Gears Of War [XBOX 360]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lapine des Mers
pas supayr légal ce lien !!
le seul truc que vous pouvez etre sur pour les languages en francais et le dezonnage des jeux asiatiques c'est UBISOFT, full fr, 100% dézonné

donc rainbow six, assassin creed, rayman vous pouvez commencer a precommander ca a 31€
Citation :
Chose que je capte pas c'est un site comme gamekult descende le jeu de long en large dans leur test et arrive quand même à lui claquer 8/10. En gros ils ont juste noté la vitrine graphique quoi ?
Personnellement je pense plutôt que ça prouve que Gamekult n'a pas vraiment les fesses propres sur ce teste.

Ils se sont attachés à descendre le jeu sur des points subjectifs ( scénario , Originalité ) tout en sachant très bien qu'ils ne pourraient pas mettre une mauvaise note non mérité sans que leur réputation en prenne un sérieux coup dans les dents ( chose qu'ils n'ont pas vraiment évité de toute façon de mon point de vue ).

Ah et tant que j'y pense merde à ceux qui voudraient m'attaquer pour mon point de vue sur Gamekult.
Citation :
Publié par Haka
Personnellement je pense plutôt que ça prouve que Gamekult n'a pas vraiment les fesses propres sur ce teste.

Ils se sont attachés à descendre le jeu sur des points subjectifs ( scénario , Originalité ) tout en sachant très bien qu'ils ne pourraient pas mettre une mauvaise note non mérité sans que leur réputation en prenne un sérieux coup dans les dents ( chose qu'ils n'ont pas vraiment évité de toute façon de mon point de vue ).

Ah et tant que j'y pense merde à ceux qui voudraient m'attaquer pour mon point de vue sur Gamekult.
Autant c'est un très bon jeu autant le scénario et l'originalité n'est vraiment pas le point majeur du jeu...

Le débat entre le 8 et le 9 pour ce jeu est valable ici, mais Gamekult à tranché pour le 8 et c'est son choix, arrête de faire une croisade...
Citation :
Autant c'est un très bon jeu autant le scénario et l'originalité n'est vraiment pas le point majeur du jeu...

Le débat entre le 8 et le 9 pour ce jeu est valable ici, mais Gamekult à tranché pour le 8 et c'est son choix, arrête de faire une croisade...
Je dis juste que ces points son trop subjectif pour être pris en compte dans un teste sérieux. Autant je pourrait comprendre l'importance de ces point pour un jeu d'aventure dont le scénario et l'originalité sont la pierre angulaire du genre , autant quand ont me sort cela pour un FPS à la troisième personne cela me donne quand même la méchante impression que le testeur c'est casser la tête en se disant "merde il faut bien trouver quelque chose de mal à dire sur ce titre".

Maintenant je te rassure je suis très loin d'entrer en croisade contre Gamekult dont je me fiche dans le fond royalement.
Citation :
Publié par Haka
Je dis juste que ces points son trop subjectif pour être pris en compte dans un teste sérieux. Autant je pourrait comprendre l'importance de ces point pour un jeu d'aventure dont le scénario et l'originalité sont la pierre angulaire du genre , autant quand ont me sort cela pour un FPS à la troisième personne cela me donne quand même la méchante impression que le testeur c'est casser la tête en se disant "merde il faut bien trouver quelque chose de mal à dire sur ce titre".

Maintenant je te rassure je suis très loin d'entrer en croisade contre Gamekult dont je me fiche dans le fond royalement.
Un FPS comme Half life 2 est quand même plus originale et le scénario plus intéressant que celui de Gears of War, ce n'est pas important mais ca à quand même une place... Un scénario vraiment foireux peut faire rater un jeu, si on n'y croit pas. L'originalité pareil il y'a quelque truc , une ambiance sympa mais imagine un truc trop classique tu prend Call of Duty 3 c'est beau mais qu'est ce qu'on se fait chier ! Toujours la même chose depuis 4 ans.

Autant j'adore Gears of War mais je reste objectif est il y'a 4 défaut, mineur mais qui le sépare du 9/10 selon moi : 1° Scénario peu original 2° Personnage tout sauf attachant 3° Originalité quand même pas super même si c'est bourré d'idée sympa surtout en coop.

Après c'est des défaut vraiment mineur, ca aurais été moi j'aurais mis 9/10 mais les goûts et les couleurs....

Le principale problème viens du fait que le jeu va vieillir super vite, dans 2 ans personne y jouera comme Halo, qui aujourd'hui n'a pas du tout d'interet alors qu'a l'époque très impressionnant
Citation :
Autant j'adore Gears of War mais je reste objectif est il y'a 4 défaut, mineur mais qui le sépare du 9/10 selon moi : 1° Scénario peu original 2° Personnage tout sauf attachant 3° Originalité quand même pas super même si c'est bourré d'idée sympa surtout en coop.
T'as du sécher les cours de maths toi
Citation :
Le principale problème viens du fait que le jeu va vieillir super vite, dans 2 ans personne y jouera comme Halo, qui aujourd'hui n'a pas du tout d'interet alors qu'a l'époque très impressionnant
Tu sais que Halo 2 est encore un des jeux les plus joués sur Xboxlive ?
Citation :
Un FPS comme Half life 2 est quand même plus originale et le scénario plus intéressant que celui de Gears of War, ce n'est pas important mais ça à quand même une place...
Etant donné que j'ai toujours pensé que HL2 était une honte en soit ont va pas avancer très loin , par contre je ne me base pas sur le scénario et l'originalité de ce FPS pour dire cela.

Hors désolé sur ce coup Gamekult à bien l'air de s'être lancé dans le subjectif à défaut de d'avoir vraiment de l'objectif à casse sur le dos du titre chose que je trouve plutôt mal venue pour un teste.
Bon fini en vétéran, comptez 8h de jeu avec les morts pour le finir
Les boss sont nuls, les plus chiants c'est les soldats d'élite avec leur arc-lance-missile.

le scénario est nul en effet, persos pas tres charismatiques mais colle bien a l'ambiance post-apocalyptique quand meme bien crade du jeu.
moi j'ai bien kiffer sur le mode multijouer la et putain le coop, waaaaaaahou
impressionant, avec un ricain pas un pet de lag c'est jouissif a mort quand meme, meme si on a deja fini le jeu

sinon les tdm c'est super fun, bien tactique, map etudié pour du 4vs4, du tout bon en plus je rox
Citation :
sinon les tdm c'est super fun, bien tactique, map etudié pour du 4vs4, du tout bon en plus je rox
Plus que quelques jours et je pourrais te réduire en cendres sur le live Vin.
Citation :
Publié par Aratorn
Tu sais que Halo 2 est encore un des jeux les plus joués sur Xboxlive ?
Le 2 n'a été une claque comme personne je parle des jeux qui laisse des traces à leur sortie (au moins pour les graphismes) comme Halo, Half-Life 2 ou Gears Of War.

C'est juste une resucée du 1 avec plus de ceci, plus de cela, normal qu'il soit plus jouer.

C'est comme CS et CSS.
En même temps personne ne vous met le couteau sous la gorge pour l'acheter le jeu. Si le scénario et la durée de vie ne vous conviennent pas, ben ne l'achetez pas: il est où le problème ?
Depuis le début on sait que le jeu mise avant tout sur des graphismes de fou et sur le multi. Pour le mode solo, c'est vrai c'est signalé qu'on peut le finir en 8h de jeu environ. Aprés moi ca me suffit, j'aime pas passer 50h sur un jeu en solo mais je préfère le terminer dans un temps raisonnable pour passer au multi. C'est une question de goût. Moi je vois le mode solo comme un bon entrainement avant d'aller jouer sur le live
Je pense que si le scénario était une lacune si importante, on n'aurait pas de telles critiques et de telles notes.
Et pour Gamekult, je vois pas franchement de quoi débattre pendant 3h:
Citation :
Rarement décevant, le studio Epic signe avec Gears of War l'une de ses productions les plus impressionnantes. Nouveau mètre-étalon de la Next Gen en termes de réalisation, en attendant mieux d'ici quelques mois, le titre envoie une telle claque graphique dans la figure, s'arrange tellement pour nous en mettre plein les mirettes à chaque seconde qu'on en oublierait presque certains de ses défauts, assez gênants aux entournures. Presque. S'il s'avère efficace, son gameplay se montre ainsi plutôt banal pour un jeu d'action et même un peu lassant, tandis que sa durée de vie pointe dans la moyenne très basse des jeux de cette envergure. Peuplé de personnages au charisme inexistant, le titre souffre également d'un scénario aux prémices intéressants mais dont l'intérêt s'essoufle très vite, illustré par des cinématiques pompeuses et bien mal mises en scène. Pour autant, Gears of War demeure un titre impressionnant et une étape technique dans la ludothèque Xbox 360. Franchement fun en coopératif, sympa en multi, pêchu et brutal en solo, il possède de sérieux atouts et, porté par une technique jamais vue, s'impose pour l'instant comme l'un des incontournables de la console.
Oh mon dieu c'est un jeu de merde
Citation :
Publié par ThatsTheWay
je vois pas franchement de quoi débattre pendant 3h:
C'est jol.

Ce ne serait plus jol si ca ne debatterait pas pour rien.

Sinon moi je kiffe le jeu aussi , pas encore fini vu que j'y joue chez un pote, mais a pas l'air très long oué
Les soirs je joue souvent avec mes amis, mais sinon pourquoi pas un de ses jours oui.
mon GT:
http://my.livecard.net/asig/Havocks.png
Sinon, petit rappel du post des gamertags des JoLiens pour ceux qui seraient passé a coté.

Si quelqu'un est chaud pour refaire le jeu en Coop' en mode dément également
(n'oubliez pas que si vous lancez une partie coop' ca écrase vos sauvegardes non-coop, donc faites le qu'après avoir deja fini au moins une fois le jeu )
2h de jeux et
Comment ça tue la rétine, j'y crois toujours pas comment c'est beau et réaliste...pas un pet de lag, les textures sont à tomber et les anims sont bluffantes.

Put1 c'est trop bon, ça pête de partout, ça canarde, ça cours, ça se mets à couvert, ça te prends à revers et toussa.
Bon ça reste un jeu de shoot mais aussi peaufiné c'est du jamais vu, en tous cas je suis sur le cul.
Le scénario a l'air classique mais carrément pas aussi bidon que Gamekult le laisse supposer, j'avoue ne pas comprendre leur remarque là dessus, au pire on dirait un film d'action des années 80 avec ses clichés

J'ai reçu la même claque que Halo à l'époque.
Ce qui marque dans GoW, c'est la brutalité de l'action. Pas la violence en tant que telle ( après tout, ça fait un bail qu'on défouraille du monstre ). Mais la brutalité du son, de l'environnement, des balles qui fusent, des gerbes de sang.

C'est brutal, sanglant... et tellement bien foutu !
Bon ben merci à Galopin pour le super mode coopération

Je conseil à tout le monde une bonne partie en coopération sur le live la campagne solo prend une nouvelle dimension grâce à ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés