Gears Of War [XBOX 360]

Répondre
Partager Rechercher
Il y a 3 mode multi, mais en faite il y en a 2 tres semblable.
Le mode Zone de guerre:
2 équipes (CGU contre Locuste) composé de 1 à 4 membres ou on doit se fragger.
Mais bon, du fait de la puissance des armes on passent sont temps a se traquer les uns les autres tout en se cachant pour ne pas etre reperé en premier, le travail d'équipe est primordiale.. vraiment.
Si un personnage se prend trop de balle dans le buffet, il met un genoux a terre et ne peu plus bouger durant un temps limité (prédéfini pas la personne qui héberge) jusqu'a ce qu'une ennemis viennent l'achever ou qu'un allié vienne le relever.

Le mode Assassinat:
2 équipes (CGU contre Locuste) composé de 1 à 4 membres, un membre de chaque équipe est designé par la console comme etant le chef de groupe.
Le but de la mission est de tuer le chef... la partie s'arrete quand le chef meurt.
Tout come un Zone de guerre la discrétion et de mise.
Petit plus dans se mode en plus du chef de groupe, c'est que seul le chef de groupe peu ramasser les armes, tant que le chef n'a pas ramassé l'arme au sol, les membres de sont équipe ne peuvent pas la ramasser.. ca oblige de rester grouper du coup.

Le mode je ne sais plus le nom (lol):
Tres semblable au mode Zone de Guerre sauf que là, quand on a un genoux a terre si personne viens nous sauver au bout de X temps, et bien l'on meurt.

Personnelement je joue rarement au mode assassinat, je préfère les 2 autres.
Le multi ? Génial.
Vraiment fun, il a été pensé et cela se voit. Pas de lags, un fun omnipresent, une action pas trop rapide ni lente, de sacrés montées d'adrénaline
Citation :
Publié par Sparrows
Ha... moi j'ai les "ouin ouin tu m'a collé une grenade sur le dos, c'est pas du jeu"...
c'est un peu abusé quand meme la grenade :]

les francais sont les gros boulets du live toute facon c'pas nouveau c'est pas une coincidance si les americains lachent des fuckings french a chaque fois qu'il y a un francais dans la partie, ils jouent que pour les stats, se prennent pour des killers et sont toujours entrain de chialer

moi je joue avec les coréens au moins je pige que dalle aux insultes
OMG je suis arrivé à la station de pompage, ca doit être la 20émes fois que je recommence ce même passage tellement c'est ballèze en Véteran Les soldats d'élites avec leurs arcs qui OS sont mega dangereux, un coup et BOOM mort... bref y a pas le droit à l'erreur...

Mais plus que la difficulté le plus chiant c'est de se retaper tout le blabla juste avant ce combat : c'est lourdingue d'entendre Marcus qui répète ces ordres à ces équipiers

En utilisant la tronçonneuse sur un ennemie y a Marcus qui a sortie un "Hoo c'était sympa, j'crois bien que j'en ai dans l'oeil" comme c'est crade
Citation :
Publié par el Gnou
J'ai vu le jeu tourné et je me suis pris une claque... fatalement ca fait reflechir Oui ou 360
Franchement, tout dépend de ton budget , si t'es plutôt friqué en ce moment prend la 360 pour en profiter t'aura besoin de thune.

Sinon la Wii, et le mieux c'est les 2...
Citation :
Publié par Dober
OMG je suis arrivé à la station de pompage, ca doit être la 20émes fois que je recommence ce même passage tellement c'est ballèze en Véteran Les soldats d'élites avec leurs arcs qui OS sont mega dangereux, un coup et BOOM mort... bref y a pas le droit à l'erreur...

Mais plus que la difficulté le plus chiant c'est de se retaper tout le blabla juste avant ce combat : c'est lourdingue d'entendre Marcus qui répète ces ordres à ces équipiers
Oui y'a des passage comme ca ou les check point sont super mal placé...
Y'en a un autre juste avant la fin de l'acte 4 que j'ai du refaire une bonne quinzaine de fois .. assez lourdingue.
Sinon moi la j'arrive justement a se fameux épisode de la fin de l'acte 4 ... mais en dément... y'a eu de moment prise de choux c'est clair lol ^^
Sinon il me manque 2 dog Tag pour avoir la collection complète... snif je sent que je vais devoir me retaper le jeu pour ses 2 dernières.
Citation :
Publié par Sparrows
Oui y'a des passage comme ca ou les check point sont super mal placé...
Y'en a un autre juste avant la fin de l'acte 4 que j'ai du refaire une bonne quinzaine de fois .. assez lourdingue.
Sinon moi la j'arrive justement a se fameux épisode de la fin de l'acte 4 ... mais en dément... y'a eu de moment prise de choux c'est clair lol ^^
Sinon il me manque 2 dog Tag pour avoir la collection complète... snif je sent que je vais devoir me retaper le jeu pour ses 2 dernières.
Si j'ai bien compris t as deja finis le jeu donc tu le refais en dément là ?
J'imagine comme c'est chaud, deja qu'en veteran c'est parfois casse-couille même si c'est bon les jeux difficiles

Pour les dog tag je viens d'en rater une à l'instant, juste après la mise à feu du machin dans les tunnels, on nous dépose en hélicoptère dans une grande court... j'ai vu un dog tag en fin de combat dans un coin à côté d'un escalier, j'm'en approche et pouf cute-scene où on m'oblige à choisir un chemin et impossible de retourner chercher le dog tag

Je sais pas si tu l'as trouver, mais y en a un dans un canapé de dog tag, donc fait comme moi : bouzille tout les meubles dans le jeu
Vi vi j'ai fini le jeu en Veterant (faut dire que je l'ai eu mardi soir ) et donc là je refais en dément.
Sinon, oui, celui a la sortie de la prison je l'ai eu
Et effectivement, j'ai trouvé 2 autres dog tag sous des meuble durant le jeu.
Un truc dont je me suis rendu compte a la fin du jeu (sûrement sur un des dernier dog tag en faite lol) c'est que dés que tu vois le logo du jeu dans le decors (l'engrenage avec la tete de mort rouge) cela signifie qu'il y a un dog tag pas tres loin...
J'ai pu vérifier ma théorie sur cette partie en dément et ca tien la route
Citation :
si t'es plutôt friqué en ce moment prend la 360 pour en profiter t'aura besoin de thune.
Au contraire la 360 revient moins cher car il ya plein de jeux d'occaz ^^.
Désolé de m' incruster ^^
Juste pour donner un avis sur les graphismes. J' étais à la FNAC samedi, il y avait ce jeu en démonstration.
Et beh .. j' ai trouvé ca pas graphiquement top top.
On nous casse les oreilles avec Gears of Wars le jeu qui tue graphiquement, la bombe des consoles.
Moi j' ai trouve ca bien moins beau qu' un Half Life 2 sur Pc même ..
Après peut etre le style graphique, mais bon voilà ^^
Citation :
Publié par Maug
Moi j' ai trouve ca bien moins beau qu' un Half Life 2 sur Pc même ..
Après peut etre le style graphique, mais bon voilà ^^
Ah ouais quand même... pour rire un coup, ils jouaient sur quel genre d'écran les mecs de la FNAC ? Un cathodique 36 cm ou une petite TV lcd moisie comme on voit dans toutes les FNAC et qui sont réglés à la truelle ? Parce que bon qu'on aime ou pas le jeu, tout le monde est unanime sur le fait que c'est les plus beaux graphismes sur Xbox360 à ce jour

3 p'tites images du jeu en temps réel et avec le moteur graphique, ca claque quand même plus qu'un HL2 non ?
image 1
image 2
image 3
Trouvé GoW moins beau qu'HL², j'ai un peu de mal a le concevoir également, mais bon, c'est ton avis... Mais tout de meme...L''UE3 est beaucoup plus puissant que se bon vieux source qui commence vraiment a dater.
Même su mon catho 80cm, je trouve GoW plus beau que n'importe le quel de mes jeux PC actuel...
Enfin bon...

Sinon, j'viens de le re-finir a l'instant en Dement.. bon bah sur le boss de fin j'ai cru que j'allais balancer de la x-box par la fenêtre a cause de Dom et de son IA pompé sur celle de Forest Gump.
Il courrais partout histoire de bien se faire allumer par tout ce qui bouge.... ca m'a bien saoulé mais avec pas mal de persévérance je suis arrivé a mes fins... ouf..
Me reste lus qu'a refaire le jeu en coop pour trouver ses 2 dernières Dog Tags... :'(
Un plasma 70cm de vu à la FNAC.
C' est beau, mais ce n' est pas une claque graphiquement. Sinon oui les screenshots sont jolis, mais je trouve ca terne. Après chacun ses goûts, si ils le portent sur PC j' attend un mieux graphique personnellement ^^
Voilà et plus concrètement, je n'aime pas trop le 'style de ce moteur', qui sera celui de UT 2007 (j'aime pas les screens ).
Je suis plus fan de celui de Crysis.
Sinon très bonne idée la campagne en coopératif, et j' avoue que ca, ca me botterait bien.
J' espère qu' il en sera de même sur PC ^^
Citation :
J' espère qu' il en sera de même sur PC ^^
Oui, bien sur, dans 3 ans ^^
(je deconne peut etre que pour booster vista, ils vont le sortir plus rapidement, mais quand tu vois les halo et le temps pour les transposer... C'est quand meme possible).
Citation :
Publié par beasts
En mettant la console en version us tu devrait avoir le jeux en anglais normalement.
non, seulement sur certains jeux, le multilangue est pas systématique malheureusement
Il serait temps qu'ils mettent les langues dispo comme sur un dvd d'ailleurs
Citation :
Publié par Kalvin
non, seulement sur certains jeux, le multilangue est pas systématique malheureusement
Il serait temps qu'ils mettent les langues dispo comme sur un dvd d'ailleurs
Je viens de mettre la console en US via les options, et GOW se met aussi en version US... bref pour ce jeu ca marche impec en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés