Guitar Hero 1 & 2

Répondre
Partager Rechercher
Salut ^^

Ce jeu PS2 sort demain. Il m'a l'air bien roxxant, de plus dedans il y a Ace of Spades de Motörhead mais il coûte quand même 80€.

Vous qui y avez joué, c'est vraiment bien ? Quid de la durée de vie ? Parce que la dernière fois avec Donkey Konga 2, au bout d'1 semaine j'en avais marre.
80 euros? ya la guitar avec alors.

j'ai joué chez un collègue a la version us et rien que au paddle ce jeu est supra roxxant.
énormément de titre rock, énorme ambiance graphique ( tu commences dans un garage tu finis sur une scène ) le genre de jeu de rythme que j'adore.

c'est très addictif!

je le met dans le même sac que Oendan sur DS ( dans un registre different bien sur )
Avec la guitar c'est vraiment énorme, même si c'est le genre d'achat (jeu+guitar) qui au bout d'une semaine te reste en travers de la gorge parce que finalement quand t'es tout seul et que t'as pas l'occasion d'inviter des potes tous les soirs, bah il te gonfle rapidement.
J'ai peut-être l'acheter avec la guitare en vendant ma Gamecube alors.

A votre avis, un magasin de jv qui ne fait pas partit d'une chaîne (enfin si mais à l'échelon régional ) il reprennent combien une Gamecube + 1 manette + 1 carte mémoire + 3 jeux (Mario sunshine, Killer 7, Donkey Konga 2) + les bongos ? ^^
Ayé je l'ai ! \o/

J'y ai joué 1h, c'est vraiment prenant. Mais en facile sur certaines morceaux on a pas vraiment l'impression de "jouer de la guitare" mais plutôt de valider des notes. (par exemple sur Symphony of destruction)
l'intérêt c'est de jongler avec 4 ou 5 boutons, chacun représentant une couleur et les combiner a l'aide d' un support visuel , pour vibrer aux rythmes de la musique.
et grâce a l'analogique tu peut donner de l'effet à une note ( corde ) pendant un laps de temps.
grossièrement c'est ça.


donc je sais pas si y trouveras ton bonheur mais c'est assez fun car dans les niveaux plus difficile ça demande pas mal de dexterité , comme la guitare j'imagine.

Il y a suffisamment de hit rock pour complètement craquer sur ce jeu.
Code:
1. Opening Licks

    * I Love Rock & Roll - Joan Jett & The Blackhearts
    * I Wanna Be Sedated - The Ramones
    * Thunder Kiss '65 - White Zombie
    * Smoke On The Water - Deep Purple
    * Infected - Bad Religion

2. Axe-Grinders

    * Iron Man - Black Sabbath
    * More Than a Feeling - Boston
    * You've Got Another Thing Comin' - Judas Priest
    * Take Me Out - Franz Ferdinand
    * Sharp Dressed Man - ZZ Top

3. Thrash And Burn

    * Killer Queen - Queen
    * Hey You - The Exies
    * Stellar - Incubus
    * Heart Full of Black - Burning Brides
    * Symphony Of Destruction - Megadeth

4. Return of the Shred

    * Ziggy Stardust - David Bowie
    * Fat Lip - Sum 41
    * Cochise - Audioslave
    * Take It Off - The Donnas
    * Unsung - Helmet

5. Fret-Burners

    * Spanish Castle Magic - Jimi Hendrix
    * Higher Ground - Red Hot Chili Peppers
    * No One Knows - Queens of the Stone Age
    * Ace Of Spades - Motörhead
    * Crossroads - Cream

6. Face-Melters

    * Godzilla - Blue Öyster Cult
    * Texas Flood - Stevie Ray Vaughan
    * Frankenstein - The Edgar Winter Group
    * Cowboys From Hell - Pantera
    * Bark at the Moon - Ozzy Osbourne

Bonus Tracks

    * Fire It Up - Black Label Society
    * Cheat on the Church - Graveyard BBQ (Winner of the "Be a Guitar Hero" Contest)
    * Cavemen Rejoice - The Bags
    * Eureka I've Found Love - The Upper Crust
    * All of This - Shaimus
    * Behind The Mask - Anarchy Club
    * The Breaking Wheel - Artillery
    * Callout - The Acro-brats
    * Decontrol - Drist
    * Even Rats - The Slip
    * Farewell Myth - Made in Mexico
    * Fly On The Wall - Din
    * Get Ready 2 Rokk - Freezepop
    * Guitar Hero - Monkey Steals the Peach
    * Hey - Honest Bob and the Factory-to-Dealer Incentives
    * Sail Your Ship By - Count Zero
    * Story of My Love - The Model Sons
Hier j'ai essayé I love rock'n'roll en expert, j'ai réussit \o/ (enfin c'était limite quand même ). J'imagine même pas Crossroads en expert . J'ai fini la carrière en facile et j'ai pas eu les chansons en 6 - Face-melters, normal ? (j'attaque en moyen là ^^ )
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=632312

Ce jeu roxe méchamment, surtout à 2. Je finis le mode Hard en ce moment et je fais quelques chansons en Expert. C'est du même niveau qu'Ouendan en un peu plus roxant peut-être puisque le périphérique (la guitare) y est pour beaucoup.

Dans les chansons bonus à débloquer, je conseille Even rats de The slip (qu'on peut entendre directement ici : http://www.theslip.com/ ) et Ziggy Stardust dans les chansons normales.

Citation :
Avec la guitar c'est vraiment énorme, même si c'est le genre d'achat (jeu+guitar) qui au bout d'une semaine te reste en travers de la gorge parce que finalement quand t'es tout seul et que t'as pas l'occasion d'inviter des potes tous les soirs, bah il te gonfle rapidement.
Je moinssoie, c'est un jeu très très addictif et qui se joue très bien tout seul. Le sentiment de jouer une chanson qusi parfaitement en Hard/Expert est indescriptible Mais il est vrai qu'une soirée entre amis avec un peu d'alcool et ce jeu n'est pas comparable (testé il y a peu).

Citation :
J'ai fini la carrière en facile et j'ai pas eu les chansons en 6 - Face-melters, normal ? (j'attaque en moyen là ^^ )
Oui, elles ne sont disponibles qu'à partir de Medium.
Citation :
Publié par Alzeir
Oué mais si on suxx à la guitare IRL, ça sert à rien ce jeu, si?
Plutot l'inverse en fait, même si ya moyen de bien s'amuser quand même
Elle est solide la gratte en plastique (je veux dire elle va résister longtemps à des heures de jeu) ? Parce que si j'en crois le site officiel, ce gadget indispensable au jeu coûte à lui seul au moins 50 euros.
Oui oui elle est solide ^^ Enfin je suis pas une brutasse non plus, je m'amuse pas à la fracasser par terre après un morceau :x (pas comme lui http://www.guitarherogame.com/downloads/icons/GHIcon_Winston.gif ) Mais si tu achète le jeu + la guitare c'est 80€.

Crossroads en moyen c'est déjà une belle galère ! Et Bark at the Moon, toujours en moyen, j'ai recommencé 5 fois et encore c'était limite ! Ah, je sens qu'il va durer ce jeu !!
Oui, la guitare est solide. Le seul reproche que je peux lui faire, c'est le design un peu Playskool :/

Acheté une deuxième guitare aujourd'hui, rock on

@carlito : je n'ai jamais réussi à choper le rythme sur Bark at the moon
Oui, oui, ce sont de "vraies" chansons Je ne dis pas "les vraies" car elles ont été ré-enregistrées pour l'occasion mais sont toutes nickel - regardez l'un des bonus de la réalisation du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés