|
Du monde se soir pour faire quelques Actes en dément? Gamer tag :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Gears Of War [XBOX 360]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai jamais testé tiens, demain si je me fais chier et que ca tente quelqu'un pourquoi pas. Je vous tiens au courant
![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
#13723 |
|
Bon beh bye bye crysis ^^.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#13723 |
|
Finalement, bonjour Crysis ^^ (lol).
|
![]() |
|
|
Kronem > Sauf que tu perdras énormément en qualité.
De plus "These estimates are NOT official - but are based on official information." Bref ont en reparler à la sortie. |
![]() |
|
Invité
|
Ils disaient exactement la même chose à propos des cartes ne gérant pas DX9. Finalement, j'ai joué à far cry tout à donf sur ma geforce 4 ti 4200 et le jeu était très beau. Oui, c'est vrai, quand je tirais sur les cailloux, j'avais pas les 3 étincelles... horreur malheurs... ca m'a pas fait changer de pc et le jeu était plus fluide que sur des carte vachement plus cher et toute nouvelle comme les 6650 qui gérait dx9.
Citation :
|
![]() |
|
#13723 |
|
Comme tu semble pas connaître les apports de DirectX 10 je t'invite à aller ici , tu comprendras pourquoi tu va les sentir passer les différences : http://www.presence-pc.com/tests/DirectX-10-495/
|
![]() |
|
#13723 |
Oracle
|
le coup de la dernière caisse a droite pour tuer raam fonctionne toujours?car je n y arrive pas,il fait le tour et m explose
![]() |
![]() |
|
|
moi j'aimerai bien un WE, mais jsuis une enormissime brêle, jai chargé le jeu hier (je voulais finir lost planet), donc vais pe m'entrainer avant de venir me faire ridiculiser
![]() |
![]() |
|
|
bon moi j'aimerai bien faire du coop en dément, ça me saoul, y a que des parties qui lag sur le live en coop
![]() on peut jouer à combien en coop ? 2 maxi ? |
![]() |
|
|
Je t'ai envoyé une requête d'ami Elty. Gamertag : yeeek
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|