Gears Of War [XBOX 360]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cerann.
Un truc m'inquiète quand je vous lis , arrivé aux chariots quand on se fait rusher par plein de trucs radioactif etc...
La fin c'est pas bientôt quand même?
Si ?
Non Rassure toi, t as encore une très très grosse partie devant toi... sérieusement t es encore loin A vu de nez une fois arrivé aux chariots, t es a la moitié du jeu, il te reste à finir le chapitre où tu es en ce moment + 2 autres chapitres... bref.
On parle de quels chariot ?? Car il y a plusieurs passage avec des chariots ou des trucs qu'on fait avancer qui y ressemblent.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous avez vu les differentes manières de tuer la Berseker du train au fait ?
Citation :
Publié par Alandre
On parle de quels chariot ?? Car il y a plusieurs passage avec des chariots ou des trucs qu'on fait avancer qui y ressemblent.

Vous avez vu les differentes manières de tuer la Berseker du train au fait ?

Erf quand on quote on vois les spoiler :/

Les chariots après que la
voiture tombe en panne , al première fois qu'on rencontre les trucs qui explosent
Citation :
Publié par Cerann.

Erf quand on quote on vois les spoiler :/

Les chariots après que la
voiture tombe en panne , al première fois qu'on rencontre les trucs qui explosent
Désolé

Sinon pour les chariots ok, j'ai confondu je pensais que c'etait bien apres en fait désolé. Les bébêtes qui explosent c'est le pire de ce jeu je crois, avec les Boomers. Maintenant avec mon colloc des qu'on fait une connerie on dit "BOOM" avec une vieille voix tellement c'est culte.
Citation :
Publié par Alandre
Les seuls chariots qui existent avec des creatures radioactif c'est seulement dans l'Usine... je pense pas que y ai d'autres chariots Y a plusieurs endroits avec des charriots mais ils sont tous dans l'Usine je crois.

Sinon pour la Berserker :
J'en connais qu'une seul de facon de faire, perso je la fais tomber du train en détachant le dernier wagon... après je me doute que y a une autre manière, il y a une enorme bonbonne explosive sur un des derniers wagons qui laisse échapper de la fumée, j'imagine que si la Berserker fonce dessus... boom... si y a d'autres manière je veux bien les connaître, par curiosité
C'est pas tout à fait des chariots mais je pensais aux phases ou faut tourner un truc pour que ca avance. Pis j'ai inversé leur ordre d'apparition je voyais ca
à l'entrée de la maison
je sais pas pourquoi.

Pour la berseker :

J'connais ca car on a galéré dessus mdr. Alors deja faut savoir que quand on decroche le wagon, elle revient sauter sur le train. Premiere mauvaise nouvelle quand t'as deja reposé la manette en pensant que tout va bien.

Pour la bonbonne faut la faire s'approcher et lancer une grenade (Qu'on trouve à l'avant du train). Et un conseil, il ne faut jamais larguer un wagon si ton cooéquipier est toujours dessus

Sinon tu peux la pousser en effet
Vous avez reussi a avoir toutes les médailles ? Nous en manque 2 à chaque fois
Citation :
Publié par Alandre

J'connais ca car on a galéré dessus mdr. Alors deja faut savoir que quand on decroche le wagon, elle revient sauter sur le train. Premiere mauvaise nouvelle quand t'as deja reposé la manette en pensant que tout va bien.
Elle le fait si vous n'avez pas été assez rapide pour appuyer sur le bouton du wagon Personnelement pour la tuer j'ai tjrs fait comme ca quand j'ai terminer le jeu en veteran et dément et j'ai eu aucun problème... pour le coup de la bonbonne faudra que j'essaye quand j'aurai le courage de relancer le jeu

Pour les médailles il m'en manque trois Et vu que ca apporte rien de les trouver ca m'a vite gonfler.
Ah ca rapporte rien ? C'est pourri lol on a lutté pour rien :/ Merci quand même !

Pour la Berseker on se grouille pourtant mais à chaque fois qu'on appuie sur le machin, on la voit debouler sur l'arrière du train en sautant, hurlant, grognant et tout le patacaisse. Je re-essayerai à l'okaz mais c'est bizarre car pourtant on foncait
Citation :
Publié par Alandre
Ah ca rapporte rien ? C'est pourri lol on a lutté pour rien :/ Merci quand même !
Bah ouais lol ca débloque des succès quand tu en a ramasse 1/3 puis 2/3 et un 3eme succès quand tu as tout ramassé... autant dire que ca rapporte rien... moi aussi au début je pensais que ca débloquait des récompenses ou autres trucs intéressants, mais non

Pour la Berseker on se grouille pourtant mais à chaque fois qu'on appuie sur le machin, on la voit debouler sur l'arrière du train en sautant, hurlant, grognant et tout le patacaisse. Je re-essayerai à l'okaz mais c'est bizarre car pourtant on foncait

Vous deviez pas l'avoir attirer assez loin au fond du wagon, du coup elle avait le temps de se retourner et de foncer quand le wagon se décrochait... enfin moi j'ai jamais eu de problème comme ca
Jviens de le finir...

Hum....

Franchement super sympa comme jeux , une bonne durée de vie pour un jeux de ce genre , bon ok comme on a déjà dit c'est très " hollywoodien" mais tant mieux

Reste le live quand je laggerai plus et le refaire en dément un peu plus tard.

<attend le 2 >
Citation :
Publié par Lodan/Arod
d'après http://www.xbox-360.fr/news/visunews...bientot__.html
Notons également que selon Epic, une mise à jour du jeu devrait avoir lieu avant l'arrivée des maps.
Ha bah.. que demander de plus
Car là, je doit bien avouer que les type qui utilisent les glitch sont de plus en plus frequent et ca commençait a me saouler...
(espérons que ca corrige tout ca)
Concernant les modes de jeu tu avais fait une tite erreur Sparrows :

EXECUTION : Si un ennemi est a terre, impossible de le tuer de loin, ou même avec un explosif. Ou on lui tire dessus au corps a corps, ou on le tronçonne, brise crane, ou coup de crosse. Et il se relevé automatiquement au bout d un moment ( ca diffère des reglages de partie : Temps d'agonie. )
Un des meilleurs modes a mon gout, ca met bien du fun

ZONE DE GUERRE : Si ton pote est a terre , il crèvera au bout d'un moment si personne ne le relevé. Les enemies sont tuables de loin avec une mitrailleuse.
J'ai une question bête : J'ai vu des gens jouer en multi sur le live avec l'écran splitté et les 2 comptes connectés du type : "pseudo" et "pseudo (1)" ou quelque chose du genre.

Comment fait-on cela ?

J'essaye de jouer sur ma console avec un ami qui n'a pas de compte live, et on y arrive pas.

Merci d'avance.
Deux solutions:

1- certains jeux acceptent des "profils invités" quand tu allumes la seconde manette mais ils sont peu nombreux

2- crée un second profil sur ta console, dans ce cas, le profil bénéficiera du mois gratuit au live et il suffira de le log avec la seconde manette comme pour ton profil, mais après le mois gratuit si tu veux utiliser ce profil pour jouer sur le live te lui faudra payer l'abonnement gold (sur ce coup c'est l'abus)

En revanche chaque profil a ses propres sauvegarde pour le off line et son propre dashboard etc...
Un patch devrait arrivé au plus tard jeudi.

Les problèmes d'affichage survenant lors de l'utilisation d'un câble VGA sur un écran 4:3, le tout dans une résolution d'au moins 640x480, seront réglés
http://www.xbox-360.fr/webimages/puce8.gif Les joueurs rejoignant une partie en cours pourront enfin se faire entendre
http://www.xbox-360.fr/webimages/puce8.gif Tuer Raam en mode de jeu Vétéran à l'aide de la Troïka vous fera obtenir les points associés à ce succès
http://www.xbox-360.fr/webimages/puce8.gif Les matchs classés nécessiteront des camps équilibrés (par exemple, 3 contre 3)
http://www.xbox-360.fr/webimages/puce8.gif Le système de barres indiquant la qualité du serveur sera revu
http://www.xbox-360.fr/webimages/puce8.gif Le nombre de respawns possibles en mode de jeu Exécution sera réduit
http://www.xbox-360.fr/webimages/puce8.gif Quelques autres problèmes mineurs touchant le mode multijoueur bénéficieront également d'une correction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés