krojer et pda

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

quelqu'un a t'il récemment fait krojer au pda (1.5) ?
ce matin, systématiquement, je me faisais défoncer par les sentinelles avec comme message "votre tentative d'interférer dans le concours n'a d'autre conséquence que votre mort"

mon bb était bien dégroupé et relativement loin...

4 fois de suite....
DAoC - Albion
Oui, c'est un bug qui sera corrigé en 1.86 ou peut-être avant si GOA en a l'envie.

Il pénalise énormément plus le Prêtre d'Arawn que les autres classes à pet car un PdA sans pet c'est comme un oisillon tombé du nid devant un chat affamé.

Pour l'instant c'est finger in the ass.
Han le truc abusé

Comment ça va être chouette de voir les PdA faire le duel... Sans pet, au Baton...
On appelle ça un retour au source !! Après tout un mago lv2, il fait comment pour pex hein ? Au baton !

Et il y en a d'autres des joyeusetés comme ça qui sont apparues récemment ?
Ah bah ça promet ce truc... quelqu'un a essayé de:

- parler au mob pour activer le duel
- sortir du cercle avec le necro
- mettre l'abo en rester dans le cercle

?
Exatcement le même problème avec le pet de l'enchanteur. J'ai du me faire les nommés aux sorts.

Ce qui n'est pas des plus facile, même si je conviens que pour un pda cela doit être encore plus dur
Faut être 5L

Vu que j'ai demi-ding hier soir je testerai une autre méthode à laquelle j'ai pensé , on va bien voir ce que ça dit... (pour rappel pour l'histoire de faire les mobs au càc, xalarian est une horreur entre son stun, son teleport et ses DD qui font mal, et pour les autres sans buff af magot ça risque d'être tendu )
Même constat avec mon Hel : le familier agro les sentinelles au moment où je PBAE biensur 2 shots par les sentinelles à mon tour. J'ai pu les faire sans familier mais pour PdA c'est même pas la peine :x
Citation :
Publié par Aldweenn
Pour ce que ca rapport en plus :x ^^ ( juste l'acces pour farm donjeon ml9. )
Eh, c'est pas comme si les loots des sphynx se démontaient pas hein!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés