[sort] devouement a un bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, amis doffussiens !
A force de combattre contre et avec des xelors, j'ai remarquer comme un "bug" sur leur sort devouement.
Quand ils lancent devouement, ils perdent des pa pour lancer le sort (normal), ils gagnent 2 pa grace a l'effet du sort, ainsi que leur compagnon, et...Est-ce fini ?Eh bien non ! Ils reperdent 3 pa non pas pour utiliser le sort mais à cause de l'effet du sort !
D'accord lorsqu'ils l'esquivent je ne dis rien , mais lorsqu'ils ne l'esquivent pas, ils ne font que gagner 2 pa !

Ma théorie est peut être fausse mais ce qui peut encore la prouver est le nom du sort : "devouement". Pour donner, devouer quelque chose a quelqun, ne doit-on pas se séparer de la chose ?

Alors est-ce un bug ou un effet de mon imagination ?
Je vous invite a éclaircir le problème.

PS : apres tout ce temps, on vous aura vous les xelor ! on vous aura...!
Ambigu,

mais comme je dis, pas de philo a 10h du soir ^^

^Dévouement est léger bugger pr déja la longuer des tours que je trouve assez courte, et de plus cette " perte de PA " rend le problème plus compliqué..

A examiner
Mouai enfin la perte de pa sur devouement bof hein ... un xelor arrive a 100% d'esquive facile ( rien que la protection aveuglante a 60%^^) donc la perte de PA a Hl n'est pas prise en compte
Citation :
Publié par Shadox-
blablabla

donc la perte de PA a Hl n'est pas prise en compte
Et pourtant si.

J'ai ce problème depuis quelques jours sur un xélor 124.
Il y a surtout un bug avec les gain de PA lorsque plusieurs sont lancés ... Parfois lorsqu'un des gains de PA vient à se terminer ... c'est tous les gains de PA qui disparaissent, même ceux encore en cours ...
Avec mon xelor 9 PA de base ... m'est arrivé d'être à 9 PA avec 1 dévouement et un mot stimulant en cours ... rien que parce qu'un autre dévouement se termine (ou autre odorat ...)
C'est un bug assez saoulant à force et qui gagnerait à être corrigé ...
Je confirme ce que disent mes compagnons il arrivent regulierement que mes compagnons d'armes perdent les effets de devouement, alors que je l'es ai toujours(ou inversement x) ) alors qu'ils ont un mot stimulant encore actif.... voila voilou. J'ai aussi eu une momification bizarre.... vu qu'elle a duré un tour de plus que prevu... suis je seul?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés