Aller à la page... |
Gears Of War [XBOX 360]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lapine des Mers |
Trouver plus de messages par Lapine des Mers |
Lapine des Mers |
|
Je sais même pas ce que c'est qu'un NAT
![]() |
![]() |
|
|
Ouais apparemment ça fonctionne, le "Nat".
|
![]() |
|
Lapine des Mers |
Lapine des Mers |
Lapine des Mers |
|
J'ai commencé en vétéran aussi, vu que je joue tjrs en difficile avec mes jeux pour faire durer au maximum... pouf je tombe sur le 1er groupe de locustes, paf 4 morts d'affilées pour moi avant de bien piger quoi faire, où et comment
![]() ![]() Bon du à un problème de batteries vides j'ai pu jouer que 30 minutes, donc je vais donner aucun avis sur le jeu a part qu'il est foutrement beau ! Par contre le 1er truc qui m'a choqué dès la manette en main : la maniabilité toute sauf intuitive, le déplacement à la FPS est bien lourdingue (stick gauche pour aller en haut et en bas, stick droit pour tourner la vue), ils auraient du copier sur Lost planet qui a le top du top du système de déplacement... heureusement j'ai vu que y avais plusieurs possibilité pour les options manette... mais nan y a pas comme j'aurai voulu, y a bien un truc similaire mais impossible de se déplacer en continue via le stick gauche, le perso s'arrête à chaque changement de direction ![]() ![]() Là j'attend que mes batteries se rechargent, c'est horrible cette attente ![]() Et sinon bonne et mauvaise nouvelle pour certain, GOW a de grandes chances de sortir sur PC, source sur JV.FR, y a pas ZE confirmation mais des preuves laissent supposées que y a aucun doute sur un futur portage PC... dommage j'aurai su j'aurai peut être attendu une version PC pour une meilleur maniabilité... enfin ca dépend, si le portage devait sortir dans 8 mois par exemple ca m'aurai gonflé grave cet attente ![]() |
![]() |
|
|
Franchement c'est le meilleur FPS sur console que j'ai jamais joué et pourtant j'y suis grandement habitué, en 30 minute t'es complétement habitué, tu vise parfaitement
![]() |
![]() |
|
Lapine des Mers |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|