Gears Of War [XBOX 360]

Répondre
Partager Rechercher
j'ai fini l'acte 3 en dément hier et personnellement je galère beaucoup moins que lorsque je faisais le jeu en vétéran le niveau de difficulté est moins flagrant entre vétéran et dément que de recrue et vétéran.

Il m'avait fallu au moins 15 retry pour faire le dernier chapitre de l'acte 3 (les démons qui OS avec l'arc à tension) pis hier du deuxième coup sans forcer avec un dominic planté dans le décor

J'ai noté un méchant bug dans l'acte 2, ça m'a un peu gonflé. Dominic qui rip 6 fois de suite sur les krills (et qui mets un game over) même en lui disant de ne pas se fight.
Citation :
Publié par K-Lagan
@ Sinon a l'occasion, ca en dit pas a certains joliens de se faire une petite soirée ou apres midi GOW ?

bloodstone heberge des parties tout les soirs

je c pas si c tout des jolien,mais en tout cas nous sommes tous francophone et bien sympatique
Citation :
Publié par Rododindrigue
bloodstone heberge des parties tout les soirs

je c pas si c tout des jolien,mais en tout cas nous sommes tous francophone et bien sympatique
Arrete on va me prendre pour un accro

ha ok, salut steeve55

Sinon passe moi ton gamertag je t'inviterai ce soir Elty
c'est ozmoz21 (cf signature ^^)

allez hop, je viens de pwned Raam en dément Me manque 3 succès pour avoir fini de faire le tour du jeu en solo
Salut à tous,

Voila, je me suis abonné au live il y'a quelques jours et j'ai donc de suite essayé le multi de GoW.
Je voulais juste savoir quelle était votre configuration audio pour jouer en ligne sans créer un écho désagréable pour vos coéquipiers : micro toujours en route, son de la télé coupé, casque classique + casque micro ...
Un peu étrange comme question mais j'ai besoin de vos conseils

Merci d'avance !

(Mon gamertag : Perouki)
bah comme pour les autres jeux

suffit de pas faire hurler le son de la télé / chaine hifi...après bah tu peux laisser le micro toujours ouvert
En fait je me demandais si y'avait une solution pour avoir le son du chat vocal et celui du jeu via le casque, mais je suis tombé sur un post qui disait qu'on pouvait faire les réglages voix only, pas de sons ou sons et voix dans le casque. Shame on me ! J'vais tester ça tout de suite !

Merci
Citation :
Pouvez-vous mettre les gars d’Epic Games sur le tapis ?

Vous pensez maîtriser Gears of War à fond ? Alors faites vos preuves dans le test ultime en affrontant Epic Games, le développeur du jeu ! De 20h à 22h le samedi 24 février, l’équipe d’Epic, dirigée par le designer en chef Cliffy B et le vice-président Mark Rein, vous attendront sur Xbox Live. Vérifiez votre tronçonneuse et faites le plein de munitions car c’est l’occasion de prouver si vous êtes à la hauteur des gars qui ont créé le jeu !

Les batailles auront lieu sur les cartes Old Bones et Raven Down, toutes deux téléchargeables gratuitement sur le Marché Xbox Live. Ajoutez simplement les GamerTags suivants à votre liste d’amis, connectez-vous au Live entre 20h et 22h le samedi 24 février et attendez d’être invité à jouer contre les développeurs de Gears of War !

Quand : Samedi 24 février 2007, 20h – 22

Qui : Mark Rein, Vice-Président

Cliff Bleszinski, Designer en chef

Rod Fergusson, Producteur

Lee Perry, Concepteur de niveau en chef

Jim Brown, Concepteur de niveau

Dave Nash, Concepteur de niveau

Ray Davis, Programmeur en chef

Joe Graf, Programmeur

Rob McLaughlin, Programmeur

Pete Hayes, Artiste

D’autres membres de l’équipe Epic

Comment : Ajoutez les GamerTags suivants à votre liste d’amis puis connectez-vous au Live entre 20h et 22h le samedi 24 février 2007 pour avoir la chance de jouer :

EPICEMEAMR

EPICEMEACB

EPICEMEARF

EPICEMEALP

EPICEMEAJB

EPICEMEADN

EPICEMEARD

EPICEMEAJG

EPICEMEARM

EPICEMEAPH

EPICEMEA01

EPICEMEA02

EPICEMEA03

EPICEMEA04

EPICEMEA05
http://www.xbox.com/fr-FR/community/...lopershowdown/
La nouvelle MAJ est en cours de certification (source)
Au programme:
-Correction de nombreux glitch
-Resolution en 720p pour ceux qui jouent en VGA sur écran en 1280x1024
-Nouveau mode de jeu appelé: Annex

Plus de detail la semaine prochaine
Voila, on en apprend un peu plus sur le nouveau mode Annex qui sera dans la prochaine maj du jeu:
Citation :
Annex
Objective: Capture and hold key locations to collect enough points to win the round.
Description: In Annex, you win by keeping control over key map locations, or objectives, long enough to collect a winning number of points. Every map has two to five identified objectives available for capture, with one objective active at a time. Objectives are based on map weapon-spawn locations and have a potential value of 60 points toward either team's score. Teams collect those points by maintaining ownership of an objective until all its 60 points have been distributed. Every second that a team controls an objective, the team gets one point. When an objective falls to zero points, the next objective is selected at random.

On the HUD, the current objective appears below the team scores at top left. This indicator contains several pieces of relevant information. The weapon icon inside the circle indicates which weapon-spawn location is being used as the objective. The compass along the outer edge of the circle shows the relative direction to the objective. The number inside the circle indicates how many points remain at that objective and the background icon color indicates which team currently controls it. No color means the objective awaits capture, a red icon means the Locust Horde hold the objective and a blue icon means the COG hold it. When the icon in the indicator circle fills, the corresponding team's score also changes color, the team begins collecting points from the objective, and the point value of the objective drops.

On the map, a projected ring marks the physical location and boundaries of the objective in the world. The ring's color indicates the current captor: White means neutral, blue COG, and red Locust. To capture an objective, players must stand inside the glowing ring uncontested for a short period of time. How long depends on how many teammates stand in the ring at once. One player can capture an objective in eight seconds, two players in four seconds, three players in two seconds, and four players in one second. Once a team takes an objective, they are not required to remain inside the ring to maintain ownership. The captured objective's points drain until an opposing team member enters the ring, or until its points fall to zero.

Round scores can be set as low as 120 points or as high as 480 points. The first team to reach the target score wins the round.

Respawns: Infinite, wave-based every 15 seconds.

Options:
Selected Map: Which map or series of maps to use.
Number of Rounds: Number of rounds required to win the match.
Bleed-out Duration: Amount of time before a player dies while DBNO.
Round Score: Number of points required to win a round.
Friendly Fire: In a player match, whether teammates can damage each other.
Private Slots: In a player match, number of player slots reserved for friend invites.
Weapons Swapped: In a player match, whether the person who sets up the match can determine whether weapons that appear in the maps are replaced or removed.
On apprend aussi que le mode assassinat sera modifié:
Citation :
Assassination Updates
Before the update, the Assassination leader had to unlock map-spawned weapons by picking them up and dropping them. Now, all weapons are available to all players from the beginning.
Before the update, you could kill a leader in Assassination using the same rules as in Warzone. Now, you kill leaders as in Execution.
Tout ceci est prévu pour... le 9 avril ... bientôt donc...
(source)

PS: la source est un peu HS pour le moment, espérons que ca revienne et que rien n'ai changé... surtout la date ^^
Ici pour les anglophobe :

Annex, le prochain mode multijoueur gratuit de Gears of War, se dévoile au travers de nouvelles informations distillées par </B>Epic Games. Dans ce mode, les joueurs gagneront la partie en gardant le contrôle de points clés de la carte, assez longtemps pour collecter un certain nombre de points. Chaque map possède entre deux et cinq objectifs, situés à des endroits où sont habituellement des armes.

Chacune de ces zones peut rapporter jusqu'à 60 points, proportionnellement au temps passé en possession de ces dernières. A chaque seconde qu'une équipe contrôle un objectif, elle engrange un point. Quand les 60 points ont été distribués, un autre objectif apparaît ailleurs en remplacement. Les objectifs seront identifiables par des anneaux lumineux, blancs si neutres, rouges si contrôlés par les locustes, et bleus pour les CGU. Voilà qui s'annonce donc prometteur et, une fois n'est pas coutume, l'attente ne sera pas trop longue puisque la mise à jour est prévue pour le 9 avril.
D'apres 1Up, il semblerait qu'Epic se soit un peu trompé dans ses date ^^ (ce qui expliquerais pourquoi la page de news du site officiel soit redevenu vierge...)
Donc du coup, la MAJ ne serait pas pour le 9 avril, mais pour... une date indéterminée
(source)
Question au joueurs de GoW : Ca vous fait toujours pas chier qu'ils nous rajoutent des mods de jeux et des armes et des fausses correction de bugs alors que le vrai probleme a regler d'urgence et la mise en place de serveur pour qu'il n y ai plus d'hote ?

Parceque en partie rapide je m'en fou hote ou pas hote, mais en match ca commence a souler par contre... Et epic ne dit toujours rien la dessus. En gros GoW en team officiel et voué a un pur echec
Citation :
Publié par Edge]Stone[
Question au joueurs de GoW : Ca vous fait toujours pas chier qu'ils nous rajoutent des mods de jeux et des armes et des fausses correction de bugs alors que le vrai probleme a regler d'urgence et la mise en place de serveur pour qu'il n y ai plus d'hote ?

Parceque en partie rapide je m'en fou hote ou pas hote, mais en match ca commence a souler par contre... Et epic ne dit toujours rien la dessus. En gros GoW en team officiel et voué a un pur echec
Je ne comprends pas :/ En quoi est ce gênant?
la personne qui héberge a un ping de 0 ce qui l'avantage énormément sur ce jeu (lui te voit à ta vraie position et toi tu le vois en décalé) ..
enfin c'est ce que je conclus au vu des plaintes récurrentes là-dessus ..

suffit pas de jouer sur une XBoite dédiée ?
Moi j'aurais plutôt espéré une update qui bloque clavier/souris... Ceux qui utilisent ce combos sous Gear of War, on les repère à 300 mètre à la ronde.
Citation :
Publié par Edge]Stone[

Peut-être attendent-ils de sortir la version PC et de basculer les joueurs x360 sur des serveurs privés :believe:
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Peut-être attendent-ils de sortir la version PC et de basculer les joueurs x360 sur des serveurs privés :believe:
ce serait deja une bonne solution mais vala le temps qu'on va attendre.

@Belth : En quoi c'est genant ? sur ton ecran tu tire avant la personne en face de toi, toujours sur ton ecran elle tire apres et toi tu creve. il a un avantage de une seconde, voir plus des fois, et sur un jeux aussi nerveux c'est enorme.
De plus quand tu n'est pas l'hote, regardez votre barre de munitions et tirez. Certaines balles ne partent pas. Exemple : Vous avez 8 cartouche dans votre fusil a pompe, tirez , voyez les balles allez sur le murs/personnage et regardez votre interface en haut a droite. Toujours 8 munitions. Tirez la prochaine balle et votre compteur passera a 6. Oui une balle c'est perdue dans l'histoire, et ce bug n'est pas rare il arrive extrement souvent.

ca , plus les gens qui ont une connexion en modérée ou en strict ( faire le test xbox live ) et on arrive a un jeu avec un potentiel multi completement dement, a un jeu qui va favoriser les meilleurs connexions. ou les gens qui restes en port modéré...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés