Mything |
Dernières publications

Apres mure reflexion, cette race existe deja !Les pandawas.Les pandawas ne peuvent monter leurs caracteristiques qu'a 50 avant ... Lire la suite
Posté par MythingCitationEh bien bonjour amis doffussiens.Une idée a germée dans ma tête aussi vite qu'elle en est sorti sur ce... Lire la suite

Eh bien bonjour amis doffussiens. Une idée a germée dans ma tête aussi vite qu'elle en est sorti sur ce message : Cette idée e... Lire la suite

Bonjour tout le monde, amis doffussiens ! A force de combattre contre et avec des xelors, j'ai remarquer comme un "bug" sur leur... Lire la suite

Pour info je joue sur Jiva, et je pense que tout ce que vous dites est vrai (surtout les popo d'oubli de sort, je m'y connais j... Lire la suite

Bonjour tout le monde, amis doffussiens. A force de passer au zaap et de vouloir vendre des objets, je me rends compte que les p... Lire la suite

Il est vrai que je joue sur Jiva et l'apres midi, je suis contraint de jouer en qualiter inferieure...Bug ou seulement trop d'a... Lire la suite

merci pour avoir repondu aussi rapidement, je vais vite les acheter :)... Lire la suite
Arf je dois payer 40 000!!ce qui fait 40 000*4 = 160 000 >.<g 130 000 et on me doit 30 000 mais je veux pas supprimer toute ma ... Lire la suite
120 000 c'est quand meme un paquet d'argent ^^".Je sais pas si vous avez remarquer mais lorsque l'on a un nouveau sort il se me... Lire la suite

Bien sur que si le parchotage au dessus de 101 est possible !N'avez vous jamais remarquer les pains :+1 en sagesse ?+1 en vie ?... Lire la suite
Desoler pour mon erreur :chut: Mais dans le parchottage il y a un point qui reste dans l'ombre pour moi :travers: Immo a dit ... Lire la suite

Desoler vous pouvez supprimer je cherchais a la page 6xx:ange:... Lire la suite