Aller à la page... |
[Ys] Les bus sur Agramon !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Petit HS mais Mythic à décidé de doubler l'XP et les RP sur Agramon...
http://vnboards.ign.com/daoc_general_board/b5176/100132013/p1/?40 |
![]() |
|
|
Citation :
enfin bon c'est trop de doubler, tlm va y allé là |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Heuresement que je stop. @ Bulbux : N'espere même pas une seconde que je vais répondre a des posts de ce genre. |
![]() |
|
|
encore up les rp? hébé !
![]() |
![]() |
|
Itokiri/Cymrich |
Trouver plus de messages par Itokiri/Cymrich |
|
Avant fallait se batailler pour faire 100k/semaine maintenant tu fais 1M/semaine c'est bien
![]() Pour ça que les news 10L et 11L veulent presque plus rien dire ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Mais bon la théorie ![]() A prioris c'est juste temporaire et seulement sur les serveurs US... Mythic le fait pour certaines zones d'xp de temps en temps aussi. Citation :
Une bonne partie des bonnes team auraient pu le faire, le tout étant d'avoir 14h+(à l'époque)/jour à passer à jouer sans se lasser pendant une semaine :x Maintenant y a tellement plus personne que rien qu'en jouant 6h par jour on croise plus rien et on s'ennuie. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai vu des 10L monter en 2 mois facilement.Donc c'est pas énorme.Et encore je balance pas les mecs qui se pl en double AK c'est la misère.Donc le compteur maintenant ça veut plus rien dire.Si en + ça double sur Agra on va retrouver tout le monde de chez tout le monde et faire des journées a 200k.Super ! ![]() J'espere que ca n'aura jamais lieu ![]() |
![]() |
|
|
Euh 1 million de RP en une semaine c'est rien...
![]() Certaines banshee aux US font 1 million en un week end dans le plus grand donjon * jamais fait ce jour dans un MMRPOG (cf Mythic). http://vnboards.ign.com/daoc_general_board/b5176/p1 Consulter les premières pages vous aurez un aperçu de ce qui vous attend... ![]() * j'avais oublié le terme buggé là ou y'a la petite étoile ![]() |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|