Gears Of War [XBOX 360]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kageryuzan
Mon jeu est parti de Play-Asia

A dans une semaine pour mes impressions
Hein ? Mais... Euh... Le jeu est sortie en France vendredi

Pourquoi l'avoir commandé sur Play-Asia ?
Citation :
Publié par Elemmacil
Hein ? Mais... Euh... Le jeu est sortie en France vendredi

Pourquoi l'avoir commandé sur Play-Asia ?
La seul raison que je vois c'est pour le payer moins cher je pense, raison tout a fait compréhensible La version japonaise est à 35 euros avec version full language donc Francais... bon après si il a pas commandé pour cette raison bah... je donne ma langue au chat
J'ai passé la nuit sur ce jeu en coop avec un copain. Le top c'est qu'on s'est attendu pour se faire la campagne ensemble et la découvrir ensemble, ben on a pas été déçu.

enfin un vrai jeu en coop et y'a pas à dire, c'est une enorme reussite.
Citation :
Publié par Dober
La seul raison que je vois c'est pour le payer moins cher je pense, raison tout a fait compréhensible La version japonaise est à 35 euros avec version full language donc Francais... bon après si il a pas commandé pour cette raison bah... je donne ma langue au chat
Tu as gagné le jackpot, le jeu reviens à 40€ fdpin, c'est une affaire . De plus je reçois mon cable VGA en même temps, donc je pourrais y jouer en HD
Citation :
Publié par Kageryuzan
Tu as gagné le jackpot, le jeu reviens à 40€ fdpin, c'est une affaire . De plus je reçois mon cable VGA en même temps, donc je pourrais y jouer en HD
il aura fallu GOW pour que les gens découvrent les jeux region free, il y a 6 mois ici j'avais parler des jeux asia mais personne avait tilter dessus

precommandez des maintenant rainbow six et assassin creed un p'tit conseil si vous voulez eviter le out of stock a la sortie, car je prédis que ce sera full dezonne et en francais integrale
Citation :
Publié par Umi
Au fait! ça veut dire quoi Gears of War? Je bloque un peu là
Je me suis posé la même question ... Gear voulant dire plusieurs chose en Anglais..
Mais je pense que ça doit vouloir dire le "Materiel de guerre" ou un truc du genre.
J'y ai un peu joué tout à l'heure chez Micromania. C'est la première fois que je touchais à une Box360, ça va les graphiques sont pas vilains (et pourtant la TV était à chier, avec du gros aliasing, en full HD ça doit être méchant).

Sinon je sympa au niveau du gameplay. En 2/3 minutes on manie le perso à peu près bien (pas trouvé le bouton du saut par contre), et le jeu est assez réaliste. Après ça reste un FPS...

Bon par contre, je comprendrais jamais les joueurs consoles. Comment on peut jouer à un FPS avec une manette ahhh. C'est trop chaud, 20sec avant d'arriver à viser un mec, et en plus il bouge. Vive la souris quoi. ^^
Citation :
Publié par Vin Diesel LOL
il aura fallu GOW pour que les gens découvrent les jeux region free, il y a 6 mois ici j'avais parler des jeux asia mais personne avait tilter dessus

precommandez des maintenant rainbow six et assassin creed un p'tit conseil si vous voulez eviter le out of stock a la sortie, car je prédis que ce sera full dezonne et en francais integrale
Je savais que les jeux Ubisoft étaient quasiment tous (tous ?) dezonnés FR, mais je me posais des questions pour Epic Games
Citation :
Publié par Raizin
J'y ai un peu joué tout à l'heure chez Micromania. C'est la première fois que je touchais à une Box360, ça va les graphiques sont pas vilains (et pourtant la TV était à chier, avec du gros aliasing, en full HD ça doit être méchant).

Sinon je sympa au niveau du gameplay. En 2/3 minutes on manie le perso à peu près bien (pas trouvé le bouton du saut par contre), et le jeu est assez réaliste. Après ça reste un FPS...

Bon par contre, je comprendrais jamais les joueurs consoles. Comment on peut jouer à un FPS avec une manette ahhh. C'est trop chaud, 20sec avant d'arriver à viser un mec, et en plus il bouge. Vive la souris quoi. ^^
je trouve ça plus facile de jouer avec une manette que avec une souris. En même temps je suis pas très fort sur le PC au FPS
Citation :
Publié par Raizin

Jpeut te dire quapres quelque partie on s'habitue tres tres vite au gameplay a la manette franchement au debut moi aussi je trouver sa nul de jouer a un fps a la manette mais maintenant jadore

C'est sur je trouve que ces moin precis a la manette mais bon le plaisir est plus intense
Citation :
Publié par Totoo
Jpeut te dire quapres quelque partie on s'habitue tres tres vite au gameplay a la manette franchement au debut moi aussi je trouver sa nul de jouer a un fps a la manette mais maintenant jadore

C'est sur je trouve que ces moin precis a la manette mais bon le plaisir est plus intense
Je plussoie, moi qui suis pas un fan de FPS à la manette là ca me plait beaucoup et la visée ne pose aucun problème, il m'aura par contre fallut une bonne heure pour m'habituer au gameplay et aussi mettre l'option de vitesse du curseur à fond dans les options... rien de plus chiant que de tirer sur un ennemie qui s'enfuie et de pas réussir à le "rattraper" avec le viseur pour le tuer

Par contre j'irai pas dire que c est mieux une manette qu'un combo clavier/souris pour un FPS ! Mais y a un je ne sais quoi qui fait qu'on est très à l'aise pour viser, y a plus à réfléchir ou se prendre le choux pour ajuster le viseur sur un ennemie
Enfin je parlais des FPS console en général. Me rappelle avoir fini d'une traite un Medal of Honor en coop (3h ou 4h, c'était y'a longtemps) sur PS2.

Au bout de deux heures c'est sûr on commence à maîtriser la chose.
Mais je pense que c'est quasi impossible de headshoter un mec en une demi seconde comme on le fait les doigts dans le nez à la souris sur CS.
Pour moi (suis je le seul ?) GoW reste bien different d'un FPS...
On est pas à la 1ere personne, ca change vraiment les choses de voir son perso (et de le gerer en le voyant).
Citation :
Publié par cfc
Oui je l'ai dit dans le topic je sais plus ou. Mais tout le monde revient à FPS et c'est énervant ^^.
Quand on choisie le niveau de difficulté du jeu, le descriptif du mode "recrue" possède la description : " Je joue aux FPS de temps en temps"

Et toc je viens de prouver par A + B que le jeu est un FPS !
Citation :
Publié par cfc
Pour moi (suis je le seul ?) GoW reste bien different d'un FPS...
Non, Non, t'es pas le seul, j'ai également fais la remarque un peu plus tot sur se topic
Citation :
Publié par Dober
Quand on choisie le niveau de difficulté du jeu, le descriptif du mode "recrue" possède la description : " Je joue aux FPS de temps en temps"

Et toc je viens de prouver par A + B que le jeu est un FPS !
Mais no,, c'est pour dire : "si t'as déjà joué a des FPS tu saura jouer a un TPS" lol
Pis depuis quand les traduction Francaise sont des références dans les jeux hihi..
ce jeu me fait penser un peu à Brute Force qui était sur Xbox (quand on voit son perso et tout (TPS))
Dans GoW j'en suis au dernier niveau de l'acte 1 avec la berseker bah elle y va pas de main morte lol .
Jeux très très cour quand même fini en 8 heure en mode vétéran

Un message pour les gens qui joue au live : Les Snipe font parti du jeux !!!!!

Stop Ouin Ouin quoi ...
Citation :
Publié par Darnox
Un message pour les gens qui joue au live : Les Snipe font parti du jeux !!!!!

Stop Ouin Ouin quoi ...
Ha... moi j'ai les "ouin ouin tu m'a collé une grenade sur le dos, c'est pas du jeu"...
Pour quelqu'un qui n'a pas de Xboite et pas Gear of War donc vous pourriez un peu décrire le mode multi de façon subjective évidemment

J'ai vu le jeu tourné et je me suis pris une claque... fatalement ca fait reflechir Oui ou 360
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés