Gears Of War [XBOX 360]

Répondre
Partager Rechercher
On voit un "Y" jaune lorsque le type à l'occasion de ramasser une arme, je crois. Je suis sur pour le Y, pas pour la situation, en fait.
Citation :
Publié par Kronem
On voit un "Y" jaune lorsque le type à l'occasion de ramasser une arme, je crois. Je suis sur pour le Y, pas pour la situation, en fait.
Faudrait la même vidéo en HD pour bien faire
Au temps pour moi. J'ai revisionné la vidéo pour vous mettre le timecode du "y" et en fait, je je vois pas du tout. J'ai du en voir un en surfant sur des vidéos de GOW E3 de youtube, et mon cerveau a fait le reste.
gros up du fond des entrailles de JoL mais j'ai une 360 depuis 1 mois et je viens de finir GoW en solo. Si des joliens veulent le ressortir pour faire du coop, je suis partant
( le multi c trop dur lol jme prends des 0/10 dans la face ... je sux du pad ^^ )
pseudo : Fubinx
Citation :
Publié par Fubinx
gros up du fond des entrailles de JoL mais j'ai une 360 depuis 1 mois et je viens de finir GoW en solo. Si des joliens veulent le ressortir pour faire du coop, je suis partant
( le multi c trop dur lol jme prends des 0/10 dans la face ... je sux du pad ^^ )
pseudo : Fubinx
Ca me tente bien, je t'ai ajouté
J'ai pas d'abo gold au xbox live, donc pas pour le moment. Mais je me le suis enfin procure (2 jeux pour le prix d'un avec mass effect) en ne sachant pas trop a quoi m'attendre a part un fps et franchement j'ai été très agréablement surpris.
Je dois meme dire que c'est très certainement un gros coup de coeur

J'imagine que le coop doit être bien sympa aussi, faudra que je me teste ca...
Citation :
Publié par Maug
Ohlalalala que j' ai du mal a imaginer la fille souriante dans l' univers de GOW :/
Bah vu son nom c'est la soeur, la femme ou je ne sais quoi de Dom...
Donc elle n'aura peut etre qu'un rôle mineur dans le jeu.
Citation :
Publié par c_O
Quoi y aura plus Marcus et Dom ?!
Si, si...
Ce sont des personnages en plus.

Une traduction de l'article du game informer est dipso ici:
http://xbox-mag.net/mega-preview-de-...er__15267.html
On y apprend que des locust qui rez feront leur apparition (je me demande comment rez un locuste découpé a la tronçonneuse ou sans tete, mais bon..).
Les duel à la tronçonneuse comme dans le trailer seront bien là aussi.
Et le moteur sera vraiment amélioré et la fonction permettant d'afficher des dizaine et des dizaine de locuste (comme dans la demo technique) sera exploité aussi bien en solo qu'en multi...
J'en profite d'avoir acheté le jeu pour dire : LOL la station de pompage en vétéran.
Ca doit faire la 30e fois que j'essais, entres les coéquipiers qui bougent plus, et les rush incessant des ennemis, couplé au OS des ennemis avec les arcs.
Un jour j'y arriverai.
Pour la station a essence je te conseil au début de rester a l'intérieur de la maison.
Tu gères les tir par les fenêtres (pense bien a surveiller le rush des espèces de petit goules qui rush)

Ou sinon, quand tu sors de la petite maison (celle du vieux) tu va direct a droite, derrière les pompes a essences, tu as des petits murets qui permettent de te cacher.

GL https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je l' ai fait en coop ca reste plus simple si ton pote sait jouer quand même
Sinon oui mais la cahutte ils y arrivent vite, donc faut prévoir le repli (avec mon pote qui s' est sacrifié en la tenant pendant que je mitraillais les autres dans le dos, ca l' a fait
Pas mieux que Dunta.

Quand tu arrives a la station de pompage de l'émulsion, tu canardes les premiers au loin a l'arc.
Ensuite, juste au moment de rentrer (vers la petite passerelle) tu te colles au mur et tu nettoies tranquillou.

ensuite, t'as plus qu'a avancer et gérer les arrivages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés