|
bien sympa ce ptit coop coldvein
![]() c'est autre chose que ces boulay de cpu ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Gears Of War [XBOX 360]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
hop j'en suis à Raam en dément
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
c'est ozmoz21 (cf signature ^^)
allez hop, je viens de pwned Raam en dément ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
ok je te balance une invite vers 18 H si t'est la meme peu etre un peu avant.
Bravo pour RAAM, mais il reste trés facile comparer a certain joueurs multi ![]() |
![]() |
|
|
bah comme pour les autres jeux
![]() suffit de pas faire hurler le son de la télé / chaine hifi...après bah tu peux laisser le micro toujours ouvert |
![]() |
|
|
Comme j'en fais souvent je le propose encore ici, des motivés pour un mode dément online ?
![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Au fait mon gamertag est Octavariums, presque toujours rdy pour une coop en dément ou vétéran
![]() |
![]() |
|
|
Je t'ajoute
![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
La nouvelle MAJ est en cours de certification (source)
Au programme: -Correction de nombreux glitch -Resolution en 720p pour ceux qui jouent en VGA sur écran en 1280x1024 -Nouveau mode de jeu appelé: Annex Plus de detail la semaine prochaine ![]() |
![]() |
|
|
Voila, on en apprend un peu plus sur le nouveau mode Annex qui sera dans la prochaine maj du jeu:
Citation :
Citation :
![]() (source) PS: la source est un peu HS pour le moment, espérons que ca revienne et que rien n'ai changé... surtout la date ^^ |
![]() |
|
|
Ici pour les anglophobe :
Annex, le prochain mode multijoueur gratuit de Gears of War, se dévoile au travers de nouvelles informations distillées par </B>Epic Games. Dans ce mode, les joueurs gagneront la partie en gardant le contrôle de points clés de la carte, assez longtemps pour collecter un certain nombre de points. Chaque map possède entre deux et cinq objectifs, situés à des endroits où sont habituellement des armes. Chacune de ces zones peut rapporter jusqu'à 60 points, proportionnellement au temps passé en possession de ces dernières. A chaque seconde qu'une équipe contrôle un objectif, elle engrange un point. Quand les 60 points ont été distribués, un autre objectif apparaît ailleurs en remplacement. Les objectifs seront identifiables par des anneaux lumineux, blancs si neutres, rouges si contrôlés par les locustes, et bleus pour les CGU. Voilà qui s'annonce donc prometteur et, une fois n'est pas coutume, l'attente ne sera pas trop longue puisque la mise à jour est prévue pour le 9 avril. |
![]() |
|
|
D'apres 1Up, il semblerait qu'Epic se soit un peu trompé dans ses date ^^ (ce qui expliquerais pourquoi la page de news du site officiel soit redevenu vierge...)
Donc du coup, la MAJ ne serait pas pour le 9 avril, mais pour... une date indéterminée (source) |
![]() |
|
|
Moi j'aurais plutôt espéré une update qui bloque clavier/souris... Ceux qui utilisent ce combos sous Gear of War, on les repère à 300 mètre à la ronde.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
De plus quand tu n'est pas l'hote, regardez votre barre de munitions et tirez. Certaines balles ne partent pas. Exemple : Vous avez 8 cartouche dans votre fusil a pompe, tirez , voyez les balles allez sur le murs/personnage et regardez votre interface en haut a droite. Toujours 8 munitions. Tirez la prochaine balle et votre compteur passera a 6. Oui une balle c'est perdue dans l'histoire, et ce bug n'est pas rare il arrive extrement souvent. ca , plus les gens qui ont une connexion en modérée ou en strict ( faire le test xbox live ) et on arrive a un jeu avec un potentiel multi completement dement, a un jeu qui va favoriser les meilleurs connexions. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|