[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tentative de départ à la dernière minute qui n'aura eu comme unique résultat que de saouler tout le monde, bref, on aurait du aller en pve avec Ténébres ce soir

Roia.
saigon tu joue ou now ? tu joue plus ton ti breton qui fouette ?

ou sinon bonne soirée pour Bo sauf de 21 heure a 22heure mais on c'est bien marrer ahaha quelle equipe ca s'entend que Hisooh le brave est re sur le TS pour foutre l'ambiance yeahhh baby ...

Mode fayl : Soirée a demi teinte ce soirpou Bo , du bon comme du mauvais , je m'apelle JOJO alias Djobingo ... a deuxmain
Soirée aléatoire, bcp de groupes mids/albs, peu de groupes hibs ... on a été géré à la RA un peu trop souvent

un fight assez énorme contre BO ou mon moc repop 1sec après ma mort, et le bof 10sec après... on a passé 2 mn sans endu vu qu'Elthabarde n'avait pas moc non plus...

Sinon bienvenue aux QD !
J'ai de plus en plus l'impression que les combats se gagnent uniquement a ceux qui ont le plus de moc up en mm temps .
C'est pas une critique ,les ra sont la pour etre claquées ,juste une constatation .

Soirée sympa pour ma part je n'étais pas le seul pain bot du groupe pour une fois
Citation :
Publié par Kobychoux / Shalanna
Je voudrais remercier Kzo j'ai monter un pti pick up ce soir pour tourner sur agra et c'est vraiment sympa a ton groupe de nous add en plein fight ? on a l'air d'un bus peut être ?

Tu remerciera ton heal de nous avoir mezz

Garde tes chien en laisse, on etait la depuis longtps...
On se fait mezz,on attaque, c'est.. un peu primaire, mais ca fonctionne
pour répondre a kobychoux sur l add de kzo, pour info votre groupe nous a ae mez, et il n y a que MOI qui ai add avec mes shear buf de zone, sachant que j était pas avec le groupe de kzo mais que je squaté leurs speed c est plutot a moi de s en prendre ( enfin quoi que sa ne serve a rien )
Un début pas trop mal, ( partis avant 21h30 \o/ ) jcrois qu'on a pu rencontrer tout le monde, mais une fin un peu plus dur qui m'a surtout énerver du fait que j'ai pas mal instant rip a l'inc :'( con de myli et son perma bg useless :!
mais dans l'ensemble c'est mieu que d'hab, on a pu croiser beaucoup plus de groupes que d'habs, ptête au fait qu'il y avait moins d'alb aussi je pense ! (l)
Citation :
Publié par Vif
J'ai de plus en plus l'impression que les combats se gagnent uniquement a ceux qui ont le plus de moc up en mm temps .
C'est pas une critique ,les ra sont la pour etre claquées ,juste une constatation .

Soirée sympa pour ma part je n'étais pas le seul pain bot du groupe pour une fois

jespere que tu fait pas alusion a nous ^^ persos j'ai pas moc sur ma heal ^^

~@ eltha : oué tu etait tres chiant en barde :s le double single mez sur aya et moi vla quoi
Citation :
Publié par Vif

On était pas là faut dire !
Pour les RA's c'est en partie vrai, mais pas toujours, en général perso quand on full dump c'est quand on joue le moins bien, mais contre les groupes à rang HR, bah c'est à ceux qui exploitent le mieux le moment "dumping" du fight, si l'autre groupe tank durant ce moment là, en général il gagne
S'moche daoc :]
Citation :
Je voudrais remercier Kzo j'ai monter un pti pick up ce soir pour tourner sur agra et c'est vraiment sympa a ton groupe de nous add en plein fight ? on a l'air d'un bus peut être ?
j'étais dans le groupe de Kz ce soir (comme beaucoup de soir certes ) mais il n'en était pas le lead, après on a assister à un fight d'en haut, malheureusement une 9 eme personne (un invité) qui n'était pas sur TS, a shear chain dans le fight ... donc voila, après un INC de coté etc etc, fight .. rel toussa toussa ...

d'ailleurs sur un deuxième Inc deux team était engagé, et nous etions en hauteur et nous avons Back, un healer nous avez vu, mais on à laissé le déroulement du combat ...

s'en suivi quelques combats sympa, des Release etc etc

dans l'ensemble on a passé une soirée sympathique .... il faut dire que la notion de Add , non Add est ambigüe sur Agramon ... pour peu qu'on est la gâchette facile, ou des têtes brûles
Citation :
Publié par Insipid~
On était pas là faut dire !
Pour les RA's c'est en partie vrai, mais pas toujours, en général perso quand on full dump c'est quand on joue le moins bien, mais contre les groupes à rang HR, bah c'est à ceux qui exploitent le mieux le moment "dumping" du fight, si l'autre groupe tank durant ce moment là, en général il gagne
S'moche daoc :]
Agra ce soir :

Côté alb : shiver + spasm
Côté hib : Antares (qui sont pas restés longtemps) + nous ... + quelques pickup de temps à autres
Côté mid : 6 team différentes (+- pickup comme tlm)

Alors la notion d'économie de RAs là dedans devient vite subjective, vu que les fights s'enchaînaient un peu (et je parle même pas des groupes albs corrects ou les moc caba + théu ne peuvent être tankés sans les moc druides)
Citation :
vous nous avez attaqué et notre lead (qui n'est pas moi ) nous a dit de nous défendre alors qu'on regardait pénar...

dans l'ensemble on a essayé de respecter les regles d'agra mais c'est clair qu'on avait pas trop le niveau , on a quand meme fait de jolis fight contre un groupe alb pick up me semble et un groupe mid aussi.

on reviendra surement, on prefere s'enpaler sur les tf que sur les bus au moins ca nous apprend
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
trouvé à 8, inc de dos pr eux, fight de 30sec pour nous !
enfin c'est pas ça le pire, c'est les hibs @charlesingales, abusé trop nul :'(
En même temps c'est ce genre de remarques a la con qui donne envie a des groupes comme nous de vous busser la tronche comme il faut

On fait l'effort de venir alors qu'on sait pertinement qu'on fait pas le poids et je me fais rofl une fois a terre .... super mentalité c'est a cause de gars comme toi que les tf ont mauvaise reputation
Citation :
Publié par Kzo Kaze
En même temps c'est ce genre de remarques a la con qui donne envie a des groupes comme nous de vous busser la tronche comme il faut

On fait l'effort de venir alors qu'on sait pertinement qu'on fait pas le poids et je me fais rofl une fois a terre .... super mentalité c'est a cause de gars comme toi que les tf ont mauvaise reputation
non mais j'aurais pu ne rien faire du tout, ou bien le faire sur n'importe quelle personne du groupe, mais c'est sur toi.
pur hasard ou bien ? : )
Enfin je vais pas venir m'expliquer sur ce post le pourquoi du comment, c'est pas parce qu'une fois / mois tu fais un truc bien que ça y'es on éfface le reste :k.
ps : dommage aux Anta de n'être rester que très peu de temps, on a pas pu se venger !
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
non mais j'aurais pu ne rien faire du tout, ou bien le faire sur n'importe quelle personne du groupe, mais c'est sur toi.
pur hasard ou bien ? : )
Enfin je vais pas venir m'expliquer sur ce post le pourquoi du comment, c'est pas parce qu'une fois / mois tu fais un truc bien que ça y'es on éfface le reste :k.
ps : dommage aux Anta de n'être rester que très peu de temps, on a pas pu se venger !
C'est pas grave ca a fait rire tout le monde sur TS : " Ah Kz t'as un copain la !"

Ahhhhh que c'est beau Agramon et son fair play légendaire ...
Citation :
Publié par Kzo Kaze

Restez à DC pour pratiquer le 8vs1, là vous faites le poids !
Ben a ce que j'ai compris c'est une 9 eme personne qui a foutu la merde donc je pense qu'on ne peut pas les blamer pour ça en revanche (sur mid en tous cas) quand un indésirable nous stick, on vire l'anneau croco du groupe 10 sec c'est super efficace... =)
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Ahhhhh que c'est beau Agramon et son fair play légendaire ...
Je parle pour nous mais jamais de add sur agra depuis qu'on y joue

Donc non le fair play agra n'est pas une légende, encore faut il respecter les règles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés