lag sur tous les serveurs aussi ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je joue sur Rosal depuis le début du serveur et depuis 1 semaine / 1 semaine et demi je constate que des 15h ça lag énormément sur ce serveur( pas un problème de mon pc puisque mes amis sont dans le même cas.)

Je voulais juste savoir si c'était la même chose sur tous les autres serveurs ou ces lags étaient présent que sur Rosal? Si oui , est-ce que ça va être résolu.. car 15minutes de combat au lieu de 3 , ça énerve très vite

Merci d'avance pour vos futurs réponse ^^ et si ce sujet doit être lock car déjà poster ou n'a pas sa place ici , bah je m'en excuse d'avance.
tu joues sur Rosal aussi dans l'après-midi ou non ? car là tout ce que je connaisse sur Rosal et qui joue , ils lag autant que moi , on peut pas lancer de combats ça sert à rien ils sont trop long on fait rien mais en tout cas à ce que tu dis sur Raval ça lag pas donc ce serait que sur Rosal..
Idem suis sur rosal mes combats de 2 minutes sont transformer en calvaire de 6-7 minutes, a partir de 21 heur sa se calme, heureusement j'ai des horaire de vampire

Quelle est ton perso sur rosal? (pure curiosité )
Citation :
Publié par psycho-phoenix
Sur semmens aussi on lag a mort sauf que nous c est ... 20h/24 7/7 j ><
Pas mon cas, néanmoins il semble que cela provienne de certains fournisseurs d'accès (enfin, pas totalement, plutôt de la liaison entre vous et le serveur) et non pas du serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés