Bonjour doffussiens , doffussiennes.
L'heure est grave pour moi ! Sur ce j'ai deux questions capitales et il est important que je sois repondu rapidement, vous comprendrez pourquoi en lisant :
Tout d'abord, lorsque l'on oublie un niveau de sort, par exemple un sort de niveau 5.
on peut acheter les 5 potions a 1000k/u et il y a un surcout au fur et a mesure du temps (c'est pour cela que je voudrais reponse rapide).
Voila mes questions :
question 1 :
Quand on oublie un sort de niveau 4, on reprend nos points de boost au complet ou seulement le nombre d'oublis ?
petit calcul :
oubli du sort 4 : pour passer au sort 4 on a du utiliser 3 boosts, si on oublie le niveau de sort 4, est-ce que l'on recuperera nos 3 boosts, seulement 1 ou aucun ?
question fondamentale.
question 2 :
Je vais vous conter ma tragique histoire et esperer une reponse.
Lorsque mon enutrof est monter niveau 42, j'ai acquis un nouveau sort : maladresse.
J'avais economiser 10 boosts pour ce sort.
2 boosts sont partis pour ma taniere des roches afin de la monter niveau 3 et malheureusement une erreur de manipulation me frappa de plein pouet !
Au lieu de monter mes 4 niveaux de maladresse comme je l'avais prevu, ils se sont montés en desinvocation !!! Je vous explique pas le demon que j'ai pu avoir !
J'ai donc envoyé une lettre au support 30 min plus tard apres en avoir discuter avec ma guilde, cela fait 2 jours que j'attends la reponse.
je leur avais demander ce qu'ils pouvaient faire contre ca et que si possible, me rendre mes boosts.
Bon eh bien vu la situation j'ai l'impression que je peux rever !
Alors voici ma question : que dois-je faire ?
- Soit attendre la reponse du support en esperant une reponse favorable (si ce n'est pas le cas le surcout des potions d'oublis de sort aura deja beaucoup augmenter)
- Soit utiliser directement une potion d'oubli de sort qui me rendrait mes boosts je l'espere.
Aidez moi s'il vous plait !
PS : desoler si j'ai deja poster ce sujet, je crois qu'il n'a pas ete enregistrer
|