Aidez moi ![urgent]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour doffussiens , doffussiennes.
L'heure est grave pour moi ! Sur ce j'ai deux questions capitales et il est important que je sois repondu rapidement, vous comprendrez pourquoi en lisant :

Tout d'abord, lorsque l'on oublie un niveau de sort, par exemple un sort de niveau 5.
on peut acheter les 5 potions a 1000k/u et il y a un surcout au fur et a mesure du temps (c'est pour cela que je voudrais reponse rapide).

Voila mes questions :

question 1 :
Quand on oublie un sort de niveau 4, on reprend nos points de boost au complet ou seulement le nombre d'oublis ?
petit calcul :
oubli du sort 4 : pour passer au sort 4 on a du utiliser 3 boosts, si on oublie le niveau de sort 4, est-ce que l'on recuperera nos 3 boosts, seulement 1 ou aucun ?
question fondamentale.

question 2 :
Je vais vous conter ma tragique histoire et esperer une reponse.
Lorsque mon enutrof est monter niveau 42, j'ai acquis un nouveau sort : maladresse.
J'avais economiser 10 boosts pour ce sort.
2 boosts sont partis pour ma taniere des roches afin de la monter niveau 3 et malheureusement une erreur de manipulation me frappa de plein pouet !
Au lieu de monter mes 4 niveaux de maladresse comme je l'avais prevu, ils se sont montés en desinvocation !!! Je vous explique pas le demon que j'ai pu avoir !

J'ai donc envoyé une lettre au support 30 min plus tard apres en avoir discuter avec ma guilde, cela fait 2 jours que j'attends la reponse.
je leur avais demander ce qu'ils pouvaient faire contre ca et que si possible, me rendre mes boosts.
Bon eh bien vu la situation j'ai l'impression que je peux rever !

Alors voici ma question : que dois-je faire ?

-Soit attendre la reponse du support en esperant une reponse favorable (si ce n'est pas le cas le surcout des potions d'oublis de sort aura deja beaucoup augmenter)

-Soit utiliser directement une potion d'oubli de sort qui me rendrait mes boosts je l'espere.

Aidez moi s'il vous plait !
Question 1 : Si tu oublies un sort niveau 4, tu récupéreras 3 points, le nombre de points pour el monter niveau 4.

Question 2 : Achêtes tout de suite les potions d'oubli, le support ne peux rien, vu que c'est ta faute =/

Voila
[Merci à l'avenir de choisir des titres de topic clair, genre "points de répartition et oubli" et pas "questions", "help plz vite" ou autres "bonjour". ^^
Quant au support, ce serait bien d'y aller mollo sur les avis super objectifs, le support a toujours répondu en moins de 2 semaines aux topics des gens que je connais (moins de 48h pour les bugs), alors vous savez très bien qu'il suffit de relancer un ticket pour avoir une réponse en cas de besoin. Après si la réponse n'est pas celle que vous attendiez, ce n'est plus le même problème.]
Bonjour , moi aussi j'ai la même question j'ai un sort niveau 5 et si je veux le dé-booster , j'achète une potion 1.000 kamas à mon temple, si je l'utilise ça me fait oublier le sort du niveau 5 à 4 ou du niveau 5 à 1 ? et ça nous redonne les 10 points de boost ?

merci d'avance
Citation :
Publié par kambly
une potion fait oublier UN niveau du sort (de 5 à 4 dans ton cas, donc) et rend les points correspondant à ce niveau (4 dans ton cas, donc)
Merci pour cette réponse rapide
Bah... moi j'ai poser un question au support ya deux mois et toujours pas de reponses...
Sinon les gens ont repondu a ta question :

Oui tu recupera l'integralitée de tes points de boost mais depeche toi d'utiliser les potion parce que plus ton evel augmente et plus tu paye cher : level 60 : 71000 par niveau...

Bref "grouille" ^^

++

de souvenir mon osa lvl 20 m'a coûté 10 000k/u pour enlever un lvl

mon sram lvl 70 me coûté actuellement (car j'ai pas fini ) 110 000k/u par lvl

conclusion, debosst tes sorts le plus vite possible

ou refait un perso si tu as le courage (se que moi je n'ai pas )

le formule, avec des erreurs mais bon elle te donne un apperçu du nombre de kamas a dépenser

(LVL perso)²*25k pour baisser le sort d'un lvl

exemple lvl 20 = 20²*25 = 10 000k

lvl 70 = 70²*25 = 122 500k (mais j'en ais eu que pour 110 000k )
Arf je dois payer 40 000!!
ce qui fait 40 000*4 = 160 000 >.<
g 130 000 et on me doit 30 000 mais je veux pas supprimer toute ma fortune a cause d'un bug !!!!
une idee svp a part attaquer le support en justice

Un bug est un bon motif ?
Il faudrait savoir: c'est un bug du jeu ou c'est toi qui a cliqué à côté?
Dans ce dernier cas, tu n'as rien à attendre de la part du support, et la seule solution et de payer, en sachant que le prix augmente avec le niveau (donc payer avant d'xp si possible).
En revanche si c'est un bug, contacte le support.
Citation :
Publié par Mything
Arf je dois payer 40 000!!
ce qui fait 40 000*4 = 160 000 >.<
g 130 000 et on me doit 30 000 mais je veux pas supprimer toute ma fortune a cause d'un bug !!!!
une idee svp a part attaquer le support en justice

Un bug est un bon motif ?
Un bug ou une maladresse ?

Personne d'autre n'ayant été touché par ce bug, tu me permettra d'avoir un gros doute.

Est tu sur de ne pas t'être trompé de sort en les boostant avant de faire un procès au support ?

Iopera-bouffe
Citation :
Publié par Mything
et malheureusement une erreur de manipulation me frappa de plein pouet !
Non, ton incapacité à cliquer au bon endroit n'est pas une raison valable... Tu vas devoir payer tes potions, ou garder ton sort de désinvocation...

La bonne nouvelle, c'est qu'il ne t'en faut que 3 vu que ton sort est niveau 4... on n'oublie pas un sort niveau 1....
120 000 c'est quand meme un paquet d'argent ^^".
Je sais pas si vous avez remarquer mais lorsque l'on a un nouveau sort il se met en haut de la liste des sorts et quand on réouvre la liste sorts, ce n'est plus le meme sort.....
J'ai changer mes sorts lors d'un combat, g du jouer et cliquer sur le sort en haut de la liste apres avoir ouvert la deuxieme fois.

Et je dois payer 123 000k pour ca ? je trouve ca abusay
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés