Peut-on démonter des artefacts auprès d'un PNJ ?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

j'en suis pas sur mais je croix que on pouvais démonter des artefact aux prêt d'un pnj , vous pouvez me confirme cela ? merci
car cette artefact m'intéresse plus et je voudrais par le suite le revendre pour me faire un peu de PP
voila car enfaite je me suis remis a daoc , et j'avais plusieurs compte , et je voudrais ventre tout les objet du 2eme compte pour m'occuper que du 1er compte et aux passage recupere un peu de sous , car ce compte me serre plus a rien , voila

sinon je viens de MID /YS
Citation :
Publié par hurik
Fb ?
Si tu as un artefact non activé, tu peux l'echanger contre le Full Book (FB). Car mainteant tu n'as plus besoin de l'artefact. Il te suffit d'avoir la validation de la rencontre et un livre complet pour recevoit ton artefact.

Donc il reste encore quelques artefacts non activés et tu as jusqu'à la mise en place de la nouvelle version (demain normalement) pour les echanger contre le livre complet equivalent
Citation :
Publié par hurik
heuuu lol

j'ai pas tout compris moi dans mon cas je peu faire quoi , car j'ai l'arte qui est activer avec les scrolls ? merci
rien, il es impossible de récuperer l'artefact une fois qu'il est activé, tu ne peux ni le vendre ni le donner, ni meme récuperer les parchemins, c'est a usage unique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés