allez m'embeter sur agramon pour uniquement vous embeter est une idée qui ne m'a jamais traversé l'esprit, qui ne me traverse pas l'esprit et qui ne me traversera pas l'esprit.

Pour finir (désolé je suis un peu long), tu pourrais éviter ce genre de phrase à l'avenir à mon encontre s'il te plait : "CAY PAS MARKAY SUR LA BOATE"
Non parce que non seulement j'ai du mal à le lire mais en plus cela me fait bondir. En effet j'ai un age dirons nous élevé (certains disent qu'on est un vieux con à mon age mais bon) et j'ai beaucoup de mal avec ce type d'écriture (Tiens tu pourras meme aller voir la charte de ma guilde, ca doit etre marqué ce qu'on pense du langage sms), ca doit venir de feu mon père ancien professeur de français et de feu mon grand pere instituteur.

Bref bon jeu à toi et comme déjà précisé sur ce post mais plus tôt dans celui-ci, il y a de la place pour tous les styles de jeu, il n'y a pas de zone rvr réservée et les styles de jeu se rencontrent inéluctablement. Le tout est que l'ensemble reste dans le supportable et que les actions des uns et des autres ne soient pas fait avec comme unique but d'embeter l'autre.

Bon jeu à toi.

PS : tu noteras les efforts pour un mec borné et têtu quand meme hein.
Citation :
Publié par Franknfurter
Premier passage par Agra : un groupe oos, laminé par Issak en embuscade, yell du bus => 5 min de perdu, autant de temps de présence du bus sur Agra en +.
Je vote pour un fake .
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Vous pouvez bien pleurer a vous prendre les bus sur agramon , c'est comme quand vous venez campé les TP a chain les solo ...

Ca vous feras les pied ! ( a ce qui le font )
C'est vrai que la franchement ce soir les 2fg+ mids qui ont campé cn aprés 1h du mat ... surtout que certains se permettent de cracher sur les buss ...
Citation :
Publié par Colsk
Bonjour tout d'abord,

Je vais donc essayer de te répondre en évitant tout troll flamm ce que toi tu ne peux t'abstenir de faire apparement.

Alors saches pour ta gouverne et comme dit pas mal de fois sur ce forum, je n'ai pas de type de jeu privilégié, je joue les trois grands types de jeu (masse, groupe, solo) suivant mes envies et j'y arrive très bien.
Ma guilde jouant un jeu de royaume et les différentes alliances que nous avons eu depuis le début du jeu aussi, ils nous arrivent évidement souvent de jouer le type de jeu masse vu qu'il est nécessaire.
(PS : Désolé de te décevoir aussi mais j'avoue ne pas connaitre kamini.mp3 (j'imagine que cela ne doit pas etre un compliment pour moi mais ca fait un beau flop vu que je ne connais pas) et pour ce qui est de la Star Ac, je peux donc te renseigner, je suis certainement une des rares personnes à n'avoir jamais vu une émission complète de ce programme et j'avoue etre dans l'incapacité de te donner ne serait ce que le nom d'un gagnant.)
Maintenant ma guilde comme la majorité des "vieilles guildes" a grandement perdu en effectif donc nous jouons souvent à un groupe maintenant et je le regrette j'ai beaucoup apprécié la période où nous pouvions aligner 4 à 5 FG tout les soirs, mais bon la n'est pas le débat.
Pour ce qui est d'etre obtu et borné, bah je suis breton alors tu sais...
Maintenant sur JoL si toutes les personnes avaient le meme respect pour tout les styles de jeu que je peux avoir, ce post n'existerait pas vu qu'il serait inutile.
Par contre je ne supporte pas des réponses agressives que je trouve injustifiées.

Par ailleurs pour ta gouverne et comme on me l'a souvent répété (et vi c'est ca d'etre un vieux crouton eternel défenseur des anciens accords tout en admettant les dérives qu'ils ont engendré et donc de s'en etre pris pas mal dans la figure) la communauté dont tu parles c'est laquelle. Non parce que si tu parles de la communauté des TF alors elle ne représente qu'une partie (certainement minoritaire d'ailleurs) de la communauté de Daoc Ys.
Alors comme a pu dire Aripha, les accords sur agramon ne concernent que ceux qui les acceptent. Les autres en sont exempts.

Enfin, et tu peux te renseigner, je ne passe jamais sur aggramon en bus et rarement en groupe aussi. Les rares fois ou cela peut se produire c'est pour passer et je n'y reste pas longtemps. Donc evites de crier au loup sur quelqu'un qui n'intervient pas dans votre jeu et qui vous laisse une paix assez royale car il a toujours dit qu'il etait la pour jouer par pour gagner ou avoir une reconnaissance et surtout qui considère d'abord ses ennemis de daoc comme des compagnons de jeu. Je fais meme partie d'une guilde qui par respect pour les autres joueurs interdit toujours le buffbot en rvr car cela ne peut que dégouter l'autre joueur.
Alors allez m'embeter sur agramon pour uniquement vous embeter est une idée qui ne m'a jamais traversé l'esprit, qui ne me traverse pas l'esprit et qui ne me traversera pas l'esprit.

Pour finir (désolé je suis un peu long), tu pourrais éviter ce genre de phrase à l'avenir à mon encontre s'il te plait : "CAY PAS MARKAY SUR LA BOATE"
Non parce que non seulement j'ai du mal à le lire mais en plus cela me fait bondir. En effet j'ai un age dirons nous élevé (certains disent qu'on est un vieux con à mon age mais bon) et j'ai beaucoup de mal avec ce type d'écriture (Tiens tu pourras meme aller voir la charte de ma guilde, ca doit etre marqué ce qu'on pense du langage sms), ca doit venir de feu mon père ancien professeur de français et de feu mon grand pere instituteur.

Bref bon jeu à toi et comme déjà précisé sur ce post mais plus tôt dans celui-ci, il y a de la place pour tous les styles de jeu, il n'y a pas de zone rvr réservée et les styles de jeu se rencontrent inéluctablement. Le tout est que l'ensemble reste dans le supportable et que les actions des uns et des autres ne soient pas fait avec comme unique but d'embeter l'autre.

Bon jeu à toi.

PS : tu noteras les efforts pour un mec borné et têtu quand meme hein.
Génial :-) pour ma gouverne....

Déjà pour le "CAY MARKAY..." en fait ça va au delà du niveau de réflexion de certains busseurs, évidemment vous n'écrivez pas comme ça mais quand on voit certaines personnes jouer pour les rp dans sa masse on s'attend vraiment à une personne de ce niveau :/ ( puis-je vous tutoyer ? )
Tu dis clairement qu'agramon tu t'en tapes le coquillage sur une porte fenêtre, ça émoustille ma jambe de bois .

Bien évidemment DaoC est une plateforme RvR où il n'y a aucunes règles sauf celle de la dure réalité qu'est la guerre et ses sanglantes stratégies, pas de pitié pour l'ennemi, massacrons l'adversaire qu'il soit en surnombre ou seul.
Mais le jeu a clairement évolué et il y'a des gens qui ont trouvé leur divertissement dans le 8vs8.
Ce n'était surement pas le but premier de Mythic mais ce n'est pas inadapté au jeu.
Un 8vs8 dans une zone a part ne fait pas plus de mal aux actions de royaumes qu'un acarien essayant d'arracher un poil pubien :]
Alors pourquoi, ne pas respecter le choix de certains en essayant de pas leur pourrir leur plaisir même si on passe à coté?

Dark age of camelot est un jeu online avec un système de joueurs contre joueurs à partir de ce moment soit sûr qu'il y'aura des types de personnes n'aimant pas perdre qui chercheront la victoire c'est normal.
Un jeu online tend a cette compétitivité, ce qui installe une cohabitation entre joueurs pour le fun et pour la victoire a tout prix.
Le buffbot and co, n'a jamais été empeché par mythic tout simplement que 2 comptes = 2 fois plus d'argents.
Et oui, l'argent... Si des mecs sont toujours buffbots en 2006 c'est bien que mythic s'en tapent complètement du déséquilibre ils voient les profits bref.

Tu prétends jouer a tous les types de jeux c'est bien mais prends tu vraiment du plaisir en 8vs8 ? Si oui tu devrais comprendre la désagréable sensation de l'add sur un combat très prenant.....
C'est pour ça que pour éviter cette situation que des joueurs de 8vs8 cherchent a s'éloigner.
Ils n'imposent rien... Mais évidemment même si ils choisissent une zone de passage.. Pourquoi le bus qui "ne fait que passer" court après un groupe desesperément........ ? Pourquoi le bus qui "ne fait que passer" se sent obliger d'add un combat ?
C'est votre droit mais c'est déguelasse et irrespectueux.
5 ou 6 fg pour les 3 royaumes c'est vraiment peux sur 1500 personnes.

DaoC un jeu de masse biensur mais personne ne joue comme à la release, il y'a une évolution et peut-être faudrait-il s'adapter au lieu de rabacher les éternelles principes archaïques qui ne sont que source de conflits .
Citation :
Publié par Aldweenn
En meme temps c'est pas un bus mid c'est juste des mid qui viennent deloger les hib qui bougent pas du pont ( 1 fg hib qui est venu sur la tour de behn mais qui est pas revenu dommage ).
tu derives un peu, je te conseille d'ouvrir un sujet : "[Debrief] Camping pont et structures"
en même temps les 3/4 de ceux composent les groupes fixes / optis / toucekevsvoulez tournant sur Agra actuellement ont oubliés qu'auparavant ils pratiquaient ce genre de pratique et n'avaient aucun scrupules !

ps : jparle pas pour moi
Citation :
Publié par Bersi
Génial :-) pour ma gouverne....

Déjà pour le "CAY MARKAY..." en fait ça va au delà du niveau de réflexion de certains busseurs, évidemment vous n'écrivez pas comme ça mais quand on voit certaines personnes jouer pour les rp dans sa masse on s'attend vraiment à une personne de ce niveau :/ ( puis-je vous tutoyer ? )
Tu dis clairement qu'agramon tu t'en tapes le coquillage sur une porte fenêtre, ça émoustille ma jambe de bois .

Bien évidemment DaoC est une plateforme RvR où il n'y a aucunes règles sauf celle de la dure réalité qu'est la guerre et ses sanglantes stratégies, pas de pitié pour l'ennemi, massacrons l'adversaire qu'il soit en surnombre ou seul.
Mais le jeu a clairement évolué et il y'a des gens qui ont trouvé leur divertissement dans le 8vs8.
Ce n'était surement pas le but premier de Mythic mais ce n'est pas inadapté au jeu.
Un 8vs8 dans une zone a part ne fait pas plus de mal aux actions de royaumes qu'un acarien essayant d'arracher un poil pubien :]
Alors pourquoi, ne pas respecter le choix de certains en essayant de pas leur pourrir leur plaisir même si on passe à coté?

Dark age of camelot est un jeu online avec un système de joueurs contre joueurs à partir de ce moment soit sûr qu'il y'aura des types de personnes n'aimant pas perdre qui chercheront la victoire c'est normal.
Un jeu online tend a cette compétitivité, ce qui installe une cohabitation entre joueurs pour le fun et pour la victoire a tout prix.
Le buffbot and co, n'a jamais été empeché par mythic tout simplement que 2 comptes = 2 fois plus d'argents.
Et oui, l'argent... Si des mecs sont toujours buffbots en 2006 c'est bien que mythic s'en tapent complètement du déséquilibre ils voient les profits bref.

Tu prétends jouer a tous les types de jeux c'est bien mais prends tu vraiment du plaisir en 8vs8 ? Si oui tu devrais comprendre la désagréable sensation de l'add sur un combat très prenant.....
C'est pour ça que pour éviter cette situation que des joueurs de 8vs8 cherchent a s'éloigner.
Ils n'imposent rien... Mais évidemment même si ils choisissent une zone de passage.. Pourquoi le bus qui "ne fait que passer" court après un groupe desesperément........ ? Pourquoi le bus qui "ne fait que passer" se sent obliger d'add un combat ?
C'est votre droit mais c'est déguelasse et irrespectueux.
5 ou 6 fg pour les 3 royaumes c'est vraiment peux sur 1500 personnes.

DaoC un jeu de masse biensur mais personne ne joue comme à la release, il y'a une évolution et peut-être faudrait-il s'adapter au lieu de rabacher les éternelles principes archaïques qui ne sont que source de conflits .
Je peux etre désagréble un chouillat ?
Allez je le fait ;
Question : M'as tu lu ?
Non parce que tu me reproches des choses que je ne fais pas, tu penses que j'ai une opinion qui est bus tout le temps et les autres rien à battre alors que j'ai légèrement l'inverse, tu penses apparement que j'ai une vision egoiste du jeu (chose que tu as légerement toi vu que toi à priori tu te donnes le droit de "gacher" le jeu des autres mais tu n'acceptes pas des autres qu'ils te le fassent) alors que j'ai l'opinion inverse (si tu avais lu tu aurais noté que je pense que les joueurs des autres royaumes sont des partenaires et pas des ennemis).
Bref à priori tu as ton opinion de moi et ce que j'écris (meme si cela va dans ton sens) t'importe pas tu continues ta tirade de pseudo martyr...
Bref guère interessant, tu peux continuer ton monologue mais ca ne fera pas avancer le débat...

Enfin tu éviteras les remarques de type ado pré pubère du style ; tu joues en groupe mais apprecies tu reellement la quintessence d'un tel style de jeu ?
A part montrer ta suffisance, que tu estimes que tu as raison et que ceux qui ne sont pas totalement d'accord avec toi sont des idiots qui n'ont rien compris, cela n'apporte rien. Je joue en style groupe et ca me plait quand je le fais, pas besoin d'etre en TF pour comprendre et oui on est bien dégouté quand on se prend un add sur un combat tendu mais je l'accepte car cela fait partie du jeu, ca ne va pas plus loin (alors que toi tu as du mal à concevoir que vous n'etes pas que 16 dans la zone tout le temps).
Quand à ta position sur la victoire a tout pris, comment dire, c'est légerement contradictoire avec votre vision du beau jeu. Remarque que c'est ce que l'on constate, les spe dauphins, les spe windrag, straff et cie, si c'est ca votre beau jeu gardez le alors car il n'est pas beau, il est nul et non avenu.

Fin du débat pour moi qui comme l'a dit Kanou a pris fin tres tot dans ce post.

PS : la réponse à ta question de pourquoi le bus rase le combat plutot que de laisser le combat 8 vs 8 continuer comme s'il n'existait pas. Cela montre une chose, ta méconnaissance totale du jeu en masse et la réponse à ta question a déjà été donné sur ce post.
Enfin vu qu'apparement tu ne connais pas ce jeu en masse, evites de les juger, tu peux avoir une opinion, ne pas apprecier, ne pas les aimer pour les rares combats qu'ils te gachent mais les juger ou les traiter de tous les noms non. Quand on ne connait pas on ferme sa bouche plutot que de dire des bêtises plus grosses que soi.
Pour finir, pourquoi les TF rasent le pauvre solo qui ne fait que passer, pourquoi les TF rasent un combat 1 vs 1 etc etc.
Je connais la réponse à cette question, si toi tu la connais aussi alors appliques la pour la situation d'au dessus et tu ne te poseras plus la question non plus.
Citation :
Publié par Colsk
Pour finir, pourquoi les TF rasent le pauvre solo qui ne fait que passer, pourquoi les TF rasent un combat 1 vs 1 etc etc.
Je connais la réponse à cette question, si toi tu la connais aussi alors appliques la pour la situation d'au dessus et tu ne te poseras plus la question non plus.
Je pense que cette question que tu soulève qui à l'air d'être votre argument principal ne tiens pas la route.

Personne n'a interdit ou reprocher au bus d'attaquer un groupe tout seul ca fait partie du jeu. La réciproque est valable pour un grp qui croise un solo.

Ce qui pose problème au gens amateur du 8vs8 c'est que les bus viennent sur agramon zone désertée depuis longtemps, dans le seul et unique but que de gacher les combats 8vs8 et pourrir la zone.

Pour moi il s'agit uniquement de jalousie, le "on a le droit d'aller la bas c'est une zone rvr" est un faux prétexte destiné à légitimé votre façon de faire.

On s'amuse beaucoup mieux dans un combat ou les forces en présence son équivalentes prétendre le contraire c'est être de mauvaise foi.
Citation :
Publié par Bersi
personne ne joue comme à la release,
Source ?

C'est le droit de tout le monde de jouer come il le veut, y compris comme des noobs. L'élitisation (omg) de DAoC n'est que le rêve des PGM.

C'est comme dans la vie réel, l'élitisation de la société on sait ce que ca a donné dans les heures sombres de l'histoire.

Vouloir se débarasser des joueurs unskill c'est intolérant et fa**o (et ce même sur une partie de la ZF qui ne représente pas d'intérêt).

Les mots sont un peu fort, mais l'intolérance ne se trouve pas du côté que tu crois.

"Salaud de pauvres ! Empêcheur de tourner en rond"
"Salaud de riches ! Profiteurs de la pauvreté"

Enfin dernier truc : le "moi voit, moi tue" est un argument incontrable dans un mmorpg PvP. c'est aussi simple que ca.
Si je peux résumer les points de vue (en gros) :

Point de vue TF@Agramon :

- Agramon est une zone neutre (sans enjeu), relativement dépeuplé depuis sa sortie

- les bus ont l'air de camper pour faire du rp facile en addant sur le fight 8vs8 ou en poursuivant les TF qui se présente à portée de clipping. Ce n'est pas équilibré, ce n'est pas du beau jeu, ca emmerde un poil de se retaper les rebuff au tp et la route jusqu'à agramon pour revenir (et risque de rencontrer le bus)

Point de vue Bus :

- Agramon est un lieu de passage fiable par rapport aux bateaux (repérable par la destination et le scouting des points de chute). Ce n'est donc pas une zone sans enjeu puisqu'il contribue à la discretion et à la rapidité d'action.

- les membres du bus sont intenables => moi voit moi tue. Ce qui explique l'add et la poursuite si ca se passe à portée de clipping. Chaque combat du bus sur Agramon le ralentit et augmente l'impression de camping.

- ca n'a rien de passionnant de raser les TF mais ca rapporte un peu de rp, et ca peut venger quelques vieilles rancunes.

Ca tourne en rond un petit peu
Faudrait savoir, vous perdez masse temps à courir derrière des groupes, à venir rez vos destick, vous êtes bien repérés par les realm en question ne serait-ce que par les énormes croix engendrés. Et derrière tu nous dis que c'est un lieu de passage fiable qui "contribue à la discretion et à la rapidité d'action"... ok!

Un peu de cohérence ne ferait pas de mal
Citation :
Publié par Karp
Faudrait savoir, vous perdez masse temps à courir derrière des groupes, à venir rez vos destick, vous êtes bien repérés par les realm en question ne serait-ce que par les énormes croix engendrés. Et derrière tu nous dis que c'est un lieu de passage fiable qui "contribue à la discretion et à la rapidité d'action"... ok!

Un peu de cohérence ne ferait pas de mal
Lead un bus et tu comprendras
Citation :
Publié par Franknfurter
bah qui ne tente rien n'a rien, il arrive que le bus passe sans zerger des ennemis !

Mais comme on ne voit que ce qui nous arrange hein
Ce que je veux dire, c'est que si c'était pour être discret/rapide, ça serait + simple de faire le tour par les côtés... si vous passez en plein milieu, vous allez forcément croiser du monde et les tuer, vous en avez le droit, mais pas la peine de sortir de mauvaises excuses
JE trouve tout a fait normal qu'un bus aille sur Agramon pour s'amuser comme je trouve normal qu'un groupe de 8 aille sur la ZF pour s'amuser, ce que je trouve moins normal c'est l'intolérance des groupes par rapport à la très grande tolérence des Bus.

Il fut un temps ou les groupes ne venait pas se plaindre toutes les 5 minutes parce qu'ils s'étaient fait Add, le RVR c'est également savoir éviter les bus et ne pas croire que vous vous trouvez dans une arène ou vous allez pouvoir faire vos petits combats sans que l'on vous ennuie.

Alors oui parfois c'est chiant de se faire add mais c'est quand meme pas la fin du monde et si vraiment vous êtes enervé bah faite autre chose pour vous détendre, du PVE par exemple !!!!! mais mettez vous à la place des solos qui se font rouler dessus ou add en combat ou encore des bus qui vont etre embêté lors d'une attaque de fort par 3 ou 4 team en mal de rp, c'est chiant oui mais c'est le jeu et ça à toujours été comme ça.

ALors non Agramon n'est pas le terrain de jeu paisible des TF, Agramon est une zone comme une autre ou n'importe qui a le droit d'aller taper des adversaires quand on le désire surtout quand on sait qu'il y'a du monde, rien ne vous empêche de changer de zone et d'éviter le bus qui se trouve sur Agramon.

Je joues tout type de jeu et oui je me tape des colères quand je me fais add mais jamais je ne viendrais imposer une zone à un seul type de jeu d'autant plus quand ma façon de jouer est disons marginale dans ce jeu.

Cf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés