[Ys] Les bus sur Agramon !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bersi
Toujours le même problème, sous pretexte qu'il faut de tout dans un monde, la personne qui s'amuse au détriment du plaisir des autres est innocente?
Pas du tout , elle est coupable également. Sauf si c'est a charge de revanche, dans ce cas la c'est ce rabaissé.

Citation :
Publié par Bersi
Les teams n'imposent pas une règle de 8vs8 sur agra, elles s'isolent pour éviter au maximum de se faire perturber par un add/zerg.
Alors pourquoi venir les suivres ?? Depuis quand agramon est un passage obligatoire? Le bateau est plus rapide quand on a pas le speed6 et je doute qu'un bus soit en speed6.
Pas du tout, sur un bg très important qui pars par exemple de béno, il est plus facile de stick et passer par agra , que de dire au gens de prendre le bateau et sauté au tel ou tel endroit. C'est un bg, pas mal d'afk, de 2 de tension tout sa qui ne sauteront pas et vont ralentir le bg.

Citation :
Publié par Bersi
Enfin bref toujours la même martingale... C'est notre plaisir, la cluf nous en empeche pas mais au final c'est un manque de respect....
Je suis tout a fais d'accord pour les 2 camps ( buss comme tf )

Citation :
Publié par Bersi
Pourquoi ne pas prendre exemple sur des serveurs étrangers??
Je vois pas en quoi c'est difficile d'éviter d'add un combat qui fait plaisir aux participants...
Encore d'accord mais tout le monde joue comme il veut et non pas comme tu le souhaite. Moi j'aimerais bien un meilleur boulot et une autre femme mais c'est pas aussi simple, mon patron et ma femme peuvent avoir un avis différent du mien. Oui il n'est pas difficile pour les tfs ou les buss ne venir farm du easy rp. Sinon pour les serveurs étrangers je vois pas de quoi tu parle.

[Frank => DSO]
Citation :
Publié par Bersi
Frank => DSO
si c'était que 10

Non mais je réponds en faisait un ptit joke pour certains joueurs qui se reconnaîtront et il vient me flam pour dire de la merde ça me fatigue c'est tjs pareil.Lui c'est pas du tout un joke j'te le dis d'avance

Sinon ce post c'est le même depuis 5ans...c'est les tf qui ralent sur les bus.Le jeu c'est pas "guild wars" c'est daoc.Quand une tf tue un mec solo c'est des noobs parcequ'ils sont 8vs1 ? ba c'est pareil pour le 8vs64, même multiple

J'ai tjs play a 8 ou moins mais nulle part le jeu dit c'est only 8vs8 et que des beaux fights c'est tout.Quand je suis dégoûté de me faire busser ou de me faire add je fais comme les autres sans whine sur JOL, tu doom ton micro, tu gueules sur ts et point
Citation :
Publié par Flaw_
Donc si une tf ne prone pas le beau jeu elle a le droit de zerg les fufus mais si elle le prone elle est cantonnée au role de victime, le bus a tt les droits sous pretexte qu'il ne joue pas pour le beau jeu?

Je prone pas le beau jeu, je prefere 8v8 mais si y a vraiment pas moyen bah tant pis, les bus jouent comme ils veulent mais de la a les faire passer pour les gentils qui font aucun mal à personne c'est quand meme gros -_-
J' ais jamais dit que le bus était gentil, quand je tourne a 8 et qu' on tombe dessus ben on meurt. ca agace certes mais bon c 'est le jeu et je viens pas me plaindre sur JOL.
Hors, je considère ce post comme un ouinouin des TF qui se font bussé tout simplement . c 'est pas le premier et ca seras encore moins le dernier de ce genre
Je rejoins les avis de ceux qui disent qu'un buss peut passer par Agra mais qu'y camper n'est pas tres sympa surtout que ce n'est pas forcément justifié.
Je veux dire :
Les TF viennent sur Agramon sans nuire au rvr de Royaume pourquoi le Rvr de Royaume devrait-il leur nuire dans cette zone ?

Sinon ca me derange pas plus que ça parce qu'au final, ce qu'il se passe, c'est qu'entre TF on se met au point et on s'allie pour tuer le buss.

Ensuite ce qu'il se passe en ZF c'est autre chose mais Agra, un camping de Buss, faut quand meme avouer que ca perd de son interet le combat de masse.
Citation :
Publié par Bulbux
...
Sur un serveur allemand par exemple, il y'a une zone 8vs8 spécifique qui change selon les configurations des zf.
Cette zone 8vs8 a des regles et je n'ai jamais vu de bus venir dans cette zone, jamais.
Et pourtant il y'a enormement de monde en ZF les combats de masses font des floods de logs énorme. Tout le monde s'amuse et il y'a un minimum de respect.

Pourquoi en france nous n'en somme pas capable? Suffit de marcher sur un trottoir dans une grande ville pour voir un peu notre niveau.... Rien d'irrespectueux.

On ne peut pas imposer dans un jeu ce que dans la vie de tous les jours nous ne sommes pas capable de faire
Citation :
Publié par Mildiou
je considère ce post comme un ouinouin des TF qui se font bussé tout simplement . c 'est pas le premier et ca seras encore moins le dernier de ce genre
Ce n'est pas un ouin-ouin pour la bonne raison que je ne joue quasiment plus, sauf un peu l'aprem parfois, et l'aprem on ne va pas sur Agramon, donc bon.
Citation :
Publié par Orcha
pour te rapeler tes propos, le different avec ton skald remontait a un de tes post : ouin ouin je suis aps grpe alors que skald damage deal plus que zerk et sauvage et pas parce que le skald a plus en force qu'un sauvage j'en ai raf perso; bien sur si tu affirmes le contraire je peux toujours link le post dont j'ai agrdé l'URL en favori xD
1) J'ai tjs assumé mes propos en disant que les gens qui viraient le skald faisaient de la merde, après si tlm a voulu faire comme Lévia pendant les test de compo qu'ils faisaient a un moment et s'auto nerf en ne mettant pas de skald ça me regarde pas et les teams Alb et Hib doivent être plutôt contentes.

2) Cool je parle avec Umaro du MA qui a été up et en quoi j'ai pas le droit de dire que la classe déchire bien ?Le "moi je" et le MA d'alb y'a rien a voir.
Ensuite tu peux sortir tes favoris ça me dérange pas, je sais qui était parterre après le duel monsieur le super deal !...Sur ce je vais stop le HS
Citation :
Publié par Teliae
Ce n'est pas un ouin-ouin pour la bonne raison que je ne joue quasiment plus, sauf un peu l'aprem parfois, et l'aprem on ne va pas sur Agramon, donc bon.
Je te visait pas spécialement. mais bon au vue des reply,ca en a l'odeur.
Citation :
Publié par Bersi
Sur un serveur allemand par exemple, il y'a une zone 8vs8 spécifique qui change selon les configurations des zf.
Cette zone 8vs8 a des regles et je n'ai jamais vu de bus venir dans cette zone, jamais.
Et pourtant il y'a enormement de monde en ZF les combats de masses font des floods de logs énorme. Tout le monde s'amuse et il y'a un minimum de respect.

Pourquoi en france nous n'en somme pas capable? Suffit de marcher sur un trottoir dans une grande ville pour voir un peu notre niveau.... Rien d'irrespectueux.

On ne peut pas imposer dans un jeu ce que dans la vie de tous les jours nous ne sommes pas capable de faire
Mouai ba on aura jamais de 8vs8 a part si une zone est créée juste pour le 8vs8.Et ça se fera pas parce que ça tuerait un peu le jeu ( si il est déjà pas mort ).

L'entente entre les fr c'est pareil j'en parle même pas c'est encore plus mort
Citation :
Publié par Teliae
Donc désolé de me sentir visé, vraiment. :/
Peu etre parce que tu joue(jouais) en TF ?

C'est jouer sur les mots ceci dit
Citation :
Publié par Bersi
Tout le monde peut se co sur les serveurs GOA europe hein je connais bc de belge mais également quelque canadiens.

Ensuite, je comprends ce que tu envie de faire sous-entendre avec la rue ( pour rappelle , daoc c'est un jeu hein ) si tu aime pas le trottoir, il éxiste les transports en commun ( le buss )
Citation :
Publié par Teliae
Voila, donc que pensez vous des bus qui passent sur Agramon ? Sont ils dans leur bon droit ? Après tout ils ont envie de jouer ensemble, mais ils pourraient aussi bien aller en ZF ! Sinon on transforme Agramon en zone 16v16 et on fait fusionner les teams fixes ! (Perso je verrai bien un mix Eldantares ou Purple Out. )
Pour ce point précis voilou ma petite opinion qui n'engage que moi :

-oui daoc est un jeu de masse : goa l'a assez répété à tous ceux qui pleurnichaient en leur envoyant des messages.

-oui je trouve ça gonflant de voir des bus sur une toute petite zone comme agramon, le lieu n'est guère propice à de belles batailles là bas à mon sens.

-oui les bus "devraient" se fritter autre part.

-non j'ai rien à imposer à personne, c'est le jeu ma pauvre luçette donc ils sont dans leur bon droit.

-non pas d'accord à la emain macha bis qui, à mon avis évidemment, ne fait qu'imposer des règles qui de toute façon ne seront jamais validées par Goa donc qui amèneront toujours des discordes.

-oui le jeu, (enfin plutôt les joueurs pardon) à évoluer et les teams 8v8 ont pris une ampleur considérable dans la mesure où nous ne sommes plus à l'étape "découverte" depuis belle lurette et que donc certains ont envie de voir comment une équipe peut gérer une équipe adverse sans rien d'autre comme facteur x.

Je rajouterai pour ce point : on s'est assez embêté avec les quêtes de stuff et toutes les macros pour quand même pouvoir essayer d'utiliser tout ça au maximum dans une petite rixe, en masse je trouve que tu n'as pas la possibilité de réellement voir l'impact de ton stuff car trop de choses rentrent en ligne de compte.

-le souci : et bien c'est qu'avec l'arrivée d'agramon on s'est dit : voilou une petite zone bien propice aux échauffourées et c'est là bas qu'on va essayer de mesurer nos compétences en team vs team, en ne tournant pas 3h dans le vent sur les autres zones.

Mais personne ne nous a dit que cela était réservé aux 8v8, donc encore une fois pas la peine de se plaindre ou go jouer à guild wars, le jeu parfait pour du 8v8.
Citation :
Publié par Teliae
Si le sujet ne te concerne pas ( le 8vs8 sur agra ), pk tiens tu spécialement a 'assainir' cette zone?
Citation :
Publié par Bulbux
Tout le monde peut se co sur les serveurs GOA europe hein je connais bc de belge mais également quelque canadiens.

Ensuite, je comprends ce que tu envie de faire sous-entendre avec la rue ( pour rappelle , daoc c'est un jeu hein ) si tu aime pas le trottoir, il éxiste les transports en commun ( le buss )
Nan mais lol :/

Ce que je veux dire c'est que irl que tu sois seul ou avec des potes les gens sont froid, les gens ignorent les sdf, certains ferment les yeux sur des agressions. Des gens assistent a un accident ils se barrent car c'est une perte de temps et puis osef c'est pas eux...

En gros des personnes de plus en plus égoïstes dans la vie de tous les jours ne changeront pas pour un jeu.
Citation :
Publié par Bulbux
Si le sujet ne te concerne pas ( le 8vs8 sur agra ), pk tiens tu spécialement a 'assainir' cette zone?
Parce que même si je ne tourne plus en fixe sur Agramon, je m'y intéresse toujours.
Citation :
Publié par Bersi
Ce que je veux dire c'est que irl que tu sois seul ou avec des potes les gens sont froid, les gens ignorent les sdf, certains ferment les yeux sur des agressions. Des gens assistent a un accident ils se barrent car c'est une perte de temps et puis osef c'est pas eux...
Citation :
Publié par Bulbux
Tu devrais faire sociologue Bersi je pense
Quelqu un peut me dire combien de soirées agramon ont ete "gachées" ( ) par un bus ?

Ca doit être risible non la proportion ?

Donc faudrait peut être pas trop en demander ? A moins, qu'en 2-3semaines ou je n'ai pu me rendre compte par moi même, ca ait changer à ce point.

Citation :
Publié par Mildiou
Ben mince alors , il est ou le panneau " chasse gardé des TF" a l' entrée d' agramon ?

Je busse pas spécialement (je tourne aussi bien solo/duo/grpe/bus), mais je ne vous plains aucunement quand je vois des TF rasé 2 mecs en train de duels.

Tu va faire t duel sur agramon ? car persos , par exemple hier on etait de 21 heure a minuit sur agramon oO donc bon ...

c'est un peu la fake excuse facile et bidon ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés