|
Ah ah !!! Chuis pas mort \o/ § C'est qui qui devais me shooter ? Parce que vu comment j'ai flooder, cay un noob
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Animation qui fait peur] Le Tueur.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Contrat inégale et jeu trop facilement bloqué.
Dommage ca partait d'une bonne idée , je ne re participerai pas si une nouvelle édition voit le jour ![]() |
![]() |
|
|
J'ai oublié de participer donc faut le refaire. Merci.
|
![]() |
|
Votre pseudo ici |
Trouver plus de messages par Votre pseudo ici |
|
![]() Débrieffing
Liste finale des participants :
Avant même le début du jeu, certains commençaient à brouiller les pistes. H-5 : Pouloum me signale que le lien que j'ai posté dans chaque MP aux participants pointe vers rien. J'édite mon post en le remerciant. H-4,5 : Sorgoth me signale par MP que vu que je remercie Pouloum, je le grille en signalant qu'il participe. H-4,4 : Je m'auto-édite. Si j'avais été la cible de Nesper je serais déjà éliminé. :/ H-3 : Abandon de Nel qui pensait que le jeu s'étendait à tout JoL car elle poste pas beaucoup sur le Bar. H - 1 : Zenith Wytt piège Nesper. Une heure trop tôt. ![]() H+2 : Pouloum tend son piège, Ainaa aussi. Puis Dienekès postant à un endroit où Baer doit forcément le voir. Pendant ce temps, Firz`Sorgoth qui a failli se faire avoir. Un peu plus tard, voilà les premières victimes qui tombent : Neosine à celui de Sorgoth. C'est également limite pour Sponsa, qui est à deux doigts de se faire piéger. Un peu plus tard, côté. ![]() Le jeu se poursuit, Sponsa le remballe sur le Bar. Petite erreur de ma part donc, mais faut arrêter de tuer les gens en pleine nuit quoi. :// Bref, pendant ce temps des gens extérieur au jeu Mery dans le piège de Dunta. Dienekès enchaîne sur sa cible suivante, et démarre une approche plus ou moins fine (il faut savoir qu'à la base, il citait SuperVampire dans son texte écrit en petit, mais il a du s'éditer depuis). Un des pièges de Pouloum se referme enfin sur Tangrim, et pendant ce temps-là, Canivo s'adapte pour attirer sa cible. C'est ce moment que choisis Pervx pour abandonner, n'ayant aucune réponse de So'. Tout cela n'empêche pas Dienekes de saisir n'importe quel prétexte pour amener le sujet sur SV. Mais quelques temps plus tard, c'est Garren qui s'était fait discret qui élimine Nyu de façon limite (j'ai pas mal hésité avant de valider le contrat, qui était de "faire parler la cible de SuperVampire). Dienekès devient donc le premier à avoir éliminé deux participants (et restera le seul, d'ailleurs). D'ailleurs ça lui monte un peu à la tête et pour faire parler sa cible de papier peint, il remporte le prix du pull le plus téléphoné du jeu. :/ A partir de ce moment du jeu, on arrive à un point où plus grand monde ne réagit aux pièges et où tout le monde est sur ces gardes, ce qui diminue un peu l'intérêt. baroud d'honneur histoire de, mais sans résultat. Bilan : Dienekès est donc le grand gagnant de cette première édition, avec deux victimes à son actif et en étant resté en vie jusqu'au bout. Apteis, Garren, Pouloum, Dunta, Canivo et Sorgoth ont tous rempli un contrat et sont restés en vie, contrairement à Firz` qui a bien tué sa cible mais a succombé en même temps. ![]() Enfin, Baer décroche le prix de consolation, en ayant été le premier éliminé. \o/ Voilà, c'est quand même un peu dommage que beaucoup de monde soit resté bloqué à cause d'absences ou de prudence trop extrême de leurs cibles, je sais pas trop comment modifier ça la prochaine fois mais faudra trouver un truc. Le mot de la fin : Je termine par un grand grand merci à tous les participants de s'être prêtés avec bonne humeur au jeu, à Jogo'ldin pour l'idée originale et aux taggés des Divers pour m'avoir aidé dans ma récolte de pièges pour ce débrieffing. ![]() N'hésitez pas à donner vos impressions franchement, qu'on sache ce qui vous a plu et moins plu et qu'on puisse améliorer tout ça pour la prochaine fois. Si vous avez des idées de règles en plus, dites-le ! Voilà, ainsi s'achève la première session du jeu du Tueur, vous pouvez ranger votre couteau. - Votkouto ? Qui est Votkouto ? - Comment, vous ne connaissez pas Votkouto ? - Ben non. Qui est-ce ? - Votkouto ? Votkouto... Jamais entendu parler désolé. Celui ou celle qui me trouve d'où vient cette référence, je lui paye un restau IRL. |
![]() |
|
|
MDR Sponsa
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tout le monde a posté sur mon sujet sauf Canivo, j'suis dégouté.
![]() ![]() ![]() c'était quand même facile de copier coller une random chanson pour +1 ffs! |
![]() |
|
|
je me suis bien marré a lire le résumé mais sérieusement y'avais des contrats ultra-chaud
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Forcement jl'avais eu 1 heure avant, chaud de le re-piéger ensuite mdlol.
|
![]() |
|
|
Ahah, excellent certains trucs.
Par contre Neosine, je l'ai grillé sur un post assez louche et comme j'ai vu que Sorgoth l'a aligné, je me suis méfié de lui et j'attendais qu'il me taunt sur un thème à peu près identique. Je crois que j'ai cassé Sorgoth sur le coup : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post13099702 Faut dire j'ai joué contre-espion RP pendant 1 an demi alors walla j'étais du skill. Sur la fin j'étais complètement debuff, mais Belga ne postait pas tellement. Pourtant le contrat semblait pas trop dur. Hakushi Akumu t'as été assez aveugle, j'ai fait trois taunt à la suite sur le thread, t'aurais pu commencer à te douter héhé. Canivo, tout en finesse. FiRz' a un des plus beaux kills imo. Apteis c'était fin, joué sur la culpabilité, bravo ![]() Et Dienekès, oulala, quel manque de classe ! Employer en masse le mot qu'il faut faire dire, c'est un bas coupe-gorge tss. Pour les objets perdus, vraiment pas évident imo, gg. C'était sympa en tout cas, merci aux organisateurs, c'était bien trouvé. |
![]() |
|
|
sans rire ya quand meme des defis impossible
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Heureusement qu'il a abandonné, parce qu'il n'aurait jamais honoré son contrat : je n'utilise pas la messagerie instantanée.
![]() Citation :
2 perches, et toujours rien, me restait plus qu'à créer un sujet mylife, chose qui m'aurait complètement anéantie et que j'ai vraiment pas pu faire. ![]() Très sympa comme jeu, au point de nous rendre complètement parano et de réfléchir de longues minutes avant de poster. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|