[Ys] Les bus sur Agramon !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bersi
Ce que je veux dire c'est que irl que tu sois seul ou avec des potes les gens sont froid, les gens ignorent les sdf, certains ferment les yeux sur des agressions. Des gens assistent a un accident ils se barrent car c'est une perte de temps et puis osef c'est pas eux...
Désolé, on vis pas dans le meme monde.

Citation :
Publié par Bersi
En gros des personnes de plus en plus égoïstes dans la vie de tous les jours ne changeront pas pour un jeu.
C'est beau la généralisation, merci de mettre tout le monde dans le meme sac.

Comme tu aime la psycho on dirais, te voila servis : C'est dingue comment ta barriere mental qui différencie l'IG de l'IRL semble ultra mince
Citation :
Publié par Teliae
Parce que même si je ne tourne plus en fixe sur Agramon, je m'y intéresse toujours.
Tu fais plus que de t'y intéréssé

Citation :
Publié par Teliae
ils pourraient aussi bien aller en ZF ! Sinon on transforme Agramon en zone 16v16 et on fait fusionner les teams fixes !
Transcription : Dégagé de Agra c'est a eux, sinon 'on' ( je croyais que tu tounais plus en fixe ) vous pete la geule a coup de 2 fg stick opti hr

Sa ressemble a des menaces
Citation :
Publié par Draale
Je rejoins les avis de ceux qui disent qu'un buss peut passer par Agra mais qu'y camper n'est pas tres sympa surtout que ce n'est pas forcément justifié.
Je veux dire :
Les TF viennent sur Agramon sans nuire au rvr de Royaume pourquoi le Rvr de Royaume devrait-il leur nuire dans cette zone ?

Sinon ca me derange pas plus que ça parce qu'au final, ce qu'il se passe, c'est qu'entre TF on se met au point et on s'allie pour tuer le buss.

Ensuite ce qu'il se passe en ZF c'est autre chose mais Agra, un camping de Buss, faut quand meme avouer que ca perd de son interet le combat de masse.
Désolé mais les tf viennent bien farmer en Zf quand vous vous retrouver a deux pelés sur agra, non ? Et bien les buss viennent faire la meme chose de temps en temps.

Et arreter de vous plaindre les buss ne campent pas en permanence Agra. Est ce qu'on se plaint sur jol quand vous venez nous gonfler en Zf ?
Citation :
Publié par Bulbux
Désolé, on vis pas dans le meme monde.

C'est beau la généralisation, merci de mettre tout le monde dans le meme sac.

Comme tu aime la psycho on dirais, te voila servis : C'est dingue comment ta barriere mental qui différencie l'IG de l'IRL semble ultra mince
Je n'aime pas vraiment la psycho, j'en fais un peu avec mes études. Mais y'a aucun rapport avec la psyco et ma vision (pécimiste ?) de notre douce France.
Je ne généralise pas du tout je suis désolé, evidemment pas 100% des gens agissent ainsi mais c'est la majorité à partir de ce moment je ne vois pas pourquoi tu parles de généralisation alors que je dénonce une majorité de gens.

Ensuite du moment qu'un jeu se joue online tu es dans un univers avec autruis. Des gens aux caractères differents, aux ambitions et plaisirs qui varient. Et je ne vois pas en quoi ma comparaison avec le comportement irl et ig d'une génération fait de moi quelqu'un qui a du mal a dissocier l'univers de daoc et la réalité.

Je n'ai jamais dis que les gens ne veulent pas grouper irl car ils sont trop soloteurs in their mind lol. ))))))))))))))))))))))

Nous vivons pas dans le même monde ?? Désolé mais je crois bien que si mais nous le voyons pas de la même façon, je suis sensible et parfois j'aimerais vraiment que le comportement glaciale de certains se réchauffe un peu :]
Citation :
Publié par Hisooh
Tu va faire t duel sur agramon ? car persos , par exemple hier on etait de 21 heure a minuit sur agramon oO donc bon ...

c'est un peu la fake excuse facile et bidon ...

C'est sur qu' on trouve du solo sur agramon...... Mais stop dire que vous tourner uniquement la haut aussi le soir.

Apres ma première phrase voulait surtout dire que cet zone n' est en aucune manière reservé au 8 vs 8.

Quand au fake excuse facile et bidon permet moi de te le retourner
Citation :
Publié par Grossbouf
Désolé mais les tf viennent bien farmer en Zf quand vous vous retrouver a deux pelés sur agra, non ? Et bien les buss viennent faire la meme chose de temps en temps.
Si ya rien sur agra faut bien aller quelque part.
A contrario tu te rappelle d'une fois ou tu n'avais aucune autre option qu'agramon ?

Citation :
Publié par Grossbouf
Et arreter de vous plaindre les buss ne campent pas en permanence Agra. Est ce qu'on se plaint sur jol quand vous venez nous gonfler en Zf ?

C'est une simple question de motivations.

Un bus qui vient camper agramon c'est pour free rp ou faire chier les teams, ca se comprend que ce soit mal pris, non ?

Une team en zf sauf certains "cas" c'est parce qu'il "n'y as rien d'autre" (je ne me veux pas péjoratif) ou simplement parce que les rangs ne permettent pas encore forcément de se frotter aux team HR d'en face => choisir un adversaire plus a portée parce que chain rel ca va 5 mins.

Un team qui vient jouer "ton" jeux (parce que bus/add/etc ca fait partie de ta vision du jeu non ?) te gonfle plus qu'un pick up qui fait la meme chose ?
Citation :
Publié par Bersi
Ensuite du moment qu'un jeu se joue online tu es dans un univers avec autruis. Des gens aux caractères differents, aux ambitions et plaisirs qui varient. Et je ne vois pas en quoi ma comparaison avec le comportement irl et ig d'une génération fait de moi quelqu'un qui a du mal a dissocier l'univers de daoc et la réalité.
Daoc est un jeu et reste un jeu dans mon esprit.

Je vois un mec sur le régional dans une capital qui demande 10a pour un parcho de téléporteur ou un dada jmenfou un peu, je lui donne si il est a coté sinon osef.

Je vois un mec dans la rue qui semble malade , affamé , dans le besoin qui demande 1 euros, je me déplace jusqua lui et je lui donne la pièce. P-e que demain c'est moi qui serais dans le besoin.

Je vois 2 fufu se tapé la gueule au pont, j'att que l'un 2 meurs, je finis le dernier, tout le monde est content, ils ont fais leur duel, et moi j'ai mes rps

je vois 2 mec se tabassé la gueule dans la rue, je me jette pas dans la mélée comme je pourrais le faire ig, je me porterais pas mieux avec un coup de couteau dans les cotes. Je téléphonne au 18 et au 17 puis je vois si j'ai une ouverture pour intervenir.

Le comportement IG et irl ne peut pas etre comparé.
Je ne parle pas des actions mais de la mentalité.
J'ai donné des exemples irl pour montrer quand même qu'il y'a quelque chose de malsain dans l'attitude des gens.
Car on a tendance a penser pour Soit sans se soucier des autres.

Et le problème du bus vs 8 et du 1vs 8 c'est de l'égoïsme tout simplement.
T'inquiete pas, je fais assez bien la part des choses avec le jeu et la réalité pour me lacher dans le jeu et même sur jol
Le fait est que personne ne s'intéressait à cette zone avant que les gens cherchant le 8vs8 ne viennent s'y installer .

D'ailleurs je suis sur que si personne n'avait décidé de faire des combats à 8 là bas le bus n'aurait même pas l'idée d'y mettre les pieds .

La c'est clairement du farming rp bete et méchant et accessoirement chercher à pourrir le jeu des autres .

D'ailleurs faudra m'expliquer l'intérêt de monter un bus dans le seul but de rouler sur des groupes solos , j'ai fait parti pendant 2 mois d'une guilde qui avais commencé à prendre ce type de jeu pour une habitude et j'ai vite déguildé .

Je suis peut etre à coté de la plaque mais pour moi un bus ça sers à faire des actions de royaume , pas à roam .

Enfin maintenant chacun joue comme il veut c'est sur , mais je comprends pas trop le point de vue des gens qui pratiquent l'anti jeu comme ça .

C'est déjà assez chiant de tomber sur des ennemis en surnombre quand tu tournes en zf alors ça peut se comprendre que les groupes solos râlent un peu quand un bus débarque sur Agramon , d'autant plus que l'intérêt stratégique de la zone s'approche du zéro pour une action de royaume .

Enfin bon ça fait un bon moment que je n'ai pas mis les pieds sur agramon donc je ne sais pas qui était dans le bus en question et si c'était juste des gens de passage .

Sinon pour ceux qui font des paralleles ig / irl @ "je donne des sous aux mendiants donc je suis gentil" ou encore "les gens dans la rue sont froids et méchants" je leur conseille de s'orienter vers un autre type de forum , parce que bon c'est pas trop le sujet là .
Citation :
Publié par Grossbouf

Je tiens à réagir sur cette intervention. Personnellement je ne me plains pas du bus qui passe sur Agramon sauf si ce même bus campe la zone pour sciemment gacher le plaisir des TFs. Maintenant si celui ne fait que passer ou alors passe et en pensant qu'un bus adverse va passer y reste pour faire un beau fight de plaine de bus vs bus je ne m'en plaindrai pas non plus.

Mais quand je te lis grossbouf en gros les tf (ce qui inclus les tf de ton propre royaume) qui viennent en zf vous gonflent .... alors dans ce cas la les TF ne s'investiront meme plus dans les actions de royaume si on vous gonfle autant. Je trouve ca un peu gros de dire ça alors que vous êtes bien content quand une tf qui est dans le BG vient apporter un soutien soit en coupant les renfort soit dans un rush
C'est clair que l'idée du 8vs8 sur agramon est sympa, mais a mon avis le probleme vient qu'elle n'est suivi que par les tf. On vois trés rarement des groupes pick up se balader a 1fg sur agramon par peur de se faire doom, et ils ont entierement raison sur le sujet.

Agramon est alors destiné a une élite, ca enerve certain d'autres s'en foutent. Les premiers vont donc remmener leur gros bus ou leur vanne sur agramon pour essayer de faire chier les tf (en gros c ca quand meme), les second vont continuer a tourner hors d'agramon et n'y passerons meme pas pour traverser la zone frontiere, ouais le bateau c'est moins risqué lol ^^ .

Perso nous on prefere laisser agramon parcqu'on a vraiment pas le niveau.

Perso je respecte votre zone meme si c'est officieux, mais le truc que je trouve dérengeant c'est quand je vois ces groupes tourner sur nf et chain les pick up ou les mini buss des autres royaumes. Et la, on peut quand meme se dire : "merde nous on peut pas venir farmer leur zone , mais eux ils se genent pas pour roamer et nous poutrer joyeusement la yeule". Et c'est quand meme comme ca que pas mal de tf font la majeure partie de leur lrp faut pas se le cacher.

Dans un sens c'est clair les tf ne peuvent pas se limiter seulement a agramon, sinon que feraient -ils en dehors quand la zone est vide. Mais de l'autre vous pouvez comprendre que les casuals comme nous soient un peu embetté de se faire bien joliement corrigé en chain par des fg de 10-11L. Vous ne pouvez pas empecher non plus les buss de venir sur agramon car c'est une zone comme une autre.

J'entendais dans la vidéo bo la derniere je crois (fort sympa ceci dit en passant) un mid dire : " mais pourquoi ils viennent pas a un fg séparé les 2fg dc la ??"

En meme temps ils ont pas tords de venir comme ca vu qu'a un fg ils vont pas faire le poid, deja a deux fg ... m'enfin moi je trouve que c'est beaucoup de bruits pour pas grd chose. Dans l'ensemble 'votre" zone est assez safe et vous pouvez vous y ammusez, aprés chacun jou avec ses possibilité comme le disait trés justement Cousine.
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kaname
J'ai déjà donné mon opinion sur l'autre post, qu'il passe par Agramon, c'est tout à fait normal, et prendre un bus de passage sur Agramon, même si çà ne fait pas plaisir, c'est le jeu, par contre, qu'il campe Agramon, comme on a pu le voir avec le bus hibernien hier soir, qu'ils addent tous les combats à vue, qu'ils découragent certains groupes qui sont timides à venir sur Agramon, c'est un comportement [...]d'égoïstes (d'ailleurs je félicite l'action de BO et PD hier soir).

PS : Eldantares peut pas taper le bus hibernien, pourtant c'est pas l'envie qui manque

Roia.
Publié par Kanou Shark
Avant fallait se batailler pour faire 100k/semaine maintenant tu fais 1M/semaine c'est bien

Pour ça que les news 10L et 11L veulent presque plus rien dire
Avant le up des RP y avait beaucoup + de monde, ce qui fait que tu pouvais rp le matin/midi/aprem/nuit sans soucis, maintenant à part si on joue en soirée voir l'après midi de week end y a personne, ce qui fait qu'un casual fait + de rp, mais qu'un no life en fera moins... donc le 1M rp c'était + facile avant que maintenant au moins sur Ys.

Mais bon la théorie @JoL hein

A prioris c'est juste temporaire et seulement sur les serveurs US... Mythic le fait pour certaines zones d'xp de temps en temps aussi.

Citation :
Euh tu parles tu avant maintenant en vrai, moi je parle du avant 3ans plutôt.
Bah les WL l'ont fait y a 3 ans, les WF un peu après, et pas mal d'illustres inconnus ou pas rien que sur les serveurs FR... :/
Une bonne partie des bonnes team auraient pu le faire, le tout étant d'avoir 14h+(à l'époque)/jour à passer à jouer sans se lasser pendant une semaine :x
Maintenant y a tellement plus personne que rien qu'en jouant 6h par jour on croise plus rien et on s'ennuie.
Citation :
Publié par Karp
Avant le up des RP y avait beaucoup + de monde, ce qui fait que tu pouvais rp le matin/midi/aprem/nuit sans soucis, maintenant à part si on joue en soirée voir l'après midi de week end y a personne, ce qui fait qu'un casual fait + de rp, mais qu'un no life en fera moins... donc le 1M rp c'était + facile avant que maintenant au moins sur Ys.

Mais bon la théorie @JoL hein

A prioris c'est juste temporaire et seulement sur les serveurs US... Mythic le fait pour certaines zones d'xp de temps en temps aussi.
Euh tu parles tu avant maintenant en vrai, moi je parle du avant 3ans plutôt.
J'ai vu des 10L monter en 2 mois facilement.Donc c'est pas énorme.Et encore je balance pas les mecs qui se pl en double AK c'est la misère.Donc le compteur maintenant ça veut plus rien dire.Si en + ça double sur Agra on va retrouver tout le monde de chez tout le monde et faire des journées a 200k.Super !
J'espere que ca n'aura jamais lieu
Euh 1 million de RP en une semaine c'est rien...

Certaines banshee aux US font 1 million en un week end dans le plus grand donjon * jamais fait ce jour dans un MMRPOG (cf Mythic).

http://vnboards.ign.com/daoc_general_board/b5176/p1

Consulter les premières pages vous aurez un aperçu de ce qui vous attend...

* j'avais oublié le terme buggé là ou y'a la petite étoile
Si le bus fait que passer ca va, mais si c'est pour zerger des TF qui se sont débrouillé pour se trouver un endroit sympa pour jouer à leur convenance et ainsi leur pourrir leurs soirées, je trouves cette attitude lamentable .

Avant que les TF s'approprient plus ou moins Agrammon, elle était déserte. Maintenant c'est vrai que DAOC est un jeu de masse, mais il faut voir que le nombre de personnes dans un groupe est de 8 maximum.

Si Mythic voulait vraiment faire un jeu purement de masse, ils auraient fait des groupes sans limites, genre des groupes de 16 voire 24 (par exemple) .

Ceux qui ne connaissent pas la tolérance et l'esprit de communauté n'ont rien à faire sur un jeu MMO, d'une part car ils dénaturent l'esprit même qu'instaure de tels jeux.

D'autre part car selon moi le but d'un MMO est de pouvoir cotoyer des gens qu'on aurai jamais soupconné l'existence et de partager un plaisir sans pour autant se le faire gacher par d'autres.

Comme dans toute société, il faut de la tolérance, et quand on en arrive à voir certaines dérives ou animosités sur JoL, il faut peut être se remettre en cause afin de comprendre qu'au fond, si on s'est fait busser alors qu'on était solo, qu'on s'est fait busser parcequ'on était 8, qu'on a perdu des reliques alors qu'on était pas log, etc... ca ne reste qu'un jeu et qu'a partir de là, il suffit de se delog, prendre un bon bol d'air frais et relativiser
Citation :
Publié par Kahe
Si le bus fait que passer ca va, mais si c'est pour zerger des TF qui se sont débrouillé pour se trouver un endroit sympa pour jouer à leur convenance et ainsi leur pourrir leurs soirées, je trouves cette attitude lamentable .

Avant que les TF s'approprient plus ou moins Agrammon, elle était déserte. Maintenant c'est vrai que DAOC est un jeu de masse, mais il faut voir que le nombre de personnes dans un groupe est de 8 maximum.

Si Mythic voulait vraiment faire un jeu purement de masse, ils auraient fait des groupes sans limites, genre des groupes de 16 voire 24 (par exemple) .

Ceux qui ne connaissent pas la tolérance et l'esprit de communauté n'ont rien à faire sur un jeu MMO, d'une part car ils dénaturent l'esprit même qu'instaure de tels jeux.

D'autre part car selon moi le but d'un MMO est de pouvoir cotoyer des gens qu'on aurai jamais soupconné l'existence et de partager un plaisir sans pour autant se le faire gacher par d'autres.

Comme dans toute société, il faut de la tolérance, et quand on en arrive à voir certaines dérives ou animosités sur JoL, il faut peut être se remettre en cause afin de comprendre qu'au fond, si on s'est fait busser alors qu'on était solo, qu'on s'est fait busser parcequ'on était 8, qu'on a perdu des reliques alors qu'on était pas log, etc... ca ne reste qu'un jeu et qu'a partir de là, il suffit de se delog, prendre un bon bol d'air frais et relativiser
Oui enfin quand les TF s'embêtent qu'Agra est désert elles vont où hein ?

Faire chier ceux qui sont en ZF.

Bref la tolérance elle se doit des 2 côtés tout autant.
Citation :
Publié par Ense
Oui enfin quand les TF s'embêtent qu'Agra est désert elles vont où hein ?

Faire chier ceux qui sont en ZF.

Bref la tolérance elle se doit des 2 côtés tout autant.
Ceux qui font du jeu de royaume à la base c'est parce que ça implique au moins 2 royaumes, rien à voir avec le 8vs8 qui n'importe que 16 personnes et leurs buffbot.
Citation :
Publié par Kanou Shark
Avant fallait se batailler pour faire 100k/semaine maintenant tu fais 1M/semaine c'est bien

Pour ça que les news 10L et 11L veulent presque plus rien dire

nous on galere toujours pour faire 100k/semaine
je trouve ça bien que les tf aillent sur agramon, et je suis pour leur laisser ce terrain de jeu dans la mesure du possible. Bien sur il y aura toujours des bus qui pour des raisons pratiques de passage emprunteront ce territoire mais c'est aussi comme lorsque des tf viennent s'amuser dans les zf à puller des bus en pleine prise ou défense de fort. Donc je dirai pareil que kahe faut une certaine tolérance des deux côtés. Sinon si ça n'est pas possible la tolérance, ben c'est dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés