[Ys] Les bus sur Agramon !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
bah je connais pas trop encore le système de minotaure si ce n'es le fait que l'entrée sera sur agra et que le labyrinthe sera une zone RvR mais je trouverais ça assez drôle de voir des grps optis par 2-3 pour fights les buss et donc leur empécher de faire ce qu'ils veulent ( exploiter la nvelle extension) ce que fait actuellement ceux qui viennent sur agra a 2fg, pour add ect, ( jouer seulement à 8 entre eux) !
c'est quand même pas pareil
Et ?
Tu sais tes trois gpes optis vont tuer quoi aller, une à deux fois chaque fois les deux petites masses de 3 à 4 FG qui veulent aller sur la zone. Et après tu auras droit au bg unique de 7 à 9 gpes qui vont vous exploser car la consigne sera on lache tout on les lamine. Et avec de la chance, tu auras aussi gagné que le bg va rester un peu plus histoire de voir si vous revenez pas une fois histoire de..
Bref la politique du plus con est à éviter amha mais fais ce que tu veux (enfin tes dires sur jol ne refletent pas trop tes actes dans le jeu (ie tu provoques ici) donc je m'inquiete pas trop de ce coté la).
Citation :
Publié par Colsk
Et ?
Tu sais tes trois gpes optis vont tuer quoi aller, une à deux fois chaque fois les deux petites masses de 3 à 4 FG qui veulent aller sur la zone. Et après tu auras droit au bg unique de 7 à 9 gpes qui vont vous exploser car la consigne sera on lache tout on les lamine. Et avec de la chance, tu auras aussi gagné que le bg va rester un peu plus histoire de voir si vous revenez pas une fois histoire de..
Bref la politique du plus con est à éviter amha mais fais ce que tu veux (enfin tes dires sur jol ne refletent pas trop tes actes dans le jeu (ie tu provoques ici) donc je m'inquiete pas trop de ce coté la).
bah je provoque rien du tout :/
jdemade juste à voir le plus perdant dans l'histoire entre ceux qui actuellement empiètent sur agra et ceux qui plus tard avec lotm se feront empiéter par les groupes optis toussa :/
SA SERA UN JUST RETOUR DES CHOSES!
Citation :
Publié par LeNain
Tu connais beaucoups de zone en zf d'une taille suffisante et éloignée des structures ?
La question est bien posée mais peu s'appliquer à tous les types de combat hors structure (aussi bien en 8 vs 8 qu'en bus) c'est Bersi qui a raison.

(et j'aurai tendance à regarder au sud d'arvark, au sud de sursbroke ou au sud de da bhen pour répondre).
Citation :
Publié par Colsk
Et ?
Je trouve ça quand même dommage d'avoir le besoin d'être a 9groupes qui lacheraient toutes leurs RA pour tuer 2 fg /

Je me demande, ça vous fait rien de galerer autant?? C'est pas un taunt mais je me demande ce qui vous passe par la tête des fois :/
C'est simple, les busseurs ont le droit de busser si ils veulent, les TF ont le droit de pas add si ils veulent, du coup si les TF vont dans un coin pour 8 vs 8 en paix et que des bus viennent "les embêter" bah ils se regroupent entre plusieurs TF (comme ça a été dit par Ae, un coup d'msn vite fait.) renvoyage au bind jusqu'à ce qu'ils n'aient plus envie de revenir et on en parle plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
C'est simple, les busseurs ont le droit de busser si ils veulent, les TF ont le droit de pas add si ils veulent, du coup si les TF vont dans un coin pour 8 vs 8 en paix et que des bus viennent "les embêter" bah ils se regroupent entre plusieurs TF (comme ça a été dit par Ae, un coup d'msn vite fait.) renvoyage au bind jusqu'à ce qu'ils n'aient plus envie de revenir et on en parle plus.
Bahh ouai, mais ouiner sur JOL est tellement plus facile
Citation :
Publié par Egelbeth
la l'image que ca renvoi , plutot que celle du roxxor IG ou du vengeur masqué , c'est plutot l'image d'une bande de gosses en train de se chamailler pour un bonbon

ca merite mieux que cela non ?
Pourtant c'est un jeu interdit aux moins de 12 ans c'est même marqué dans la pub
Je pensais pas qu on en viendrait là .
Mais quelque soit la configuration des combats ( regroupements de TF entre-elle face à un bus qui va s'optimiser davanatge pour les contrer), dans tout les cas de figures les BUS ne seront jamais menacés, c seront les TFs qui devront se re-adapter .

Et puis le concept de TFs est assez eloigné de celui de BUS , alors meme de maniere temporaire , je vois mal des TFs s 'associer et le pire c que s'ils le font , ça va generer une nouvelle revolution du BUS , c donc tout bon pour le BUS ....

Comme je disais plus haut, les TFs telles qu'elles existent maintenant sur cette zone ( entre nous vu le nombre que ça represente c hyper marginal <1%) vont disparaitre . Y Lotm qui y veillera et surtout une prochaine clust.

J aurais personellement preferé pour ma part qu on en reste à une ancienne idée de feu serveur Ys , du style un serveur assez mature avec beaucoup d'accords implicite entre joueurs ( tout les accords passé qui ont vécu leur train train jusqu à leur mort naturelle) .
C'est ce qui est le plus important à mes yeux , Agramon est à vous aussi longtemps que les joueurs vous en laisseront le benefice . Et pour cela j'aurais plutot vu un post de remerciement plutot que cette <bip bip > .......
J ai été pour la mort des accords d'Emain, il n empeche que j'ai pu apprecier cette experience ( j'etais dans une phase tacite pendant 1 an ).

Beaucoup ici ne savent pas apprecier ce qu'on leur accorde et il peche par exces d'ego à vouloir s'approprier davantage , il risque simplement de se faire balayer...
Tant qu il n y a pas dinstance RvR , aucune zone n'est adequate donc à vous de "bouger" comme le Bus bouge d'une ZF à lautre , l inertie c la mort assurée

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Yuyu
Les teams feraient mieux de profiter de l'occasion pour s'habituer à cette situation, car en cas de Clust avec Brocéliande, il y aura plus d'Agramon safe pour faire des combats en petit comité.
Foutaise Agramon est aussi une zone 8v8 sur broc même si de tps e tps le bus pass par agra
De toute manière ce jeu c'est comme dans la vie c'est la loi de la jungle, la loi du plus fort qui l'emporte, sélection naturelle toussa. Donc les plus forts n'ont aucune raison de s'inquiéter ou alors c'est qu'ils ne sont pas aussi forts qu'ils le pensaient .
Citation :
Publié par regisseur
(et j'aurai tendance à regarder au sud d'arvark, au sud de sursbroke ou au sud de da bhen pour répondre).
tu peux rajouter a l'ouest de nged , au sud de berk , a l'ouest de fensa . quoi qu'il en soit les zones resteront plus petite qu'agramon ( qui est un terrain quoi qu'on en dise idéal pour le combat en plaine ). le charme ne seras pas le même ...

( z'en avez pas marre de refaire les même post tous les mois ? )
ce que je trouve risible c'est de voir certains ro anti TF qui ne quote que ce qu'ils veulent quote en sortant des phrases de leur contexte pourles interpreter de manière à ce que aufinal, nousles TFs, soyons tous des pourris gaté parce qu'on leur alaisser faire mumuse sur agra.

Toutes les TFs présentes actuellement sur Ys s'en foutent royalement que le bus passe sur agra ou y campe 30 40 min voir 1h. C'est un peu lourd au debut on s'en plaint vite fait mais au final c'est le jeu et si ils nous font chier on les degage stou.

Donc continuez a passer par aramon ca nous d"range nous on fait notre vie de nôtre coté et on ferme ce post useless
Citation :
Publié par Egelbeth
...
Totalement d'accord, je suis même surpris que le post dure si longtemps, la plupart sont fermés pour bien moins que ca, le débat est à un point ou rien de constructif ne pourra être emmené, on en est au point "ON VA TOUS VOUS BUS PLUS QUE LES AUTRES" § super ~~

Citation :
l inertie c la mort assurée
Ou la survie dans certaines situations.

Je pense que la clust va beaucoup changer de choses, les fixes vont se préparer à avoir beaucoup plus de monde en face (y compris plus de masses) et se réorganiser en fonction.
Agramon pour ys est une porte de secours pour pas mal de fixes qui se font tout simplement chier ailleurs (parce que le RvR de fort de NF n'est pas passionnant à notre gout, parce que changer de compo c'est pénible, etc...). Les fixes se comportent comme des papys autant l'avouer, tant qu'il y a Agramon et des groupes pour roam dessus ces groupes continuerons à jouer.
Je ne compte plus les soirées qu'on a passé sur agramon ou autour des T3 nged/bold/glen à combattre qu'un seul voire 2 groupes de toute la soirée...
C'est ce phénomène qui as fait le succès du serveur classique, tous les fixes en recherche de 8vs8 contre un max d'autres groupes...

Lotm et la clust vont apporter beaucoup de changement sur le RvR (de façon encore plus important que sur orcarnac, vu la taille des serveurs), certains auront le courage de s'adapter, d'autres pas =)

@Drakk: Tu m'dois toujours pleins de vidéos toi
Citation :
Publié par Insipid~
....
Ou la survie dans certaines situations.
La survie dans ce jeu n'est pas du ressort des joueurs mais de ce que Mythic en fait .
le systeme de jeu laisse une part de plus en plus belle aux structures réduites (8v8) , ça explique l'emergence du 8v8 et l'erosion des BG .
L etape suivante devrait être logiquement une extension RvR pour les groupes, mais c pas de notre ressort , c de celui de Mythic .
Si quelqu'un peut faire ici un exemple de mail en anglais à envoyer à la FAQ Mythic, c serait une bonne chose ......
C l'unique maniere de faire avancer le schmillblick , il est quasiment impossible d'arriver à une entente avce toute les micro-communautés existantes meme si les efforts de part et d'autres sont faits .
J'apprecies le jeu du 8v8 comme celui de Bus, c juste des styles de jeux complementaires .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
c lorsqu'on perd quelque chose qu'on se rend compte de ce qu'on avait: the good old time
Ou alors on se rend compte à quel point c'était nul. Old Emain et son RvR beurk.
Mais bon les goûts et les couleurs :')
Citation :
Publié par Egelbeth
...
Je sais très bien que certains ils s'en foutent vraiment du nombres differents des 2 camps pendant un combat. Et qu'ils s'amusent dans n'importe quelles situations, mais ce ne sont pas eux qui iront dire.

"Ouais ben si tu viens a 2fg de gbroxors nous on vient a 9fg et la tu vas chialer. Et on va même rester pour vous farm un peu"

18 vs 72. A part la vengance bête et méchante dans une grande facilité, je vois rien, surtout pas l'amusement.
Et si c'est pas non plus digne des plus capricieux bambins je m'appelle Cacavengeur.

En gros c'est le même principe que le lvl 60 a WoW qui chain kill et farm les mobs d'un lowlevel parce qu'il a tué son reroll a lvl égal.
Combo Frustrations + Rancunes
Citation :
Publié par Aripha
Ou alors on se rend compte à quel point c'était nul. Old Emain et son RvR beurk.
Mais bon les goûts et les couleurs :')

ce dont je me souviens c'est qu'un ***** de cailloux suffisait pas a couper la los
Citation :
Publié par MoaYs
Pour cequi est des TFs existantes , je els trouves moins novatrices , elles font comme le BUS digerer les nouveautés, la seule chose de bien qui a été generallisé aux TFS c les techniques de back etablis par ..... les anciennes TFs (Leviathans, No skill etc...) bien avant la warp speed , le contre-back Bus est d'actualité .....
ça manque de renouveau , meme si certains retorqueront que de DAOC tout a été deja vu experimentés etc......
Ha nan suis pas d'accord il y a eu de l'innovation même après ces deux grands groupes fixes.

Dois je rappeler la terreur que les groupes de dauphins de combats ont provoqué ?Ou encore les groupes qui, tel Petit Jean, défendent farouchement leur pont ? Et les groupes x-men capable de voler, d'être invulnérables voire même de se téléporter ?

Si ça c'est pas de l'innovation qu'est ce que c'est ? :|
na rien en faite :/
Zobzi <Alliance> sorcière 9L8
Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx
Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx

Brocéliande
Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8
Levian <Allliance> Druide 5Lx
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés