Publié par Teliae
Voila, donc que pensez vous des bus qui passent sur Agramon ? Sont ils dans leur bon droit ? Après tout ils ont envie de jouer ensemble, mais ils pourraient aussi bien aller en ZF ! Sinon on transforme Agramon en zone 16v16 et on fait fusionner les teams fixes ! (Perso je verrai bien un mix Eldantares ou Purple Out. )
Pour ce point précis voilou ma petite opinion qui n'engage que moi :
-oui daoc est un jeu de masse : goa l'a assez répété à tous ceux qui pleurnichaient en leur envoyant des messages.
-oui je trouve ça gonflant de voir des bus sur une toute petite zone comme agramon, le lieu n'est guère propice à de belles batailles là bas à mon sens.
-oui les bus "devraient" se fritter autre part.
-non j'ai rien à imposer à personne, c'est le jeu ma pauvre luçette donc ils sont dans leur bon droit.
-non pas d'accord à la emain macha bis qui, à mon avis évidemment, ne fait qu'imposer des règles qui de toute façon ne seront jamais validées par Goa donc qui amèneront toujours des discordes.
-oui le jeu, (enfin plutôt les joueurs pardon) à évoluer et les teams 8v8 ont pris une ampleur considérable dans la mesure où nous ne sommes plus à l'étape "découverte" depuis belle lurette et que donc certains ont envie de voir comment une équipe peut gérer une équipe adverse sans rien d'autre comme facteur x.
Je rajouterai pour ce point : on s'est assez embêté avec les quêtes de stuff et toutes les macros pour quand même pouvoir essayer d'utiliser tout ça au maximum dans une petite rixe, en masse je trouve que tu n'as pas la possibilité de réellement voir l'impact de ton stuff car trop de choses rentrent en ligne de compte.
-le souci : et bien c'est qu'avec l'arrivée d'agramon on s'est dit : voilou une petite zone bien propice aux échauffourées et c'est là bas qu'on va essayer de mesurer nos compétences en team vs team, en ne tournant pas 3h dans le vent sur les autres zones.
Mais personne ne nous a dit que cela était réservé aux 8v8, donc encore une fois pas la peine de se plaindre ou go jouer à guild wars, le jeu parfait pour du 8v8.
|