Gears Of War [XBOX 360]

Répondre
Partager Rechercher
Un premier pack map pour GOW ? le pied intégral, ils font le même suivi que les UNREAL TOURNAMENT et c'es tant mieux !!!!

J'éspère qu'ils vont nous pondre de zolies maps dans une usine ou dans les cavernes pis des maps un peu plus grandes aussi histoire de mettre en place de nouvelles strategies d'approches.

Bref, le pied pour un jeu génial.
Raaaa bonne nouvelle ça !

Hier j'ai fini le jeu en Veteran avec un pote .... trop bon ce jeu
Surtout le
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

passage avec la berserker sur le train, les mitraillettes sur les trucs volants ou l'attaque de l'usine sous la pluie (comment c'est beau )
Petit up, hier soir après avoir fait ma partie, croyant que y'avait la sauvegarde auto j'ai étein ma console, puis plus de sauvegarde ce matin.
Comment sauvegarde t-on dans le jeu?
Citation :
Publié par NarDz
Petit up, hier soir après avoir fait ma partie, croyant que y'avait la sauvegarde auto j'ai étein ma console, puis plus de sauvegarde ce matin.
Comment sauvegarde t-on dans le jeu?
Ca sauvegarde automatiquement quand tu passe sur un point de ravitaillement... ces derniers sont automatique quand tu franchie un nouvel objectif ou après une succession de combats... bref ton problème est bizarre tu devrai avoir une sauvegarde de ta partie à moins que tu ai joué 5 minutes avant de quitter

T'aurai pas oublié de loger ton profil avant de jouer et donc dans ces cas là, la partie n'est pas sauvegarder ? Tu viens juste de commencer GOW ? tu viens juste d'avoir ta 360 ? Si oui ton problème peut venir de là : tu as à pas loger ton profil avant de jouer donc pas de sauvegarde.
en fait on ne sauvegarde pas , le jeu sauvegarde tout seul par un système de "check point" qui intervienne généralement après une phase "intense", genre après avoir trouver l'équipe alpha ou encore la première fois que l'équipe se sépare en deux groupe (si tu vois...je sais je ne suis pas très clair )

Edit: erff owned par Dober
Citation :
Publié par NarDz
Non je pense que je l'est log, au cas ou, comment le logger, en passant par le menu xbox? Possible sans quitter le jeu?
Une fois le jeu lancé, quand tu es sur l'écran "start" tu appuie sur le globe de la manette xbox 360 histoire de faire apparaître la mini-interface de la console, et tu log ton profil avec l'option qui ai tout en évidence Ou alors tu le log dans l'interface avant de mettre un jeu dans la console... enfin bref ton problème vient de là j'en suis presque certain

Une fois ton profil connecté, quand tu passera le menu "start" de GOW une interface te demandera sur quelle support tu veux sauvegarder ton jeu... carte mémoire ou DD... si jusqu'à maintenant tu as jamais eu à faire ce choix alors c'est bel et bien que tu avais pas log ton profil
bon j'en chie grave sur la première berseker...apparament c'est pas la seule...je suis pas sorti de l'auberge
mais put**** ce jeu envoie le steak
Surtout si tu joues en mode dément

La le coop a du bon parce que y'a certains passages ou avec l'intelligence de l'IA (de ton coéquipier) il faut s'accrocher.

Vivement la suite, meme si je ne me lasse pas de refaire certains passages

Et vivement de nouvelles maps en multi

quand au problème de non-sauvegarde c'est la faute aux cinématiques qui ne veulent pas dire "sauvegarde faite" genre fin d'un acte puis cinématique ou on arrive aux mines en véhicule, i pleut il fait nuit etc...
j'éteins la console... hé bien le lendemain je dois me retaper la fin de l'acte précèdent.
C'est bon, c'était effectivement a cause du profil non chargé. C'était pas automatique :'(

Dieu bénisse Raam et son bug de la caisse droite, 'ai pu le tuer en mode dément sans trop de problème =)
pour charger son profil automatiquement c'est possible dans les option de l'interface de la console( par contre c'est chiant si plusieurs profils sur la mm console devoir deco un pour reco l'autre c'est pénible sur le long^^.
Voila, console neuve, pack acheté avec ce jeu, et bim, en une petite nuit de jeu, j'arrive tout au fond de la mine et la je lutte sur le Copter

Je lui ai bien peté le ventre, mais ensuite pour viser la bouche, c hard.

Bref vais dodo.

Je passais pour dire que ce jeu, tellement il rox, que je me demande pourquoi j'ai acheté Ghost recon :'[
Mais bon, heureusement, je l'ai pris d'occaz le ghost.

Bref Gears Rox
On l'a finit en mode dément avec mon colloc et on est un peu blasé que la fin soit la même qu'en mode normal et difficile. C'est à dire en cul de sac, le jeu est tellement bien qu'il aurait mérité une fin plus developpée :/

Par contre pour le finir en mode dement, on a quand même pas mal lutté, il y a pas le droit à l'erreur. Certains passages sont tellement difficile qu'a moins de faire un plan précis de toutes les actions à faire, ca ne passe pas.
Le scene d'action de fin sur le train et vraiment géniale, on se croirait dans un film ! J'en garderai un souvenir mémorable, et des qu'on se fait chier on se lance toujours le jeu
Citation :
Publié par Alandre
On l'a finit en mode dément avec mon colloc [...]

Par contre pour le finir en mode dement, on a quand même pas mal lutté, il y a pas le droit à l'erreur. Certains passages sont tellement difficile qu'a moins de faire un plan précis de toutes les actions à faire, ca ne passe pas.
Et encore tu l'as fait en coop' ^^
J'te raconte pas la galère en sol avec notre ami Forest 'Dom' Gump pour nous assisté ^^

Sinon, un autres truc pour rendre le jeu encore un peu plus dur...
J'ai fais le mode Coop' sans coéquipier lol (ecran splité sans personne sur la 2nde manette) et là c'est sport ^^ crois moi.. y'a de passage ou j'ai meme du apprendre a jongler entre les manette mdr (la scene en chariot par exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés