Gears Of War [XBOX 360]

Répondre
Partager Rechercher
Bon ba bonne soirée de passé IG avec haka , environ 2H30 de gow avec pas ma de coop, et bien mine de rien faut se la jouer stratégique pour avancer même à deux !

edit : han tu ma ma owned !
Citation :
Publié par Aratorn
Ce qui marque dans GoW, c'est la brutalité de l'action. Pas la violence en tant que telle ( après tout, ça fait un bail qu'on défouraille du monstre ). Mais la brutalité du son, de l'environnement, des balles qui fusent, des gerbes de sang.

C'est brutal, sanglant... et tellement bien foutu !
Pour le son j'ai remarqué aussi un manque de punch mais en fait il a été fait pour du 5.1 et là d'un coup quand je l'ai branché ça allait tout de suite mieux.
Citation :
Publié par Haka
Bon ben merci à Galopin pour le super mode coopération

Je conseil à tout le monde une bonne partie en coopération sur le live la campagne solo prend une nouvelle dimension grâce à ça.
Le mieux ca reste quand même avec un pote...

Sinon pour le live :
Juste une question : quand vous jouez en partie rapide ou recherche (classement), souvent j'ai le message " déconnecte de l'hôte " ou ce genre de truc, pendant le chargement, donc je mets longtemps a trouver une partie.

Je suis le seul dans la situation ?
Citation :
Publié par Jon S
Juste une question : quand vous jouez en partie rapide ou recherche (classement), souvent j'ai le message " déconnecte de l'hôte " ou ce genre de truc, pendant le chargement, donc je mets longtemps a trouver une partie.

Je suis le seul dans la situation ?
Ca m'arriveais vachement avant , mais maintenant ca va....

Ton NAT est ouvert ?
la dernière vérification dans le test réseau du menu de la xbox, en gros si le forward automatique des ports sur ton routeur fonctionne

J'en profite pour pousser un coup de gueule contre la stupidité des dév à créer des interfaces ultra user-friendly du type je clique je joue qui permettent meme pas de vérifier la connexion directe aux autres joueurs ou même d'avoir un ping exact chiffré avant le lancement de la partie. Ah comme je hais ces menus sans option mais avec la kikoo 3d derrière.
Citation :
Publié par Kalvin
la dernière vérification dans le test réseau du menu de la xbox, en gros si le forward automatique des ports sur ton routeur fonctionne

J'en profite pour pousser un coup de gueule contre la stupidité des dév à créer des interfaces ultra user-friendly du type je clique je joue qui permettent meme pas de vérifier la connexion directe aux autres joueurs ou même d'avoir un ping exact chiffré avant le lancement de la partie. Ah comme je hais ces menus sans option mais avec la kikoo 3d derrière.
En même temps c'est cool d'avoir l'impression de jouer avec des américains sans avoir l'impression d'avoir 100 de ping
J'ai reçue ma version collector à l'instant Elle a de la gueule bien que je l'imaginais plus grande, dommage toutefois que le jeu se trouve dans un morceau de carton tout laid avec les bouts pliés/abîmés dût à la boite métallique Z'aurai du le mettre dans une pochette ou dans un boîtier plastique... enfin bref je vais de ce pas lancer le jeu
J'en suis à la maison de phenix (le héros), il reste beaucoup ?

En tous cas c'est vrai qu'on a aucun temps mort et pour le moment j'ai pas vu de niveau relou comme on en voit dans quasi tous les jeux.

Edit : Déjà ?
Citation :
Publié par Nyme

En tous cas c'est vrai qu'on a aucun temps mort et pour le moment j'ai pas vu de niveau relou comme on en voit dans quasi tous les jeux.
ta presque fini mon pauvre vieux.
Citation :
Publié par Lapine des Mers
Je viens de le finir, il est vraiment trop court même si c'est vraiment du très très haut niveau que ca soit au niveau du level design où de l'ambiance, ca ne relâche jamais....
Rooohh.. Mais pourquoi l'avoir joué en mode recrue aussi... :/ ...Faut l'attaquer direct en mode veteran se jeu sinon c'est clair que tu le boucle super vite...
Deja qu'en Veteran c'est pas tres dur (mais loin d'etre simple..)
Enfin tant pis.. mais pour les autres faites le direct en Veteran.. ca serait dommage de ne pas en profiter un maximum.
Citation :
Publié par Nyme
tout dépend a quel moment de la maison...Mais sinon, je dirais 3 heures.
Sachant que pour moi l'acte 5 est de loin le plus court et le plus simple.. :S
Citation :
Rooohh.. Mais pourquoi l'avoir joué en mode recrue aussi... :/
Pas mieux.

Le mode Recrue équivaut à un mode Facile , en mode Vétérant tu monte facilement à une durée de vie de 10 heures +. ( Apres à toi de voir si tu as le courage de tester en mode dément )

Mais bon le mode solo reste une mise en jambe avant le mode multijoueur qui est de toute beauté.
J'ai commencé en vétéran aussi, vu que je joue tjrs en difficile avec mes jeux pour faire durer au maximum... pouf je tombe sur le 1er groupe de locustes, paf 4 morts d'affilées pour moi avant de bien piger quoi faire, où et comment Je sens que va être bien hard quand même

Bon du à un problème de batteries vides j'ai pu jouer que 30 minutes, donc je vais donner aucun avis sur le jeu a part qu'il est foutrement beau ! Par contre le 1er truc qui m'a choqué dès la manette en main : la maniabilité toute sauf intuitive, le déplacement à la FPS est bien lourdingue (stick gauche pour aller en haut et en bas, stick droit pour tourner la vue), ils auraient du copier sur Lost planet qui a le top du top du système de déplacement... heureusement j'ai vu que y avais plusieurs possibilité pour les options manette... mais nan y a pas comme j'aurai voulu, y a bien un truc similaire mais impossible de se déplacer en continue via le stick gauche, le perso s'arrête à chaque changement de direction Bon faudra que j'm y fasse avec le systeme par défaut, un moment d'adaptation et ca roule

Là j'attend que mes batteries se rechargent, c'est horrible cette attente

Et sinon bonne et mauvaise nouvelle pour certain, GOW a de grandes chances de sortir sur PC, source sur JV.FR, y a pas ZE confirmation mais des preuves laissent supposées que y a aucun doute sur un futur portage PC... dommage j'aurai su j'aurai peut être attendu une version PC pour une meilleur maniabilité... enfin ca dépend, si le portage devait sortir dans 8 mois par exemple ca m'aurai gonflé grave cet attente
Citation :
Publié par Lapine des Mers
Franchement c'est le meilleur FPS sur console que j'ai jamais joué et pourtant j'y suis grandement habitué, en 30 minute t'es complétement habitué, tu vise parfaitement
Le plus important c'est de parfaitement recharger
Sans oublier une bonne couverture. , mais sinon oui c'est vrais que c'est le meilleur FPS console avec Halo à mon humble avis.
Pourquoi tout le monde dis que c'est un FPS... deja sur le forum Xbox,certain disent que c'est un super FPS alors que c'est un jeu a la 3eme personne...
Peut être parce que TPS est deja une marque deposée et qu'on a pas le droit de le citer lol ^^
Je ne pige pas
Citation :
Pourquoi tout le monde dis que c'est un FPS... deja sur le forum Xbox,certain disent que c'est un super FPS alors que c'est un jeu a la 3eme personne...
Disons que c'est un shoot hybride.

Il à clairement un aspect TPS dés que le joueurs joue avec les couverture tout en ayant un aspect très FPS dans le déroulement de l'action ( notamment avec le système de visé ).
Pour moi, c'est pas du tout un FPS, pas la meme dynamique de jeu. Non, c'est vraiment différent et c'est tres visible online. C'est vraiment le top, ya pas à dire, le online est vraiment excellent (ressort d'une partie essouflé ).
Le faite que GoW sortira très probablement sur PC ne m'ennuie pas du tout. Si des gens ont des sous pour faire tourner les jeux next gen. Puis, tout les gros hit xbox ont été porter sur PC.

Reste néenmoins que le jeu est très très fun a jouer avec le joypad de la 360. Et pour être franc niveau claquage de la rétine les prochains jeux vont devoir faire très fort pour surpasser GoW, toute plateforme confondu.
ça y est j'ai le jeu aussi, j'ai joué une petite heure en vétéran c'est pas simple quand même surtout quand ça débarque de partout
Par contre la voix de phénix ..... franchement il aurait pu faire mieux. En plus le volume des voix est bcp trop bas par rapport à la musique ou alors faut le 5.1 quand dis plus haut.

Sinon ça pougne et c'est violent !!!
Citation :
Publié par Sétoss
ça y est j'ai le jeu aussi, j'ai joué une petite heure en vétéran c'est pas simple quand même surtout quand ça débarque de partout
Par contre la voix de phénix ..... franchement il aurait pu faire mieux. En plus le volume des voix est bcp trop bas par rapport à la musique ou alors faut le 5.1 quand dis plus haut.

Sinon ça pougne et c'est violent !!!
Marrant ca, comme quoi les goûts et les couleurs Si y a bien une seul voix que je trouve impeccable c'est bien celle de Phenyx, au début le doubleur est hésitant, et au fil des heures on se rend compte que la voix colle parfaitement au personnage et que l'intonation est parfaite dans les situations que l'on rencontre J'aime bien les voix du Mexicain et du black de l'équipe aussi, mais pas celle du Blondinet à lunettes, il a la voix de Bruce Willis on dirai et ca colle pas des masses Remarque aussi pour la voix geniaaaaaal du Paria black qui nous prète ca "bagnole", il a une voix de racaille 100% pur jus Americain et tout, j'adore

Sinon toute les autres voix masculines je les trouve assez caca, les voix féminines sont à chier aussi, intonation bidon, voix mal choisie

Sinon +1 pour le problème des voix, des fois on entend presque plus les voix même en mettant le son à fond... j'espère qu'un patch corrigera cela
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés