[Animation qui fait peur] Le Tueur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Utas
Je vous remercie pour cette animation fort sympathique, même si je n'ai pas réussie mon contrat, pourtant tout les jours je regardait l'historique des discutions de ma cible, et essayait tant bien que mal à la pull, mais en vain.

Quand à me faire dire courgette, c'était trop impossible je pense ce n'est pas le genre de mot que j'utilise. ^^;
Pourtant tu as lu ce sujet sur les courgettes !! Je l'ai vu "Utas, sur le sujet les Joliens et les Courses"...
Aaah...
Mais ne m'avais tu pas déjà grillé sur le sujet des avatar où j'ai remplacer la fille par une courgette avec un chapeau de Noël ?

Sinon, je sais pas comment j'ai fais pour pas m'auto-éditer en une semaine (en fait je le fais quand ça ne se marque pas encore hey hey ).

@Nesper : Euh la première semaine j'ai pas posté enormément (genre un message tous les deux jours), mais j'étais pas "inactive", je ne poste d'habitude pas bcp plus que 3/4 post par semaine sauf semaine expectionnelle comme la dernière où j'ai essayé de faire un effort pour le jeu justement... Enfin bon, hein, c'est un jeu jvais pas aller te chercher les preuves !
Citation :
Publié par Celinora
(en fait je le fais quand ça ne se marque pas encore hey hey )

Dernière modification par Celinora 12/12/2006 à 19h22.
k

en dessous : aucune idée de ce que c'est, comme jeu
Citation :
Publié par Garren
Ahah, excellent certains trucs.

Par contre Neosine, je l'ai grillé sur un post assez louche et comme j'ai vu que Sorgoth l'a aligné, je me suis méfié de lui et j'attendais qu'il me taunt sur un thème à peu près identique.
Je crois que j'ai cassé Sorgoth sur le coup : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post13099702

Faut dire j'ai joué contre-espion RP pendant 1 an demi alors walla j'étais du skill. Sur la fin j'étais complètement debuff, mais Belga ne postait pas tellement. Pourtant le contrat semblait pas trop dur.

Hakushi Akumu t'as été assez aveugle, j'ai fait trois taunt à la suite sur le thread, t'aurais pu commencer à te douter héhé.
Ouais je sais Mais me troller sur Lotro c'était lâche

Sinon j'ai tenté deux pièges sur ma cible, mais elle poste trop peu sur le Bar, jusqu'à ce qu'elle se fasse rappeler à l'ordre par les animateurs, mais j'étais déjà mort
Citation :
Publié par iRoW // Zany(s) & co
genre ... le mien

et d'autre en contre parti vraiment facile !
Citation :
iRoW // Zany(s) & co -> JesusLF - Dunvel : Recevoir un MP de compliments de la part de sa cible.
Z'êtes vaches.
Citation :
Publié par So'
Heureusement qu'il a abandonné, parce qu'il n'aurait jamais honoré son contrat : je n'utilise pas la messagerie instantanée. C'est pas faute d'avoir tenté...
2 perches, et toujours rien, me restait plus qu'à créer un sujet mylife, chose qui m'aurait complètement anéantie et que j'ai vraiment pas pu faire.

Très sympa comme jeu, au point de nous rendre complètement parano et de réfléchir de longues minutes avant de poster.
ounead ..

moi perso j'ai tenter les mp avec jesuLF jai complimenter ces avatars j'ai fait une approche bidon j en suis meme venu a lui demander un compliment sur mon choix d'avatar
désespoir de cause...

mais ne le connaissant pas ben l appat na pas fonctionner ni l ultime requête ...^^

c'est vrai que j'etai pas gatte par mon contrat!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Canivo
Très bien, le compte rendu.

Dunta, gredin ! Tu m'auras fait suer..

Je tiens à m'excuser auprès des participants au fil sur Guitar Hero... je n'y ai en fait jamais joué. Hem.
Tu devais me faire faire quoi ? J'ai du mal à suivre via le compte rendu

C'est flippant comment je vois tout les pulls à mon encontre maintenant Et le pire, c'est que j'ai jamais fait le rapprochement au jeu

I'm a survivaure §
Inciter la cible à écrire au moins un mot en morse.

Ah je l'avais pas vu celle là. l'idée etait geniale mais franchement les defis... (j'admets que ça devait etre dure d'en trouver) sauf que là on est proche du :

faire poster une photo nue c'un chef d'etat du gabon à la cible :/
et qui utilise ce smiley ?
Citation :
Publié par Celinora
Pourtant tu as lu ce sujet sur les courgettes !! Je l'ai vu "Utas, sur le sujet les Joliens et les Courses"...
Aaah...
Mais ne m'avais tu pas déjà grillé sur le sujet des avatar où j'ai remplacer la fille par une courgette avec un chapeau de Noël ?

Sinon, je sais pas comment j'ai fais pour pas m'auto-éditer en une semaine (en fait je le fais quand ça ne se marque pas encore hey hey ).

@Nesper : Euh la première semaine j'ai pas posté enormément (genre un message tous les deux jours), mais j'étais pas "inactive", je ne poste d'habitude pas bcp plus que 3/4 post par semaine sauf semaine expectionnelle comme la dernière où j'ai essayé de faire un effort pour le jeu justement... Enfin bon, hein, c'est un jeu jvais pas aller te chercher les preuves !
Quand j'ai vu comment tu à ridiculiser mon idole, j'hésitait entre te poutrer méchamment en public, où à t'ignorez ... XD
Citation :
Publié par Pouloum
Inciter la cible à écrire au moins un mot en morse.

Ah je l'avais pas vu celle là. l'idée etait geniale mais franchement les defis... (j'admets que ça devait etre dure d'en trouver) sauf que là on est proche du :

faire poster une photo nue c'un chef d'etat du gabon à la cible :/
C'est pour ça que perso après y avoir réfléchi ptet deux trois, jours, j'ai légèrement laché l'affaire. Faire posté un modo en morse,sachant que de mon coté je suis pas un gros posteur sur le bar naturellement.. ça me semblait un peu ardu.. :s
Citation :
Publié par Belga
C'est pour ça que perso après y avoir réfléchi ptet deux trois, jours, j'ai légèrement laché l'affaire. Faire posté un modo en morse,sachant que de mon coté je suis pas un gros posteur sur le bar naturellement.. ça me semblait un peu ardu.. :s
il y a bien un site de traduction français <=> morse et tu aurais pu esperer te faire cloturer le poste par un modo utilisant la traduction tout ça, mais c'est du déjà vu
Quand je pense qu'un animateur participant au jeu a cloturé mon premier taunt c'est honteux abus de pouvoir tout ça
Citation :
Publié par Belga
Faire posté un modo en morse,sachant que de mon coté je suis pas un gros posteur sur le bar naturellement.. ça me semblait un peu ardu.. :s
1/ Je ne suis pas modo. Juste rédacteur ... autant dire pas grand chose

2/ Bah, au pire tu faisais des topics trop cons, comme le mien sur la moquette et le papier peint, et au moins tu aurais fait rire des gens.

J'ai quand même eu quelques frissons en me demandant qui pouvait bien me viser. J'aurais pas dû
Citation :
Publié par Belga

Ouais j'ai pu opérer que 2 pulls sur toi, dont un complètement inaperçu dans le thread "avatar de noël" Après jme suis fais tuer comme un noob
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés