Guitar Hero 1 & 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Guitar Hero III, sur PC et Mac aussi

Ouaip, le jeu musical arrivera bien sur nos ordinateurs, chose confirmée par Activision et Aspyr Media.

Le développeur est connu pour ses des adaptations sur Mac (Call of Duty 2, The Sims 2), mais pour le coup, il se chargera des deux portages. Comme les copines, ces versions proposeront 70 titres, des parties multijoueurs, des boss de fin et du contenu déblocable.

La guitare en version USB sera également de la partie. Sortie prévue au même moment que les congénères, en novembre.
Source.

Alors amis joueurs PC et Mac, prêt à faire péter du riff ?
Citation :
Publié par AduNaph3L
Les connaissants, ils vont dire :
Pourquoi payer quand on peut jouer à Frets on Fire gratos
Si FoF avait le niveau d'un Stepmania, je comprendrai mais là...

C'est tout bon pour les joueurs
Le 80 c'est pour aujourd'hui
<va chercher son exemplaire ce soir!>

edit : Comme je le redoutais, nous avons droit à un mois de décalage pour la sortie de Guitar hero 3 (par rapport à la sortie US).
Date de sortie française : 23 novembre 2007 :cry:
1 mois d'écart snif

pis c'est le genre de colis qui passe pas inaperçue si tu l'importes (si region free) à moins qu'il soit possible de n'acheter que le jeu sans la guitare
Les rankings sur 360 sont remplis de scores glitchés totalement irréalistes, les vrais scores des pros se retrouvent parfois vers la 100e place, donc c'est malheureusement possible.
En fait je compare toujours aux versions PS2, et les scores sur 360 sont relativements proches...

Tu parles des ranking sur le live ou des ranking sur SH.com ?
Citation :
Publié par Kanon
En fait je compare toujours aux versions PS2, et les scores sur 360 sont relativements proches...

Tu parles des ranking sur le live ou des ranking sur SH.com ?
Sur le live.

Bon petit up pour la frime j'avoue, je viens d'avoir mon log, et surtout l'achievement qui va avec. Magnifique conclusion à 5 mois et demi de perdus avec une guitare en plastoc en main

bon courage ceux qui "bossent" encore dessus, moi je la range jusqu'au 23/11
Citation :
Publié par Kalvin
moi je le vois dispo, ainsi qu'une vid de preview. J'hésite un peu à le prendre.
si tu cherches du challenge, il y en a

Burry the Hatchet et Detonation, en hard j'ai galéré un peu et vu ce que j'ai entendu en jouant, en expert ça doit être mortel

J'ai eu que 4 étoiles sur ces deux là du premier coup (en hard donc)

La 3ie, 5 stars du premier coup
Citation :
Publié par Elty
si tu cherches du challenge, il y en a

Burry the Hatchet et Detonation, en hard j'ai galéré un peu et vu ce que j'ai entendu en jouant, en expert ça doit être mortel

J'ai eu que 4 étoiles sur ces deux là du premier coup (en hard donc)

La 3ie, 5 stars du premier coup
Les deux que tu cites, pareil pour ma part, en difficile c'etait pas bien dur, par contre en expert c'est tout de suite autre chose ...

Burry The Hatchet c'est Ho-Po land lol.

Ex's And Os's, est par contre assez fastoche ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés