[Ys] Les bus sur Agramon !

Fil fermé
Partager Rechercher
Chacun a le droit de jouer à sa manière et c'est parfaitement évident; mais je pense que ce qui est reproché, c'est surtout le fait du comportement qui découle et rime avec groupe fixe dans l'esprit de beaucoup de joueurs.

A savoir être hautain, méprisant, etc...; le respect se mérite et aujourd'hui, les fameux groupes optimisés et fixes mènent-ils cette politique pour l'avoir?
Citation :
Publié par LeNain
Un bus qui vient camper agramon c'est pour free rp ou faire chier les teams, ca se comprend que ce soit mal pris, non ?

Une team en zf sauf certains "cas" c'est parce qu'il "n'y as rien d'autre" (je ne me veux pas péjoratif) ou simplement parce que les rangs ne permettent pas encore forcément de se frotter aux team HR d'en face
Donc tu viens chercher ton freeRP en venant "taper" du plus petit que toi en ZF.

Merci de la démonstration de l'état d'esprit.

Implacable.
Citation :
Publié par Ayako Chone
Je tiens à réagir sur cette intervention. Personnellement je ne me plains pas du bus qui passe sur Agramon sauf si ce même bus campe la zone pour sciemment gacher le plaisir des TFs. Maintenant si celui ne fait que passer ou alors passe et en pensant qu'un bus adverse va passer y reste pour faire un beau fight de plaine de bus vs bus je ne m'en plaindrai pas non plus.

Mais quand je te lis grossbouf en gros les tf (ce qui inclus les tf de ton propre royaume) qui viennent en zf vous gonflent .... alors dans ce cas la les TF ne s'investiront meme plus dans les actions de royaume si on vous gonfle autant. Je trouve ca un peu gros de dire ça alors que vous êtes bien content quand une tf qui est dans le BG vient apporter un soutien soit en coupant les renfort soit dans un rush
Non les TFs qui sont dans le fort en ZF qui aident le royaume etc... elles ont jamais gonflé qui que ce soit
Les TFs qui farment @Skill les groupes de 5 6 4L+ qui, dans le cadre d'une action de royaume, tentent de rejoindre le lieu de l'event, en faisant des ronds autour des TP ou des arrivées de bateaux, ca ca fait rire au début pis ca fatigue.

Je rajoute que le bus en camping sur agra je suis contre.
Citation :
Publié par Sinsil / Shame
Le fait est que personne ne s'intéressait à cette zone avant que les gens cherchant le 8vs8 ne viennent s'y installer .

D'ailleurs je suis sur que si personne n'avait décidé de faire des combats à 8 là bas le bus n'aurait même pas l'idée d'y mettre les pieds .

La c'est clairement du farming rp bete et méchant et accessoirement chercher à pourrir le jeu des autres .

D'ailleurs faudra m'expliquer l'intérêt de monter un bus dans le seul but de rouler sur des groupes solos , j'ai fait parti pendant 2 mois d'une guilde qui avais commencé à prendre ce type de jeu pour une habitude et j'ai vite déguildé .

Je suis peut etre à coté de la plaque mais pour moi un bus ça sers à faire des actions de royaume , pas à roam .

Enfin maintenant chacun joue comme il veut c'est sur , mais je comprends pas trop le point de vue des gens qui pratiquent l'anti jeu comme ça .

C'est déjà assez chiant de tomber sur des ennemis en surnombre quand tu tournes en zf alors ça peut se comprendre que les groupes solos râlent un peu quand un bus débarque sur Agramon , d'autant plus que l'intérêt stratégique de la zone s'approche du zéro pour une action de royaume .

Enfin bon ça fait un bon moment que je n'ai pas mis les pieds sur agramon donc je ne sais pas qui était dans le bus en question et si c'était juste des gens de passage .

Sinon pour ceux qui font des paralleles ig / irl @ "je donne des sous aux mendiants donc je suis gentil" ou encore "les gens dans la rue sont froids et méchants" je leur conseille de s'orienter vers un autre type de forum , parce que bon c'est pas trop le sujet là .
Les bus passaient deja sur Agra sauf que maintenant y a du biscuit à croquer parfois et qu'en attendant un peu ca arrive souvent.
N'est ce pas le même cas quand une TF se rendant sur Agra passe près d'une tour attaquée pour voir si y aurait pas du biscuit facile à croquer ?
Interet de la TF : RP
Interet du Buss : RP

Stou.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Non les TFs qui sont dans le fort en ZF qui aident le royaume etc... elles ont jamais gonflé qui que ce soit
Bizarrement j'avais l'impression de l'inverse.

Ps: tu peux t'edit et quote plusieurs personnes en meme temps
Citation :
Publié par Sinsil / Shame
La c'est clairement du farming rp bete et méchant et accessoirement chercher à pourrir le jeu des autres .
J'ai participer une fois a ce type de buss. Y'avais 2 cas :
- la tf posais cut speed et se cassais
- la tf a voulu tenter le buss ( sa devais etre entrain de filmé surement )
La tf a donc le choix de se barré.

Citation :
Publié par Sinsil / Shame
D'ailleurs faudra m'expliquer l'intérêt de monter un bus dans le seul but de rouler sur des groupes solos
Lis le post , c'est ce qui est expliquer

Citation :
Publié par Sinsil / Shame
j'ai fait parti pendant 2 mois d'une guilde qui avais commencé à prendre ce type de jeu pour une habitude et j'ai vite déguildé.
osef de ta vie


Citation :
Publié par Sinsil / Shame
Je suis peut etre à coté de la plaque mais pour moi un bus ça sers à faire des actions de royaume , pas à roam .
Tu est a coté de la plaque. Sa rp plutot bien sur 10L/11L ( m'enfin c pas super top non plus )

Citation :
Publié par Sinsil / Shame
Enfin maintenant chacun joue comme il veut c'est sur , mais je comprends pas trop le point de vue des gens qui pratiquent l'anti jeu comme ça .
Lis le post , c'est ce qui est expliquer

Citation :
Publié par Sinsil / Shame
C'est déjà assez chiant de tomber sur des ennemis en surnombre quand tu tournes en zf alors ça peut se comprendre que les groupes solos râlent un peu quand un bus débarque sur Agramon
Et les solos que les groupes opti roulent dessus ont leurs mot a dire non?

Citation :
Publié par Sinsil / Shame
Enfin bon ça fait un bon moment que je n'ai pas mis les pieds sur agramon donc je ne sais pas qui était dans le bus en question et si c'était juste des gens de passage .
Faut lire les post avant et se renseigner, et oui ....

Citation :
Publié par Sinsil / Shame
Sinon pour ceux qui font des paralleles ig / irl @ "je donne des sous aux mendiants donc je suis gentil" ou encore "les gens dans la rue sont froids et méchants" je leur conseille de s'orienter vers un autre type de forum , parce que bon c'est pas trop le sujet là .
Lis le post, c'est expliquer, Bersi qui insinue : Nouvelle génération Francaise mentalité de merde , pense qu'a leur gueule et respect rien.
Je comprend pas. Je pense qu'ils sont vraiment tres mauvais, pour avoir àfaire ca pour 'RP'. Puisque c'est le mot dont on parle la, gagner des RP, cette chose si important à tant de joueurs, cette chose que passe au dessus du respec du plaisir de l'autre.
Fin c'est en chaine, à force de se faire add par des fufu pourris@leechandrun bah les team tuent les furtifs... logiquement implacable, je suis sur qu'au début il y avait peu de cons. Now on l'est tous, plus ou moin, celà étant. T'cha.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Donc tu viens chercher ton freeRP en venant "taper" du plus petit que toi en ZF.

Ou je parle de free rp ?

Si ya rien en zf on fait avec, on va pas déco.
Et les groupes qui popent 3L je comprends qu'ils passent pas leur temps sur agra au début, enfin je sais pas me faire chain tous les soirs ca motive pas.
Je suis joueur de bus, jamais de 8vs8.

Passer par agramon est plus pratique que prendre le bateau quand on est très nombreux (ça évite de séparer la masse et d'attendre l'arrivée de tous les bateaux), ça c'est tout à fait normal. Mais je trouve ça con de courir sur 10 bornes pour tuer 8 types, tout ça pour gagner 100 rp chacun (et encore).
Entrons dans le débat alors puisque chacun le veut.
Existe-t-il une possibilité d'accords entre ces deux types de jeu ( un jeu axé royaume avec des groupes de combat et un jeu axé sur des combats 8vs8).

Les TF se sont amusées à violer certains accords de royaumes par des prises de fort ( des fois rk) à des heures pas possible et des actions de farming dans des pseudo prises de tours
Les BG (buss) s'amusent à violer les accords établis entres les TFs sur leur terrain de jeu (agramon) et zerg/add leur combat.

Je ne pense personnellement pas possible que ce débat trouve une issue si chacun ne met pas de l'eau dans son vin.

Je suis personnellement adepte du jeu de royaume avec des beaux et longs combat de masse (qu'ils se passent sur des forts, des tours ou une plaine).
Je respecte entièrement le fait que certains, par souci matériel ou de commodité dans leur style de plaisir puissent ne pas adopter ce type de jeu et s'isolent dans une zone pour y effectuer leur combat. Cependant lorsqu'ils croisent un bg, ils doivent se rappeler que c'est un jeu mmorpg où il peuvent croiser justement des bg et se faire farmer. De même que si les TF s'amusent a vouloir inc les groupes d'un bg qui auraient destick ou qui attendent un ld, elles doivent se douter de la réponse du BG par la suite.

Agramon est une zone rvr non spécifique où chacun est libre de passage et d'actions. Blamer un bus qui passe par agramon n'est pas un mon sens justifiable. Ce soir une TF mid a declaim un fort important pour protester du passage ( trop long à leur gout ) du bg mid sur agramon selon un code d'éthique qui est propre aux TF. Ceci n'est pas justifiable et sanctionner un royaume par cette action n'est pas respectable. On peut tous s'enerver sur les actions des autre, cela m'arrive également. Ce n'est pas pour cela qu'il faut agir de la sorte et tout balancer à la figure de l'autre. On prend sur soi et on en discute calmement dans le respect de chacun.

Je suis même persuadé que si chacun le souhaite il pourrait très bien exister des accords entre chaque partie ( bg et tf). Mais comme le propre de l'homme est de justement rechercher la faille et de dépasser/violer les règles nous ni arriverons jamais. Il existe alors qu'une seule solution, celle de la tolérance et du pardon. Choses que peu connaissent parmi nous.

PS :ceci n'est qu'un avis personnel qui n'engage en rien ma guilde
Citation :
Publié par La Feline
je trouve ça bien que les tf aillent sur agramon, et je suis pour leur laisser ce terrain de jeu dans la mesure du possible. Bien sur il y aura toujours des bus qui pour des raisons pratiques de passage emprunteront ce territoire mais c'est aussi comme lorsque des tf viennent s'amuser dans les zf à puller des bus en pleine prise ou défense de fort. Donc je dirai pareil que kahe faut une certaine tolérance des deux côtés. Sinon si ça n'est pas possible la tolérance, ben c'est dommage.
Que le bus aille sur Agramon ça ne me dérange pas, il a le droit d'aller où il veut.
C'est embêtant de mourir contre lui mais c'est le jeu.
Je ne vois pas pourquoi les gens s'en plaignent.
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
Les TF se sont amusées à violer certains accords de royaumes par des prises de fort ( des fois rk) à des heures pas possible et des actions de farming dans des pseudo prises de tours
Pardon ?
Les prise RK @ tard la nuit/tot le matin, c'est pas de la TF.
Enfin pas sur alb.
Ptêtre y a longtemps effectivement y avais tjrs les même hibs qui prenaient forts et RK vers 5h mais même pas sur que c'était des mecs de la même GU.
Les prises tardive c'est les mecs qu'on pas envie d'aller au lit et qu'on rien a se mettre sous la dent alors tu prend un fort... rien qui inc... donc tu continue...

Et question farming dans les tours merci mais euh... s'qui qui enchaîne les prises sur albs pour glander au rez de chaussé avec 10 tempêtes, une tripotée de bogdars pour cdr et encore plus de WL et hell pour pbae ?
Venez pas me dire qu'y a un brin de stratégie la dedans.

La on a affronté 2 fois les lnm en 8vs8 sur agra.
On a gagné les 2 combats sans trop de difficultés et c'est bien visible que vous êtes pas habitué à ce genre de combats, chacun son style.
Mais nous qui sommes parmi les moins bon "grp habitué d'agra" je trouve ça sympa de croiser un peu de tous les niveaux et c'est avec plaisir qu'on aimerait vous recroiser.

Vous avez peu être remarqué pendant le fight le grp hib et le grp alb qu'on pas add... vous avez pas trouvé ça sympa de leur pars ? Vous auriez préféré un beau capharnaüm ?

Si les "TF" sont capable de pas s'add, alors un lead de bus est capable avant de partir pour traverser agra : on attaque pas des FG qui fuient.

Je comprend très bien que quand il y a en plein sur la trajectoire un combat ça vas forcement bourrer dans le tas (et encore que avec antares on a stop se fight et back tous ensemble), mais si au moins vous arriviez a faire abstraction des grps qui essayent de vous éviter ça serait un grand pas.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Pardon ?.
je suis d'accord dans l'ensemble de tes dires, et surtout sur les Tf qui prennent les RK...

Zud je te connais tu es LNM, mais sache qu'il n'ya pas de TF à 5 h du matin qui prennent les Rk, c'est des pick up avec des membres (ptet de Tf et encore..) random qui sont afk insomniac, point barre.

Généralise pas , sinon ce soir c'était duo zerk au pont bled ou j'zi ou ding 11L3 ..

bonne nuit a lundi
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
blabla
pas grave laissons les buss venir ... personnellement vu que dans notre as nous ne sommes que composé de TF/groupes optis (AB/BO/PD/Messager D'ankavos)un bus sur agra on se reunis et c'est regler ... maintenant ce n'est peut-etre pas forcement le cas pour hib et alb mais lorsqu'un bus a voulu rester sur agra on a toujours fait en sorte de l'en faire sortir vite fait. On fait un tit booste de notre rp/heures pour la soirée et tout le monde est content
__________________
Black Out :
GW 2 : Ayakoz Warrior lvl 34 <Invaders>
Luciela Abyssale Valkyrie 5LX Midgard/Ys (paused)
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Citation :
Publié par Ayako Chone
pas grave laissons les buss venir ... personnellement vu que dans notre as nous ne sommes que composé de TF/groupes optis (AB/BO/PD/Messager D'ankavos)un bus sur agra on se reunis et c'est regler ... maintenant ce n'est peut-etre pas forcement le cas pour hib et alb mais lorsqu'un bus a voulu rester sur agra on a toujours fait en sorte de l'en faire sortir vite fait. On fait un tit booste de notre rp/heures pour la soirée et tout le monde est content
NR est parti on a plus d'alliance
Sinan dommage pour se soir ayant vu qu'on se faisait tuer par le buss qui restai un peu sur agra, j avais reuni Shïver et anthologie pour y retourner mais sont partis en zf, mais bon ce genre de rassemblement chez alb c'est très rare.
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
De toute osf des bus sur Agra tlm a le msn de mec d'autre team tu choisis une autre zone pour 8 vs 8 ou bien tlm se regroupe pour se pl rp sur le bus et voila on en parle plus y a pas de quoi en faire des pages sur Jol.
Agree.
Citation :
Publié par Zipra
NR est parti on a plus d'alliance
Sinan dommage pour se soir ayant vu qu'on se faisait tuer par le buss qui restai un peu sur agra, j avais reuni Shïver et anthologie pour y retourner mais sont partis en zf, mais bon ce genre de rassemblement chez alb c'est très rare.
On a wip le bus sur beno 3 puis on est reparti agra comme vous je pense mais en effet on s'est fait tués par le bus qui revenait
Citation :
Publié par Yezz
On a wip le bus sur beno 3 puis on est reparti agra comme vous je pense mais en effet on s'est fait tués par le bus qui revenait
Oui c'était même la course aux pets a l'entrée d'agra mais on ne l'a pas recroisé après.
Je note surtout le fait d'approprier une zone, de la declarer comme reserver , c un peu le me mclivage que l on peut voir sur JoL avec les posts de 1v1 de 2v2 de 3v3 de 8v8 apres il savent plus compter alors ils mettent Masse V masse

C simplement risible, dans la soirée j y etais sur Agramon et c vrai qu il y a eu un inc de 5-6 fg de mid, alors qu on fightait un fg hib ( qui prennait le dessus apres 1-2mn de fight ) .
Dans mon groupe j'ia eu droit au meme reflexion qu ici lol : enervement et autres .

C le jeu c tout , un pe ucomme ceux qui se font kill en ZF alors qu'il pexe ........
Y'a les regles que ceux d en faceveulent bine se donner la peine de suivre .
Et agramon c rarement occupé par les TF, combien de fois je vois venir les TF autour des forts parcque c 'est mort de l'autre coté .....
je vois pourtant pas de post disant ouin-ouin les TF nous pourrissent le jeu ....

Le titre serait plutot : Vous faites chier les BUs à passer sur Agramon les rares soirs ou on l 'animent .
Mais là , ça n a plus de sens du tout ...... ou alors faut faire comme dans les salles de sport : reserver les terrains

Alors le "quoi est à qui" ou "le respect : bordel !!!!" sont des notions qui ont ni-queue ni-tete .

De plus , c quasi certains, plus vous donnerez l'impression de vous approprier d un terrain , plus vous rencontrerez d'autres joueurs dont leur malins petit plaisirs sera de vous gacher le votre .
Moins ya de "publicité" sur Agramon , moins il y aura de touriste .
C meme tres certainement faux car Agramon est depuis assez longtemps traversé ne serait que par le BG mid pour qu il soit compltemene tfaux de penser que c une zone qui n'est exploité que par les TF .

Je vois surtout que c une autre maniere de s'affirmer en tant que TF comme s il fallait d'autres signes distinctifs ....
Probleme de reconnaissance ?

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
De plus , c quasi certains, plus vous donnerez l'impression de vous approprier d un terrain , plus vous rencontrerez d'autres joueurs dont leur malins petit plaisirs sera de vous gacher le votre .
Moins ya de "publicité" sur Agramon , moins il y aura de touriste .
Tiens c'est ce que j'expliquais à l'instant à l'autre terroriste qui a fait le post.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés