Gears Of War [XBOX 360]

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi ou GoW s'est mis à jour avec les nouveaux modes et toussa ?

[EDIT] comme jsuis deg... je lag sur toutes les parties que je fais, je peux presque pas jouer... Ça m'arrive jamais à LP
Citation :
Publié par Haka Alpha
Le mode Annex est dispo dès maintenant ainsi que le patch
Bonne nouvelle dés le matin
Voila le patch note...(que je trouve pas pas tres clair sur la correction des bugs multi):
Citation :
April 9th Auto Update Release Notes

• New MP Gametype – Annex!: Territory-based multiplayer game with infinite respawns.
• Enhanced VGA Cable Support: Monitor resolution widths greater than or equal to 1280 now render as letterbox. In particular VGA users running at 1280x1024 will now see the game in full 720p (1280x720) resolution in letterboxed form.
• Adjusted Assassination MP Gametype: Leader no longer has to unlock weapons and now has to be executed to die.
• Adjusted Boomshot: Splash damage to be more effective rendering targets down-but-not-out
• Adjusted Hammer of Dawn: Aiming will be more forgiving of moving targets
• Adjusted Roadie Run: Reduced frequency of accidently grabbing cover while running
• Enhanced Kill Message Ticker: Kill messages can now be seen while down-but-not-out and spectating
• General: Addressed a number of possible exploits in multiplayer
Citation :
Publié par Elty
payant ?
Selon les dernières rumeurs, les prochaines maps seraient payante au debut... et gratuit au bout d'un certain temps (rumeurs que j'ai lu sur le forum xboxyde)
Nouveau pack de Carte prévu pour jeudis...
Mais voila...
Epic nous avait pourtant assuré que tout ajout serait gratuit... et bien non...
On aura droit aux 4 nouvelles cartes en échange de 800 points du moins pour le moment.. car si vous attendez jusqu'au 3 septembre, ses cartes seront alors gratuites... c'est du gros n'importe quoi...
Bref voici les 4 cartes (nom traduit par mes soins et donc non-officiel):

Marais des balles (Bullet Marsh): Dans un marais infesté de Kryll, un vieux générateur fournis toujours de la lumières. Quelques balles bien placées peuvent endommager le générateur laissant alors les joueurs a la merci des Kryll...

Jardin (Garden): Ce jardon possède un système de fertilisation et de pesticide en état de marche. Ce dernier peux poser de sérieux risque à quiconque osera s'aventurer dans la serre sans avoir ventillé l'air s'y trouvant..

Processus (Process): Les équipes doivent combattre pour controlé se puits d'Imulsion toujours actif en dépit de la fin de la guerre.

Metro (Subway): La station de metro de Timgad grouillant de Locuste.
Vraiment très très limite .. Encore heureux ils font pas payer le mode Annexion sinon c' était la fin.
Surtout que 800 pts c' est pas donné .. Ca devrait être offert tout ça avec l' abonnement Gold :/
Citation :
Publié par Sparrows
Nouveau pack de Carte prévu pour jeudis...
Mais voila...
Epic nous avait pourtant assuré que tout ajout serait gratuit... et bien non...
On aura droit aux 4 nouvelles cartes en échange de 800 points du moins pour le moment.. car si vous attendez jusqu'au 3 septembre, ses cartes seront alors gratuites... c'est du gros n'importe quoi...
Bref voici les 4 cartes (nom traduit par mes soins et donc non-officiel)
Si c'est payant, c'est à cause de Microsoft, c'est eux qui leur ont imposé de mettre un prix sur leur prochains ajouts. Ils sont réussi à faire rendre gratuit quelques temps plus tard ce qu'il proposait (n'empêche qu'ils étaient bien énervé chez Epic )
Citation :
Publié par Elty
ces maps ressemble furieusement à un ré-agencement de certains niveau du solo, 800 pts pour ça, c'est de l'arnaque
Un truc qui m'échappe

Les mecs d'Epic, ils avaient pas dit dans une interview ou un truc du genre, que tout le contenu de GOW pour les joueurs seraient gratuits ?

Edit : merde, la réponse juste au dessus de moi
Citation :
Publié par Kageryuzan
Si c'est payant, c'est à cause de Microsoft, c'est eux qui leur ont imposé de mettre un prix sur leur prochains ajouts. Ils sont réussi à faire rendre gratuit quelques temps plus tard ce qu'il proposait (n'empêche qu'ils étaient bien énervé chez Epic )
elles seront gratuites à termes... enfin, c'est le projet exposé. S'y tiendront ils, ou seront il tenus de ne pas le faire, à voir.
On en a parlé se soir avec des amis, ca fait tout de meme 9,30€ les 4 cartes... soit un sixième du prix du jeu pour ajouter 4 maps...
Je trouve ca énorme...
Un problème pour moi, c'est que mes amis semble intéressé par ses cartes malgré tout et que si eux les prennent je vais etre obligé de les prendre pour continuer a jouer avec eux sinon je serais deconnecté a chaque fois qu'on arrivera sur ses cartes...
Vraiment une stratégie commerciale puante de la part de Microsoft, moi je cautionne pas du tout, et ils n' auront jamais que mon abonnement au live tout les mois ! (revolution ! ^^).
Quand on sait que Microsoft s' est même opposé au developpeur à ce niveau, ca fait peur pour les prochains jeux estampillé Microsoft ..
Pas envie de créer un topic pour ça alors je poste ici.
Il y a un trailer de Gear of War PC qui traîne sur youtube.
Je suis pas fan de GoW à la base mais quand même, ça a l'air pas mal du tout
Citation :
Publié par puchiko
si c'ets comme la version Lost Planet PC, faites chauffer vos cartes graphiques (sous entendu, il vous faudra une machine de guerre).
Capcom n'a jamais été réputé pour ses portages à ce que je sache
Dites, c'est moi ou cette video de la version PC montre que des séquence de jeu inédites par rapport à la version 360 ? Genre le boss ou le parking, je me rapelle pas de ca... limite je suis jaloux
Ha ?
Parce que pour moi ayant rapidement joué sur xbox 360, je me suis dis: qu'est ce qui me prouve que c'est le jeu PC ? (HUD console, et graphismes similaires...)
Se serait donc une bonne nouvelle... manque plus qu'une date en fait.
Citation :
Publié par puchiko
si c'ets comme la version Lost Planet PC, faites chauffer vos cartes graphiques (sous entendu, il vous faudra une machine de guerre).
Comme dit par Kamikazy, chez Capcom, ils n'ont pas l'air très doué avec les conversions PC (voir aussi la qualité médiocre de RE4).

Mais là, il s'agit de Epic et surtout du Unreal Engine, et les deux ont déjà montré ce dont ils étaient capables sur PC.

En tout cas, Gears of War étant un des jeux qui m'intéressaient sur XBox360, je suis bien content de le voir débarquer sur PC
Ouais enfin si ils nous font le plan de Halo2 il sortira pas avant 2-3 ans.
Par contre effectivement ce sont des séquences qui n'existent pas sur 360 et je me suis même demandé si ce n'était pas une alpha du 2 sur 360 en fait.

J'ai même eu l'impression de voir afficher les boutons A et X sur cette video.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés