[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Tu as oublié le pauvre Axium, seul mago parmis les 4 tanks et pain bot du groupe pour la soirée On avait une ptite assist sympa en tank j'avoue

Sinon, oui jolis combats contre le groupe Shiver, j'en redemande

Kiss Red
le BD je n'ariver pas a le ciblé o milieux de salas !!

sinon wé spé air pour doom mais j'ai pas encore assez de rang pour les RA de deal.
Redwynzz thane upping kattraeth
Le groupe Slayerz comme tu dis Meiz ne comportait pas de healer 11L ni de chamy 8L mais de healer 8L et 4L et d'un chamy5L, les magos 5L aussi .
Des fights sympas sinon pour un des premiers soirs.
=> Sell
Nemz - Broc - Alb - Théu 11L7 => Sell
Nemz - Aion - Asmodien - Clerc => Stoped
~~~~ Si Mauvais Lead, Mauvais Groupe ! ~~~~
Citation :
Publié par Nemz / Xkillz
Le groupe Slayerz comme tu dis Meiz ne comportait pas de healer 11L ni de chamy 8L mais de healer 8L et 4L et d'un chamy5L, les magos 5L aussi .
Des fights sympas sinon pour un des premiers soirs.
il parler de Spirit
Il parlait de notre pick up avec quelques spirit-quad, on est pas revenu parceque salas et capri ont déco. Y avait vraiment que vous de sympa à combattre, on a pas croisé elda mais seulement un groupe de coiffe-rouge dangereux quand les 4 mages moc.
Petite soirée de notre coté, pas mal de groupes qui tournaient mais pas sur Agramon malheureusement, beaucoup de combats se terminent avortés par des adds sur la ZF albionaise, deux combats sympathiques contre Ténébres quand même.

Roia.
Désolé Anthares quand on est rentré T3 beno, pop de 3 archers + Amide qui laggait comme un cochon
(on a déjà perdu le cbt juste avant à 7 à cause de ça et il a deco juste après car ct impossible p lui).
Sinon on a essayé de pas roam avec le bus alb malgré les massacres qu'on s'est pris mais bon mm
les TF (alb/mid) addaient tout ce qu'il voyaient donc en + des /rel par les bus on trouvait rien
d'intéressant, soirée pourrie (mm notre pull sur hib s'est avéré un fiasco ).
Citation :
Publié par Yezz
Désolé Anthares quand on est rentré T3 beno, pop de 3 archers + Amide qui laggait comme un cochon
Pas de mal on a bien vu le pop massif de furtifs sur vos mages et soutiens, puis on avait eu le tour avec des furtifs albionais quelques minutes avant pendant un combat contre Aurore Boréale donc on a bien compris le problème, les joies de la ZF ,)

Roia.
Citation :
Publié par Kaname
Pas de mal on a bien vu le pop massif de furtifs sur vos mages et soutiens, puis on avait eu le tour avec des furtifs albionais quelques minutes avant pendant un combat contre Aurore Boréale donc on a bien compris le problème, les joies de la ZF ,)

Roia.
Le combat en bas de t3 beno était bien bordélique, nos casters se prennent 2 rangers au début puis ce sont les vôtres qui prennent 2 scouts.
Grosse soirée de merde pour le pick up purple, on a privilégié la ZF du fait que l'on etait pas au complet et surtout après notre 1er fight contre shiver ou l'on a plus qu'un inc favorable et ou l'on finit par rip..

La soirée s'est ensuite résumée à du pullage de bus mal négocié soit par des mauvais backs et si c'etait pas un mauvais back c'etait du add de tous les cotés notament un pullage de 2fg hibs et un add de 4-5fg hib de coté (à titre d'exemple^^)...

Seule satisfaction de la soirée le chain d'1 fg alb suivi d'1 fg hib avec des ptits adds pour enfin se prendre le porte-avion alb

bref grosse soirée de merde
Citation :
Publié par LeNain
Bizoo a Frisie, désolé si on peut pas déplacer les cut speed apres un combat
Ba vous devriez !
Mais bon Insipid m'a proposé du cs pour se faire pardonner, donc tout finis bien (l)
Citation :
Publié par Azor/Thaeld
Si une team cherche un random peon kobold et suisses de préferences §§

Sinon bah bon jeu a tous §
T'a qu'a go alb comme Meiz !!!
Citation :
Publié par Redwyn

edit: j'adore quand tu vien ouine sur TS joro. bizou !
hmm en meme temp il avai pas tord ^^ sbien beaux de louvrir en pronnan tou skon veu sur jol ^^ fau voir IG aussi ^^

enfin bref
Citation :
Publié par fidgelette
hmm en meme temp il avai pas tord ^^ sbien beaux de louvrir en pronnan tou skon veu sur jol ^^ fau voir IG aussi ^^

enfin bref
je pronne rien quand ma ZF est attaqué de partout, mon but c'est Agra, pas devoir faire de la Zf tous les soirs car y nous manque 4 fort et 25 tours... j'ai toujours été comme ça et j'ai arrêter mid suite a un enchainement intensif de ZF, pas envie de recommencer !
j'ai voulu tenter de no add les 8v8 toussa au début entre ab et anta, résultat on a tuer un maggo de chez plus qui après ça m'a trop pris la tête dans toute cette masse j'ai zerg tlm...
fallait aller sur Agra, y'avais Ténèbres et ET !
Je voudrais remercier Kzo j'ai monter un pti pick up ce soir pour tourner sur agra et c'est vraiment sympa a ton groupe de nous add en plein fight ? on a l'air d'un bus peut être ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés