Aller à la page... |
question d'arcanisme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mais encore ?
![]() 4 gemmes 99 ? quels sont les risques ? je suis aussi intéressé par un calculateur fiable, je cherche encore =) |
![]() |
|
|
Citation :
Normalement le niveau delarcanisste apporte un bonus par tranche de 50 , pour un arcaniste legendaire il a un bonus de 50 en reussite mais il perd 5 points de reussite a chaque tranche inferieure de 50 ) Est ce que l apport d'une gemme 98% à 99% sera suffisant pour couvrir les 5points de reussite perdu ( si ton arca est 950) ? bah non car tu gagnes seulement 1 seul point point de reussite Donc d'un cote tu en perds 5 mini de l'autre tu n'en rajoutes qu' un seul , le resultat c aucune garanti de reussite . Comme on etait dans une situation limite (2x99% +2X98% et un legendaire ), descendre en dessous c s'assurer de faire boom meme si tu prends 4 gemmes à 99% , tu as un apport de +2 mais un autre coté une perte de +5 , ça ne compense pas du tout deja que la situation de depart etait limite . Il te faudrait avoir mini 1 gemmes à 99% et 3 autres à 100% , juste pour compenser , tu aurais peut etre tes chances la dessus . Y a aucune formule encore mais on a le code source du calculateur Mythic ( cf ce lien qui parait il n'est pas completement fiable ( correspond pas au situation IG ) Pour des infos sur l'état de nos connaissances arcanisme je t invite à voir ces liens ( celui-ci et celui-là ) Bonne digestion mais ta reponse tu la juste au dessus ![]() Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
ok merci pour les liens, j'espérais que la différence entre 900 et 1000 soit moins forte :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|