[Ys] Les bus sur Agramon !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Typhon(finissent pve)/Anthologie(pas FG GU encore)/Shïver (y a Arnot :/) et Cataclysme (rerolls antho et kkes vieux qui pop) dans notre AS.
S'vous qui voyez.
C'est tt vu !
Citation :
Typhon(finissent pve)/Anthologie(pas FG GU encore)/Shïver (y a Arnot :/) et Cataclysme (rerolls antho et kkes vieux qui pop) dans notre AS.
S'vous qui voyez.
GENRE TYPHON RE !!!
Citation :
S'vous qui voyez.
stop m'embêter ou jvous vire de l'AS.
sinon jveux pas de zipra c'est un lacheur irl et zourah mon fan du sorcier.
Citation :
Publié par ~Arenadd~
C'est tt vu !
VTFF ! retourne avec ta copine irl :<
Citation :
Publié par Zipra
Oui c'était même la course aux pets a l'entrée d'agra mais on ne l'a pas recroisé après.
Y'a un vieux caba moisi qui s'amuse a les tuer , pour faire chier son monde

Si je l'attrapera celui la
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Tiens c'est ce que j'expliquais à l'instant à l'autre terroriste qui a fait le post.
Mais tu t'es arreté à cette etape, sachant qu elle est fausse

la suite c pour toi

C trop reducteur les positions de chacuns, c un peu comme ce forum c vrai que la paix forcée règne au prix d'un cloisonnement de chaque pseudo micro-communauté ...

En fait je vois pas de probleme du tout , jsute le bon vieux demon des modo qui ressurgit , apres avoir deroule leur cordons de securité aupres des "principales" classes de posteurs , pensant avoir bien circonscrit le probleme se retrouvent avec des posts pseudo-affrontement
Empecher une conversation à un endroit donnée , c prendre le risque de la voir s'inviter dans nimporte quel sujet malgré toute la vigilance dont peut faire preuves nos modos
Ayez pitié des casques bleus !!!!!!!

Moa Cht'i Scout
En fait, je vois pas de probleme et je vois pas l'interet fondamental du topic à part permettre à certain de cracher leur venim sur ceux qui ne jouent pas au meme style de jeu qu'eux.

Bref faut le savoir, y a des TF, y a des bus et ils jouent sur le meme jeu et dans des zones qui leur sont toutes accessibles. Les rencontres sont inévitables, ca ne va pas plus loin.
Citation :
Publié par Colsk
Bref faut le savoir, y a des TF, y a des bus et ils jouent sur le meme jeu et dans des zones qui leur sont toutes accessibles. Les rencontres sont inévitables, ca ne va pas plus loin.
Voila, pas plus de droit d'un type de jeu sur un type de zone.

Pleurer sur les bus en Agramon c'est comme pleurer sur les TF en ZF : c'est inutile.
[QUOTE=LeNain]Si ya rien sur agra faut bien aller quelque part.
A contrario tu te rappelle d'une fois ou tu n'avais aucune autre option qu'agramon ?

C'est une simple question de motivations.

Un bus qui vient camper agramon c'est pour free rp ou faire chier les teams, ca se comprend que ce soit mal pris, non ?

Une team en zf sauf certains "cas" c'est parce qu'il "n'y as rien d'autre" (je ne me veux pas péjoratif) ou simplement parce que les rangs ne permettent pas encore forcément de se frotter aux team HR d'en face => choisir un adversaire plus a portée parce que chain rel ca va 5 mins.
QUOTE]

Tu vois la ou je suis pas d'accord avec toi, c'est qu'il y a souvent quand meme les Tf de tous realm confondu en Zf. S'ils viennent en Zf c'est pas pour le "beau jeux" mais bien pour farm rp non ?

Moi ca ne me dérange outre mesure. Mais qu'on ne m'empeche pas de passer par agra et de taper ce qui bouge (de toute manière des qu'il y a une cible un bg est impossible a arreter.)

Alors ne venez pas pleurez sur un bg qui squatte une soirée sur agra, c'est pas la mort et ce n'est pas fait régulièrement
Citation :
Publié par Sinsil / Shame
Le fait est que personne ne s'intéressait à cette zone avant que les gens cherchant le 8vs8 ne viennent s'y installer .

D'ailleurs je suis sur que si personne n'avait décidé de faire des combats à 8 là bas le bus n'aurait même pas l'idée d'y mettre les pieds .

La c'est clairement du farming rp bete et méchant et accessoirement chercher à pourrir le jeu des autres .

D'ailleurs faudra m'expliquer l'intérêt de monter un bus dans le seul but de rouler sur des groupes solos , j'ai fait parti pendant 2 mois d'une guilde qui avais commencé à prendre ce type de jeu pour une habitude et j'ai vite déguildé .

Je suis peut etre à coté de la plaque mais pour moi un bus ça sers à faire des actions de royaume , pas à roam .

Enfin maintenant chacun joue comme il veut c'est sur , mais je comprends pas trop le point de vue des gens qui pratiquent l'anti jeu comme ça .

C'est déjà assez chiant de tomber sur des ennemis en surnombre quand tu tournes en zf alors ça peut se comprendre que les groupes solos râlent un peu quand un bus débarque sur Agramon , d'autant plus que l'intérêt stratégique de la zone s'approche du zéro pour une action de royaume .

Enfin bon ça fait un bon moment que je n'ai pas mis les pieds sur agramon donc je ne sais pas qui était dans le bus en question et si c'était juste des gens de passage .

Sinon pour ceux qui font des paralleles ig / irl @ "je donne des sous aux mendiants donc je suis gentil" ou encore "les gens dans la rue sont froids et méchants" je leur conseille de s'orienter vers un autre type de forum , parce que bon c'est pas trop le sujet là .
Comme tu l'a dis marcel, chacun fait ce qu'il veux, un bg a autant le droit de roam que de faire une action realm. Depuis que la qualité de jeux c'est dégradé par rapport a plein de chose, chacun fait ce qu'il veux.

Maintenant appeler ca de l'anti jeux parce qu'un bg a farmer une soirée sur agra, je trouve que tu pousse le bouchon un peu loin maurice.

Pour en revenir a agra le bg mid est passé des la sortie d'agra et à continuer a l'emprunter régulièrement avant que les tf viennent y faire du 8/8. Et le Bg mid continuera a passer dessus régulierement. Notre but n'étant pas de squatter agra mais bel et bien de passer.

Mais des tf ne se genent pas pour venir chauffer le buss en venant wiper les destick oos etc.. donc le buss réplique et wipe ces malotrus.
Citation :
Si les "TF" sont capable de pas s'add, alors un lead de bus est capable avant de partir pour traverser agra : on attaque pas des FG qui fuient.
T'a rêvé la nuit. Va lead un Bg et tu comprendra que tu as une certaine limite dans les consignes. C'est pratiquement impossible d'arreter un bg en arrivant sur un fight ou en arrivant devant un groupe qui va poser sa Cs et s'enfuir. Et après n'oubliez pas qu'il y a des tf qui veulent jouer les chaud sciement en harcelant le Bg, donc faut pas s'étonner non plus des fois.
Citation :
Publié par Grossbouf
Mais des tf ne se genent pas pour venir chauffer le buss en venant wiper les destick oos etc.. donc le buss réplique et wipe ces malotrus.
Vécu 2 fois hier :[

A un heal buff moisi (smoi lol), 4 mages, 2 hybrides, un cham 2L c'est chaud du slip les TF (alors je yell le bus )

@Grossbouff : edit le premier post que tu fais au lieu dans faire 3, vil floodeur !
Je suis un joueur de bus exclusivement et je dois avouer que passer ma soirée sur Agra a courser des TF pour 3 rp ça m'amuse que 5 minutes. Ololol on leur a pourri leur fight c'est marrant et un juste retournement de situation, mais pas 1012 fois de suite.

D'autant plus que mes combats de prédilection sont les engagements dans les forts et les tours.

Par contre, que les TF posent un panneau a l'entrée d'Agra en disant a qui veut bien l'entendre que c'est une zone réservée, c'est clair que ça donne une motivation pour aller les pourrir. Mais encore une fois pas 1012 fois de suite.
Aucune zone n'est réservée et l'arrivée du nouvel add on risque bien de redonner a cette zone une place plus importante dans les activités du bus.

Donc svp les leads de bus, passer une fois sur Agra pour "passer" et aller de l'autre coté c'est cool, farmer les TF qu'on croise ça fait partie du jeu, mais une soirée comme hier ou on a fait que du Agra a courser les luris ça m'amuse pas non plus.

Maintenant, si il y a d'autres bus sur Agra bah pourquoi pas mais quand il n'y a que les TF, bof.
Je me suis arrêté là, tant que ce n'est pas hors charte, c'est autorisé, la notion de fairplay ou de comportement répondant à une sphère strictement morale n'ayant aucun cadre "légal".

Donc, oui ils sont dans leur droit de jouer sur toutes les zones comme ils l'entendent, savoir si c'est respectueux ou non des joueurs solos et / ou des TF est une autre question.

Bref, je pars un temps, je reviens, jol ne change pas, c'est sympa on est pas dépaysé
Citation :
Publié par Grossbouf
Citation :
Publié par LeNain
Si ya rien sur agra faut bien aller quelque part.
A contrario tu te rappelle d'une fois ou tu n'avais aucune autre option qu'agramon ?

C'est une simple question de motivations.

Un bus qui vient camper agramon c'est pour free rp ou faire chier les teams, ca se comprend que ce soit mal pris, non ?

Une team en zf sauf certains "cas" c'est parce qu'il "n'y as rien d'autre" (je ne me veux pas péjoratif) ou simplement parce que les rangs ne permettent pas encore forcément de se frotter aux team HR d'en face => choisir un adversaire plus a portée parce que chain rel ca va 5 mins.
Tu vois la ou je suis pas d'accord avec toi, c'est qu'il y a souvent quand meme les Tf de tous realm confondu en Zf. S'ils viennent en Zf c'est pas pour le "beau jeux" mais bien pour farm rp non ?

Moi ca ne me dérange outre mesure. Mais qu'on ne m'empeche pas de passer par agra et de taper ce qui bouge (de toute manière des qu'il y a une cible un bg est impossible a arreter.)

Alors ne venez pas pleurez sur un bg qui squatte une soirée sur agra, c'est pas la mort et ce n'est pas fait régulièrement
Les TF en zf c'est quasi tout le temps parce qu'une zf est particulierement touchée (au hasard les tp "principaux" coupés) ce qui impliquera que les teams du realm concernés ne viendront que très peu ou meme iront défendre.
Ya pas 15000 teams qui viennent régulierement sur agra, t'en enleve 1/3 reste plus grand chose => zf parce que roam le vide c'est meme pas marrant 5 mins.

Un BG qui squatte c'est dans le but de faire chier, c'est pas très intéressant ni intelligent a mon sens.

Citation :
Publié par Grossbouf
Pour en revenir a agra le bg mid est passé des la sortie d'agra et à continuer a l'emprunter régulièrement avant que les tf viennent y faire du 8/8. Et le Bg mid continuera a passer dessus régulierement. Notre but n'étant pas de squatter agra mais bel et bien de passer.

Passer sur agramon personne, et heureusement, ne te le dénie.
Un bus qui croise une TF et qui attaque bah on essaie de fuir et stoo, on croise des retardataires bah ils essaient de fuir .

@Frank : Je crois que tu parle de nous (Frankyheal je suppose ? )
Tu supposes bien

Une fois le groupe Isaak en embuscade à l'entrée Mid, une fois Ténèbre. Maudit bogdar qui destickait Mais c'est le jeu, je m'en fiche après tout, c'est histoire de parler. Je farm en bus, les TF farm les bus aussi à l'occas' life is life
Citation :
Publié par Ayako Chone
GENRE TYPHON RE !!!
On a un peu deux 1L aussi donc un re techniquement hard au début, ça va tourner en ZF pour faire up 5L en speed avant agramon sinon on va rien faire contre vous

Sinon pour les bus c'est toujours pareil, on est pas a "Guild Wars" ils ont tous les droits mais bon 2 tf en stick et c'est déjà réglé je pense donc la solution est déjà donnée et trouvée par tout le monde
Citation :
Publié par Grossbouf
Ce n'est pas fait régulièrement par un bg, mais quand un soir y a le bg mid, le lendemain le bg hib, 2 jours après des albs, et ensuite remid... mêmes s'il restent que 30 mn à chaque fois, même si les autres ne font que passer, bah au final ça fait un certain temps par soir où c'est injouable pour ces team de rester à 8.
Citation :
Publié par Karp
Ce n'est pas fait régulièrement par un bg, mais quand un soir y a le bg mid, le lendemain le bg hib, 2 jours après des albs, et ensuite remid... mêmes s'il restent que 30 mn à chaque fois, même si les autres ne font que passer, bah au final ça fait un certain temps par soir où c'est injouable pour ces team de rester à 8.
Le bus mid y passe tous les soirs, quand il rencontre personne la traversée prend entre 5 et 10mm avec les divers destick. Effectivement quand on tombe sur des groupes ca dur un peu plus longtemps. Mais c'est comme ca et personnellement je ne changerai pas ma façon de jouer. Je continuerai a passer sur agra, eventuellement si les trois bg se donnent rdv pour se fritter la gueule sur agra ca sera avec plaisir une soirée.

Mais venez pas me chier dans les bottes parce qu'on passe par agra. Depuis que le maitre mot dans daoc c'est je paye alors je fais ce que je veux, ne vous etonnez pas des réactions de certains.

De toute manière va falloir vous y faire à voir des buss sur agra avec la prochaine extension, ca va passer régulierement et peut etre rester meme
Citation :
Publié par Gladisse

La on a affronté 2 fois les lnm en 8vs8 sur agra.
On a gagné les 2 combats sans trop de difficultés et c'est bien visible que vous êtes pas habitué à ce genre de combats, chacun son style.
Mais nous qui sommes parmi les moins bon "grp habitué d'agra" je trouve ça sympa de croiser un peu de tous les niveaux et c'est avec plaisir qu'on aimerait vous recroiser.

Vous avez peu être remarqué pendant le fight le grp hib et le grp alb qu'on pas add... vous avez pas trouvé ça sympa de leur pars ? Vous auriez préféré un beau capharnaüm ?
Je comprend pas trop ce que vous voulez nous dire par là. Je parle de la relation entre les bg et les TF et vous me ressorter nos combats sur agra quand on essayer vainement de rejoindre le bg qui erraient dans agramon à cause des destick/lag/oos/ld.

Et oui personnellement jaurai prefere un beau capharnaum où hib/alb/mid se tapent dessus dans la joie et la bonne humeur et non pas un pseudo duel 8Vs8 @contest Arena. Je ne suis pas pour le 8v8 ni contre d'ailleur ( d'ailleur je respecte au mieux leur règles) mais votre combat ne me concerne pas ni ne concerne les groupe de combat de royaume.

Citation :
Publié par Karp
Oui et même que des fois ya une tf qui vient pres d'un ponton et qui empeche les soloteur de prendre le bateau par leur présence et qu'il sont oibligé d'attendre leur départ et de perdre 10 minute de leur soirée. La vie est dure et cruelle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
Oui et même que des fois ya une tf qui vient pres d'un ponton et qui empeche les soloteur de prendre le bateau par leur présence et qu'il sont oibligé d'attendre leur départ et de perdre 10 minute de leur soirée. La vie est dure et cruelle.
Mauvais argument.

Le duel dans daoc ne se fait pas aux endroits peuplés (s'il existe encore lol :/), les "solos" dans daoc se contentent de se leach les uns les autres, voir leach les groupes/bus qui passent à côté. Pour avoir très longtemps soloté furtif ou pas, j'ai rarement été gêné parce qu'un groupe fixe ou pas allait camper un lieu de passage... pour comparer faudrait que des groupes fixes aillents camper une zone de duel.

Ca n'a rien à voir avec une zone où le 8vs8 est omniprésent.

Citation :
Le bus mid y passe tous les soirs, quand il rencontre personne la traversée prend entre 5 et 10mm avec les divers destick. Effectivement quand on tombe sur des groupes ca dur un peu plus longtemps. Mais c'est comme ca et personnellement je ne changerai pas ma façon de jouer. Je continuerai a passer sur agra, eventuellement si les trois bg se donnent rdv pour se fritter la gueule sur agra ca sera avec plaisir une soirée.

De toute manière va falloir vous y faire à voir des buss sur agra avec la prochaine extension, ca va passer régulierement et peut etre rester meme
Je sais je rebondissais juste sur le terme "pas régulier". De toute façon si agra est peuplé par les différents BG les 8vs8 auront lieu ailleurs et voilà, c'est la zone la plus pratique pour ça actuellement et rien de plus.
Argument tres bon au contraire on parle de passage pour aller d'un point A à un point B : le pont-le bateau/ Agra-la ZF ennemie.

Pour la zone Agra et les bus je confirme c'est aussi marrant pour le bus de wiper une TF que pour une TF de wiper un groupe de retardataires @1 Heal 7Tank.
Auncun talent nécessaire. Résultat garanti.

La différence est que sur le BG rapidement ca couine pour sortir de la zone et retourner en ZF. 70 personnes qui en coursent 8 ca fait 10 minutes de perdues pour que le BG reprennent la route (et 45 RP par personnes...) et ca ca fait marrer personne.
Je rejoins Grossbouf, leader un BG c'est beaucoup plus compliqué que de leader une team de 8 types tous sur TS. C'est un vrai boulot et ca coté TF on a du mal a le comprendre je trouve.

Un peu de compréhension de l'autre est parfois bien utile.
Leader un bus n'est pas facile c'est évident. Dans le rôle, il y a des personnes douées et d'autres exécrables.
Bravo à Ryene qui fait dominer Midgard depuis son retour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés