Feloelle |
Dernières publications

la commande /resetcamera remet la camera en position initiale. Mais là il parle de la camera qui revient toute seule en positio... Lire la suite

La commande c'est /snapback offou /snapback on si tu veux le remettre... Lire la suite

Tu ne le send pas mais tu l'ecris dans le cc groupe. Si vous êtes pas sous TS, normalement vous llisez le cc groupe :)... Lire la suite

N'étant pas un joueur très ancien sur le jeu (2 ans) j'aimerais quand même poser une question: C'était quoi les "Acccord d'Emai... Lire la suite

Exatcement le même problème avec le pet de l'enchanteur. J'ai du me faire les nommés aux sorts. Ce qui n'est pas des plus faci... Lire la suite

merci c'est ce que je cherchais :) Par contre je me demande si la fonction recherche gère les apostrophes car j'ai tapé indicib... Lire la suite

Si tu as un artefact non activé, tu peux l'echanger contre le Full Book (FB). Car mainteant tu n'as plus besoin de l'artefact. ... Lire la suite

Pour information, même avec 2 gemmes 98 et 2 gemmes 99 tu peux exploser, ce n'est pas une garantie absolue de réussite. (ça m'e... Lire la suite

coucou :)En gros pour faire simple, tes chances de réussite sont un pourcentage. Si tu surcharge tes pièces, tu as moins de cha... Lire la suite