Gears Of War [XBOX 360]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et merde, toujours pas un truc contre le cheat.
Si, si.

Fixed aspect ratio distortion when using VGA cable with 4:3 displays at resolutions higher than 640x480
• Fixed voice issue with new players joining Player Match games in progress
• Players can now get the Achievement for "Dish Best Served Cold" when using Troika turret to kill RAAM
• Fixed rare situation where host could loop countdown and never start match
• Fixed rare situation where players could get stuck after chainsawing in multiplayer
• Reduced Grenade Tag melee distance
• Enabled “Strict” NAT check on host to prevent possible connection issues
• Optimized server browser queries to return results more quickly and prevent scroll bars from hiding quality of service icons
• Reduced number of possible revives in Execution to match Warzone
• Removed host name from Ranked match server browser
• Disabled security cameras in Ranked matches
• Ranked matches now require balanced teams (3v3 or 4v4)
• Increased penalty for quitting a Ranked match to -50 points
• Added additional cheat detection code
• Additional housekeeping updates"
Citation :
Publié par Sparrows
Tien, j'ai eu une mise a jour aujourd'hui sur GOW...
Mais ce n'est pas se patch vu que j'ai toujours le nom des personnes qui hébergent les parties...
C'est quoi alors ?

Merci cfc pour la liste, par contre je vois rien sur la tronconeuse ou c'est mon anglais qui déconne ?
Citation :
Publié par Edge]Stone[
C'est quoi alors ?

Merci cfc pour la liste, par contre je vois rien sur la tronconeuse ou c'est mon anglais qui déconne ?
Y'a ça :
Citation :
• Fixed rare situation where players could get stuck after chainsawing in multiplayer
mais bon c'est pas exactement la même chose que l'aspiration, la ce serait plutôt un bug qui bloque le perso.

Et pour le nom des personnes hébergeant des parties, c'est uniquement en mode classé qu'ils sont désormais cachés.

(enfin je dis ça, j'ai pas encore le patch)
Citation :
Publié par Edge]Stone[
C'est quoi alors ?

Fixed rare situation where players could get stuck after chainsawing in multiplayer

Bug résolu qui pouvait , parfois , entrainer une fixation du personnage ( rofl la traduction :/ ) après l'utilisation de la tronçonneuse en multi.

edit : k owned
J'ai attaqué le jeu en dément, c'est assez musclé lol ^^
Petite déception pour le boss de fin quand même, qui aurait pu être bien plus impressionnant à battre. (niveau difficulté il est chaud, je parle pas de ça)
Citation :
Publié par Ced_Online
J'ai attaqué le jeu en dément, c'est assez musclé lol ^^
Petite déception pour le boss de fin quand même, qui aurait pu être bien plus impressionnant à battre. (niveau difficulté il est chaud, je parle pas de ça)
J'suis d'accord avec toi, de même que la fin n'est pas terrible. Sinon GG pour le mode dément tu vas voir il y a des passages ou le pétage de cable est forcé
j'y suis finalement arrivé en :
- prenant le snipe et l'arc avant la cinématique
- ordonnant à Dom de cesser le feu
- utilisant l'arc pour faire sauter les krylls (1 fois)
- utilisant le snipe avec rechargement éclair
Salut tlm
On est bien d'accord que Gears of War n'est pas censé sortir sur PC hein?
Maintenant qui peut m'expliquer le fait que l'on puisse le pré commander dans certains score games en version PC (boites vides de la version PC en rayon, j'éditerai pour mettre une photo dans la soirée)?
Citation :
Publié par puchiko
c'est quoi parce que j'en bave pour le tuer
1 partie sur 2, en te planquant derriere la derniere caisse a droite (a la fond du premier wagonnet) tu reste a couvert et lui est bloqué derriere, il ne fait rien mais il n'envoie pas ces kryllls, donc ta besoin de grenade et de l'arc, tu tire sans viser pour exploser sa protection et ensuite tu tire sans viser a ton fusil d'assault. Gaf au truc qui vole et qui te tire dessus, ca fait bobo.

Si t'a pas l'arc, en chargeant la sauvegarde il est apparu a la place de mon shotgun. Faut voir si ca marche chez toi.
J'ai téléphoné à mon Score Game qui est tenue par un bon ami et il n'est pas au courant de réservation de ce style dans le réseau Score Games donc il y a un léger petit problème.

A mon avis ça tiens plus de la mauvaise l'habitude de certains magasins Score Game de mettre à la réservation tout et n'importe quoi histoire de faire du chiffre et reporter les réservations qui tombent inévitablement à l'eau sur de l'avoir à dépenser bien sur chez eux.

Sinon mise au point officiel sur la chose ici et qui date du 11 janvier 2007 : Gears of War n'est pas prévu sur PC

http://www.pcinpact.com/actu/news/33...ars-war-PC.htm
Ouais je pense que dans le cadre actuel, tout ca sent bien le Fake. C'est un peu un reve de pas mal de gens mais d'ici à ce qu'il se réalise il va se passer un petit bout de temps je pense.

Dans l'avenir c'est pas impossible. Mais pas tout de suite
Oui, enfin... ça sent quand même la sortie un peu surprise histoire d'avoir du contenu pour la superbe passerelle de la mort "Vista-Xbox"... parce que s'ils comptent sur Halo 2 pour se faire mousser ça risque de virer linux cette histoire...
Citation :
Oui, enfin... ça sent quand même la sortie un peu surprise histoire d'avoir du contenu pour la superbe passerelle de la mort "Vista-Xbox"... parce que s'ils comptent sur Halo 2 pour se faire mousser ça risque de virer linux cette histoire...
Ils ont nullement besoin de Gear of War pour imposer Vista , Direct X10 s'en chargeras largement pour eux avec en plus l'effet Alan Wake ou encore Shadowbane.
ben directX 9.0L est là pour ça... C'est le nom XP de directX 10 et pour le moment aucune différence n'a été annoncé sinon son nom.
Si ca change pas d'ici 3 semaines... Ca fera pas vendre plus que ça.

EDIT: ha ben ouais... non en fait. C'est vrai que ca avait été démentie.
Message supprimé par son auteur.
DirectX 9 sur Millenium et Win 2000, n'a pas empêché XP de se vendre...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés