Gears Of War [XBOX 360]

Répondre
Partager Rechercher
Arf j'suis dispo pour le mode dément, ma soirée a été annulée a la dernière minute alors bon, j'ai tout mon temps pour celui / Celle (oO) qui est chaud pour un mode dément en Coop.

Si interessés, envoyez moi un mp pour mon adresse msn ou tout simplement mon gamertag que j'ai fais pour mon abonnement Gold : Alandre Fylwen
Heya !

J'avais fais une pause sur GOW pour tester d'autres jeux sur box et ainsi pouvoir revenir plus tard.

Bref, je m'en etais arreté a l'episode du train, je reprends tranquillou, et j'arrive au bout du train pour tuer ce qui semble être un boss avec plein de chauves souris autour.

Le hic, c'est qu'en solo, ce boulet de dom il crève direct, et moi j'arrive pas a le tuer.

Une astuce ?
apparament y a un bug qui permet de bloquer le boss derriere une caisse,c'est expliqué 2 ou 3 pages avant
sinon j'y suis arrivé au shotgun+mitrailleuse,bourrinage pour virer les zozios,des que le boss est a découvert rechargement parfait et en avant^^je l'ai fait 3 fois comme ça il a jamais eu le temps d'arriver jusqu'a ma caisse
j'ai tenté au snipe+mitrailleuse mais ça s'est avéré nettement moins concluant
Citation :
Publié par K-Lagan

Une astuce ?
C'est le boss de fin
Pourquoi je suis aussi mechant ? Parce qu'a te lire tu pensais pas que c'était la fin, alors je préfère prévenir que guérir histoire que tu sois pas décue

Pour le tuer tu dois dire a ton pote de se mettre a couvert et de pas attaquer...
Deja il se fera pas tuer, mais même si il meurt c est pas grave vu que le boss est tuable tout seul, en clair ton pote sert a rien ici.

Pour tuer Raven tu as plusieurs possibilités, tout d'abord tu dois resté cacher derrière les petits murets, là où il y a de la lumière histoire de pas te faire bouffer par les kryls, ensuite tu peux lancer des grenades sur lui pour faire fuir les kryls, se qui enlevera le bouclier protecteur du boss, et ensuite avec un fusil sniper, tu lui tire dans la tête quelques fois et là les Kryls vont revenir sur lui pour le protéger, et tu recommence l'opération quelques fois fois jusqu'à qu'il meurt... en mode veteran environ 9 balles de snipers dans la tete suffit a le tuer.

Tu peux faire la même solution a la mitraillette ou au shotgun, a toi de voir mais j'ai trouvé ca beaucoup plus long et difficile vu que des fois Raven arrive a coté de toi et là t es dans le caca, obligé de t'enfuir et lui n'hésitera pas à te tirer dessus avec ca grosse galting à bout portant sans oublié les kryls qui vont te sauter dessus vu que pour te mettre à l'abri tu dois traverser le wagon dans le noir. Ca veut pas pour autant dire que c'est la mort si il arrive a coté de toi, faut juste changer de murets et c'est pas facile, faut courir dans le noir quoi.

En fait ca dépend surtout de la vitesse que tu as pour le tuer, tu peux le faire avant qu'il t'atteigne si tu as de bons reflexes Sans oublié le mode de difficulté, si tu joue en recrue il est mega facile, en veteran ca se corse et en dément c'est l'enfer

Après y a un bug qui permet de bloquer le boss dans une des caisses a coté du petit muret... c'est aleatoire en fait, le boss se bloque dessus tout seul comme un grand et il peut plus attaquer...
Juste un petit passage pour rappeller que Crysis tournera avec directx 9.
Le seul à n'accepter que direcxt 10, pour le moment, c'est Halo2: whaaaouuuu. J'ai failli retourner sous Dos-shell en apprenant ça.
Avec les dernières déclarations du boss d'halo 3, bon courage pour en vendre sur PC... enfin, c'est pas comme si la licence halo avait séduit les joueurs pc de toute façon.
Citation :
Juste un petit passage pour rappeller que Crysis tournera avec direct x 9
Crysis est compatible avec DirectX 9.0 L et DirectX 10 , les deux sont uniquement compatible Window Vista.

Traduction si tu veux profiter de Crysis c'est quoi qu'il arrive direction Window Vista.
Citation :
Bon beh bye bye crysis ^^.
Vue que la majeur parties des jeux tournerons désormais sur Vista et DirectX 10 par la force des choses je dirai plutôt bye bye à la config de ton ordinateur et ton XP si tu veux continuer à jouer sur PC.
Citation :
Minimum Requirements

CPU: Athlon 64 3000+/Intel 2.8ghz
Graphics: Nvidia 6200 or ATI X1300 - Shader Model 2.0
RAM: 768MB on Windows XP or 1GB on Windows Vista
HDD: 6GB
Internet: 256k+
Optical Drive: DVD
Software: DX9.0c with Windows XP
source : crysis online
Ils disaient exactement la même chose à propos des cartes ne gérant pas DX9. Finalement, j'ai joué à far cry tout à donf sur ma geforce 4 ti 4200 et le jeu était très beau. Oui, c'est vrai, quand je tirais sur les cailloux, j'avais pas les 3 étincelles... horreur malheurs... ca m'a pas fait changer de pc et le jeu était plus fluide que sur des carte vachement plus cher et toute nouvelle comme les 6650 qui gérait dx9.

Citation :
Renderer: integrates indoor and outdoor technology seamlessly. Offers rendering support for DirectX 8/9/10, Xbox360, PS3
site officiel CRYTEK: page cryENGINE2.
un reproche à ce jeu, l'IA des alliés est vraiment nul parfois genre les mecs ils vont aller mourir en chaine sur les krills voire mourrir tout simplement pour te foutre un game over
haka: si je les connais. Et le discours et les listes grandiloquentes étaient les même pour le passage à Dx9. La refonte soit disant totale de l'API va se solder par des dév qui ne vont pas suivre avant longtemps, et qui pour des raisons marketting évidentes (vente de Vista ? (côté entreprise c'est pas du glorieux pour le moment), on est dans un renouvellement du parc informatique et non plus dans la création du parc, et le problème de la rétro-compatibilité limité...) vont se poser la question à deux fois avant de tout miser sur le 100% dx10. On aura sûrement tous changé de PC avant qu'il soit obligatoire de passer à dx10. C'est toujours ce qui s'est passé jusqu'à présent, et les portefeuilles n'étant pas plus extensibles qu'avant, il y a de forte chance que se soit encore le même scénario.

Elty> dans tous les jeux, les alliés sont des boulets. Particulièrement dans GoW qui pousse le vice jusqu'à ce que se soit souvent le même con qui te fasse enrager
Citation :
Publié par Dober
C'est le boss de fin
Rha mais non !!!!

Deja ? t'aurais pu juste me dire comment se demmerder sans me dire ca, mais c'est vrai que le fait de savoir qu'il est le boss de fin, ca change un peu la donne et la vision des choses.

Mais t kan meme un enfoiré
il a fallu que j'arrive au dernier boss en vétéran pour découvrir qu'on pouvait zoomer avec le sniper bah Raam devient facile d'un coup

Ma technique (sniper + lanzor) :

- je me cache derrière le premier obstacle, j'attend qu'il lance ses krills pour lui mettre 2-3 hs
- quand il est vers moi, je pars tout au bout vers la troïka en passant dans la lumière
- hop je re snip mais là il est super loin donc c'est pas trop dur
- et quand il arrive vers la troïka, je repars tout au début pour sniper tranquillement

au début je galérais pis quand on sait que ça zoom...
Citation :
Publié par Elty
il a fallu que j'arrive au dernier boss en vétéran pour découvrir qu'on pouvait zoomer avec le sniper bah Raam devient facile d'un coup

J'avoue que là c'est très fort! Tu peux également zoomer avec le petit flingue aussi, j'ai découvert ça il n'y a pas longtemps. Pas un gros zoom comme avec le snipe mais ça aide.
Citation :
Publié par Coldvein
J'avoue que là c'est très fort! Tu peux également zoomer avec le petit flingue aussi, j'ai découvert ça il n'y a pas longtemps. Pas un gros zoom comme avec le snipe mais ça aide.
Merde, j'apprends un truc la, zoomer avec le petit flingue

J'irai test avant dodo

@ Sinon a l'occasion, ca en dit pas a certains joliens de se faire une petite soirée ou apres midi GOW ?
moi j'aimerai bien un WE, mais jsuis une enormissime brêle, jai chargé le jeu hier (je voulais finir lost planet), donc vais pe m'entrainer avant de venir me faire ridiculiser
bon moi j'aimerai bien faire du coop en dément, ça me saoul, y a que des parties qui lag sur le live en coop

on peut jouer à combien en coop ? 2 maxi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés