Aller à la page... |
Gears Of War [XBOX 360]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tien, j'ai eu une mise a jour aujourd'hui sur GOW...
Mais ce n'est pas se patch vu que j'ai toujours le nom des personnes qui hébergent les parties... ![]() |
![]() |
|
Légende
|
ok merci
![]() donc si je comprends bien, on peu toujours se faire aspirer, et si un enemie tronconne ton pote, tu peu toujours pas le tuer avec une autre arme que la tronconeuse ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les nouvelles maps sont dispo
![]() (et en bonus, une video et un theme) De plus, le patch est egalement là (bye bye les nom d'hotes en classé.. snif) |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sans doute une erreur de Score Game ( ça serai pas la première ) étant donné que Microsoft à été très clair sur le sujet : http://www.clubic.com/actualite-6567...gears-war.html
|
![]() |
|
|
Voilà de quoi je parlais hier
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est cool pour les Pcistes. Par contre va falloir le pc qui va avec
![]() |
![]() |
|
|
Ca parait bizarre ce GOW PC...personne n'a confirmé sa sortie.
Ou alors c'est une réserve pour dans 2 ans. |
![]() |
|
|
J'ai téléphoné à mon Score Game qui est tenue par un bon ami et il n'est pas au courant de réservation de ce style dans le réseau Score Games donc il y a un léger petit problème.
A mon avis ça tiens plus de la mauvaise l'habitude de certains magasins Score Game de mettre à la réservation tout et n'importe quoi histoire de faire du chiffre et reporter les réservations qui tombent inévitablement à l'eau sur de l'avoir à dépenser bien sur chez eux. Sinon mise au point officiel sur la chose ici et qui date du 11 janvier 2007 : Gears of War n'est pas prévu sur PC http://www.pcinpact.com/actu/news/33...ars-war-PC.htm |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
#13723 |
#13723 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
DirectX 9 sur Millenium et Win 2000, n'a pas empêché XP de se vendre...
|
![]() |
|
#13723 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|