Gears Of War [XBOX 360]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Genre ca sert à quelque chose
Nan sérieusement j'ai pas arrêté de l'utiliser ca, mais ca sert à rien ! En plein combat ces Noobs n'écoutent jamais quand je leur dis de se regrouper, ils me répondent en boucle " impossible" "négatif" etc... à aucun moment ils ont écouté se que je leur disais (Surtout Dom quand il passe son temps avec nous en duo, il saute dans le camp ennemi pour se suicider)
Il faut faire le bon ordre au bon moment , je peux te citer pas mal de points chaud ou ces commandes m'ont bien aidés ( à la station de pompage par exemple ).
Moi pareil les commandements ne m'ont servit a rien.
A part le cessez le feu qui marche pas trop mal, les 2 autres ordres ne servent a rien.
Quand je dis de se regrouper, il se rapproche vaguement avant de repartir trucider du locust a coup de pied au fesses et la commande attaquer sert a rien vu qu'il le font sans te demander lol ^^

Sinon, pour dire a quel point notre coéquipier est inutile je me suis fais le mode coop' tout seul lol ... bah oui pour débloquer les succès mdr ^^
En gros je jouais en écran splité et je laissais Marcus en debut de niveau sans jamais y toucher je suis en mode Veteran et ca ne change rien ^^ qu'il soit là ou pas je voit pas la difference mdr...
Citation :
Publié par Nyme
Mouais, bien sûr tout est possible après c'est une question de choix et de confort.

Perso je vois mal mettre mon pc sur la télé de salon et utiliser windows sur le canapé avec le clavier et la souris sur les genoux....et pareil pour le clavier / souris de la PS3. C'est super pas pratique.
Tu te meubles comme tu veux mais rien n'empêche d'avoir une table de salon
Ouais si tu veux mais entre le canapé et la table de salon y a une différence de hauteur...ou plutot non y a pas de différence ce qui fait qu'on est obligé de se tenir courber.

Bref on s'en fout en fait, fait comme tu le souhaites, pour moi vu que j'ai une piece spéciale pour le pc et vu le non confort que ça engendrerait de mettre le pc dans le salon c'est tout vu.
Apparament nous avons des chances d'avoir plus de 3 épisodes de Gear Of Wars , le premiers étant à priori un simple introduction à quelques chose d'énormes tant sur le plan du scénario que du système de jeux d'après le chef de développement.
en meme temps il va pas dire "la suite de GoW sera GoW dans d'autre niveaux" Les annonces je me méfie bien que j'espère que c'est vrai tant le premier bien que très bon n'exploite pas assez son potentiel je trouve
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sparrows
Moi pareil les commandements ne m'ont servit a rien.
A part le cessez le feu qui marche pas trop mal, les 2 autres ordres ne servent a rien.
Quand je dis de se regrouper, il se rapproche vaguement avant de repartir trucider du locust a coup de pied au fesses et la commande attaquer sert a rien vu qu'il le font sans te demander lol ^^

Sinon, pour dire a quel point notre coéquipier est inutile je me suis fais le mode coop' tout seul lol ... bah oui pour débloquer les succès mdr ^^
En gros je jouais en écran splité et je laissais Marcus en debut de niveau sans jamais y toucher je suis en mode Veteran et ca ne change rien ^^ qu'il soit là ou pas je voit pas la difference mdr...
pareil les commendements je m'en sert jamais toute façon ils servent pas a grand chose a par a tiré dans le tas et tronconner les autres xd.
J'ai essayer le mode coop c'est pas trop mal ca va .
Citation :
Publié par Haka
Si il y a un cinglé tenté par un mode Coopération en mode "dément" je suis dispo.
Pas besoin d'etre cinglé ^^ faut juste se couvrir un peu plus
Dommage que j'ai deja fais le mode dément et le mode coop'...
D'ailleur le coop', je l'ai fais seul mdr ^^.. super util... j'ai lancé une partie en ecran splité et a chaque fois je laissais l'autre au debut de la map sans (ou rarement) y toucher.. c'est pour dire a quel point nos coéquipier sont util mdr...

Sinon, le compte a rebours est sur gow.fr qui devait se finir cette nuit (nuit du 25 au26) a minuit est reparti pour 30 jours :/
Citation :
Moi ça me tenterais bien...
Si tu veux est toujours tenté disons à 15 H 00 aujourd'hui connecté au live .

Citation :
D'ailleur le coop', je l'ai fais seul mdr ^^.. super util... j'ai lancé une partie en ecran splitté et a chaque fois je laissais l'autre au debut de la map sans (ou rarement) y toucher.. c'est pour dire a quel point nos coéquipier sont util mdr...
Tu sais le but du coopération c'est de s'amuser avec des amis sur le même jeu , et franchement je trouve ça dommage de louper une expérience aussi fun en se limitant à un coop splitté en solo alors qu'il est très facile de trouve du monde pour jouer sur le live en coopération.
Attention Spoiler pour Umi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce bon vieux Raam est invincible quand il est entourée des saloperies volante.

Donc là deux solutions :

Soit tu attend qu'il te les lances quand tu rentre dans l'ombre pour vite revenir dans la lumières et en profiter pour lui tirer dessus.

Soit tu utilise tes fléchettes explosive et les grenades pour faire peur aux bestioles qui l'entourent et en profiter de cette courte faiblesse pour lui tirer dessus.

A toi de voir si tu préfère utiliser tes armes comme le fusil à sniper pour le tuer et jouer à cache cache , soit en utilisant la mitrailleuse lourde quand il n'est plus entouré de son bouclier.
Voilà c'est malin, j'ai craqué hier pour un pack GoW + manette sans fil sup + cable pour relier à un écran de PC

SA VACHE C EST BEAU !

Par contre j'ai méchament du mal avec la maniabilité (passif de quakeur inside)
On verra quand j'arriverai à faire plus de 2M sans taper un mur ou savoir viser un monstre en moins de 150 balles.
Citation :
Publié par AduNaph3L

Par contre j'ai méchament du mal avec la maniabilité (passif de quakeur inside)
On verra quand j'arriverai à faire plus de 2M sans taper un mur ou savoir viser un monstre en moins de 150 balles.
Felicitation pour ce merveilleux achat

Pour la maniabilité je tiens à préciser que j'étais moi aussi très récalcitrant de jouer à la manette pour un jeu de tir, mais au bout d'une petite heure j'ai pris mes marques et en fin de compte la maniabilité est au poil

Tout est intuitif et le viseur réagit parfaitement une fois qu'on a appris à le déplacer
Citation :
Publié par Dober
Felicitation pour ce merveilleux achat
Je transmets tes félicitations à mon banquier

Sinon, soirée en perspective dessus pour me faire la main, et semaine pro soirée en coop avec un pote
Je vais avoir l'occasion de tester ce jeu dans quelque heures chez un ami, sur une TV qui ira très bien ^^

Je viendrai donner mes impressions ! j'espère en prendre plein la vue !
Citation :
Sinon, soirée en perspective dessus pour me faire la main, et semaine pro soirée en coop avec un pote
Pense à faire le jeu en mode Vétérant direct
Et ben moi qui suis pas FPS à la manette .... Je prends un pied monstrueux sur ce jeu !

Une maniabilité au poil, une ambiance de guerre de folie, des graphismes à tomber ... Pour un premier achat de 360, je suis plus qu'heureux !
J'ai hâte de tester le coop avec un pote.

Pour info, suis arrivé à la première Berzerker .... et je suis en train de me pisser dessus pour l'apercevoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés