Parchottage , révolution

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai remarqué un petit problème c'est que pour parchotter un personnage dans sa caractéristique principale il fallait presque tout le temps en creé un nouveau.
Je trouve cela un peu dommage et alors une idée m'est venu :
Pourquoi pas créer une 3ème colonne dans les stats qui serait indépendante de celle avec laquelle il faut des points pour monter les stats ?
Bien sur les limitations seraient les meme : >25 , >50...

Enfin voila j'aimerai savoir ce que vous en penser ?
Citation :
Oui,c'est vrai,rendons le parchottage rapide et facile!
Puis diminuons le nombre de ressources a dropper/acheter aussi!
Mais oui et pourquoi ne pas commencer nos perso a 100 sans parchotter ><
Je regrette de pas avoir parchoté la vita de mon sacrieur avant d'avoir utilisé ses points..
+101 points de vie c'est pas négligeable..

Bon beh, il me reste plus qu'a parchotter la force et la sagesse ;o)
Citation :
Publié par Tah
Je regrette de pas avoir parchoté la vita de mon sacrieur avant d'avoir utilisé ses points..
+101 points de vie c'est pas négligeable..

Bon beh, il me reste plus qu'a parchotter la force et la sagesse ;o)
C'est sur que pour un sacrieur, les 200GR nécessaires aux 20 derniers points de vita sont indispensables
Citation :
Publié par edhiltir
C'est sur que pour un sacrieur, les 200GR nécessaires aux 20 derniers points de vita sont indispensables
On peut les obtenir d'une façon différente,

Sinon j'ai rien compris a l'idée.
Mais comme il est toujours impossible actuellement de dissocier les points de caractéristiques des points de parchemins, cela ne se fera sûrement pas. Ou alors que ferait-on de ceux qui ont déjà parchotté?

Deux choix possibles:
-On leur met leur colonne de parchemins à 0 ("kikoolol mdr abusay" comme diraient certains, tout simplement impensable de mon point de vue)

-Ils n'ont plus le droit de parchotter (tout aussi injuste qu'au dessus)

Comme de toute façon je crois qu'il sera impossible de dissocier ces points, aucune (r)évolution ne se fera de ce côté là.
Citation :
Publié par Shinobie
devoir garder ses point pour parchoter...
c'est...
C'est un sacrifice nécessaire.
Le système est assez bien comme ça selon moi. Pour avoir un perso plus puissant grâce aux parchos, il faut vraiment le vouloir... Mais le parchottage ne fait pas tout non plus, faudrait pas l'oublier .
Bien sur que si le parchotage au dessus de 101 est possible !
N'avez vous jamais remarquer les pains :+1 en sagesse ?+1 en vie ?etc....

Si vous y regardez a deux fois, ces pains n'ont pas de limites!
Le parchotage est donc une quete infinie et tres dur car ces pains, ces poissons et autres sont tres dur a crafter ! (ble d'or,chanvre euphorique.....).

Doffussiens a la recherche du personnage parfait, ne cherchez plus, il n'existe pas !
Les limites sont inexistantes.
Citation :
Publié par Mything
Bien sur que si le parchotage au dessus de 101 est possible !
N'avez vous jamais remarquer les pains :+1 en sagesse ?+1 en vie ?etc....

Si vous y regardez a deux fois, ces pains n'ont pas de limites!
Le parchotage est donc une quete infinie et tres dur car ces pains, ces poissons et autres sont tres dur a crafter ! (ble d'or,chanvre euphorique.....).

Doffussiens a la recherche du personnage parfait, ne cherchez plus, il n'existe pas !
Les limites sont inexistantes.
Faux. Ces pains & poissons ont des limites, et ils dépassent pas 101.
j'appelle immo et immosoins la =>
bref
//personnellement j'avais d'abord fai un eca <(terre)parchemin> qui va depenser ses points et qui va aller acheter des parchemin ou els echanger
puis je me suis fai un sadida et j'ai tout parchotter ; car lui je ne l'avai spa encore commencer resultat:
lv 1 sadida
force 101
vita 101
sagesse 99(je n'ai pas encore le dernier)
intell 101
chance 98(courage moi)
agi 101

bon voila c'est ironique je suis monté HL et ai edpenser des millions de K pour..
un lv 1
mai je peux vous jurez que cela vaut la peine///

il est vrai que , quand on commence a depenser les pointS devoir mettre 2 pour 1 lv 2 cela...
fout la rage?
bref , c'est justement le probleme
en effet un colone "parcho" serait la bienvenue
pour ceux qui on deja parchotter "nanananereuuh" je dit cela en l'etant amis bon , je m'egare
disons

lv ***
(inventions total des nombres)
parchemin l depensé l (equipement) : caracteristique
45 l 54 l 45 : vitalité
85 l 54 l 54 : force
45 l 54 l 22 : sagesse
54 l 45 l 48 : intelligence
54 l 45 l 58 :chance
.......

voila(j'ai mal a la main a force d'ecrire)
Il y en a qui oublient quelque chose, les seuils a partir desquels on passe a 2 pour 1, 3 pour 1 , etc...Ces seuils sont pris en compte avec le parchotage, de ce fait, on dépense moins de points avec le système que vous proposez, qu'avec le système actuel, d'où une plus grande facilité. Or la parchotage, ne doit pas être simple.

(HS : 100 balles et un mars aussi ? )
Citation :
Publié par Osaliri
Il y en a qui oublient quelque chose, les seuils a partir desquels on passe a 2 pour 1, 3 pour 1 , etc...Ces seuils sont pris en compte avec le parchotage, de ce fait, on dépense moins de points avec le système que vous proposez, qu'avec le système actuel, d'où une plus grande facilité. Or la parchotage, ne doit pas être simple.

(HS : 100 balles et un mars aussi ? )
je pense avoir suffisamment dépenser de =K= pour avoir le droit de faire ceci, quand au seuil de +2 pour +3 pour 1 ; le parchemin "en attente " sont valider...
Citation :
Publié par informpro
quand au seuil de +2 pour +3 pour 1 ; le parchemin "en attente " sont valider...
Ca marcherait comment?
Tu fais payer les points de stats comme si les parchos que t'as pas encore fait y étaient déjà?
Ou tu fais payer les points de stats sans compter les boosts de parchos?

Par exemple, un perso dont la force coute 1/1 jusqu'à 100 et 2/1 de 100 à 200...

Dans le premier cas, dès le début, il payer 2/1... super, surtout s'il compte pas parchoter...
Dans le deuxième cas, trop facile: il monte sa force à 100 pour 100 points, puis il parchote après! et hop, la force à 200 pour 100 points de boost au lieu de 200 avec le parchotage normal! c'est nowel!

Le système de parchemins est déjà bien assez avantageux comme ça, n'en rajoutons pas!
Pas faisable sur sa caractéristique principale avec un premier perso? oui, et alors?
Ca reste utile sur les caractéristiques secondaires
Ca reste utile sur un second perso
On peut jouer sans, et plus on monte en niveau, moins ça fait de différence (dans le cas de la carac principale... pour les caracs secondaires on peut toujours le faire plus tard de toutes façons)
mon perso n'est pas parchoter comme les autres

je m'explique, j'ai parchot mon perso pour rattraper les erreurs de débutant

au début je mettais tous les points dans tous les caractéristiques (normale s'était la 1er fois que je jouer a dofus), puis un jour je rendre dans le temple des sram et la le pnj me dit " un sram a autant d'agi que de force", merde qu'est que j'ai fais

ayant pas le courage de refaire un perso (chercher pas a comprendre, dofus s'est mon 1er mmorpg) j'ai appris qu'il y avais des parchemins.

résulta 38 parchos agi et un de force, juste pour rattraper les point mis au hasard, j'aurais pu continuer mais bon j'avais rattraper les erreurs ^^"

actuellement je parchote la sagesse, pour xp s'est très bien

avis perso sur les parcho = pour moi sa sert juste a rattraper, si possible, des point que tu as mis au pif

ps : si un jour je dois refaire un perso, je lui mais des parcho 25 pas plus (je suis pas un fou de se genre de méthode mais les parchot 25 sont simple, si tu as déjà un perso avec un bon lvl pour aider ton nouveau perso)
Desoler pour mon erreur

Mais dans le parchottage il y a un point qui reste dans l'ombre pour moi

Immo a dit sur son site (http://www.barbok.fr/index.php?type=aventures)
dans la rubrique mes aventures :

"finde mon aventure parchottage, 101 partout atteind
mode pvp : +41% dom / +16 dom / +3 PO / + 5 CC / 12% rés eau / 14% rés terre / 7% rés neutre / 5% rés feu"

est-ce son mode parchottage qui lui a léguer ca a partir de 101 de partout

je suis perdu
oui, à priori reporté à une date indéterminée...
faut dire qu'ils ont eu d'autres priorités à cette époque... notamment une période de grosses décos de masse...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés